:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☀ un Nouvel Élève est là! ☀ [Terminé!]

Dim 30 Juil - 23:42
☀ Angelinø Wesley Auditore ☀

Âge ➔ 18 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Hétérosexuel

Origine(s) ➔ Italiano Anglais
Étude/Emploi ➔ Étudiant en Première Année
Statut social ➔ Normal

Race ➔ Ange Enigma
Pouvoir ➔ 1. Ailes de Lumière Pure permanentes mais rétractables afin de ne pas trop attirer l'attention sur ma nature inhumaine. Ne permettent pas de voler.
2. Vieillesse Ralentie, comme pour les vampires, je vieillis plus lentement qu'une personne normale, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas mourir d'une blessure comme n'importe quel être humain.
3. Déplacement à la Vitesse de la Lumière, me permet de me déplacer à très grande vitesse mais seulement sur une courte distance, de ce fait, je l'utilise principalement pour attraper un fuyard ou pour esquiver une attaque qui aurait pu m'être mortel.
4. Manipulation de la Lumière, je peux ainsi éblouir mes ennemis, faire un bouclier de lumière pour protéger mes amis ou moi-même. Cependant, toute manipulation me fatigue et plus j'en fais à la suite, plus la fatigue s'accroit et si je continue quand même, il y a de grande chance que je termine dans le coma. N'ayant que dix-huit ans, je ne maîtrise pas tout complètement, vu que je n'ai pas pu terminer mes entraînements avec mes parents.
5. Pour terminer, en tant que Manipulateur de Lumière, mes pouvoirs fonctionnent particulièrement bien la journée car le Soleil brille, alors que la nuit, comme la Lune est là, la lumière étant faible ce sera plus difficile pour moi de m'en servir, accroissant ainsi ma fatigue et mon risque de coma si je venais à les utiliser malgré tout.

Caractéristique ➔ Des Ailes de Lumières visible parfois seulement, car rétractable. Toujours avec une épée à la taille, car a été élevé en ne sachant pas quand il faudrait se défendre d'une attaque. Cependant, lors de mes journées de cours et autres activités scolaires, je la laisse dans ma chambre, afin de respecter le règlement de l'académie.

Moral et Physique

la Mentalité de quelqu'un n'est pas quelque chose de vraiment définissable, car elle évolue constamment, changeant au fil du temps et des expériences vécues par la personne. Ainsi, quelqu'un de fondamentalement bon peut tout d'un coup devenir le pire des démons possibles à cause d'un événement particulièrement traumatisant et vice versa. Après tout, il n'y a pas que l'avenir qui évolue au grès de nos choix, il y a aussi nos sentiments, notre manière de voir le monde qui nous entoure, etc... Mais malgré tout cela, je vais m’efforcer de vous faire plaisir en vous contant la mentalité qui est la mienne au jour d'aujourd'hui, mais qui pourrait bien avoir changée demain... ou pas!

Protecteur, depuis ma naissance, mes parents m'éduquèrent pour devenir le grand-frère qui protège sa famille, car nous sommes les derniers représentants de notre race. Ainsi, j'ai toujours eu le désir de protéger celle qui est à la fois mon amie d'enfance, ma sœur jumelle, ma meilleure amie, que ce soit d'un danger plutôt important aussi bien que minime, ce qui me valut maintes et maintes fois de me faire réprimander, car elle n'avait pas besoin de moi pour s'en sortir. Cependant, jamais je n'ai cessé de le faire, car je désire son bonheur et sa santé plus que les miens et plus encore maintenant que nos parents à tous les deux ne sont plus à nos côtés, nous laissant ainsi seulement entre nous.

Valeur perdue de nos jours, ou très rare, je suis quelqu'un qui accepterait sans sourcilier de se Sacrifier pour ceux que j'aime. Lié à mon côté protecteur, je suis vraiment à tout pour que ceux avec qui j'arrive à me lier, que ce soit en amour, en amitié puissent vivre tranquillement, même si cela signifie de devoir donner ma vie pour cela, je le ferais, soyez-en sur!

Gentleman, ceux qui me connaissent, disent que j'en suis un. Mais pour moi, je suis simplement quelqu'un ayant reçu une bonne éducation de la part de mes parents, quelqu'un de poli, de courtois et de respectueux envers n'importe quelle forme de vie, que ce soient des êtres humains, des Enigma ou même tous les animaux et la nature. Notre Terre est sublime, alors évitons de l'endommager afin de la garder en vie le plus longtemps possible.

la Galanterie, autre qualité qui m'a été inculquée parce que les générations actuelles la mettent trop souvent de côté... et selon ma mère, bien que cela puisse concerner tout le monde, ça reste quand même légèrement à l'avantage de la 'Gent Féminine', qui apprécie la moindre petite attention, comme ouvrir la porte de la voiture afin qu'elle entre ou sorte, lui tirer la chaise sur laquelle elle s'assiéra, etc... Mais ce n'était pas tout, j'appris à céder sa place dans un bus ou un métro pour quiconque en ayant plus le besoin que moi, aider quelqu'un qui porte des courses ou des bagages trop lourds, ou encore à laisser passer la personne en face de moi lorsqu'il y a des passages étroits. Cependant, il ne faut pas croire que je suis naïf au point de faire tout ce que me demanderait une jolie femme, car premièrement les jeux de séduction ne fonctionnent plus vraiment sur moi, je suis quelqu'un de loyal et fidèle à la fille que j'aime. Et deuxièmement, car je ne suis pas un simple serviteur, je veux bien être galant, mais : «Il ne faut pas pousser mémé dans les orties...» comme me disait souvent mes parents.

Curieux, j'ai toujours apprécié d'apprendre de nouvelles choses sur n'importe quel sujet. Depuis tout petit, j'ai toujours apprécié de passer du temps à lire, que ce soit afin d'augmenter ma culture ou encore afin de m'évader et de rêver d'univers incroyables totalement différents du notre. Mais, après avoir lu maintes et maintes histoires de pirates, naviguant sur de grands océans dans l'inconnu total afin de découvrir de nouvelles îles, de nouveaux rivages et pourquoi pas des terres habitées, de nouvelles cultures avec qui échanger, j'ai toujours eu envie de partir ainsi à l'aventure et j'espère qu'un jour cela arrivera... enfin faut avouer que j'en vis une petite actuellement, moi qui est toujours vécu dans un petit village perdu entre deux montagnes, je ne connais rien aux grandes villes et me voilà dans une d'elles, car j'ai rejoint cette Académie si Spéciale qu'est Khrysalis.

un Ange Narcissique ça n'existe pas... et bien maintenant si. Bien que je ne le fusse pas durant mon enfance, mes nombreuses conquêtes féminines de l'adolescence me firent prendre conscience de la beauté de mon visage et mon "Sex Appeal", ainsi, j'ai commencé à prendre pour me préparer, me coiffer, me parfumer et surtout pour m'admirer devant mon miroir. Cependant, ça s'arrête là, je ne suis pas du genre à me dire que je suis le plus beau du monde, ni du genre a critiquer ceux qui ne prennent pas assez soin de leur image.

Bien que je sois un ange, il faut savoir que je ne suis pas sans peur, au contraire, j'en ai quelques-unes dont deux qui sont devenues des phobies. La première concerne ces objets utilisés par les docteurs afin de vacciner les patients, ou pour faire des prises de sang afin de savoir quelles sont les causes de telle ou telle maladie. Oui, je n'ai jamais apprécié les seringues quand je voyais d'autres se faire piquer, mais n'ayant jamais été gravement malade ou blessé aucune ne m'avait encore approché avant mon arrivé à l'Académie, où j'ai dû passer toutes sortes d'examens... et là le drame survint, la pointe de l'une d'elles s'enfonça en moi et voir le sang remonter me fit devenir bleu et je perdis le contrôle de moi-même, ne voulant plus voir cela, que plus aucune seringue ne m'approche désormais, il fallut que l'infirmière m'assomme afin de terminer ce qu'elle avait à faire.

La seconde est bien plus risible, car j'ai peur de ces personnes qui sont censés faire rire adultes comme enfants en faisant des gaffes, des blagues ou des mauvais tours au public. Elle fut déclenchée lorsque je n'étais qu'un petit garçon, un cirque ambulant s'arrêta dans notre village pour faire ses représentations auprès des enfants et dès cet instant où je vis ce type vêtu d'une salopette à rayures, de chaussures immenses et donc le visage était tout blanc avec un gros nez rouge et un immense sourire, mon corps réagit en allant me planquer dans le dos de ma génitrice. Depuis lors, je fais tout mon possible pour éviter ces créatures appelaient 'Clown', car en voir un seul suffit à me foutre une peur totale, ne pouvant que me cacher et trembler jusqu'à qu'il parte et j'avoue que je n'aime pas du tout me voir en état de faiblesse comme cela.

Bon, passons désormais à la dernière partie, qui concernera mes manies, mes habitudes, mes tics – appelez cela comme bon vous semble – que je vais dès à présent vous décrire.

