:: Les premiers pas :: Réglements & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Contexte

avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 23/03/2017
Ven 24 Mar - 14:23

CONTEXTE



On le sait, les Enigmas ont toujours existé. Ces créatures étranges et incompréhensibles tant elle défie les lois de la nature telle qu’on la connaît ont hérité de plusieurs noms au cours de leur existence. Ils ont d’abord et, pendant très longtemps, été considérés comme des divinités venues sur terres pour bénir le genre humain. Ils fascinaient de par leur puissance et leur originalité. Malheureusement, la fascination a, un jour, laissé sa place à l’envie et à la jalousie. Bientôt, ces individus fascinants se trouvèrent impliqués dans des accidents, des meurtres montés de toute pièce, mais que personne ne pouvait expliquer tant ils semblaient… inhumains.

La peur s’emparant des humains, leur réaction fut, bien entendu, l’attaque. Une véritable chasse s’ouvrit. Les ordres étaient d’abattre tout individu ayant un comportement suffisamment suspect pour faire de lui un potentiel non-humain. Beaucoup d’Enigmas moururent à cette époque. Ce fut aussi le cas de beaucoup d’humains que l’on avait pris pour des individus spéciaux ou qui avaient trahit le genre humain en essayant de protéger les Enigmas.
Afin de survivre, beaucoup d’Enigmas refoulèrent leur nature, cachant leurs pouvoirs aux yeux du monde. C’était une vie de crainte et de peur, mais c’était toujours mieux que ne pas vivre du tout, n’est-ce pas ? Les humains n’étaient pas dupes, ils savaient parfaitement que la race des Enigmas n’avait pas pu être totalement annihilée, mais le simple fait de ne plus en « voir » suffisait à les rassurer. De plus, lorsqu’ils eurent l’impression que leur nombre avait diminué, ils décidèrent d’étudier ces créatures, faisant des tests scientifiques cruels, les disséquant… Certains humains fortunés engagèrent même des Enigmas à leur service pour réaliser les moindres de leurs désirs.

Le sort des Enigmas connut à nouveau un tournant lors de la 2ème guerre mondiale. Les êtres humains, dépassés par les événements, désespérés de ne plus jamais pouvoir vivre paisiblement, supplièrent le ciel de leur envoyer ces créatures mystiques afin qu’elles leur viennent en aide. Les Enigmas virent en cette supplication une occasion de sortir de l’ombre pour pouvoir vivre, à nouveau, librement. La plupart d’entre eux libérèrent alors les pouvoirs qu’ils avaient refoulés pendant si longtemps afin d’aider l’humanité à se ressaisir et à réparer l’une de ses plus grandes erreurs.
Durant cette guerre, Jack O’Neil, le jeune directeur d’une école d’élite réputée qui se situait sur une île des caraïbes, rencontra une jeune femme vampire travaillant comme infirmière pour l’armée. Celle-ci, possédant des pouvoirs de guérison, sauva le jeune homme alors qu’il s’était pris une balle dans la gorge. Monsieur O’Neil resta longuement choqué par cette mésaventure et, lorsque la guerre fut finie, il désira connaître mieux la demoiselle à qui il devait maintenant la vie.

De cette rencontre naquit une forte histoire d’amour et une grande volonté de réduire les inégalités entre les humains et les Enigmas, car, même s’ils n’étaient plus considérés comme les ennemis de l’humanité, le monde restait méfiant à leur égard. Comme si l’être humain n’était pas capable de cohabiter avec une espèce le surpassant.
Ainsi, Monsieur O’Neil eut, dans un premier temps, l’intention de bâtir une nouvelle école pour y accueillir uniquement des Enigmas et le protéger du monde extérieur. Cependant, son épouse s’opposa à cette idée, décrétant que mettre les Enigmas à l’écart du monde et les traiter comme des individus à part n’aideraient pas la cause. Ainsi, Jack O’Neil décida de transformer son académie d’élite en une académie mixte accueillant toutes les espèces humanoïdes de la planète.

DepuisA l'heure actuelle...

Voilà 72 ans que la guerre s’est terminée. Cependant, le combat pour faire des Enigmas des individus libres et respectés continue. Aujourd’hui, Amy O’Neil dirige d’un bras de fer l’établissement créé par son défunt époux, défendant avec ferveur sa volonté de créer un monde juste et tolérant.
Awful pour Epicode



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 23/03/2017
Sam 9 Sep - 22:18

INTRIGUE N°1

À la fin des vacances d'été, la bonne humeur de l'île semble s'être effritée. En effet, depuis un certain temps, la police doit faire face à un événement grandissant : bon nombre de jeunes femmes enigmas ont été enlevé et une assassinées.

Comme vous avez pu lire dans des rapports, celles-ci ont, visiblement été victimes de grandes violences, des scènes d’enlèvements qui ne présage rien de bon, et cette fameuse découverte d'un laboratoire. Que se passe-t-il sur l'île ? Des traces d'expériences ont été trouvé, de nombreuses poches de sang anciennes et nouvelles ont été retrouver dans une salle de stockage... Que cherchent ces personnes ? Pourquoi des femmes ?

L'autopsie de la victime a relevé des traces de piqûre mais également différentes traces de morsure, parfois des traces de dents, parfois juste deux points, comme des crocs... Qui a bien pu faire ça ? Tout se reposer sur les Humains, mais est-ce que les coupables sont réellement ceux que l'on croit ? Et à quoi tout cela peut bien rimer ?

Cette première intrigue mènera-t-elle le chaos ou la paix sur l'île... ?
Awful pour Epicode

►____________signature____________◄



Pensez à voter toutes les deux heures
pour nous aider à maintenir le forum actif
et amener de nouveaux membres, merci

Voir le profil de l'utilisateur
1. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire-
Sauter vers: