:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une kitsune hyper active! O/*

avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 21 Avr - 13:12
Laïska Lindstørm

Âge ➔ 18 ans
Sexe ➔ Femme
Sexualité ➔ Edvinophil

Origine(s) ➔ Suédoise
Etude/Emploi ➔ Première année
Statut social ➔ Riche

Race ➔ Enigma / Hybride
Pouvoir ➔ Descendante des renards, elle a leur caractéristique (yeux, sens développés, fourrure,...)

Caractéristique ➔ Laïska descend des renards polaire, présent dans les régions les plus froides du monde elle a par conséquence une résistance au froid accru par rapport aux autres humains. Elle a des oreilles et une queue de renard polaire, mais contrairement à eux, elle ne change pas de pelage selon la saison, elle perd son pelage d'hiver et d'été, combien de fois Edvin a éternué en s'endormant recouvert de son pelage qu'elle perdait... Hum.
Autre son pelage et sa couleur particulière, elle a une vision, un odorat et une ouïe développé ainsi qu'une certaine aise à se déplacer silencieusement quand elle veut (mais entre nous, elle fait toujours trop de bruit). Ah et elle peut crier fort... Très fort !  

Moral et Physique

Une jeune fille assez énergique, une boule d'énergie comme disent certaines personnes. Voilà ce qui caractérise le plus notre kitsune. Elle est assez positive, enjouée, elle croque la vie à pleine dent. Que vous soyez son ami ou non, elle n'hésitera pas à vous entraînez avec elle ! Elle fera tout pour aider son prochain.
Sociale et altruiste, ce sont ces principales qualités. Elle déteste laisser quelqu'un derrière et même si elle va devenir chiante et irritante pour la personne, elle continuera de chercher le pourquoi du comment. Si quelqu'un boude, est triste ou qui reste dans son coin, elle ira forcément la voir.
Une grande soeur, une petite soeur, une "maman"... Voyez la comme vous voulez, en tout cas, elle se fera un plaisir de vous écouter, de vous conseiller - du moins elle essayera -, elle vous fera voir la vie positivement.

Jeune fille en pleine fleur de l'âge, elle a parfois tendance à oublier les limites, elle boira à en être complètement bourrée - combien de fois son frère a du la traîner? -, elle aime sortir, danser, s'amuser, elle est encore un peu insouciante, mais en même temps, qu'est-ce qu'elle gagne à ne pas l'être?
Elle adore sortir, rencontrer du monde, elle ne sait pas vraiment tenir en place... Elle essayera, mais elle adore bouger, ouvrir les bras et... Bouger.
Surexcitée. Oui, c'est un peu ça... Elle ne tient pas en place.

Bien sûr, cette insouciance est aussi un défaut, elle est parfois naïve.
Elle fera confiance trop vite, elle parlera aux inconnus et pire, les suivra...
Oui. Vous voyez le monsieur à la camionnette blanche? Nul doute qu'elle le suivra.

Une chose, si vous ne voulait pas avoir la troisième guerre mondiale,
évitez de toucher à son frère. Son unique trésor et l'unique personne à laquelle elle tient plus que sa propre vie. Elle a un léger brothercomplex,
elle en est amoureuse? Peut-être, c'est surement le cas. Et pourtant elle ne s'empêche pas les relations libres avec d'autres personnes. Elle n'aime pas se poser, elle déteste être attachée à une même personne, voir qu'on lui mette des barrières. Son frère l'a bien compris. Je crois qu'il n'y a que lui qui arrive à la raisonner, à lui donner des ordres... Dès qu'il dit un truc,
elle est plus qu'attentive. Obéissante même.

Pour ce qui est de ses tics, elle bouge souvent les oreilles et la queue. Elle est paresseuse aussi, elle adore dormir ! Et s'endormir n'importe où surtout. Elle est un peu tête en l'air... Bref. Une gamine ! Mais attention, elle peut faire preuve d'une grande maturité, c'est une espèce de protection... Elle est assez sensible, voir assez émotive. Elle essayera de tout prendre sur elle quand ça va pas, mais comme une cocotte minute elle explosera à un moment, et là, il ne vaut mieux pas être présent. Ayant le sang-chaud, elle peut être dévastatrice quand elle s'énerve... Et ses crocs peuvent être très aiguisés. Et comme les renards, elle peut être... Fourbe.
Laïska est une jolie jeune fille d'environ un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos répartis dans des courbes plutôt généreuses et bien proportionnées, voir trop pour la jeune fille,surtout au niveau de la poitrine, autant, elle adore ses fesses. Elle a une carrure fine, elle n'est pas franchement musclé mais elle s'entretient, certes elle n'est pas "parfaite", oui, elle a un peu de "tendresse" qui dépasse, mais bon, tant que ça plaît à son frère, elle s'en fiche. Puis, c'est une surface de caresse supplémentaire ♥

Elle a un visage un peu rond mais mignon. Elle a des grands yeux dorés brillants, on peut presque se voir dedans ! Elle a une petite bouche qui ne l'empêche pas de faire des grands sourires, avec ses lèvres fines, ça lui donne un peu un visage enfantin... Surtout quand elle gonfle les joues en mode boudeuse. En parlant de ses joues, elle a des très sur les joues qui donne un effet de moustache de chat... Ce sont des cicatrices qui lui donne un côté mignon, mais elle aurait préféré ne pas les avoir.

Ses longs cheveux encadrent son visage, ils sont bleu ou violet, tout dépendra des personnes, même si c'est plus du bleu foncé. A la base, ils sont blancs, mais elle préfère les teindre en bleu. Elle a deux oreilles touffue sur la tête, signe de son appartenant à la race des renards, ainsi qu'une queue blanche vu qu'elle descend des renards polaires... Elle a aussi des ongles aiguisés, lui servant de "griffes" et des petites crocs sortant parfois par dessus ses lèvres, donnant un effet "mignon" ou niais pour certains.

Vous la verrez toujours habillée - hors uniforme scolaire - en tenue japonaises, elle adore les kimonos, souvent retravaillés, elle est toujours habillée très girly, même si elle adore les vêtements où elle est à l'aise. Ah oui, elle ne supporte pas dormir habillée, elle est obligée de dormir nue! Même en hiver, elle préfère s'enrouler dans la couette que porter un pyjama!

Histoire

- Dis... Tu te souviens quand on était petits? On ne pouvait pas se supporter... Et maintenant, nous sommes inséparables...

Toute les contes de fées sont censées commencer par un "Il était une fois...",mais ici, ce n'est pas un conte de fée, c'est l'histoire bien réelle d'une jeune fille appelait Laïska.

Elle est née il y a de cela dix-huit années dans le froid glaciale de la Sibérie... Ou plutôt entre les murs d'un grand château, dans une petite chambre sans forcément d'aide médicale, seulement deux autres servantes et le père du magnifique bébé qui poussaient ses premiers cris. Une condition bien triste attendait ce nouveau né... Pourquoi faire des enfants quand on ne peut pas les assumer? Domestique dans un château, la mère de la jeune kitsune avait tout fait pour faire accepter ce bébé qui ne serait qu'une bouche de plus à nourrir. Oui, ce n'est pas rare de voir encore des Enigma servir "d'esclaves". Plutôt de domestiques pour le cas. Ils n'avaient pas une existante si triste, loin d'être maltraité ou autre... Disons qu'ils avaient la vie dur, ça c'est sur. Et c'est donc en 1998 que la jeune Laïska voyait le jour.

Elle allait devoir servir de jouet, pardon, de compagnie à la petite fille que le couple de riche baron de Russie avait eu quelques années avant... Et que dire face à cette magnifique renarde polaire ? Des cheveux et une queue aussi blanche que la neige, de grands yeux dorés qui ne demandait que de l'amour... Oui. Ca aurait été magnifique si l'enfant pourri gâté du couple ne la prenait pas pour une vulgaire "chienne"... Collier, laisse, niche, rien était laissée au hasard. C'était la condition pour que cet renarde puisse rester dans la famille "gratuitement". Après tout, ils n'étaient que ça, des animaux, non?
Un jour, alors que Laïska était âgée de trois ans, la fille du couple, qui en avait six, attrapa notre pauvre renarde...

- Moi, je veux un chat et pas un chien !

Qu'avait-elle dit? Un chat, pas un chien? Mais Laïska n'était rien de tout ça. Malheureusement, elle en décida autrement. Attrapée, c'est au ciseau que la jeune baronne marqua notre jeune fille, trois traits de chaque côtés. Pourquoi? Des moustaches de chat. Voilà ce qu'elle voulait faire... Des cicatrices qui resteraient à vie.

Inquiets et surtout désespérés de ce traitement, les parents décidèrent de se séparer de la jeune kitsune. Elle n'avait que trois ans quand elle fut abandonnée devant les grilles d'un orphelinat... Elle fut déplacée d'orphelinat en orphelinat, manque de place et de moyen, elle arriva finalement un an après dans l'orphelinat d'Uppsala. Dur dur pour la jeune hybride, elle avait quelque problème de discipline, se faisant souvent réprimander, punir... Elle n'avait pas compris pourquoi elle ne voyait plus sa maman et comment dire, ses dures traitements l'avaient rendu légèrement sauvage.

Aucun gros accident ne se produit à l'orphelinat... Jusqu'au jour où un couple, décida de l'adopter. Des riches. Ils venaient adopter un animal pour l'offrir à leur fils, lui aussi bourge. C'étaient une famille d'Enigma, aussi, des Vampires, mais ils n'avaient pas de cœur et effectivement, elle fut "offerte" au garçon pour son anniversaire. La mère était très gentille, ce n'était pas le problème... Froide mais attentive à la renarde, mais elle avait l'impression d'être encore cet animal qu'on offre à un sale petit bourge. Surtout que celui ci ne lui rendait pas la vie facile... Faisant certaines bêtise et accusant la jeune renarde. Il lui pourrissait la vie... Elle était agressive, il fallait l'avouer, elle ne manqua pas de le mordre plusieurs fois. Et pourtant, plus elle faisait de bêtise, et plus elle avait de l'amour. Pourquoi? Pourquoi elle? Et ce garçon, n'était-ce pas leur enfant?

L'adolescence apporta son lot de changement. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas... Notre sauvageonne commençait à vraiment s’intéresser au garçon, elle avait alors dix ans. Un jour, ils eurent un léger accident, ils se blessèrent tout les deux, mais la mère, c'est vers Laïska qu'elle s'était tournée... Après s'être fait soignée, Laïska était venu vers le garçon, pansement en main.

- Tu es blessé?

C'est à partir de là que le Vampire avait accordé de l'importance à cette renarde. Même si le garçon avait le don de se soigner seul, voir cette gamine, ses petites oreilles avec son pansement et ce regard si inquiet... C'est grâce à ça qu'elle a pu s'immiscer petit à petit dans son coeur.

Je disais l'adolescence a beaucoup apporter pour les deux, la découverte de l'amitié, l'amour... Oui l'amour et tout ce qui va avec, les premiers baisers, les premiers papillons dans le ventre... La première fois, et toutes les autres fois. Ils étaient inséparables. Premières morsures. Le garçon n'avait pas l'habitude boire n'importe quel sang... Et celui de sa soeur était des plus exquis.

Une adolescence des plus normales, Laïska se découvre une passion pour le dessin et la peinture,elle devient de plus en plus sociale, ouverte, elle apprend à sourire. De la sauvageone, elle devient la fille sure d'elle, le sourire aux lèvres, la fille hyper populaire à l'école. Mais elle ne marche pas sur les plus faibles... Et reste accro à son grand frère.

Inutile de vous dire à quel point ça a été dur pour elle de voir son frère partir. Elle entrait au lycée, et lui partait pour une autre académie. Deux ans sans se voir, ou très peu... Elle fit une dépression qui lui coûta presque un redoublement... Mais très rapidement ses parents lui promirent qu'elle irait dans la même académie que son frère si elle terminait ses études de lycée. Nul doute qu'elle redoubla d'effort, elle voulait y arriver. Excellent en art, elle faisait tout son possible pour pouvoir avec les résultats nécessaire pour intégrer cette école... Et l'année de ses dix-huit ans, elle pouvait ENFIN revoir son frère comme elle l'entendait ! Intégrant cette célèbre académie mêlant humain et Enigma... Même si ça lui faisait assez peur, elle qui avait été dans un lycée pour Enigma. Allait-elle s'entendre avec les humains...? Elle se rappelait de ses premières années de vie, même si elle ne s'en souvenait pas très bien, ses cicatrices lui rappelaient.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Citron O/

Je suis arrivé grâce à ➔ Top site

Mes premières impressions ➔ J'adore le forum, il est vraiment beau et design *^*

Identité de l'avatar ➔ Ahri de League of Legend

Code du règlementcode validé par Lys ♥



►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 49
Ven 21 Avr - 14:11
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ton histoire, j'ai hâte de la lire *-*

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Ven 21 Avr - 16:59
Bonjour et bienvenue sur le forum ! ♥ Bon courage pour ta fiche :) et faudra faire attention du coup avec tes images, vu que Ahri a fortement tendance à toujours être à moitié à poile xD /pan/

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 21 Avr - 21:44
Merci à vous ♥

Et promis Lysander, je vais essayer de faire attention... Mais bon, Laïska est aussi nudiste Ghosty (que la nuit O/)

Sinon, j'ai terminé :3 ♥

►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2017
Ven 21 Avr - 21:48
Du coup je te (re)souhaite la bienvenue parmi nous ! Bravo pour ta fiche et ton personnage qui sont vraiment très intéressants ! Et merci pour tous les compliments sur le forum :)

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Une kitsune hyper active! O/*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lesly Manigat se retire de la vie politique active
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Petites Meringues Hyper Facile
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: