lienlien
Membre du mois ♥

Top voteur ♥

:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorelei Amstrong (Finite!)

Mar 9 Mai - 19:24
Lorelei Amstrong

Âge ➔ 19 ans
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Hétérosexuelle

Origine(s) ➔ Américaine avec des origines maternelles allemandes
Etude/Emploi ➔ En deuxième année
Statut social ➔ Confortable

Race ➔ Humaine
Pouvoir ➔ Aucun

Caractéristique ➔ Elle est toujours en possession d'un calepin minuscule et d'un stylo d'un rose fuchsia hideux. Personne ne sait comment elle arrive à les transporter en toute circonstance.

Moral et Physique

Une description de ma psyché ? C’est une question bien vague. Vous voulez la version de mes parents, de ma fratrie, des professeurs, de mes amis, de mes ennemis, de mes connaissances, du voisin du cinquième ou encore de la concierge de mon immeuble ? Aah, vous voulez une auto-analyse ! Mais il fallait le dire tout de suite !

Alors, comme vous avez pu voir, j’ai le verbe facile. Oui, il m’arrive aussi d’utiliser des mots « compliqués », du moins pour ceux qui n’ont pas ouvert un bouquin dans leur vie et qui se sont contenter de communiquer avec trois mille mots tout au plus. Comme vous venez de le constater (si vous suivez un minimum), il m’arrive également de faire des phrases longues. Voire très longues. Voire des véritables paragraphes. Bref, pour résumer je suis une pipelette assumée. Cela peut décourager certains mais promis je ne mords pas. Tant que tu ne me provoques pas bien sûr. Mais je suis plus dans l’aboiement que dans la morsure pour être tout à fait honnête, la violence n’est pas du tout mon truc. Il m’arrive aussi d’être un peu distraite et je ne me rend pas toujours compte que mes discours interminables peuvent contenir des propos pouvant froisser. Promis, juré ! Je suis juste parfois un peu (très) nulle dans mes interactions sociales.

Mais je vous rassure, je n’ai pas que des défauts. Je me considère quelqu’un d’ouvert (regardez où je fais mes études) et je possède une saine curiosité envers le monde qui m’entoure. Ne me confondez pas avec un stalker où une friande de ragots, ce n’est pas mon style. Ma devise : vivre et laisser vivre. Je pense pouvoir dire que je suis quelqu’un de protecteur et à ma connaissance je suis digne de confiance. Mais pas de bon conseil ! Ne me demandez surtout pas de vous guider en dehors des cours (là-dessus je me débrouille très bien), je porte la poisse ! Pratiquement à chaque fois que je donne un conseil, celui-ci va conduire mon interlocuteur dans une série de catastrophes totalement disproportionnées ! Si, si, c’est vrai ! Un exemple plus que parlant : un jour j’ai juste conseillé à une amie de repeindre sa chambre en bleu et elle a fini à l’hôpital parce qu’elle a horriblement réagi à la peinture. Un vrai chat noir je vous dis.

Mais un chat noir sympathique. Je pense être quelqu’un de gentil et je n’hésite pas à donner un coup de main si on me le demande gentiment (je ne suis pas une servante non plus, donc faîtes gaffe !). Contrairement à beaucoup de monde, je connais l’autodérision et je pense avoir un sens de l’humour appréciable. Mais tout ceci en dehors des cours par contre. J’ai un minimum de sérieux malgré les mauvaises langues et mes études font partie des quelques sujets avec lesquels je ne plaisante pas. Désolé les pitres, vous me trouverez uniquement à la sortie.

Pour finir, je vous préviens que j'ai la bougeotte! Je suis quelqu'un d'actif qui a besoin de bouger un minimum. Je suis une mordue de course à pied donc ne vous étonnez pas si vous voyez un petit missile faire des tours dans le parc ou même déambuler en ville si c'est le week-end. Et ce peu importe la météo! Certes j'ai déjà attrapé quelques rhumes (ou pneumonies pour être exactes) mais à force mon corps s'est mis à jour et j'ai une santé de fer à présent! C'est pas beau l'adaptation du corps humain? Cette bougeotte se traduit aussi sur mes mains. J'écris tout et n'importe quoi. Et aussi n'importe où. Ma chambre est tapissée de petits calepins remplis jusqu'à la couverture et il y a vraiment de tout dedans. Des résumés de mes journées à des observations en passant par des anecdotes scientifiques dont tout le monde s'en tamponne. J'accomplis ce passe-temps à l'aide d'un stylo offert par ma petite sœur qui est tout bonnement hideux et que je ne peux empêcher d'aimer. Sentiments quand tu nous tiens!
Je ne possède pas un physique particulièrement remarquable. J’ai une taille lambda, un poids lambda, des habits lambdas, un nez lambda, des oreilles lambdas, des cheveux lambdas, des orteils lambdas, un nombril lambda, je suis pratiquement certaine que mes organes sont lambdas…

Vous voulez quand même des précisions ? Très bien, mais c’est uniquement pour vous faire plaisir ! Alors, je dois faire dans le mètre soixante environ. Oui, je suis petite mais vous avez des yeux, vous avez bien dû le remarquer. Mon poids est confidentiel, on ne demande pas ce genre de chose à une dame tout de même ! Tut, tut, le fait que je ne sois pas une dame n’est qu’un détail. Vous vous contenterez de savoir que je suis plutôt légère et ma corpulence ne fait peur à personne. Ma peau est très pâle et fragile quand le dur hiver arrive et mes cheveux n’ont pas vraiment plus de couleur. Leur tonalité est « blond cendrée » d’après ce que m’a dit ma mère mais c’est uniquement pour ne pas dire gris clair, coquète comme elle est. Mon visage est plutôt rond et mes traits sont tout ce qu’il y a de plus banal. Seul petit détail qui peut éventuellement attraper le regard d’un passant proie à un ennui considérable…oui, je trouve que s’attarder sur le visage d’un inconnu est parfaitement inutile ! Qu’est-ce que vous espérez, révéler un comportement violent parce que ses yeux sont sombres comme une nuit sans lune ? Bref, je disais donc que mon détail « captivant » pourrait se trouver dans mes prunelles : elles sont d’un vert eau assez brillant, et particulièrement pétillant quand je suis de bonne humeur. Ou quand je suis en colère. Préférez la première option.

Quant aux choix de mon apparence ils se résument en un mot : simplicité ! Je ne suis absolument pas prise de tête et je n’accorde pas un intérêt particulier à être tirée à quatre épingles. C’est long à faire et on est mal-à-l’aise les trois-quarts du temps (que si le vent me décoiffe, que si mes talons me font mal, que si ma chemise a un pli, etc.). Je le sais bien, ma mère s’assurait que je sois ainsi quand elle avait encore quelque chose à dire sur ma tenue. D’ailleurs elle ne s’est jamais remise de ma coupe de cheveux : la longueur toute relative de mes mèches lui fait faire des cauchemars. Côté vestimentaire, j’ai plutôt un style que certains qualifie de « sportif ». Moi je dis que c’est juste confortable mais chacun son opinion. Il est très rare de me voir utiliser autre chose qu’une veste en jean ou veste de sport trop grande pour mon frêle corps. Enfin, les jours où je peux, l’uniforme est un point noir de mon existence dans cette académie. Côté bijoux, il m’arrive de porter des petites boucles d’oreilles mais gère plus. N’espérez pas me voir briller comme une boule de discothèque !

Histoire

Vous voulez mon histoire maintenant ? Mais c’est quoi cette fixette sur ma minuscule personne ? Vous êtes de la CIA et vous espérez démasquer une terroriste ayant fui la mère patrie ? Oh ça va, je plaisante, ne faîtes pas cette tête. Je veux bien vous raconter ma vie mais n’espérez pas une tragédie shakespearienne ou une épopée digne d’Homère.

Mon nom est Lorelei Amstrong et je suis la fille aînée du charmant couple composé de Henry Amstrong et Ingrid Amstrong, née Leederman. Je vois bien à vos petits regards curieux que vous avez remarqué quelque chose. Et oui, je suis le fruit de ce qu’on appelle un « mariage multiculturel » : mon père est Américain de pure souche (on ne sait pas trop jusqu’où cela remonte dans l’arbre généalogique, on n’est pas très fan de « je me pavane grâce à mes ancêtres) et ma mère, bien qu’Américaine, possède des origines allemandes. Ce qui explique mon prénom en fait. La famille de ma mère a une tradition qui consiste à donner un nom lié à l’Allemagne et mon père tenait absolument à le respecter pour sa première fille. Oui, je suis la seule à avoir eu ce privilège. Et heureusement parce que je détesterai m’appeler Marie-Antoinette comme ma sœur (ma mère et ses goûts…particuliers dirons-nous). Bref, je m’égare. Pour revenir à mon prénom, c’est mon père qui l’a choisi : féru de mythologie (toute période et origine confondues), il a décidé de me nommer comme la sirène du Rhin, menant les marins à leur perte de sa douce voix. Oui, il a nommé sa fille comme une créature meurtrière et assez sadique. Les déclarations d’affection de mon père ont toujours été particulières.

Vous l’aurez donc compris, mon père est un intellectuel. Professeur à l’université de Columbia d’une matière au nom impossible à retenir (il me semble que c’est sur l’anthropologie et la civilisation mésopotamienne mais je n’ai jamais pu suivre ses explications donc je peux aisément me tromper), il vit dans ses bouquins et il est bien difficile de le faire participer à la vie du foyer. Il essaie désespérément de fusionner avec son bureau mais cela ne s’est pas révélé concluant pour le moment. A côte de ça nous avons ma mère. Travaillant dans une galerie d’art, elle passe sa vie entre les apéros huppés, les rencontres avec des clients potentiels et la recherche du nouveau Michel-Ange. Je vous vois déjà venir : comment ont-ils fait pour se retrouver ensemble ? Personne ne le sait. Même eux ne sont pas capables de donner une réponse satisfaisante. Je crois tout bêtement qu’ils s’aiment et ils se le montrent bien (je ne parlerai pas de ce qu’on entend parfois dans la nuit…traumatisme d’enfance, non, traumatisme tout court !). La preuve, ils sont les parents de quatre enfants : mon frère Henry Jr (oui, c’est cliché), moi-même et les jumeaux Louis-Philippe et Marie-Antoinette (ma mère est obsédée par la France). Tout ce petit monde vit dans un joli appartement new-yorkais et on peut dire que notre famille n’a pas vraiment de souci financier à se faire.

Malheureusement, on n’est pas vraiment une famille modèle. Mes parents, amoureux de leur travail, ne nous ont jamais vraiment consacré beaucoup de temps. Mon père ne peut tout bêtement pas s’occuper d’enfants, il ne les comprend pas et n’a réussi à communiquer avec nous que quand on était en âge d’aligner plus de deux phrases cohérentes. Quant à ma mère…elle nous a considérés plus comme des poupées que comme des êtres vivants. Autant elle a touché le jackpot avec ma sœur qui adore tout ce qui est mignon, délicat et « féminin », autant avec moi ça a été un véritable enfer. Pour elle et pour moi : elle n’arrivait pas à « élever sa fille pour être une future dame » et moi je ne supportais pas d’être forcée à devenir quelqu’un que je ne suis tout simplement pas. Oh, rangez vos mouchoirs, ceci n’est pas un drame. Ma mère et moi, on partage de l’ADN et un foyer mais on ne s’entend tout simplement pas et on n’aura jamais une relation complice ou même amicale. Quand nous avons compris ce fait, on s’est contenté de vivre sa vie chacune de son côté et tout va pour le mieux depuis.

Mon véritable noyau familial est ma fratrie. On forme notre propre famille et on s’est toujours occupé les uns des autres.  Mon frère joue le rôle de protecteur, je suis coordinatrice de notre pagaille et les jumeaux sont la joie de vivre de la maison. On est très unis malgré notre différence d’âge (mon frère a trois ans de plus que moi et les jumeaux ont 9 ans de moins que moi) et la distance n’a jamais été un problème pour nous. Car oui, on a plus vécu dans des pensionnats réputés que dans notre domicile officiel (c’était plus une colonie de vacances en fait). Un des rares sujets nous concernant qui intéresse mon père est notre éducation et il ne plaisante vraiment pas avec ça. Du coup nous non plus, vu que c’est le seul pont de communication que nous ayons avec Monsieur le Professeur. Bref, je les adore et on passe notre vie à s’appeler ou à s’écrire (à ce qu’on ma’ dit nos engueulades téléphoniques -oui, ça arrive- sont très drôles à entendre).

Comment ? Ce n’est pas l’histoire de ma famille que vous voulez mais la mienne ? Eh oh, on se calme tout de suite ! Comment voulez-vous comprendre qui je suis si je ne vous explique pas la famille un peu chaotique sur laquelle je suis tombée ? Mmm ? Bah oui, mon apparence décontractée ne vient pas de nulle part ainsi que mon goût pour les études ! Ils sont une réponse aux colocataires qui me servent de parents ! J’ai été une petite fille, j’ai voulu avoir une relation avec eux comme celle de mes camarades et mes amis avec les leurs ! Mais devinez quoi ? Bah ça ne marche pas ! Mon père ne vous donnera pas une minute de son temps si vous ne faîtes pas partie d’une certaine élite intellectuelle et ma mère ne vit que pour sa vie sociale et sa carrière ! Il n’y a pas de place pour moi ou mes frères et sœur ! Et puisqu’on y est, ma passion de la course est liée au fait que je ne supporte pas cet appartement qui n’est pas mon foyer ou l’impression que je suis prisonnière des établissements scolaires !

Toutes mes confuses, j’ai un poil de colère emmagasinée au fil des ans. Pour être honnête avec vous, à part ce manque affectif que nous, mes frères, ma sœur et moi, avons essayé de combler entre nous. J’ai eu une enfance tout ce qu’il y a de plus banale et je n’ai jamais manqué de rien. L’existence de la parfaite petite humaine lambda.

Jusqu’au jour où je suis tombé sur un article traitant des Enigmas.

Il faut savoir que j’ai une curiosité assez développée et je lis énormément. Tout m’intéresse, mais je suis véritablement fascinée par le monde scientifique. Lors de mes seize ans, je suis tombée sur un article tentant d’expliquer l’ADN des Enigmas et en quoi il était différent du nôtre. J’ai été subjuguée. Ces êtres si proches de nous et pourtant aux capacités tout bonnement incroyables me paraissaient et me paraissent encore une merveille de Dame Nature. Je me suis donc documentée et j’avoue avoir été révoltée par le traitement barbare que la race humaine leur a réservé. La bêtise et la peur sont vraiment capables des pires horreurs. J’ai donc voulu les rencontrer. Pas pour les étudier comme des animaux rares mais pour faire connaissance et avec un peu de chance établir des liens durables avec eux. Quand j’ai découvert l’existence de l’Académie, je n’ai pas hésité un seul instant et j’ai argumenté pendant des mois avec mon têtu de père (il n’est pas certain que l’établissement fasse partie de la « crème de la crème ») pour pouvoir y aller. J’avoue que ma famille a eu du mal à me comprendre. Pourquoi s’intéresser à ce sujet ? On vit très bien sans les Enigmas pourquoi vouloir se mêler d’une problématique aussi complexe ? Tout simplement parce qu’ils ont le droit de cohabiter avec nous sans jugement et sans discrimination et que cela ne se fera que si on fait un pas dans leur direction.

Cela fait un an que je suis ici et je suis tout bonnement ravie. J’adore cet endroit et je peux affirmer que j’ai finalement trouvé mon chez moi, après toute une existence passée à le chercher. Je ne suis pas prête de partir d’ici !

Derrière mon écran

Pseudo ➔ Alix

Je suis arrivé grâce à ➔ Root-top, mon fidèle allié contre l'ennui

Mes premières impressions ➔ C'est beau, le contexte est original et c'est assez etendu pour créer mille et un persos différents. Que demander de plus?  Heart

Identité de l'avatar ➔ Anastasia de THE IDOLM@STER Cinderella Girls

Code du règlementValidé par Lys <3

Mar 9 Mai - 19:48
Bienvenue !!!

Ton perso à l'air génial, et je pense qu'elle devrait bien s'entendre avec Laïska O/
D'ailleurs, elle a prit quelques kilos notre renarde, tu pourrais pas l'emmener courir? :p

Bon courage pour la fin de ta fiche O/

►____________signature____________◄

Laïska vous dessine en #660033
"A cutie fox ?":

Pensez à voter!

Mar 9 Mai - 19:51
OMG !!! <3 J'approuve ton avatar, j'aime tellement cette fille ! Tellement belle nyaaa **

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de tout lire !! :D

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000

Mar 9 Mai - 20:32
Bienvenue ! :D
J'aime beaucoup son caractère, elle est adorable *O*

Lorenzo parle en —#776487

Mar 9 Mai - 22:12
Bienvenuuuue ♥♥

Je la trouve trop mimi ta perso >w<

Mer 10 Mai - 14:58
OOOOOH, merci beaucoup pour la bienvenue! petits coeurs *distribue des cœurs pour tout le monde*

Je suis ravie que ma petite Lorelei vous plaise et je profite pour annoncer que ma fiche est fin prête ^^ J'espère que vous ne serez pas déçus!

Bonne lecture :)

Mer 10 Mai - 15:35
Coucou !

J'ai tout lu d'un coup et je n'ai rien à redire ! Elle est vraiment choue :D j'ai beaucoup aimé lire ta présentation, tu écris bien ** bref, en tout cas, je te valide avec plaisir !

Félicitation, tu es validé ! ♥

Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000

Contenu sponsorisé

Lorelei Amstrong (Finite!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1