La première est celle que vous verrez le plus facilement, car elle est carrément devenue une obsession pour moi, la Propreté. Ma maman était une professionnelle du ménage et jamais, ô grand jamais, notre maison n'avait la moindre poussière, la moindre tâche sans qu'elle la remarque et l'éradique aussitôt... sans parler de sa manie à se laver au minimum trois fois par jour. Eh bien, j'ai dû en hériter, puisque maintenant je ne peux pas rester de marbre lorsque je vois quelqu'un jeter un déchet sur le sol, ou bien un serveur mal nettoyer une table qui vient d'être libérée... parfois je ne ferais que le signaler mais, il m'est aussi arrivé de finir par faire le ménage à la place de la personne, car elle était tout simplement incompétente selon moi. Agir ainsi m'aura souvent amené des ennuis plutôt que des remerciements, mais cela n'a jamais réussi à me faire changer, donc, je continue encore et encore.

Sachez également que, lorsque je me mets à faire quelque chose, la cuisine, la pâtisserie, entre autres, surtout ne venez pas me parler. Ce n'est pas que je ne désire pas que vous m'adressiez la parole, c'est tout simplement qu'étant quelqu'un de minutieux et de perfectionniste, je suis littéralement absorbé par ce que je fais, faisant abstraction e tout ce qui m'entoure alors, me permettant ainsi une meilleure concentration.

Ayant passé une bonne partie de ma vie, si ce n'est toute ma vie jusqu'à maintenant aux côtés de ma génitrice, j'ai pris un tic qui était à elle. J'ai donc désormais l'habitude de rajouter «-cchi» à la fin des prénoms des personnes que je respecte et apprécie énormément. Et sur ce point, je ne me laisserais dire quoi faire, vous devrez l'accepter et puis point final hein... après tout ce n'est pas la mer à boire, au contraire, vous devriez en être heureux, car cela prouvera que je tiens plus à vous qu'à ma propre vie!

Voici pour conclure mon Petit Plaisir que j'ai depuis un moment déjà, il s'agit de ''Regarder le Ciel''. En effet, j'aime tellement cela que je pourrais rester allongé des heures et des heures sans jamais en ressentir la moindre lassitude. C'est mon moyen de décompresser après une réflexion intense, une embrouille quelconque avec quelqu'un ou lorsque j'ai envie de me remémorer un événement de mon passé, hop je m'isole et je fixe cette immense étendue bleutée qui est hors de portée des humains. Lié à ça et au fait que je peux voler, j'ai toujours été particulièrement attiré par les endroits se trouvant en hauteur, car ce sont ceux qui offrent les meilleures vues et qui permettent d'être un peu plus proche du ciel. Ainsi, si vous me cherchez et que vous ne me trouvez nulle part, cherchez le plus grand bâtiment de la zone et vous pouvez être sûr que j'y serais, tranquillement allongé sur le dos, les yeux pleins d'étoiles devant ce spectacle si magnifique qu'offre le lieu de vie des oiseaux.

Ah oui, dernier petit détail et pas des moindres, j'ai – pour une raison que j'ignore – une mémoire eidétique. Bien qu'au début cela ait pu me sembler effrayant de retenir autant de choses après avoir lu un livre ou regarder une image une ou deux fois, je m'y suis fais et j'avoue que c'est assez plaisant d'être le 'Mr Je Sais Tout'. Mais plus que cela, j'ai toujours apprécié de regarder ma douce maman faire la cuisine, puis la faire moi-même et grâce à ma mémoire, je peux reproduire à la perfection n'importe quel plat que quelqu'un fera sous mes yeux, tout en y ajoutant un petit plus ou deux afin de me l’approprier.
un Physique pas comme les autres que je vais vous décrire aussitôt:

Jeune homme de dix-huit ans, mesurant un mètre quatre-vingt-cinq, j'aime ma taille, car elle me permet d'avoir une vue horizontale bien dégagée. Bien qu'étant quelqu'un d'un petit peu gourmand, je ne prends pas de poids, car je fais toujours attention à manger bien équilibré. Sans parler que depuis tout jeune, mes parents, mais surtout mon père n'a pas cessé de m'entraîner dans différents domaines, ce qui m'a toujours aidé à perdre les calories indésirées et me forgeant un corps musclé surtout au niveau de mes bras et de mon torse. Bien que mes muscles soient bien visibles au travers de vêtements moulants, ils ne sont pas énormes comme ceux des bodybuilders. En temps d'hiver, vous verrez que j'ai une peau blanche, bien que moins que les vampires certes, puis une fois que les saisons de printemps et d'été arrivent, vous pourrez voir que je bronze ultra rapidement et cela dès le premier jour de plage.

Visage d'Ange – littéralement – j'ai toujours eu du succès auprès de la gent féminine grâce à lui. Bien que mes oreilles, mes joues, mon front et mon menton soient normales, on dit souvent que pour un garçon, j'ai des traits fins, un petit nez au bout bien arrondit. Mes quelques conquêtes passées pourront vous dire également à quel point mes lèvres sont douces et sensuelles autant à regarder qu'au toucher. Contrairement aux êtres humains, que j'ai pu côtoyer durant mes années scolaires, qui ont des cheveux blonds, châtains, bruns ou noirs, les miens sont d'un roux très intense virant au rouge, ce qui attire l’œil directement sur eux et de très loin, car visible de loin. Pour terminer, la partie de mon visage que je préfère, mes deux Magnifiques Yeux, d'une couleur bleu clair, quiconque plonge son regard dans le mien à l'impression de se retrouver au fond des vastes et belles eaux des tropiques.

Niveau vestimentaire, j'ai une tenue favorite que j'aime porter plusieurs fois par semaine, mais vous ne me verrez jamais avec les mêmes habits deux jours d'affilée. En dehors de cela, il n'y a pas de vêtements que je n'apprécie pas portés, au contraire, tous ont leurs utilités et leurs styles bien à eux, que ce soit le jogging pour l'hiver et le short pour l'été, le jean pour sortir entre amis ou encore le costume pour aller au travail. Pour revenir à ma tenue fétiche, il s'agit d'un cadeau que j'ai eu pour mon dernier anniversaire, tee-shirt uni blanc avec un pull noir par-dessus, un pantalon blanc pur avec un peu de violet au bas des jambes tombe sur des chaussures noires ayant un petit talon. Une veste de la même couleur que le bas, avec un écusson brodé juste en dessous de mon épaule gauche, qui va légèrement plus bas que ma taille devant et jusqu'à mes chevilles derrière. Pour conclure, vous me verrez très souvent – hormis les journées de cours – mon épée à la taille, car j'ai grandi dans une atmosphère où il était possible d'être attaqué n'importe où, n'importe quand,  autant être prêt le plus possible quand ça arrivera.

Dernier détail et pas des moindres, j'ai huit ailes faites de lumières pures. Mais rare sont les personnes encore vivantes les ayant vus, en effet, étant l'un des derniers représentants de mon espèce, j'ai toujours vécu dans la crainte d'être repéré et donc la plupart du temps, elles sont rétractées dans mon dos, bien à l'abri des regards indiscrets.

Histoire

les Anges, race nombreuse d'Enigma mais qui désormais est connue pour être éteinte. Ils furent parmi les premiers à venir vivre sur terre bien des siècles en arrière et lorsque les humains commencèrent à les craindre pour leurs différences et ils se firent alors massacrer en grand nombre. À tel point, que seule une toute petite poignée réussit à passer entre les mailles du filet et c'est ainsi que commença mon histoire des siècles avant ma naissance, car mes lointains ancêtres firent partie de ces quelques survivants qui réussirent à réchapper de cette grande purge anti-Enigma. Mais une question demeure, pourquoi les anges furent les seuls à être éradiqués de la sorte par les humains? Eh bien, tout simplement parce que les anges crurent aux paroles des hommes venus vers eux, leur disant qu'ils devaient les suivre afin d'aller dans un lieu meilleur... mais sans le savoir, ils se rendirent tout droit en enfer. Des années de tortures suivirent pour chaque ange existant, certains abandonnèrent bien rapidement et se firent une raison, ils allaient être des cobayes de laboratoire et une fois les expériences terminées, ils périraient. Cependant, d'autres décidèrent de résister à la souffrance afin d'offrir un avenir à leur race et c'est grâce à ces résistants que mes ancêtres, ceux de mon amie d'enfance et d'autres parvinrent à s'échapper de cet horrible endroit... ils partirent aussitôt vers un autre pays afin de faire oublier leurs existences et laisser croire au monde qu'il n'y avait plus aucun ange sur la Terre.

Ce fut dans ces conditions de ne pas révéler qui ils sont, que mes deux parents vécurent chacun de leur côté. Mon père naquit en Italie et ma mère en Angleterre, ils se rencontrèrent lorsque la famille de mon géniteur décida de partir pour le pays anglais, car il y avait la possibilité qu'ils soient repérés. Leur relation sera assez normale dès le début et évoluera petit à petit jusqu'à ce que cela devienne sérieux entre eux, ils formèrent un beau jeune couple pendant quelques années avant que mon père prenne son courage à deux mains et demande celle de ma maman en mariage. Ils se marièrent en tout petit comité composé uniquement de la famille et des amis proches des mariés et ils partirent ensuite faire un petit tour du monde en tant que lune de miel. Parmi les destinations tropicales, ma mère voulut passer par le pays natal de mon père et peu de temps après qu'ils furent arrivés à Rome vint le jour tant attendu ou je vis le jour.

Ces quelques jours dans cet hôpital italien furent mes seuls moments hors d’Écosse où j'ai passé toute ma vie. En effet une fois que je fus apte à être déplacé, mes parents retournèrent auprès des leurs, mais lorsqu'ils arrivèrent, ils ne trouvèrent rien d'autre que du vide et l'absence de mes grand-parents ne présageait rien de bon pour mes géniteurs, qui ne posèrent pas les bagages, car ils repartirent aussitôt vers un lieu plus discret. Ainsi, ils eurent l'idée d'aller dans ce petit village situé entre deux montagnes et où des amis à eux vivaient depuis un moment déjà.

Mon enfance se passa de manière presque normale. J'appris à lire et à écrire dès mon plus jeune âge et bien que ce ne fut pas une décision facile à prendre pour mes parents, je ne pouvais pas ne pas avoir de scolarité, alors je fus inscrit au côté de Phoebe dans la seule petite école qui se trouvait dans le village. Les jours se succédèrent ainsi, école la journée, puis devoirs et entraînement avec mes parents jusqu'à l'heure de dormir, car il fallait que nous sachions nous défendre en toute situation et ainsi préserver un avenir pour notre race si peu nombreuse actuellement. Grâce à ma mémoire eidétique, je parvins sans grande difficulté à devenir le premier de la classe, ce qui attisa la jalousie des autres élèves, car le petit nouveau qu'ils ne connaissaient pas venait de montrer qu'il était plus intelligent qu'eux. Mais ils ne tentèrent rien envers moi, ni paroles blessantes, ni petites bagarres... ils préféraient s'en prendre à Phoebe, qui semblait être la cible parfaite pour eux, physiquement différente d'eux et même de moi, avec sa peau plus claire et ses cheveux presque blancs. Et je peux vous dire que cela ne me plaisait pas du tout, mais tant que c'étaient des mots en l'air, je ne pouvais rien faire, d'autant plus qu'elle se faisait un plaisir de le leur rendre verbalement. Cependant, un jour les autres eurent la mauvaise idée de vouloir utiliser leurs poings, ce qui me poussa à venir m'interposer, car elle était mon amie d'enfance, le seule ange de mon âge, je l'appréciais déjà beaucoup, bien que ce ne fût pas le cas de son côté.

Certes, au début, je venais ''Au Secours'' de Phoebe uniquement parce que mes parents me l'avaient conseillé... mais petit à petit et malgré ses nombreuses, très nombreuses reprises ou elle me disait qu'elle n'avait pas besoin de moi, je ne pouvais juste pas m'empêcher d'aller aider cette demoiselle que j'appréciais déjà tant. Bien que cela pouvait me coûter quelques bobos de temps en temps, je n'ai jamais regretté une seule seconde toutes ses fois où j'ai pris les coups pour elle sur moi. Puis un beau jour, suite à un coup reçu avec un caillou et que j'avais un bleu pas beau du tout, Phoebe me demanda de l'attendre à la fin des cours et nous commençâmes ainsi à rentrer ensemble après l'école.

Dès lors notre relation fit un grand pas en avant, vu que nous sommes vite devenu inséparables. En plus des moments à l'école, elle commença à m'emmener en balade avec elle, me faisant découvrir les montagnes qui bordaient notre village, car je n'y avais jamais mis les pieds, préférant passer mon temps à lire ou encore à m'entraîner dans le maniement de mon épée afin de pouvoir la protéger toujours mieux.En plus de ça, elle insista plutôt lourdement afin que je devienne son partenaire d'entraînement, ce qui ne fut pas une si mauvaise chose, car non seulement je pouvais avoir un temps en tête à tête avec elle, mais en plus cela me faisait une nouvelle adversaire pour mon améliorer mon maniement de l'épée.

Ayant toujours eu le béguin pour Phoebe, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux autres filles... jusqu'à ce que je rentre dans mes années de collège. Bon ce ne fut jamais moi qui fis le premier pas, car pour moi il n'y avait que ma collègue ange, mais comme la relation que nous avions et qu'en sa présence, je n'arrivais pas à faire le pas pour me lancer et lui dire mes vrais sentiments, ben, je n'avais pas de raison de dire non à celles qui venaient vers moi. Et à ma grande surprise, ce ne fut pas une seule qui vint vers moi, pas non plus une armée, mais un nombre plutôt encourageant je dirais et c'est ainsi que je pris conscience de la beauté de mon visage et que je devins le 'Narcissique' que j'avoue et assume d'être aujourd'hui.

Malgré tout cela, ma relation avec Phoebe ne changea jamais, du moins, en négatif. Au contraire, nous continuâmes à rester inséparable la plupart du temps, notamment lors de nos duels afin de continuer encore et toujours notre entraînement, comme le souhaitaient nos parents respectifs. Ce que j'appréciais le plus en sa compagnie fut les moments à regarder les étoiles, parler de tout et de rien, se confiant l'un à l'autre, se racontant des histoires et des blagues, riant à ne plus pouvoir nous arrêter. Pour rien au monde, j'en viendrais à les oublier!

Bien que je ne me sois jamais plaint de mon enfance, ni de mon adolescence, il me faut avouer que d'avoir vécu dans ce si petit village depuis toujours était quelque peu ennuyant. Comme j'ai toujours apprécié lire, afin de satisfaire ma curiosité sur presque tous les sujets existants, j'ai eu bien vite une envie de partir loin d'ici, de voir à quoi ressemblait le monde dans sa globalité, apprendre à parler d'autres langues que les trois que je maîtrisais, le gaélique écossais puisque parlé dans mon patelin, l'italien ma langue natale et l'anglais pour être compris de tous et comprendre n'importe qui. Et je ne me doutais pas que mon désir de voir autre chose allait se réaliser bien plus rapidement que ce que j'avais pu penser.

Le jour de nos dix-huit ans à Phoebe et moi-même arriva enfin. Ce fut lors de ce jour-là où elle comme moi devinrent des adultes que nos parents nous firent nos plus beaux cadeaux, enfin pour moi en tout cas, car je reçus cette sublime épée qui ne me quitte jamais, sauf lorsque j'ai cours. C'était une bien belle journée, nous étions tous les six réunis pour l'occasion, les deux mamans avaient préparé un festin et bien que j'eus envie de les aider à cuisiner, elles n'en voulurent point, car c'était pour mon anniversaire, une fois le repas consommé, nous passâmes un excellent après-midi à jouer tous ensemble. Alors que nous nous amusions tranquillement, nous vîmes au loin arriver un grand nombre de silhouettes qui avançaient dans notre direction avec un homme à cheval qui trottinait légèrement devant afin de signaler qu'il était le commandant des troupes. Une fois qu'ils furent à bonne distance de nous, tous se stoppèrent net et prenant un objet bizarre, car nous n'en avions jamais vu, il se mit à nous parler et malgré la distance, nous l’entendîmes très clairement, comme s'il était à côté de nous.

- « Bonjour à vous les Anges! Oui je sais ce que vous êtes, car autrefois mes ancêtres furent de ceux qui aidèrent à votre prétendu anéantissement. Mais dans les livres que j'ai trouvés dans une vieille bibliothèque familiale, j'ai découvert que certains s'étaient échappés en profitant d'une diversion... dès lors j'ai passé des années entières à suivre la moindre petite piste menant à vous et enfin me voilà récompensé, car vous êtes là et rien ne pourra vous sauver de cette situation.»

Mon père s'approcha alors un peu avant de lui répondre aussi fort qu'il pouvait:
- «Nous ne sommes pas malveillants envers votre espèce, nous désirons juste vivre entre nous afin de garantir la survie de notre race qui est presque éteinte à cause de vos actes passés, alors, je vous en prie, laissez-nous partir en paix. Nous changerons d'endroit et plus personne n'entendra jamais plus parler de nous, je vous le promets.»

Comme simple début de réponse, nous n'entendîmes qu'un petit soupire avant qu'il ne reprenne la parole:
- « Vous ne m'avez pas bien compris, la raison pour laquelle je suis ici est que je désire terminer ce que mes ancêtres ont commencés, il y a quelques siècles en arrière et vous permettre ainsi de rejoindre les vôtres à qui vous devez manquer terriblement. À l'assaut messieurs! » conclut-il en se tournant vers ses soldats

Alors que les troupes fonçaient dans notre direction, mon père me tendit mon épée avec un grand sourire aux lèvres. Il me prit la main avant d'y glisser un bout de papier en me disant de ne surtout pas le perdre et de me rendre à cet endroit-là, parce que c'était le lieu le plus sûr de notre époque pour les gens comme nous. Puis le père de Phoebe s'approcha de moi avant de me murmurer à l'oreille: «Prend bien soin de ma fille adorée, nous te la confions!», après quoi les quatre parents, d'un mouvement de tête simultané sortirent leurs armes respectives avant de partir au combat, nous faisant gagner ainsi du temps. Voyant que Phoebe n'acceptait pas du tout la situation actuelle, je n'eus pas le choix que de la prendre dans mes bras telle la princesse qu'elle était pour moi depuis tant d'années et tout en versant une larme, je me mis à courir en direction de ce lieu du nom d'Académie Khrysalis.

Depuis cet événement marquant de nos vies, nous avons réussi à atteindre notre destination. Nous avons été accueillis à bras ouverts et lorsque je pus enfin être tout seul, je pus laisser mes larmes allaient à leur guise, car je venais de perdre cette famille qui était si chère à mon cœur, sans parler que je n'avais rien pu faire pour les aider afin que nous puissions survivre tous ensemble. Bien que pas facile du tout de se remettre d'un événement pareil aussi rapidement, je fis de mon mieux pour y arriver et malgré le petit incident que j'eus à l'infirmerie à cause d'une seringue, tout ce que je vécus durant ce petit mois à l'académie fut tranquille. N'ayant jamais été un grand fan d'aller passer mes jours assis dans une classe, j'étais actuellement impatient d'y aller, car cela signifiait que j'aurais l'esprit occupé par autre chose, je pourrais reprendre des activités, ayant déjà ma petite idée sur quel club rejoindre. Ma vie d'étudiant ne fait que commencer, mais malgré tout cela, je suis inquiet – et pas qu'un peu – pour ma chère amie d'enfance qui me semble bien différente depuis ce que nous avions traversé avant d'arriver ici. Je pensais que le temps arriverait à lui faire retrouver la joie qu'elle avait y a pas si longtemps, mais je m'étais bien trompé, ou peut-être qu'un mois ce n'est juste pas suffisant... alors comme à mon habitude, je serais là à ses côtés maintenant et jusqu'à la fin!

Derrière mon Écran

Pseudo ➔ Schtroumpf

Je suis arrivé grâce à ➔ une Amie qui à trouvé le forum via Top Site

Mes premières impressions ➔ Super design et contexte sympathique

Identité de l'avatar ➔ Reinhard van Astrea de Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Code du règlement ➔ Validé par la renarde ~

►____________signature____________◄

☀ Angelinø, the Angelight ☀

Lun 31 Juil - 9:15
Couuucou !!

Bienvenue sur le forum ~
J'ai hâte de lire et modérer ta fiche ~

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ! wink

L'hibernation approche !

Lun 31 Juil - 9:35

Merci Laïska =)
J'ai hâte de pouvoir me mettre à rédiger les idées que j'ai pour ce personnage également et j'espère qu'il te/vous plaira =D

Pour les questions, à vrai dire c'est déjà fait dans un topic se situant exactement ici:
http://khrysalis-academy.forumactif.com/t358-help-for-the-new-one

Merci encore =D

Lun 31 Juil - 10:35
Re bienvenue o/

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000

Badges et teams:

Lun 31 Juil - 11:27
Hello et bienvenue chez nous !
Bonne rédaction !

Lun 31 Juil - 14:31

Merci à vous deux =D

Dim 6 Aoû - 16:23
Bonjour, bonjour !
Voilà déjà une semaine que ta fiche est postée. Il faut absolument que tu remplisses, au moins, les informations telles que "statut social", "race", etc.
Après cela, tu auras jusqu'au 13.08 pour terminer ta fiche.

N'hésites pas à demande de l'aide ou un délai si besoin !

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:

Lun 7 Aoû - 21:29

Bonsoir =)

Désolé avec le travail, j'ai pas pu avancer autant que je l'aurais voulu, mais je viens de remplir ce que vous m'avez demandé Nina et je vais continuer de faire le reste petit à petit sous document Office =D

Ven 11 Aoû - 10:00
Coucou ~

Je viens te rappeler que tu n'as plus que 2 jours pour finir ta fiche.
Si jamais tu as des questions, des petits soucis et besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire :)

Au plaisir de modérer ta fiche ♥

L'hibernation approche !

Sam 12 Aoû - 23:00

Bonsoir =)

Désolé de longues journées de travail et de la fatigue ne font pas bon ménage pour avancer ma présentation bien vite, mais elle grandit petit à petit du coup et je compte bien la terminer =D

Du coup, j'aimerais bien ce délai supplémentaire que vous m'accordez si gentiment s'il-vous-plaît =3

Lun 14 Aoû - 23:11
Hello !
Nous t'accordons un délai supplémentaire : tu as jusqu'au 21 août pour terminer ta fiche !
Bien du courage et au plaisir de te lire ! wink

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:

Mar 15 Aoû - 22:24
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas dans l'enceinte de l'académie et si tu as un bobo, n'hésite pas à venir me voir éuè

« Tu nous oscultes en #7b92f7»

Lun 28 Aoû - 9:23

Bonjour à Tous =3

Je poste afin de signaler que j'ai terminé ma présentation, elle est donc prête –
autant que faire ce peut – pour être lu et juger chers amis du Staff =3

J'espère que la lecture vous sera agréable =D

P.S: Merci Sunita, j'hésiterais pas alors!

Lun 28 Aoû - 12:46
Pré-validation

Je suis en charge de modérer ta fiche avant validation O/

Alors on commence par tes pouvoirs ~
Comme on l'a dit pour Phoebe, en premier tes ailes ne te permettent pas de voler. A la rigueur t'aider à te donner une impulsion pour sauter mais pas pour voler.
> "Déplacement à la Vitesse de la Lumière, me permet de pouvoir me "téléporter"", comme pour Phoebe, c'est non. Tu peux aller très vite, mais sûrement pas aussi vite !
> "Manipulation de la Lumière, je peux ainsi éblouir mes ennemis, faire un bouclier de lumière" et c'est tout. Tu es encore jeune, alors pour les boules de lumière plus importante, il va falloir attendre un peu plus :)

En suite, pour tes caractéristiques:
> Toujours avec une épée à la taille, car a été élevé en ne sachant pas quand il faudrait se défendre d'une attaque., comme je te l'avais dis sur la chatbox, ton personnage n'a pas le droit de se promener avec une épée dans l'établissement. Alors elle peut servir de décoration et être dans ta chambre, mais interdiction de l'avoir sur toi :)

Pour le physique on en avait déjà discuté, donc je n'ai rien à redire !
Et pour l'histoire pareil ! ^^

Donc dès que tu auras corrigé les choses énoncer plus haut, tu seras pré-valider :3

L'hibernation approche !

Lun 28 Aoû - 13:29

Pour les pouvoirs:
☀ Ailes, j'avais déjà le changement depuis que je l'ai lu sur la fiche à Phoebe justement, pas de soucis.

☀ Déplacement Vitesse Lumière, j'ai modifié

☀ Manipulation de Lumière, c'est tout à fait compréhensible, rajout effectué

Pour les caractéristiques:
☀ j'avais oublié que parlais de l'épée ici, du coup, voilà c'est rajouté qu'il ne la porte pas dans l'enceinte de l'établissement

Voilà, j'espère que ce sera bon cette fois-ci =D

Lun 28 Aoû - 14:08
Hello !
Merci Lala pour la pré-validation, je reprends juste le relais !

Alors, merci Angelino pour les modifications.
En revanche, pour ton pouvoir Manipulation de la Lumière, je tiens à ce que tu t'en tiennes à ce que Laïska t'a demandé :

Laïska a écrit:
"Je peux ainsi éblouir mes ennemis, faire un bouclier de lumière" et c'est tout  

J'apprécie sincèrement que tu aies pris compte de nos remarques, mais comme ton personnage est en première année, je pense que cela sera suffisant comme pouvoir. En revanche, comme on te l'a dit, ton personnage va pouvoir évoluer. Du coup, j'aimerai que, comme cette fiche fait état des capacités de ton personnage à son arrivée en première année, tu t'en tiennes à ce qui t'a été autorisé.
Par contre, nous avons, depuis peu, ouvert une section appellée "Carnet de Route". Dans cette section tu pourras, par exemple, tenir un recueil de l'avancement et des progrès faits par Angelino durant sa scolarité à Khrysalis. Voici ce que tu pourrais écrire, par exemple, en ce qui concerne la manipulation de la lumière :

• Première année : Capacité à éblouir ses ennemis et création de bouclier
  • Deuxième année : Entraînement à projeter sa lumière de manière offensive
    etc

Plus que ces quelques modifications et cela devrait être bon !! Courage !
:blush:

RPG:

Lun 28 Aoû - 14:15

Désolé je n'avais pas compris qu'il fallait que je laisse uniquement ce que Laïska avait mentionné, sinon je l'aurais fait avant, du coup, c'est maintenant fait, encore désolé pour tout ça

Lun 28 Aoû - 14:33
Merci bien pour les modifications !
Et, nous y voilà !

Félicitation, tu es validé ! ♥

Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥

RPG:

Contenu sponsorisé

☀ un Nouvel Élève est là! ☀ [Terminé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1