lienlien
Membre du mois ♥


Top voteur ♥




 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thalie Montgomery

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Mar 9 Mai - 15:33
Thalie Montgomery

Âge ➔ 26 Ans
Sexe ➔ F
Sexualité ➔ Non pratiquante

Origine(s) ➔ Khrysalis
Etude/Emploi ➔ Surveillante
Statut social ➔ Faible

Race ➔ Enigma
Pouvoir ➔ Comme elle ne le sait pas, il lui arrive parfois de constater que des choses autour d'elle font étrangement écho à ses états d'âme. Lorsqu'elle pourra se former véritablement, son pouvoir pourra se décrire de cette manière : Le contrôle des hormones est un pouvoir discret qui peut s'avérer assez puissant. En effet, les hormones contrôlent beaucoup de choses sans qu'on s'en rende compte. A terme, elle pourra certainement contrôler la croissance (plantes et êtres humains), le désir ou la répulsion, la peur ou non, la perte d'appétit, l'insomnie. C'est un pouvoir qui ronge à petit feu.  Bien entendu, ses pouvoirs seront contrés par un grand contrôle mental du corps de sa cible, et surtout de sa propre maîtrise. Elle ne peut pas les utiliser sur elle, l'effet peut varier sur les animaux, mais est très efficace avec les plantes. (Pour donner un ordre d'idées, c'est un peu un pouvoir à la Poison Ivy.) Pour le moment, ça se déclenche sans qu'elle en ait conscience. Lorsqu'elle veut plaire à quelqu'un, elle émet des phéromones qui vont nécessairement créer une attirance soudaine de la part de son interlocuteur, il en va de même lorsqu'elle a peur. Elle émet les phéromones d'alarme, ce qui a pour conséquence de créer la panique chez son agresseur. Les effets se dissipent lorsque la cible s'éloigne. Pour le moment, rien n'est définitif, elle ne fait qu'émettre et changer légèrement la donne, mais il se pourrait qu'à terme les effets durent plus longtemps, et modifient l'organisme même de la cible.  Aucun danger donc pour le moment pour qui que ce soit, on reste dans le domaine de l'attirance et de la défense.

Caractéristique ➔ ici

Moral et Physique

Thalie c'est une fille bien. Je sais qu'on dirait pas au premier abord. Elle fait un peu peur, elle na pas l'air franchement rigolotte, mais c'est surtout une protection. Ouais, comme ils disent dans les trucs de psychologie de comptoir. Ceux qui s'habillent en noir et font la gueule c'est pour se protéger des méchants gens de l'extérieur parce qu'ils sont en fait fragiles et mignons comme tout.
Pour ne parler que des choses agréables, elle est plutôt cultivée. Elle s'intérresse à tout ce qui lui tombe sous la main et ne manque pas de prendre part aux conversations qui ne la regardent pas pour peu qu'elle puisse apprendre quelque chose d'intéressant. Elle est drôle. Certains disent que l'humour c'est la politesse du désespoir, elle est très polie. Quoi qu'elle en dise, elle est gentille. Elle rend service tant qu'on n'a pas décidé de la prendre pour un jambon.
Ce qui est moins agréable, peut être, c'est ce petit côté lunatique. Il y a des jours avec et des jours sans et elle ne sait pas faire dans la demi-mesure. Un peu orgueilleuse peut être. Elle a vécu, elle pense savoir des choses et elle peut parfois manquer de compassion. Elle n'aime pas les légumes verts. Surtout crus. N'essayez pas de lui faire manger de la salade. Par contre quand le vent se lève juste avant l'orage, elle laisse tout tomber pour aller profiter de ses cheveux qui volent.
Thalie n'est pas bien impressionnante. Elle n'est pas très grande, pas très musclée, pas très fine ni trop grosse. Elle doit faire quoi, un mètre soixante deux pour une cinquantaine de kilos. En soi il n'y a pas grand chose à noter. Si peut être le fait qu'elle ne soit pas très bronzée et que par contre elle ait des cheveux noirs. Si on doit être tout à fait francs, elle les teint, à l'origine ils sont chatain. Mais ses yeux sont bleus par contre, allez savoir pourquoi. Donc oui, potentiellement, une brune très pâle aux yeux bleus ça peut attirer le regard, mais en soi elle n'a rien de particulier. Elle ne porte que du noir. Vous voyez où je veux en venir? Elle a un petit surnom, le corbeau. Et c'est assez facile de comprendre pourquoi. Elle met de tout, des robes, des salopettes, des grosses chaussures ou des plus petites, mais tout est noir. Aussi noir que son café du matin.

Histoire

Thalie n'a pas eu la belle vie. En soi ça rime mais c'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, je ne suis même pas certaine qu'il vaille la peine de s'éterniser sur les premières années de sa vie. Née dans une famille aimante mais sans grandes ambitions ni beaucoup de chance, elle a été aimée mais n'a pas pu s'offrir grand chose. A Noël, le cadeau c'était souvent un vrai bon repas, même si tout était acheté dans des petites enseignes très bon marché, on prenait la marque, exceptionnellement. Ses vêtements étaient récupérés la plus part du temps, recyclés, offerts parfois. Ses parents avaient honte de tout ça, ils vivaient plutôt mal la situation, mais ils faisaient en sorte de protéger leurs deux filles le plus possible. Leur mère savait coudre et elle customisait volontiers les vêtements pour compenser le fait que ça soit de la seconde voire troisième main, et leur père allait régulièrement à la chasse aux évènements gratuits pour qu'elles puissent accéder à un minimum de culture.
Alors comme on peut s'en douter, Thalie est devenue indépendante et débrouillarde très rapidement,elle a même volé de temps en temps. Mais elle n'aime pas trop ça. Elle a appris à coudre pour pouvoir continuer à customiser ses vêtements, a trouvé des petits boulots, a squatté des canapés chez des amis et s'est toujours débrouillée pour être sous la gouttière. Non pas par avarice, mais juste pour s'en sortir. Elle a toujours trouvé ça injuste de devoir se battre autant pour avoir moins que ce que les autres ont. Mais au lieu de devenir amère, elle a commencé à voler de ses propres ailes.
Son dernier bon plan? Gruger les études.Elle était trop jeune jusqu'à maintenant pour assurer le poste de surveillante dans une école, mais maintenant que l'âge n'est plus un problème, et qu'elle a envie d'apprendre des choses autrement que toute seule, il n'y a plus rien pour l'en empêcher. Et passer les entretiens n'avait pas été trop difficile. Elle avait emprunté une tenue à une amie pour faire une bonne impression, avait soigné son discours, beaucoup souri. Toutes ses phrases parlaient de motivation, de vocation parfois, de dynamisme et de toutes ces conneries. La seule chose qu'elle voulait c'était pouvoir se payer des loisirs, être logée gratuitement et pouvoir piquer les cours des élèves ou entrer dans les chambres pendant les cours pour ouvrir les cahiers.
Ce qu'elle risque d'apprendre sur sa nature au long de son cursus risque de la surprendre. Beaucoup. Et d'expliquer deux ou trois choses bizarres sur lesquelles elle n'a jamais réussi à mettre de mots.

Ce qu'elle ne sait pas, et que ses parents se sont bien gardés de lui dire c'est que son arrière grand mère, qu'elle a par ailleurs toujours trouvée particulièrement moche sur les vieilles photos qu'on sortait parfois pour se changer les idées était une Enigma. Et que sans qu'on ne sache pourquoi ni comment, sa capacité avait passé quelques générations jusqu'à tomber directement sur la tronche de la pauvre Thalie. Pauvre? Pas vraiment, cette arrière grand mère était certes très laide, mais elle avait eu en son temps un grand succès. Personne ne se l'expliquait, mais elle était très charismatique et avait pu vivre à l'abri du besoin grâce à son pouvoir. Le même. Celui la même qu' Thalie ignore et qui lui permettra d'obtenir certains avantages plus facilement.

