:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Judy G (terminée)

Lun 21 Aoû - 10:27
Judy Griffin

Âge ➔ 22 ans
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Hétérosexuelle

Origine(s) ➔ Américaines
Etude/Emploi ➔ Classe 4.Sc - Quatrième année
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Humaine

Caractéristique ➔ De grande lunette pour soigner sa myopie et se balade souvent avec un casque sur les oreilles ou autour de son cou

Moral et Physique

Si je dois vous décrire mon caractère, laissez moi vous dire ce que pensent d'abord les autres de moi. Les premières impressions ne sont malheureusement pas toujours bonnes quand elles viennent de gens qui aiment bien critiquer et juger au premier regard. Selon eux, je ne suis qu'une fille flemmarde et impolie qui passe son temps devant des écrans et qui évite tout contacte avec autrui. Mais le problème avec le jugement trop hâtif, c'est que ces personnes-là ne cherchent jamais plus loin et ne sauront jamais qui je suis réellement.

Je dois dire que, parfois, ils n'ont pas toujours tord. Surtout sur le fait que je sois flemmarde. Je ne le suis pas tout le temps, mais quand je le veux, je suis un mollusque qui ne veut rien faire d'autre que de rester allonger et se prélasser. Quand je n'ai pas de travail ou d'activité plus importante à faire, je glande, comme on dit dans le jargon du milieu. Que faire quand il n'y a rien à faire d'autres ? Je me fiche du regard des autres en vérité, à mon sens, je fais ce que je veux de mon corps et de mes journées, mais je ne suis pas contre les bons conseils de mes proches. J'écoute plus facilement quelqu'un que j'apprécie qu'un parfait inconnu, même s'il a l'air super sympa. J'en fais qu'à ma tête. Et pourquoi on me punirait pour ça ?

Quand on parle d'écran, c'est surtout de mon ordinateur. Je suis raide dingue de ma machine que j'amène partout avec moi. Je code sur des sites, je vais sur les discussions et apporte mon aide partout où je peux. On devine aisément que j'aime l'informatique, et je veux en faire mon métier plus tard. Je joue aussi beaucoup aux jeux-vidéos et j'ai déjà aidé à développer un petit jeu indépendant avec un ami. Je dois dire que je suis assez à l'aise avec l'informatique, presque rien ne m'échappe. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai bien plus que des bases. J'aime aussi beaucoup la musique, notamment la k-pop, le rock, la variété... J'écoute à peu près de tout. J'aime grignoter et manger des sucreries ou des pâtisseries... Je suis très gourmande. Beaucoup me voient comme une geek ou une no life et c'est très bien comme ça. Tant que l'on me laisse faire ce que je veux, tout vas bien.

Je tien à dire que c'est complètement faux, le fait que je fuis tout le monde. J'aime certes être dans mon coin à tapoter mon clavier et jouer à mes jeux favoris. Mais je ne me permettrais jamais de repousser qui que ce soit, qui voudrait faire ami-ami avec moi ou tout simplement discuter. Je suis ouverte à toute discutions ! Je ne suis pas un as pour rester concentrée là-dessus et trouver des sujets de discution, mais je fais mon possible pour ne pas gêner mon interlocuteur et au moins écouter ce qu'il a à dire. Il y a certains sujets cependant qui m’ennuie carrément : la mode, tout ce qui concerne les stars ou les people... Je me fiche des stars et de la haute couture ou tout ce qui se rapproche des vêtements. Je ne suis pas négligée, je fais attention un minimum à mon apparence pour ne pas ressembler à un ermite, mais on réussit toujours à me critiquer sur quelque chose. Et... Je m'en fiche de nouveau de ce que l'on dit sur moi. Si on m'aime, c'est tant mieux, et si on ne m'aime pas... C'est tant pis.

Si on met de côté tout mon côté « accroc à mon ordinateur », je peux faire des efforts ultimes afin de sortir avec des personnes que j'apprécie. Je ne suis pas complètement déconnectée du monde réel et c'est ce qui me différencie des vrais no life ou personnes qui préfèrent la compagnie de gens virtuels que réels. J'ai des amis sur internet, mais rien ne vaut que de vrais potes qui vous font rire en direct. Je peux être très friendly et je ne m'en cache pas. Il faut juste parler de choses qui m’intéressent...

Si je devais finir sur quelque chose, ce serait sur mon incapacité à arriver à l'heure. Tous ces instants où je ne suis qu'un mollusque ou que j'ai la tête dans les nuages ou dans mon ordinateur... je finis toujours par être en retard, peu importe ce qui se passe. Et je m'en sors toujours in extremis. En y repensant, les seuls moments où j'essaie de ne surtout pas être en retard, ce sont les rendez-vous où je risque d'être virée si je ne suis pas pile-poil à l'heure. Comme les grands contrôles, par exemple. Et puis, que dire d'autres sur moi ? À part que je suis bigleuse et que je déteste perdre mes lunettes, je pense avoir fini. Bonne chance à vous ! Et peut-être à bientôt ?
Je dois aussi me décrire physiquement ? Vous êtes drôlement coriaces à vouloir tout savoir de moi. Je vais quand même le faire !
Je ne suis pas une bombe sexuelle. Je suis loin de ressembler aux plus grandes stars d'Hollywood et ça me vas très bien comme ça. Je ne dépasse pas le mètre soixante-cinq, j'ai des formes, mais je ne suis pas sportive. En me voyant, beaucoup disent que je suis maigre, mais je suis la seule à voir mes défauts, et j'aime la graisse logée à quelques endroits de mon corps qui fait que je ne suis pas une anorexique. Mes seins, je dirai qu'ils sont quasi inexistants et je ne vous dirai pas ma taille de bonnet. C'est, disons, en harmonie avec le reste de mon corps.

Si je devais décrire mon visage, je dirais qu'il est plutôt ovale et fin. Je n'ai pas de double menton et j'ai un visage sans boutons ni imperfections. Je mets au moins des crèmes pour éviter à ma peau d'être sèche et aussi pour ne plus revoir mes boutons d'adolescente. Mes cheveux, sont assez longs. Ils descendent jusqu'au bas de mon dos et ils sont d'une couleur naturelle, orange. Je suis donc rousse et je ne m'en cache pas ! Je n'ai pas honte et j'ai une âme, comme tout le monde, damn. Ma coupe est... normale. J'ai une mi-frange sur le devant et le reste et lisse et soyeux. J'ai une petite mèche qui rebique tout le temps au niveau du milieu de mon crâne. Mes yeux, sont tout sauf naturel. Je parle évidemment de la couleur : elle est dans une teinte un peu rose/violette. C'est vrai, je suis humaine mais j'ai une couleur de yeux "bizarre". Mes parents m'ont expliqué que c'était lié à une maladie assez rare et que dû au fait que j'étais humaine et eux des Enigma. Je n'ai donc hérité que d'une maladie qui a rendue mes yeux violets. Je me suis toujours demandée pourquoi je n'avais pas plutôt hériter de l'un de leur pouvoirs tien...

Je pense avoir parlé de l'essentiel. Pour les vêtements, je mets rarement de robes ou de jupes... Je mets surtout des shorts, des tee-shirts et avec ça, un manteau fétiche que je porte depuis bien longtemps et que j'adore toujours autant. Je mets surtout des vêtements qui rappelle le milieu du jeu vidéo ou de la culture japonaise... Je ne cache pas mes passions ! Et vous ne me verrez jamais avec des talons aiguilles ou des chaussures de fillettes. Je préfère largement les grosses bottes ou bottines style militaire ! C'est bien plus confortable. Et comme je suis frileuse, mais pas trop, je mets de grandes chaussettes noires et ça va très bien avec le restant de mon style vestimentaire. Je ne porte pas de tatouages ou de bijoux, mais j'ai des lunettes. Je suis myope et je ne vois pratiquement rien sans mes lunettes, donc... ne cherchez pas à me faire des blagues avec, je ne risque pas d'apprécier.

Histoire

Je ne sais pas si mon histoire sera aussi intéressante que n'importe quelle autre mais aucune vie n'est inutile dans ce monde, c'est pour ça que je vais vous la raconter et ce, jusqu'à mon arrivée dans cette école qu'est Krhysalis.

Je ne suis pas née sur l'île, mais à New-York aux états-unis. Je suis la fille de deux Enigmas et je peux vous dire qu'ils ont été très surpris de découvrir que je n'avais aucun pouvoir. J'étais une simple humaine dans une famille d'Enigma... Mais c'est que plus tard que j'appris qu'il n'y avait qu'un seul humain dans la famille. Même aujourd’hui, je me sens un peu seule lors des réunions familiales... Mais je ne me plains pas plus que ça, je suis née comme ça alors je dois faire avec jusqu'à la fin de ma vie ! La seule chose que j'ai d'anormal, ce sont mes yeux et je n'en ai jamais été vraiment fière, vu que je n'avais aucun pouvoir malgré ça.

J'ai vécu toute mon enfance dans un petit appartement dans l'un des nombreux quartiers de la ville. Le quartier où l'on était était bruyant, mais je n'ai jamais eu de problème là-bas, bien que New-York ne soit pas la ville la plus sécurisée du monde, je m'étais sentis bien dans notre quartier où mes parents connaissaient pratiquement tout les voisins. Je me suis toujours demandée comment ils faisaient pour avoir autant de connaissances et aussi peu d'ennemis. De mon côté, j'étais une enfant turbulente, mais qui pouvait être déjà calmée par de la musique ou les films... J'avais vite trouvé un intérêt pour tout ce qui était multimédia et électronique. Mes parents avaient beau essayer de m'éloigner de ces objets, je finissais par comprendre leur fonctionnement et n'en faisais qu'à ma tête.

Mais j'étais très heureuse à cette époque ! On avait beau ne pas avoir un grand appartement, des choses de valeurs... on avait ce dont on avait besoin et j'en étais consciente. Mais j’avoue avoir ressenti de grands moments de solitude lorsque je voyais mes parents utiliser leurs pouvoirs. Ma mère qui utilisait sa télékinésie ou alors mon père qui contrôlait l'eau... J'avais été longuement jalouse. Il n'y avait qu'à l'école, à la rigueur, où je me sentais un peu plus à ma place. Il y avait quelques autres humains qui ne me faisaient pas me sentir différente. C'est drôle de se dire que ça pouvait aller dans les deux sens... Je me rappelle que, à cette époque, il n'y avait pas encore toute cette tolérance envers les Enigmas qu'il y a aujourd'hui. On a, certes, pas eut de problèmes à ce sujet mais je voyais dans le regard des gens normaux, ce qu'ils pouvaient éprouver en voyant quelqu'un avec un pouvoir. Je ressentais moi-même des choses négatives, mais cela ne m'empêchais pas d'aimer mes parents ou ceux qui étaient différents de moi.

J'ai commencé à m’intéresser à l'informatique à l'âge de mes douze ans, lorsque j'eus mon premier ordinateur portable. Je découvrais internet et tout le reste et parlais à des gens, avant de rencontrer quelqu'un qui encore aujourd'hui est un grand ami. Mike qu'il s'appelait. Il avait le même âge que moi et on a alors appris à se connaître sans plus jamais se quitter par la suite. Il habitait malheureusement au Canada alors je n'avais pas pu le voir à ce moment-là. C'est comme ça que je découvrais que j'aimais ça et j'avais même commencé à coder pour des forums, apprenant grâce à des tutos et surtout au pif... Et je passais à ce moment-là tout mon temps là-dessus. J'essayais à côté de continuer à faire des efforts pour le travail scolaire, mais il était évident que je préférais être sur mon ordinateur que les nez collé dans des cahiers d'études...

Malgré le fait que, aujourd'hui, je ne suis pas renfermée, il y a eut un moment dans mon adolescence où ça n'a pas été le cas. Pendant de longs moi je me suis renfermée sur moi-même, à ne plus vouloir voir personne. J'étais dans ma bulle et c'était très mauvais, je sais qu’aujourd’hui, je ne voudrais pas refaire la même chose qu'à l'époque. J'ai raté beaucoup d'occasions de rester avec mes amis qui, maintenant, ne sont plus que des connaissances. Je préférais même parler à des inconnus sur internet que de voir en vrai des personnes que je connais et que j'ai apprécié. Même Mike me le disait sans cesse sans réussir à me faire changer d'avis. J'étais devenue si jalouse de mes parents, de ce que j'étais par rapport à eux... C'était aussi peut-être pour ça que j'avais de moins en moins envie de me montrer. J'avais même fini par me disputer avec mes parents pour la première fois depuis longtemps, leur disant tout avec rage.

Mais ce soir-là, il n'y eut pas de claques, de paroles blessantes ou de gamine foutue à la porte, mais plutôt des larmes et des étreintes pleines d'amour ! Mes parents ne m'en avaient pas voulu... Au contraire, ils avaient été extrêmement soulagés que je leur dise enfin ce que j'avais sur le cœur. Ils avaient essayé alors de me rassurer, de dire tout ce que j'avais envie d'entendre et, à ce moment-là, je m'en étais vraiment voulue. Mais tout ça avait fait que je m'étais sentie beaucoup mieux. J'avais pris conscience des choses et c'est à partir de ce moment-là que j'ai vraiment été sérieuse dans tout ce que j'entreprenais.

Mais la chose la plus folle que mes parents ont faite pour moi, c'est de m'inscrire à Khrysalis. J'en avais entendu parlé de cette académie, mais j'avais été surprise de leur proposition. J'allais avoir le droit à une bourse d'étudiant, et même de pouvoir avoir un petit boulot pour que j'apprenne à être plus indépendante. C'est ainsi qu'à mes dix-huit ans, je mis, pour la première fois, les pieds à Khrysalis. C'était un tout autre univers, l'île était magnifique et il y avait autant d'Enigmas que d'Humains. Ils avaient peut-être eut en tête que je m'intègre plus facilement et que je m'habitue à cette diversité ? Et cette fois, j'étais prête, et même excitée à cette idée. J'étais de nouveaux seule, mais durant les premières années que je passais à Khrysalis, tout se passa extrêmement bien. Je continuais ce que j'avais envie de faire et je me dirigeais alors vers la filière scientifique. Contrairement à mon adolescence, je me sens aujourd'hui épanouie et je sais ce que je veux. J'ai un petit boulot en ville en tant que serveuse, mes études se passent comme je le veux... Je suis prête à attaquer une nouvelle année et à me défoncer pour arriver à mes fins.

Derrière mon écran

Pseudo ➔ Bianka

Je suis arrivé grâce à ➔ De partenaires en partenaires

Mes premières impressions ➔ De suite accrochée au contexte ! Je me suis pas inscrite avant parce que j'étais en vacance

Identité de l'avatar ➔ Sakura Futaba ▬ Persona 5

Code du règlementValidé par la renarde ~

►____________signature____________◄

Lun 21 Aoû - 11:49
Coucou petite humaine toute mignonne ~

Bienvenue sur le forum ! Je suis Laïska la renarde so fluuuuffy et modératrice. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Au plaisir de lire et modérer ta fiche :3

Lun 21 Aoû - 11:59
Hello et bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:

Lun 21 Aoû - 12:03
Bonjour les filles et merci !!
J'ai effectivement un riquiqui question : Est-ce que les humains doivent avoir les yeux d'une couleur naturelle où on peut laisser des couleurs non naturelles ? Je pensais à qu'elle ait eut les yeux de sa mère qui est une Enigma ?

Edit : Et est-ce les élèves ont le droit d'avoir un petit animal avec eux ?

Lun 21 Aoû - 12:25
Alors pour les yeux de couleurs non naturel pour les humains, ça va dépendre de la logique du pouvoir de la mère. Si c'est juste pour dire "Woaw c'est parce que ça fait joli", non, mais si y a un réel lien, que ça soit justifiable et crédible :)
Exemple: Un hybride chat qui a les yeux jaunes et les pupilles peut donner ça à son enfant. Mais si c'est juste pour dire que c'est classe... Bah y a les lentilles de couleur pour ça :)
J'espère que c'est clair... xD

Ensuite, pour l'animal, si c'est un NAC qui tient en cage/bocal etc... C'est oui, car n'oublie pas que les chambres sont communes. Après si c'est chien/chat/chevaux ou autres, ça sera non. Par contre, si la famille de ton personnage a une maison sur l'île, tu peux avoir l'animal que tu veux :3 (bon reste crédible quoi xD)

J'espère que j'aurais répondu à ta question :3

Lun 21 Aoû - 12:33
D'accord, je m'en doutais un peu des réponses mais merci de me le confirmer ! Je vais poster le physique avec une petite explication qui, j'espère vous satisferons.
Pour l'animal, je vais voir ce que je vais faire en écrivant mon histoire :)

Lun 21 Aoû - 13:05
Pour ton moral j'ai rien à dire, c'est très bien O/
D'ailleurs elle va bien s'entendre avec Lala sur certains points: la gourmandise *^* ou encore être otaku, aimer les jeux vidéos etc... :3

Par contre pour le physique, rien à redire à part tes yeux. L'explication est assez... Légère. Surtout que les télékinésistes n'ont pas forcément les yeux violets. Du coup on peut te proposer soit dans sa famille il y a eu quelqu'un avec une hybridation de papillon violet (ou autre animal violet), sinon les lentilles de contact ou alors que ses yeux viennent d'une maladie dont les enfants humains de parents Enigmas souffrent. Ca sera plus logique pour justifier :3

Lun 21 Aoû - 13:23
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000

Badges et teams:

Lun 21 Aoû - 13:35
Merci et vive les bonbons !!
D'accord, je comprend. J'ai donc changé cette partie là, j'ai bien aimé l'histoire de maladie ! Je voulais éviter l'histoire de lentilles de couleurs donc c'est parfais :)

Je me met à l'histoire !

Edit : La fiche est terminée !

Lun 21 Aoû - 15:24
Pré-validation

Bravo petite humaine rousse ! Tu es sûre d'avoir une âme ?

Tu as été pré-validé !
Je laisse les admins te valider entièrement et bienvenue parmi nous !

Lun 21 Aoû - 15:36
Félicitation, tu es validé ! ♥

Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