lienlien
Membre du mois ♥

Top voteur ♥

:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akabe Setou, une blague à lui seul (fini)

Lun 12 Juin - 14:50
Akabe Setou

Âge ➔ 19 années
Sexe ➔ masculin
Sexualité ➔ y'a le temps pour ça?

Origine(s) ➔ Japonais! ça je m'en rappelle!
Etude/Emploi ➔ Etudiant! En... en... ah ça par contre, ça me revient pas.
Statut social ➔ Con. ... Aaaah, non, ça. Bé, pas pauvre mais pas aisé non plus.

Race ➔ Humain
Pouvoir ➔ /

Caractéristique ➔ Et c'est là qu'il faut mettre "con", c'est ça? (Akabe Setou est un jeu de mots, trouvez lequel ;)

Moral et Physique

Imbécile fini, ça on l'aura compris. Mémoire courte et sélective, incapable de ce concentrer sur un truc plus de 30 secondes, vocabulaire pas très varié et pas cultivé pour un sou. En bref c'est un gros crétin qui n'a pas hâte de remplir son crâne vide avec quelque chose de malin. Quoique, malin il peut l'être tant que ça concerne ses pitreries et farces diverses et étrangement très variées. S'amuser, c'est sûr, c'est prioritaire. En revanche si ce pauvre demeuré peut être naïf et manipulable, il n'en reste pas moins un personnage sympathique et honnête. Il se soucie beaucoup de son entourage et est prêt à tendre la main à qui en aurait besoin. Particulièrement doué et adroit quand il le veut, partageur, sincère, bon perdant, très tactile... parfois un peu lourd aussi.

Même si les piques l'atteignent difficilement, il est tout ce qu'il y a de plus humain. Une égratignure? Bas les couilles, on y retourne même si ça fait mal. Foncer dans le mur réfléchir ensuite. Et même en se prenant trois murs il a tendance à continuer jusqu'à ce que ça marche. A ça, pour être résistant acharné et persistant, il l'est. Abandonner? C'est pas pour lui, ça! Optimiste en toutes circonstances c'est mieux que s'apitoyer sur son sort. Sinon on a pas fini. D'ailleurs pour lui, tout le monde c'est la même chose. Il traite chaque être vivant avec respect et admire toute sorte d'individu, même les pires. Après tous nous sommes tous différent. On a tous notre histoire, nos raisons d'être comme on est.
Le bonhomme, là, c'est pas non plus un canon. C'est vrai, matez moi ce physique ingrat, cette tête de noeud, sa tignasse en pétard, ce look négligé la plupart du temps? C'est n'importe quoi! Qu'ajouter à ça? Son pif au milieu de sa tronche? Son sourire gravé presque en permanence sur sa tête à faire pleurer de rire? Akabe s'en moque assez d'ailleurs. Ayant un grand pouvoir de l'autodérision il aura même tendance à en rajouter une couche. Autant rire de soi. Le ridicule ne tue pas comme on dis!

Allez, jetons un oeil. Le monsieur ne risque pas d'être un de ses pâlots à teint livide voire cadavérique. Il sort trop pour ne pas prendre quelques couleurs, même si rien d'abusé. Dormir sous trois couches de couvertures c'est bien aussi. En revanche si il est remarquable de loin, c'est certainement dû à sa grande taille et son regard crétin. C'est que, avec des petit yeux marron, fourbes, on ne passe pas inaperçu. Ou à cause des plus d'un mètre quatre-vingt peut être? C'est du lourd. Il en impose le bonhomme. Sa tronche bien géométrique aussi, ça passe mal quand on la voit une première fois. Mais bon, il reste attachant le grand nounours! Jugez pas à la couverture. Pas cool, ça.

Histoire

Comment peut-on engendrer une chose pareille? Par erreur. C'est vrai! Si la mère d'Akabe paraît très jeune ce n'est pas pour rien, elle l'est. C'est que, quand on décide de faire mumuse avec celui qu'on imagine être l'amour de sa vie, à dix sept ans seulement... il arrive vite des bricoles. Nôtre étudiant crétin est né l'année suivante et leur vie n'a pas été simple au début. Le père ayant prit la fuite, ils ont bien dû apprendre à se débrouiller. Mayuu tenait quelques boulots en même temps que ses études, sa force d'esprit l'aidera à tenir le coup malgré diverses difficultés en plus de la fatigue. C'est que, elle élève un gosse presque hyper-actif. Et quand ce dernier revient en demandant "m'an, c'est vrai que tu m'as bercé trop près du mur?" ce n'est pas qu'un peu délicat.

Akabe se retrouvait donc souvent avec la voisine, qui acceptait gentiment de veiller à ce qu'il ne fasse pas trop de connerie pendant l'absence de sa mère. Et vous savez quoi? La suite va être niaise. Oh que si! Ajoutez moi donc un décor rose avec des fleurs, merci. Lors du jour des 8 ans d'Akabe, le nouveau voisin frappera à la porte de leur appartement. Il s'excusera promptement avant de confier sa fille, bébé, à Mayuu. Elle même ne pouvant pas toujours s'en occuper, la voisine acceptera de s'occuper des deux petits. Si au début les deux adultes ne se croisait que rarement, ils finirent par échanger un peu plus que quelques mondanités. Etudes terminées, un boulot fixe, Mayuu avait plus de temps. Elle se liera fortement à Kyosuke. Lui même avouera ses sentiments lors d'un rendez vous façon macdo' avec les chiars dans les pattes. Ca n'était pas très poétique mais très significatif. Leur deux petites familles n'en faisait officiellement plus qu'une. Dans la même soirée il annoncera avoir été engagé dans une entreprise près d'une académie, celle de Khrysalis. Il déménageront et emporteront peu de choses avec eux, mais leur situation changera complètement après ça.

En somme, c'est plutôt banal, mais Akabe à grandi dans cette ambiance. C'est quelqu'un de peu studieux, mais qui tente de faire de son mieux.

D'ailleurs parlons en, de ça. Quittons le niais, mettez moi des posters de rock avec de la bagarre! En effet, même si de base Akabe n'aime pas ça il s'est quand même retrouvé dans la mêlée plusieurs fois. Défendre un pauvre intello qui sert de carpette, ou même, répondre trop franchement sans flairer le danger. Heureusement ces situations restaient rares. Non, le plus courant était ses pitreries qui le menaient jusqu'au bureau du directeur, hein. Durant ses premières années de collège il séchera d'ailleurs beaucoup, favorisant ses excursions avec son groupe d'amis. Quand on est sociable, on trouve toujours deux trois potes avec qui se balader ou faire la sieste à l'ombre. Avec le temps, et avec son arrivée à l'académie Khrysalis il fait en sorte de poser moins de soucis à ses proches.

Derrière mon écran

Pseudo ➔ Akabe

Je suis arrivé grâce à ➔ topsite

Mes premières impressions ➔ ça à l'air pas mal, même si le nombre de ligne fixé rebute!

Identité de l'avatar ➔ Ichido Rei, Kimengumi

Code du règlementValidé par Nina

Lun 12 Juin - 15:53
jpp il a l'air trop fun.

bienvenue à toi :'D
Setou ce que j'ai à dire, voilà.

Lun 12 Juin - 16:04
Héhé, content qu'il t'amuse!

Merci :D (et non, ce n'est pas tout, mais je pardonne, personne n'a le réflexe de lire à l'envers ;)

►____________signature____________◄

Lun 12 Juin - 16:36
Ca a l'air GENIAL comme perso :D bienvenue !
Vient avec moi, on fera des CRIMES, j'aime avoir quelqu'un qui défonce les murs dans mon crew ! <:

Lun 12 Juin - 16:41
Merci!

Crime? Non, jamais ça. starz enfin, sauf s'il s'agit de briser le mur entre les coeurs!/pan/

Mar 13 Juin - 9:13
Bienvenue !
Et bah dis donc :D
On devrait se croiser pas mal du coup :D

Mar 13 Juin - 9:46
Merci!

Ah, Thalie traîne pas mal dans les couloirs, aussi?

Mar 13 Juin - 9:55
Bienvenue à toi !

Ton perso est vraiment original et il a l'air fun :p

Pour Thalis, c'est la pionne de l'académie ! Prends garde à elle, elle est fourbe Yeah

Sinon...

Pré-validation

Bravo pour cette fiche parfaite ~

Aucune modification nécessaire, tu as été pré-validé. Plus qu'à attendre qu'un Admin viennent te valider, te donne les démarches à suivre, ton rang, etc... etc... ♥

Courage, encore un peu de patience :)

Laïska vous dessine en #660033
"A cutie fox ?":

Pensez à voter!

Mar 13 Juin - 10:03
Merci! o/

Oh, je vois! Je vais devoir me la jouer ninja~

Héhé, un peu, que j'espère qu'il est fun. Sinon je me serais planté. Content qu'il plaise en tout cas! ^^

Merci, hâte de pouvoir me lancer. :D

Mar 13 Juin - 12:45
Quel énergumène  lolilol
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je suis heureuse de voir que tu fais, déjà, l'unanimité :) !

Pour moi, tout est ok avec ta présentation. Par contre, afin de pouvoir te mettre dans une classe, il faudra que, dans ton profil, tu mettes dans quelle année tu es !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum et je suis sûre que tu t'en sortiras très bien avec la limite de mots x)

Félicitation, tu es validé ! ♥

Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:

Contenu sponsorisé

Akabe Setou, une blague à lui seul (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1