Les enigmas elle s'en fiche. Du moins, ils ne l'impressionnent pas. Elle sait qu'ils peuvent être dangereux mais au final ce sont des êtres humains presque comme les autres. Ils ont des sentiments, ils sont anticipables, on peut les comprendre et même les manipuler. Et concrètement touce qui est manupulable ne peut pas être un vrai danger, surtout pas pour la demoiselle, débrouillarde comme elle est. Alors les surveiller, les fréquenter, s'en "servir" ou les aider, ça ne change pas grand chose à sa vie. Quelqu'un d'utile l'est peu importe sa nature et quelqu'un dans le besoin ne doit pas y être laissé, qu'il contrôle le temps ou qu'il soit nul en maths
.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Luna

Je suis arrivé grâce à ➔ Aux partenaires

Mes premières impressions ➔ Je suis inscrite c'est pas mal je trouve comme première impression :p

Identité de l'avatar ➔ OC de Piccolo // Raven de Teen Titans

Code du règlementValidé par Lys <3



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Mar 9 Mai - 15:40
Ouaiiiis une surveillante !! starz

Ca m'a l'air déjà sympa ta fifiche ! J'ai hâte d'en savoir plus ! Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas ! :)

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Mar 9 Mai - 15:44
Merci ^^ J'y travaille, j'essaie de faire un truc cool :)

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Mar 9 Mai - 16:09
Bienvenue à toi !! :D
J'ai hâte de lire ta fiche O/*

►____________signature____________◄


Laïska vous dessine en #660033
"A cutie fox ?":
 

Pensez à voter!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Mar 9 Mai - 16:56
Merci beaucoup !
Priez pour que j'arrive à faire quelque chose de cohérent :D

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2017
Mar 9 Mai - 19:02
Bienvenue ici ! :D

►____________signature____________◄

Lorenzo parle en —#776487


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Mar 9 Mai - 19:47
Merci ! :D

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2017
Mar 9 Mai - 22:12
Bienvenue ♥♥

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 9 Mai - 22:56
Bienvenue Thalie, ton personnage est super, ton avatar est super. Courage pour ta fiche. ❤
(Réserve moi un lien je t'aime déjà ❤u❤)

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2017
Mer 10 Mai - 0:08
Bienvenue ~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Mer 10 Mai - 0:14
Merci^^ J'attends le couperet ! ^^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Mer 10 Mai - 9:47
Nyup, tu as finis ta présentation ? '^' Si oui oui j'aimerais bien que tu mette au moins un "terminé" dans ton titre ou un "bonjour j'ai terminé ma fiche!" Afin que l'on puisse savoir plus facilement quand on peut aller lire et dire si oui ou non il y a des choses à modifier ><; (on est malheureusement pas des voyantes xD)

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Mer 10 Mai - 11:50
Ah x')
Ouh la je dois être trèèès fatiguée.
Il me semblait avoir supprimé le [UC] haha !
Bah du coup oui, normalement j'ai terminé, prête à recevoir la sentence :)

Navrée !

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Mer 10 Mai - 15:28
Ce n'est rien, pense y la prochaine fois si tu fais un autre compte :3

Globalement, ta fiche est très bien pour moi, aucun point grave à relever c'est satisfaisant **

La seule que j'aimerais savoir, c'est au niveau des pouvoirs et des Enigma/Humain. Ses parents étaient des Enigma ou des humains ? Est-ce que dans sa famille y a t-il eut un Enigma mais ses parents ne lui ont rien dit ? Il faut savoir que les Enigma sont connu de tous, donc j'aimerais savoir un peu ce qu'elle pense de tout ça :3

Ensuite, même si elle ne connait pas encore ses pouvoirs, je souhaiterais que dans les pouvoirs tu explique la base de son pouvoir, ce qu'elle va pouvoir faire quand elle saura qu'elle a un don :3 C'est juste pour nous en tant qu'admin, voir si tu as bien compris le sujet des Enigma et voir ce qu'elle aura comme capacités !

Voilou, en gros ce sont juste des informations supplémentaires à ajouter, rien de bien méchant :) Suite à ça, je pourrais te valider !

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Sam 13 Mai - 23:24
Ah, super !
Hmm est ce que c'est possible qu'elle ne soit pas au courant de leur existence? Que ses parents ne lui aient rien dit du tout?

Autre point, je ne sais pas jusqu'où je peux aller niveau maîtrise de l'air du coup. Est ce que vous voulez une limite de sécurité?

Et je modifie tout ça en suivant, avec plaisir ! :)

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Dim 14 Mai - 9:11
Coucou o/

Malheureusement, même si ses parents ne lui aurait rien dit, elle en voit partout dans les rues des Enigma donc elle en aurait vue à un moment donné :/ de plus, Khrysalis est exprès pour que les humains et les Enigma se cotoies, si elle est aller travaillé dans cette école, elle a eut obligatoirement des infos là-dessus... >< donc dans tout les cas, il est possible que ses parents n'auraient voulu rien lui dire là dessus mais en dehors de ça, elle ne peut ne pas en avoir entendu parlé ou autre éè

Par contre il est possible qu'elle n'ai jamais eut connaissance de ses pouvoirs ! Elle peut très bien ne pas savoir qu'elle est un Enigma et que une des personnes de la famille l'est aussi, ça je peux l'accorder sans problème, ca arrive souvent ^^

Ensuite pour ce qui est de son pouvoir, il faut juste que tu limite ca en fonction de sa maitrise donc comme elle ne l'a jamais utilisé, il faudrait une capacité moyenne dont elle ne sait pas la maitrise (il faudra donc qu'elle apprenne, comme la maitrise des élèment est difficile à apprendre surtout quand tu le découvre tard), donc tu peux mettre ce que tu as en tête tout en gardant en tête qu'elle ne sait pas qu'elle à ce pouvoir, qu'il est certes présent mais elle n'en a pas la maitrise complète vu qu'elle ne s'est jamais entrainé/l'a jaais utilisé :)

J'espère que c'est assez clair pour toi, si jamais tu peux toujours me poser des questions !

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Lun 15 Mai - 17:35
Hellow !

Ah oui j'avais mal posé ma question ! C'était surtout pour savoir si elle pouvait ignorer qu'elle même était une Enigma. Du coup, j'ai modifié deux choses:
-le pouvoir pour le décrire précisément (qui ne se manifeste que quand elle est vraiment hors d'elle, vu qu'elle ne contrôle rien encore).
-Son avis sur les Enigmas et quel ancêtre était une enigma même si elle ne l'a jamais connue.

J'ai mis les modifications en italique dans la fiche pour que ça soit plus facile à repérer au premier coup d'oeil !

Merci encore ♥





►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Lun 15 Mai - 17:46
Bonjour !

Merci beaucoup pour tes modifications ! Ca m'a l'air bon, mais je vais quand même demander au cas où à Nina si ça lui vas aussi ! owo (enfin, c'est surtout pour le pouvoir, le reste est nickel !)

Je reviens vers toi dès que j'ai mes réponses ♥

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Lun 15 Mai - 18:00
Hellow !
Pas de soucis, j'attends :).
Prenez votre temps je ne m'envolerai pas ! Et si vous voulez deux trois garde-fou de plus pour le pouvoir je peux en ajouter. Mais je ne compte pas me servir de mon pouvoir tout de suite de toute façon ^^.

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2017
Lun 15 Mai - 21:22
Me voilà !  :YEAH:
Que dire ? J'adore ton personnage ! Autant ton avatar que l'histoire ou le caractère. J'espère que tu m'accorderas un lien et un petit rp en temps voulu  !

Du coup, je te valide.

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant que membre du personnel à Khrysalis Academy ! Nous comptons sur toi pour surveiller les petits chenapans~ Tu peux dès à présent faire tout ça ! :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre ou une habitation en ville www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥



►____________signature____________◄



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Thalie Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thalie
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Thalie, petite muse
» ~*~ Thalie Obrayan ~*~ [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: