:: Les premiers pas :: Réglements & Histoire :: Annexes Scolaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4. Les Enigma

avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 23/03/2017
Sam 25 Mar - 16:53

LES ENIGMA

Tout d’abord, les Enigmas sont des personnes ayant un pouvoir ou une apparence que les humains considèrent comme quelque chose d'anormal. Ils ont toujours existé, mais cela ne fait pas très longtemps qu’ils peuvent se balader dans la rue sans craindre un lynchage public à cause de leur nature. Bien sûr, beaucoup d’humains ne les apprécient pas ou que très moyennement. Pareil du côté des Enigmas, qui ne font pas ou peu confiance aux humains.

Nous pouvons voir une forte présence de trois races distincte qui se sont développées peu à peu dans le monde : Les Hybrides, les vampires et les élémentaires (description ci-dessous). Cependant, nous pouvons tout aussi croiser des personnes ayant un physique totalement normal, mais qui en vérité, possède un pouvoir qui ne se voit que lorsque la personne l’utilise. Plusieurs Enigmas peuvent posséder le même don ou des capacités similaires.


LES HYBRIDES


Les hybrides sont des humains croisés avec des animaux. Il est tout à fait possible de rencontrer une jeune femme avec une queue et des oreilles de chats… En plus d’avoir des excroissances, ils possèdent les capacités des animaux avec qui ils ont un croisement. Un hybride requin pourra tranquillement nager sous l’eau et y rester de longues minutes. Un hybride guépard aura la capacité d’aller plus vite et être plus agile, etc.
Cependant, nous n'avons jamais vu d’hybride avec une queue de serpent à la place des jambes (nous n’autorisons pas cela malheureusement). De plus, les hybrides gardent, tout de même, une forme relativement plus humaine qu’animale (donc, les furrys sont interdits), et ils ne peuvent avoir qu’une seule hybridation (en règle générale, l’enfant obtient la race du père ou de la mère).
Ils ne peuvent pas se transformer en leur animale, mais posséder leurs capacités leur vont très bien. Cependant, les hybrides ayant des venins, ne peuvent pas tuer. Leur venin peuvent paralyser ou empoisonner pendant une durée limitée mais cela s'arrête là.

Les + : ont la capacité de leur hybridation.
Les - : Certaines personnes peuvent, cependant, se laisser emporter par leur nature animale et avoir de la peine à retrouver un côté civilisé.


LES VAMPIRES


Les vampires ont toujours été objets de moqueries ou de critiques. Blancs de peau, yeux très souvent rouges. Ce sont des créatures qui, contrairement à ce que l'on en dit dans les légendes, peuvent se balader au soleil, mais pas aussi longtemps qu’un humain lambda. Certains craignent plus le soleil que d’autres, mais en règle générale, ils le supportent un minimum.
Les vampires sont plus rapides, plus agiles et ils voient dans la nuit. Ceux-ci ont besoin de sang, mais pas autant qu'on le dit dans les histoires. Cela leur permet de se soigner un minimum. S'ils venaient à trop manquer de sang, ils peuvent devenir complètement fous et commencer à mordre toutes les personnes qu'ils croisent. Du sang en flacon est souvent vendu dans des magasins spécialisés pour les créatures comme les vampires.
Les vampires peuvent être âgés de plus d'années qu'un être vivant lambda et peuvent tout à fait avoir une apparence plus jeune. Les vampires ne transmettent ou ne transformes pas les personnes qu'ils mordent.

Les + : Agiles, rapides et ils voient dans la nuit. Ils vieillissent plus lentement et vivent plus longtemps.
Les - : Ne supportent pas beaucoup le soleil, ont besoin de boire régulièrement du sang.


LES ELEMENTAIRES


Comme spécifié, les élémentaires sont des personnes possédant la maîtrise de l'un des éléments naturels : l’eau, le feu, l'électricité, l’air et la terre. Il est possible pour ces hybrides de créer des boules de feu, de créer des structures d'eau, de conduire l’électricité, ou de faire pousser des plantes.
Cependant, un élémentaire ne peut pas posséder plus d’un pouvoir, à part les plus âgés et expérimentés. Malheureusement, beaucoup n’arrivent pas à maîtriser leur pouvoir du premier coup. Ils peuvent devenir dangereux et doivent vite apprendre à contrôler leur don. Les « master » ne sont pas très nombreux. Ce sont des personnes pouvant se transformer complètement en un homme de feu, d’eau, de roche ou d’électricité. Ils ont acquis un pouvoir suffisant pour contrôler leur corps au complet (nous n’autorisons pas encore un membre à en jouer un, à part en prédéfinis).

Les + : ils contrôlent un des quatre éléments et ont un pouvoir spécifique.
Les - : Ce sont des pouvoirs souvent difficiles à contrôler.


LES AUTRES


Il existe des personnes ayant des pouvoirs ne se voyant pas physiquement. Des pouvoirs immatériels qui peuvent cependant être dangereux pour autrui si la personne a de mauvaises intentions. Cela peut tout à fait être des pouvoirs du genre de la Télékinésie par exemple. Bien que ces personnes ne montrent pas de caractéristiques physiques particulières, ils sont tout de même beaucoup dans la population à posséder ce genre de pouvoir. Certains sont plus forts que d’autres. Cela est pareil pour les autres races, la personne a besoin de s’entraîner et d’avoir confiance en son pouvoir pour qu’il fonctionne correctement.

Les - : Selon les pouvoirs, si l’utilisation est trop importante, la personne peut avoir des vertiges ou un arrêt temporaire de son pouvoir etc. L'utilisation de ses pouvoirs a toujours des conséquences sur la personne, lui imposant une limite.

Awful pour Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
4. Les Enigma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enigmo, Enigma, Enigmes! ~
» Enigma in the Cave... - En rapport avec l'Event. [PV Jolie Minette]
» Vendetta Nerds [Music Meister & Enigma & Talia & Barbara
» Baie / Berry
» Lu pour vous-UNE ENTREVUE AVEC AIME CESAIRE EN 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire :: Annexes Scolaires-
Sauter vers: