lienlien
Membre du mois ♥


Top voteur ♥




 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(finie) Aleksandre Brinyölf

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2017
Mar 27 Juin - 15:37
Aleksandre Brinyölf

Âge ➔ 26 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Bisexuel

Origine(s) ➔ Irlandaises
Etude/Emploi ➔ Surveillant à Khrysalis
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Hybride Serpent
Pouvoir ➔ //

Caractéristique ➔ Il possède une longue langue de serpent et fourche avec. Il a des écailles de la même couleur que ses cheveux sur son dos, ses épaules et ses cuisses. Ses pupilles sont la plupars du temps fendues et il a la possibilité de voir un peu mieux dans l'obscurité.

Moral et Physique

Aleksandre est un homme pas très net à première vu, ce qui n’est pas totalement faux. Toujours un sourire bizarre sur les lèvres, un long sourire qui aurait pu être béat mais sur lui ça fait plus gros pervers qu‘autre chose… Ses yeux la pluparts du temps fermés lui fait ressembler vraiment à un serpent –ce qu’il est vraiment mais ça renforce beaucoup cet aspect. Pourtant, même si il a l’air d’un type bizarre, ce n’est pas pour autant qu’il est dangereux bien au contraire. Au final c’est un homme assez sympa bien que très taquin et pervers sur les bords.

Il aime bien embêter les autres et faire son intéressant mais ce n’est pas un mauvais gars. Cependant, certains peuvent avoir du mal à s’en habituer ou le supporter et c’est comme ça qu’il peut avoir plusieurs « ennemis » ou de personnes qui ne l’aiment pas forcément. Mais, au final il s’en fiche vu qu’il ne vit pas pour les autres mais pour lui. Bien qu’il ne laisserait pas quelqu’un dans le merdier, il ne s’inquiète pas de ce que l’on pense de lui ou de ce que l’on dit derrière son dos. Il rit carrément au nez de ceux qui chercheraient des noises au serpent. Il prend souvent les choses à la légère et rigole facilement peu importe la situation. Disons qu’il n’aime pas montrer ses sentiments ni en faire de trop.

Il sourit simplement et cherche plutôt des solutions au lieu de s’apitoyer sur quoi que ce soit. On penserait qu’il n’a aucun cœur ou de moral mais si, il faut juste savoir le comprendre. Il a un certain fonctionnement que l’on ne comprend pas tous du premier coup. Tout ce que l’on voit facilement c’est sa façon d’aimer blaguer –même quand c’est du mauvais goût- et s’amuser même pendant de mauvaises circonstances. Il garde un grand sang froid et de la bonne humeur, préférant voir les autres se descendre eux-mêmes que lui.

Sinon, c’est un homme qui est un gros mangeur malgré les apparences, il a souvent d’ailleurs tendance à piquer de la nourriture d’une manière si discrète que l’on a l’impression que c’est un ninja… enfin bon, il se fait quand même chopé quelques fois et pourtant il ne le prend pas du tout mal. Et enfin, évidemment il n’est pas capable de 24h/24 de sourire et faire comme si de rien n’était. Il peut se mettre en colère ou se vexer… Cela est rare, mais cela surprends de se rendre compte qu’il craint vraiment quand il se met en colère… On ne sait jamais ce qu’il va faire. Après, il n'est pas forcément doté de super pouvoirs ou de capacités qui pourraient lui permettre de gagner à tout les coups alors il préfère en règle général faire ça derrière le dos des gens ou tenter de trouver d'autres solutions pour ne pas à avoir à se salir lui-même les mains.

Pour en finir sur des notes positif, il faut savoir que même si il a l'air souvent tête en l'air, en vérité il est très observateur et à l'écoute. Il retient tout et fait parfois comme si il avait oublié ou qu'il en a jamais entendu parlé. Ca dépend la situation et la personne qui lui parle mais en règle général il sait écouter et toujours tenter de donner quelques conseils (qui ne sont pas toujours bons). Il peut aussi fait preuve d'une grande patience mais elle a ses limites à un moment donné...
Globalement, Aleks est plutôt un homme grand, mesurant dans les alentours des un mètre quatre vingt douze. Grand mais pas si musclé que cela, il a tout de même le minimum et possède ainsi une musculature satisfaisante un peu partout sur le corps, restant un homme mince mais bien sculpté sans en faire de trop. Sur son corps il possède des écailles de la même couleur que ses cheveux, sur son dos, ses épaules et ses cuisses et sinon, sa peau est légèrement clair mais assez douce contrairement à ses écailles qui sont un peu râpeuses. Sa peau est d’ailleurs assez froide au quotidien et c’est bien pour cela qu’il aime beaucoup la chaleur.

Ensuite, pour parler de sa tête, il a une chevelure verte, lisse et courte, avec des mèches surplombant sur visage. Sa chevelure encadre un visage mature et ovale, où l’on peut voir des yeux d’une couleur jaune assez perturbante, avec ses pupilles fendues comme les serpents qui lui donne un regard fixe –bien qu’il ait quand même des paupières et qu’il peut cligner évidemment des yeux. Des lèvres fines qu’il étire en un long sourire malsain, il possède des canines un peu plus longues et peuvent faire mal mais ils les utilisent évidemment pas, ce n’est pas un animal non plus…~ sinon, pour parler un peu plus de ses capacités liées à son hybridation, il faut savoir qu’il voit un peu mieux dans la nuit que n’importe qui d’autres.

De plus, il peut différencier plus ou moins les sources de chaleurs qui d’ailleurs l’attirent assez vite. La particularité du jeune homme, c’est que l’on a souvent l’impression qu’il a les yeux fermés. En effet, ils avancent souvent comme cela, en s’aidant de ses capacités pour avancer sans se prendre des gens en pleines face, il utilise sa longue langue de serpent pour pouvoir sentir comme l’animal e ainsi pouvoir éviter les obstacles. Mais ça, il fait ça surtout pour le fun, parce qu’il en a vraiment envie, sinon il pourrait très bien avancer en ouvrant les yeux comme tout le monde… La forme de ses yeux est d’ailleurs très oblique et cela lui donne un regard assez particulier et très profond.

Et enfin, nous parlons de son style vestimentaire qui est assez… sombre. En règle générale il aime bien mettre une chemise avec une cravate et par-dessus, un veston. Par-dessus, il met un long manteau noir avec des boutons couleur or. Son pantalon noir est tenu par une ceinture avec une chaine métallique accroché dessus et il aime bien aussi mettre un chapeau qui pour lui, lui donne un certain « style » bien que les autres le prendrons toujours pour un mec bizarre quoi qu’il arrive. Bien qu’il met souvent ce genre de choses, il aime tout de même certaines variantes, il aime le vert, le blanc ou encore le rouge, mais il en met moins que du noir qui fait ressortir ses cheveux verts. Il met aussi des « demi-gants » ce que certains ne comprennent pas l’utilité mais lui, il aime bien alors ils les portent, c’est tout.

Histoire

Tu as tendance à ne jamais vraiment raconter ton passé, tu sais qu’au final ça ne sert pas à grand-chose et il n’y a rien de bien intéressant à ton goût. Tu es né pourtant à des milliers de kilomètres de Khrysalis, dans un petit village en Irlande. Beau pays qui te manque aujourd’hui mais tu ne perds pas pied comme pour tout le reste d’ailleurs. Tu vivais à cette époque dans une famille avec de moyens revenus mais au final c’est ce qu’il fallait certainement pour vous. Ton père était un hybride serpent tandis que ta mère était une humaine alors que ce soit les Enigmas ou les Humains, ils avaient aucun soucis à ce sujet. Ils étaient tolérants mais peut-être aussi trop gentils face aux autres. Mais toi cependant, tu n’avais pas vraiment récupéré ce côté-là de tes parents. Tu pouvais certes être sympa mais au final tu étais plutôt entrain de te diriger vers les côtés sombres qui habitait ton être. Cependant, tu restais proche de ta famille, même après la naissance de tes petits frères jumeaux cinq ans après toi. Tu restais protecteur et ne supportais pas que l’on parle mal de ta famille.

De ce côté-là, tu n’eus pas vraiment de problèmes avec eux, ce fut surtout avec ceux que tu côtoyais en dehors qui te posaient problème. En effet, tu avais du mal à te faire des amis, peut-être étais-ce à cause de ta nature trop curieuse, directe et étrange pour les autres, ton comportement qui ne plaisait pas à tout le monde. Mais toi, même à cette époque tu te fichais de ce que pensaient les autres alors forcément tu te dressais devant n’importe qui, même les plus grands qui au final pouvaient très bien te fracasser le crâne si ils le voulaient. Tu n’eus pas ce genre de problème mais tu te retrouvais tout de même souvent plein de bleus à la maison. Tu tentais souvent de les cacher pour ne pas inquiéter tes parents et tes petits frères. Même avec ces soucis, tu n’ne perdais pas ton sourire, tu tentais sans cesse de prendre ça à la légère alors qu’au final ça ne l’étais pas. En grandissant, tu ne ressentais d’envies particulières ni de carrières qui t’intéressais le plus. Tu restais indécis, à faire des études sans savoir où aller.

Puis fut le jour où tu devais enfin déployer tes ailes et vivre ta propre vie. C’est vrai que tu ne savais toujours pas quoi faire alors au final, tu t’éloignais de ton village pour travailler en ville. Des petits boulots qui ne t’apportaient rien du tout. En dehors tu rencontrais de nouveau des problèmes mais cette fois-ci, c’est toi qui les attirais pour pouvoir vivre quelque chose de plus excitant au quotidien. Mais quelle erreur que tu faisais. Toi qui avais réussis à te défaire des voyous de lycée, voilà que tu t’attaquais à plus fort et tu avais bien vu que tu ne faisais pas le poids directement contre de vrais balèzes. Pendant quelques années, tu vivais une vie entre l’enfer et la terre, bien que tu ne t’en rendait pas exactement compte avec tes drôles d’envies de pimenter le quotidien.

C’est alors un jour où tu trouvas une brochure et des informations sur une école. L’académie Khrysalis. Cela t’avait tellement sauté aux yeux qu’au final tu décidas sous un coup de tête d’y aller. Bien sûr, le voyage fut long, éprouvant et assez cher mais tu pu y aller sans grands problèmes grâce à ta famille qui te donna un coup de main. Cette école qui réunissait les Enigmas et les Humains semblaient être ce qu’il te fallait. Ainsi, après avoir découvert les lieux et postulé, tu eus un peu de mal à pouvoir intégrer l’établissement à cause de tes maigres compétences et ton petit passé que tu n’avouais pas complètement. Mais au final, à tes 25 ans, tu pu devenir surveillant à l’académie. Ils te faisaient passé tout d’abord un test avant de s’apercevoir que visiblement, cela te plaisais. Toi-même qui avait eus du mal avec l’école dans le passé, cet établissement était bien différent et c’est ce qui te plaisais le plus.

Cela fait ainsi un an que tu y es. Tu as pris ta place bien que tu essaye encore de te montrer un peu plus pour avoir les bonnes grâces de la directrice. Curieusement, cet établissement te procurait cette excitation qui t’avais manqué depuis longtemps. Cette école remplis d’humains et d’Enigma mélangé, il y avait forcément des petits problèmes ou des cours particuliers et ça, tu attendais avec impatience…


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Lysander :3

Je suis arrivé grâce à ➔ Moi-même et Ninounette :3

Mes premières impressions ➔ Toujours aussi bonnes bien sûr ! C'est notre bébé !

Identité de l'avatar ➔ Hazama de Blazblue <3

Code du règlementauto validation !



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2017
Mar 27 Juin - 17:47
Re-re-rebienvenue !
J'espère que ce nouveau personnage te motivera :D
(Je veux un rp avec toi sous Nina mumumu ~

►____________signature____________◄



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2017
Mar 27 Juin - 18:14
Merci mon choupinou~ t'inquiète ca ira mieux avec Aleks XD

►____________signature____________◄

credits avatars : Laïska/Neja/Amand ♥ ♥

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Mar 27 Juin - 22:02
Re-bienvenue à toi :3

►____________signature____________◄

सिलसिला यह चाहत का
फिर से बादल गरजा हैं, गरज गरज के बरसा हैं घुम के तुफान आया हैं पर तुझ को बुझा नहीं पाया हैं. ओ पिया, यह दिया चाहे जितना सताये तुझे यह सावन यह हवा और यह बिजलीयाँ. मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया
© by Beylin



« Tu nous oscultes en  #7b92f7 »

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017
Mer 28 Juin - 14:52
Vive les hybrides serpents !

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2017
Mer 28 Juin - 15:43
Mici et ouais les hybrides serpent c'est les meilleurs ! starz

J'ai fini ma fiche même si... mon histoire est assez nulle, désolé d'avance ouf

►____________signature____________◄

credits avatars : Laïska/Neja/Amand ♥ ♥

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Jeu 29 Juin - 14:38
Pré-validation



Tu n'es pas pré-validé !! Ton personnage ne va pas DU TOUT !! Hop, tu recommence ! :3

Ok, je rigole, et juste parce que j'avais envie de mettre la petite fiche, tu es pré-validé ♥
Oui comme ça pas de jaloux, toi aussi tu as le droit à une petite fichounette de pré-validation :3 ♥


►____________signature____________◄


Laïska vous dessine en #660033
"A cutie fox ?":
 

Pensez à voter!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2017
Jeu 29 Juin - 19:11
Bon étant donné que Laïska trouve que cela ne va pas... Je me vois dans l'obligation de (enfin) te re-valider :D

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant que membre du personnel à Khrysalis Academy ! Nous comptons sur toi pour surveiller les petits chenapans~ Tu peux dès à présent faire tout ça ! :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre ou une habitation en ville www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥



►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

(finie) Aleksandre Brinyölf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: