:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casey, DRUMMER, COUNTRY TRASH PROUD

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 6 Juin - 5:53
Casey Hartley

Âge ➔ 19
Sexe ➔ ♂♂♂ hé ça se voit non !?
Sexualité ➔ URGH. HETERO. (lol nope~. Bi refoulé.)

Origine(s) ➔ Etats-unis
Etude/Emploi ➔ 1ère année (redoublant)
Statut social ➔ Peu d'argent, en prime d'une sale réputation... B)

Race ➔ Enigma - Hybride chat
Pouvoir ➔ Griffes rétractiles, odorat et ouïe aiguisés, sens de l'équilibre hors du commun. Plutôt rapide, sans que ce soit incroyable non plus. Selon la luminosité, la pupille de ses yeux peut se rétracter ou se dilater pour laisser passer suffisamment de lumière et lui permettre de toujours voir correctement, même de nuit. Sous le coup d'une émotion forte, sa pupille grandit tellement qu'on ne voit presque plus l'iris de ses yeux.

Caractéristique ➔ Deux grandes oreilles de chat blondes et une queue touffue qui traine trop souvent au sol à ramasser les saletées.
Ses cheveux ont été teints en orange à une époque, on n'en voit presque plus les traces.
Il se déplace régulièrement en skate et les peint lui même avec des motifs assez violents... et edgys.
Il possède une batte de baseball en aluminium dans sa chambre. Et il ne pratique pas ce sport.
Oh, il est aussi plutôt carrément très bon à la batterie c:
Il compose parfois ses propres musiques et espère trouver un nouveau groupe.
La plupart de ses paroles se basent sur ses expériences et ce qu'il vit sur le moment.
Il écrit actuellement une musique à cause de son départ, "Die anywhere else".

Moral et Physique



Casey... C'est un cas. Il est cynique. Confiant à en devenir parfois vaniteux; ce qui est une excellente combinaison lorsqu'on veut s'attirer des ennuis. Et les ennuis il les attire comme un aimant, déjà parce qu'il est encore un peu trop dans cette phase de rébellion de l'adolescence mais aussi par frustration. Ce n'est pas quelque chose que l'on voit au premier abord mais Casey est un grand rêveur : Il aime la musique, il aime composer, et il aimerait tout plaquer pour sauter dans un train au pif et se barrer loin d'une vie d'études et d'ennui. Il manque de contrôle sur sa vie, sur ses émotions, et même sur sa sexualité; ce qui le frustre suffisamment pour le pousser à se mettre en danger ou à se mettre hors la loi par amour de l'adrénaline. Belle drogue que l'adrénaline. Il y a goûté plusieurs fois dans sa vie et ne veut plus s'en passer, accro qu'il est aux sensations de frisson et de coeur qui bat à 120 à l'heure. Seul ou à plusieurs, il cherche souvent l'occasion de commettre ces délits mineurs et à entraîner deux de ses potes qui ont autant envie de CRIMES que lui ! On peut tout de même lui dénoter une certaine gentillesse, il fait passer ses proches avant lui, il préfère prendre les problèmes sur la gueule plutôt que de laisser ses potes en subir les conséquences, de toute façon sa réputation est déjà fichue en ville. Du moins c'est son raisonnement.

Et malgré ce raisonnement un peu bizarre, ce n'est pas le dernier des idiots. Il n'est pas particulièrement intelligent, mais il est très loin d'être naïf. Ce petit félin arrive plutôt bien à lire les autres, savoir quand les autres mentent ou tentent de l'embobiner. Cela lui permet -en se fiant un peu à son instinct- de prendre assez facilement les bonnes décisions dans le feu de l'action, que ce soit pour une baston, un deal ou un dilemne.. Il a une excellente vision immédiate des choses. Improvisateur naturel.
Toutefois, il est en revanche carrément mauvais lorsqu'il s'agit de planifier quoi que ce soit sur long terme.

Malgré tout, ce n'est pas quelqu'un de désagréable. Avec ses amis, il est chaleureux, il sait se montrer réconfortant, et surtout il se soucie d'eux ou de leurs problèmes tout naturellement. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, qui n'a pas peur des réprimandes et qui n'hésitera pas à envoyer les emmerdeurs à l’hôpital à grands coups de batte de Baseball dans le crâne si le besoin s'en fait ressentir. Il ne laisse jamais un appel ou un texto sans réponse, quitte à se réveiller à 3h du mat pour servir d'épaule à quelqu'un. En bref, Casey est quelqu'un de très bon... Qui prend de très mauvaises décisions à cause d'un côté impulsif, légèrement sauvage et.. Parfois trop imprévisible.
Envers les inconnus plutôt que les amis, ça reste quelqu'un d'assez sociable; cool kid. Il n'a pas peur d'aller vers les autres et apprécie même d'apprendre à les connaitre, après tout peut être qu'un nouveau partenaire de crimes se cache dans la foule~.

Etant donné qu'il a eu pas mal de soucis avec les humains dans sa ville d'origine, il se méfie un peu plus d'eux et maintient les distances avec. A ce jour, il n'a jamais eu d'ami autre qu'hybride et n'avait même jamais fait attention aux autres types d'Enigmas.
C'est lors de sa première année à l'académie qu'il découvrit pour de bon les élémentaires ainsi que leurs pouvoirs qu'il trouve fascinant ! Les vampires, en revanche, passent à la trappe. Même lui trouve ça trop edgy de se faire appeler "créature de la nuit". Dans l'ensemble, il se sent uniquement proche des autres hybrides mais pas des autres enigmas.

Ses parents sont tous les deux d'adorables félins comme lui, deux parents aimants... Mais malheureusement assez peu attentionnés. Ils ne s'occupent que très peu de ce que fais leur fils et ne savent pas vraiment comment gérer son caractère instable. Casey ne se sent pas particulièrement attaché à eux, sans doute en partie à cause de son jeune âge ! En plus, il est bien content d'avoir quitté le domicile familiale pour éviter les réprimandes au moindre petit CRIME. Pour éviter de se faire ramener à la maison par un flic après une garde à vue, aussi. Même après la dixième fois -et il en était largement à la dixième fois- le regard de tes parents lorsqu'un flic te tient par l'épaule est toujours aussi pesant...




Le petit Casey ! Il a un physique qui va très bien avec son hybridation... De chaton roux. Ses cheveux sont blonds, avec de légères teintes orangées sous l'effet de la lumière et deux grandes oreilles de chat toutes aussi blondes sortent de ses touffes de cheveux en bataille. Ses yeux sont également d'une couleur bien plus naturelle pour les chats que les humains : Un jaune doré, brillant -surtout dans le noir- qui trahit encore un peu plus son appartenance à la race des félins. Pour le reste du visage, ses traits sont plutôt fins bien que clairement masculins et il affiche presque tout le temps un rictus confiant ou moqueur au coin de ses lèvres. Le reste du corps.. Semble plutôt frêles. Il a les épaules suffisamment carrées pour intimider quelqu'un de son âge -surtout une batte en main- mais n'est pas bien grand -environ 1m68-, pas bien musclé non plus et surement pas bien imposant. Il y a tout de même une certaine grâce féline naturelle dans ses mouvements, il a l'air d'être constamment en équilibre, sa queue de chat ondule légèrement au rythme de ses pas et c'est comme si son corps tout entier participait à sa démarche plutôt qu'uniquement les jambes comme tant d'humains le font. Un détail en plus qui vient peut être de son hybridation féline, il a la "chance" d'avoir un ventre bien plat, avec les abdos léééégèrement marqués. Pour rejoindre l'idée de la grâce féline, ses jambes sont elle aussi assez fines.

Reste alors ses habits. Hormis l'uniforme, il se vêt autant que possible d'un sweat noir à capuche, bien large et bien confortable. Un jean noir tout ce qu'il y a de plus classique et des chaussures de la même couleur



Histoire



Casey - Dangequoi ? T'inventes des mots maintenant Greeeegg ?~

Gregg. Ce renard à qui Casey vient de répliquer avec son petit ton moqueur habituel c'est son meilleur pote : Gregg. Le problème c'est que depuis quelques temps... C'est aussi devenu. Hum. Son crush. Comme dans "celui qui va crush tous vos espoirs et rêves d'avenir". Celui sur lequel vous ne mettrez jamais la patte et que vous ne mettrez jamais dans votre lit. UN CRUSH. Mais à l'instant présent, ce crush avait l'air un peu tendu à l'idée de s'infiltrer dans un magasin en pleine nuit. Pourquoi ? Après tout c'est comme du shopping. A minuit. Sans personne autour pour vous déranger. Et avec une remise de 100% sur tous les achats ! Pas mal, surtout que sa famille n'avait pas non plus tant d'argent que ça. Il allait pouvoir prendre quelques affaires utiles pour un certain voyage aux Caraibes.

Casey - On essaie juste de rester discrets. Partenaires de crimes ?
- Partenaire de crimes!
- Partenaire de CRIMES!

Et une troisième voix féline était d'ailleurs avec eux pour l'occasion. Un pote chat à la chevelure -teintée- bleue, sombre comme la nuit. Ils s'avancèrent donc comme trois ombres furtives vers la porte de service du magasin et se fut au tour de Gregg de jouer : avec une bump key il ne lui fallut pas plus d'une minute pour réussir à ouvrir la serrure et à se faufiler avec tout son ptit groupe à l'intérieur du magasin. Une minute pour ouvrir une serrure sécurisée. Qui pouvait être plus PARFAIT que ça franchement ? <3
A l'intérieur du magasin, le petit groupe de criminels junior n'avait même pas prévu de plan particulier. Ils avaient juste eu l'envie de s'infiltrer et de se servir de quoi bouffer tout en se baladant dans les rayons et en discutant. C'est donc avec un gros paquet de chips et de bacon pour leur amie féline qu'il se baladaient en toute illégalitée à l'intérieur.

Casey - Hé, vous savez... C'est peut être le dernier CRIME qu'on fait tous les trois ensembles
- C'est vrai...
Casey - Je me barre au caraibes dans moins d'un mois. Ca va faire chelou de plus trainer avec vous ! Au moins les vieux seront contents de plus avoir à appeler les flics dès qu'ils me verront.
- Mais si tu trouves d'autres potes la bas vous pourrez faire un truc genre.. CRIMES DES CARAIBES. Comme l'autre film qui vient de sortir.
Casey - "ARRH. MOI, CAPTAIN CASEY, VOUS ORDONNE DE ME DONNER IMMEDIATEMENT CE PAQUET DE CHIPS D'OR, VERMINE"
- Tchhht doucement !

Le paquet de chips à portée, il en prit une large poignée pour commencer à les croquer une par une

Casey - Des sanctions seront prises, vermines.
...
Casey - Arpenter la mer comme un vrai pirate... Libre. Ou juste se balader en mer librement. Ca serait tellement COOL
- Yeah ! On pourrait carrément emmener nos instruments sur le bateau.
- On serait, genre, les premiers pirates bardes de tous les océans.
Casey - LE TERRIBLE CAPTAIN CASEY FORCERA SES VICTIMES A ECOUTER LEUR MUSIQUE JUSQU'A CE QU'ILS EN PERDENT LEURS OREILLES, YARRARRHARRH.
...
Casey - Mais... Le seul océan que je vais naviguer c'est la noyade de cours quotidiens. J'aimerais tellement pouvoir vous ramener avec moi !
- En catimini dans les bagages. Je suis sur qu'au moins Mae rentrera !
Casey - Elle vomirait dans sa valise au premier mouvement d'avion.
- hé !!... Ok, probablement.
Casey - pfft ! Au moins j'emporte tous les souvenirs. Vous vous rappelez de l'incident de chimie... ?
- Le jour ou on a failli mettre le feu à tout le collège ?
- Oh mon dieu on VOULAIT mettre le feu au collège !
Casey - et la vieille "Grenouille" de biologie nous avait vu courir tous les trois... Avec l'énorme bouteille dans les mains !
- Le savon qu'on aurait prit ce jour la.. Heureusement qu'ils ont jamais deviné ce qu'on voulait en faire.
- On est complètement des pyromanes criminels.
- YEAH !!
Casey - Ca doit faire depuis le CP qu'on traine ensemble et on a jamais essayé une aussi grosse connerie.. Encore pire que les fois ou les flics nous ont eu. Encore pire que la fois où...
- CRIME !
Casey - Un aussi gros CRIME ! Il faudrait vraiment qu'on trouve quelque chose à faire avant le départ .. Quelque chose d'ENORME.
- Aye aye captain. Je vais observer les alentours.

Mae fit demi tour, à pas rapides de chat pour essayer de trouver quelque chose d'inspirant dans les environs. Ne reste que Gregg et Casey.. Seuls.

Casey - Et...
- ?
Casey - ... Avec Angus. Tout se passe bien ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu.
- Oh ! Oui ! Il est autant génial que d'habitude. Il a même trouvé un membre pour la batterie.. Lorsque tu seras parti.
Casey - .. C'est vraiment bien que ça marche aussi fort entre vous deux.
- Parfois je suis vraiment heureux.. De me dire que j'ai eu la chance de le rencontrer. Parfois j'ai vraiment la sensation.. Qu'il m'a.. Sauvé ?
 Je veux dire... Un peu comme si il m'avait donné envie de continuer. De.. Croire ? C'est ce qui m'a motivé pour trouver ce taf en tout cas !
Casey - Seigneur impérial du Falcon Snack.
- Je n'en ai pas encore parlé à Mae mais.. On essaie vraiment d'avancer, nous aussi. Il fait beaucoup d'heures de son côté.. On essaie d'économiser pour partir de ce trou paumé et s'installer ensemble pour de bon.
Casey - W .. WHAT !? Sérieusement ? Ou est ce que vous allez comme ça !?
- Sea Settle !
Casey - ...Beh. Je m'attendais pas à ça. Mais.. C'est super ! On dirait que tout le monde essaie d'avancer comme il peut. J'espère que lorsque je reviendrai vous oublierez pas de m'inviter dans votre appart~
- MAIS TU FERAIS MIEUX D'Y VENIR, DE GRÉ OU DE FORCE !
Casey - j-
- EEEH LES MECS. VENEZ VOIR.
Casey - Owh. Sur quoi est ce qu'elle est tombée ? ~

Guidés par la voix, les deux compagnons comptèrent sur la vision nocturne de Casey pour se diriger à travers les rayons en évitant de finir éborgnées par un cintre.

- La vie commence vraiment à bouger vite, hein ?
Casey - Si elle pouvait s'arrêter une minute pour toujours ! Ca bouge vraiment trop vite...

Quitter un village paumé sans réseau pour rejoindre une terra incognita. L'idée en aurait effrayé beaucoup. Pas Casey. Il en était presque pressé de découvrir de nouveaux endroits et... De s'éloigner -douloureusement- d'un certain renard. Mais surtout, s'éloigner -joyeusement, cette fois- du domicile familial ! POUVOIR RAMENER UNE MEUF DANS SA CHAMBRE BORDEL. En catimini vu qu'apparemment rien n'est mixte... Mais c'est encore plus amusant au final !
Trouver du taf aussi.. Pas moyen de compter sur les ressources familiales. Argh.





Derrière mon écran

Pseudo ➔ Kael

Je suis arrivé grâce à ➔ partenariat o/

Mes premières impressions ➔ Goooooood c:

Identité de l'avatar ➔ Kano Shuuya

Code du règlement ➔ Validé par Nina ~ ( *o* )



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Mar 6 Juin - 9:14
Bienvenue sur le forum :3
N'hésite pas si jamais tu as des questions !

Ton perso à l'air cool! Il pourra facilement trouver un compagnon auprès de Laïska pour ses "crimes" :p elle qui adore l'aventure 8)

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 6 Juin - 12:16
A peine arrivé et mon réseau criminel s'étend déjà ! rage
Ça me tente bien comme idée en tout cas :3 Laïska n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux non plus !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Mar 6 Juin - 15:41
Héhé ! Oh que non, elle n'a pas du tout froid aux yeux! lolilol

Sinon pense à indiquer quand ta fiche sera terminée qu'on puisse te prè-valider/valider :3

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 6 Juin - 15:44
Yeep ! J'ai quelques trucs à ajouter, c'est presque complet :3

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2017
Mar 6 Juin - 18:18
Eeet bievenue !
blush

*Mode MODO ACTIVATED*

Alors alors alors ! La fiche est bien remplie, le personnage est cool comme tout et on a autant envie de s'en faire un ami que de faire les 400 coups avec, et le détester en même temps. Ce qui est pas mal réussi du coup !

Mais il y a deux petits trucs que j'aurais besoin de voir figurer sur ta fiche pour pouvoir te pré-valider, à savoir:

-Son point de vue concernant les humains et les autres Enigmas.
- Des détails concernant ses parents, son niveau social.


Le rp de l'histoire est sympathique comme tout mais du coup on a juste une anecdote qui délaye deux ou trois autres anecdotes et il me faudrait quand même quelques éléments "concrets" pour le situer !



Voila voila :D
oow

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 6 Juin - 23:23
j'ai édité pour rajouter les précisions ! Pas moyen de les intégrer vraiment à l'histoire sans chambouler la mise en forme mais je me suis débrouillé DX
C'est en orange pour bien faire la différence avec ce que j'ai modifié et ce qui n'a pas bougé B)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2017
Mer 7 Juin - 10:15
Hellow ! Quelle rapidité :D

Pré-validation



Et bah c'est super *.* ! Les modifs ont une super couleur et me vont parfaitement ! GG! Plus qu'a attendre la suite qui ne va pas tarder ;)


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Mer 7 Juin - 11:28
Encore une fois : Bienvenue à toi \o/

►____________signature____________◄



« Tu nous oscultes en #7b92f7»

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2017
Jeu 8 Juin - 21:02
Comme je n'en ai pas encore eu l'occasion, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Yeah
Merci beaucoup d'avoir apporté les modifications demandées pour ta fiche aussi rapidement ! Je me suis permise de tout remettre en noir maintenant que tout a été validé !


Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Casey, DRUMMER, COUNTRY TRASH PROUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» This is how you develop a country by research and development.
» Coco Country Band
» Jump Smokers vs Coco Country Band
» Trash To Cash II : A Golden Night
» Jpop Trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: