:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distribution d'enveloppes et de sourires ! [Finie]

Invité
Ven 25 Aoû - 20:04
Raven Miller

Âge ➔ 24 ans
Sexe ➔ Homme
Sexualité ➔ Homosexuel

Origine(s) ➔ Trinité et Tobago
Etude/Emploi ➔ Facteur
Statut social ➔ Modeste

Race ➔ Humain

Moral et Physique

Notre grand frère, il est trop gentil. Il pense toujours à tout pour nous faire plaisir ! Il met toujours les sentiments en avant. Et faut pas croire, Raven a toujours de la suite dans les idées. Il est super intelligent !

Non. Tu dis n'importe quoi ! Il est imaginatif et intuitif. Il le dit lui-même. C'est grâce à la Lune, tu le sais très bien. Et vu qu'on est ses petits frères, on sera comme lui plus grands ! C'est de la magie ! Les Enigmas ne sont pas les seuls à communiquer avec le ciel !

Ouais… Mais c'est moi qui aie raison de toute façon ! Dis pas le contraire sinon je vais me fâcher tout rouge !

Mais arrête… Tu sais très bien ce que Raven a dit… Faut pas qu'on soit impulsif, capricieux, colérique et… impatient ! Ça n'amène rien de bon !

Raven, il est impatient d'abord.

Il a changé et c'est devenu un garçon vraiment parfait ! C'est notre grand frère et il n'arrête pas de nous rappeler qu'on doit être gentils. Il a tellement changé pour nous.

C'est vrai, mais j'insiste sur le fait qu'il soit impatient. Tu peux pas dire que j'ai pas raison ! Il met toujours la charrue avant les vaches, enfin les bœufs, je sais plus. À chaque fois qu'il commence quelque chose, il le finit jamais parce qu'il veut tout de suite faire autre chose. Il est beaucoup trop passionné. Il met tout son cœur dans ce qu'il fait...

Il croque la vie à pleines dents !

Rien ne l'arrête ouais, même quand il se trompe. Il dit toujours qu'il faut profiter de la vie !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu sais ce que je trouve trop chou avec Raven ?

Non et j'ai pas envie d'écouter tes histoires nulles…

Mais siiiii que tu veeeeeux ! Raven tu le trouves pas trop chou ? Genre, il croit trop en ses rêves alors qu'on nous dit toujours que les adultes ne rêvent plus. Il rêve d'un monde parfait… Il rêve…

Du Prince Charmant ?

Oooooouuuuui ! T'as tout compris. Je suis sûr que c'est ses rêves qui le font manquer d'organisation. Parce que quand il travaille beaucoup beaucoup, il est vraiment concentré ! Regarde quand il distribue le courrier ! J'adore le voir travailler…

T'as pas tort pour une fois. Parfois, j'ai l'impression que c'est lui l'enfant. Il a toujours besoin d'être entouré, avec nous, il se sent bien. Il demande presque plus d'attention que nous. Et pourtant, on est vraiment demandeur !

Hihi… On tient ça de lui ! Comme lui, on adore les contes de fées et les légendes toujours plus incroyables. Depuis tout petit, je me souviens qu'il nous en lisait déjà.

Il a dit que c'est parce que maman lui en lisait toujours. Maman serait fière de lui, j'en suis certain. Elle a réussi à faire de lui l'homme qu'il est… Il est tellement autonome. Il a jamais baissé les bras, il se débrouille bien.

Parle pas de maman s'il te plaît…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si un jour, on me pose la question, je dirais que Raven adorait la compagnie des autres, qu'il était super sociable et extraverti. Mais qu'en plus, il était sentimental, romantique et attentionné !

Mais pourquoi tu parles au passé ? Il l'est toujours.

C'est quand il sera plus là. Pour qu'on laisse une bonne image de lui ! Parce qu'il le mérite.

Il sera toujours là…

On en sait rien petite tête. Quand il aura trouvé son Prince Charmant, il partira sûrement.

Arrête, tu sais très bien qu'il aime pas être charrié là-dessus. Ça le blesse à chaque fois et après, il se renferme sur lui-même comme un petit escargot. Et j'aime pas quand il est triste…

Il est bien plus beau quand il sourit. La tendresse c'est son oxygène !

Tu m'as volé mon expression ! T'es pas gentil !

Ahah, je fais ce que je veux !

Mmpf.

Boude pas, c'est juste que je l'aime bien. Il est toujours à aider les autres, même quand il n'en a pas le pouvoir ou la force. Il trouve aussi toujours un moyen de s'amuser avec ses amis. Il est parfait quoi !

Ouais… D'ailleurs, ce grand frère parfait à fait des crêpes. Il serait temps d'aller lui en demander gentiment avant qu'il ne les mange toutes dans sa grande gourmandise, non ?

T'as raison, c'est parti !
Malgré son prénom plutôt féminin, mon petit est un garçon. Nous pensions avoir une fille avant la naissance, alors nous ne savions pas quel prénom lui donner. Pris au dépourvu avec mon mari, nous l'avons appelé Raven. Mais ça ne l'a jamais dérangé, bien au contraire. Il le porte à merveille. C'est vraiment le plus beau des hommes. C'est mon bébé…

Raven est devenu un homme magnifique. Il a les mêmes yeux que son père, des yeux verts magnifiques. Et ce sourire… Aussi craquant que lui. J'ai l'impression de le revoir quand il était jeune. Il a hérité de ma peau légèrement mate et de mes cheveux bruns bouclés. Il a la beauté des îles si caractéristique. J'adorais m'en vanter pour m'amuser et pourtant, lui ne semble même pas s'en rendre compte. Est-ce qu'un homme magnifique ne l'est pas encore plus quand il ne le sait pas ?

Dès son plus jeune âge, mon petit a voulu faire comme son père. Alors il s'est mis au Basket. Il a gravi tous les échelons sans difficultés. Il adorait ça et le sport lui a bien rendu. Il fait 1m82 et possède une fine musculature. C'est devenu mon grand bébé. C'est même difficile de le considérer comme tel désormais. Parfois, je regrette l'époque où je pouvais le tenir dans mes bras. Mais il a gardé cette bouille d'enfant. Il est si adorable !

Qu'il soit attiré par les hommes n'aura jamais eu le temps de me déranger. Ça ne me dérangera jamais d'ailleurs. Il ne peut pas changer à mes yeux. C'est mon petit Raven, le plus beau des petits garçons qui est devenu le plus séduisant des jeunes hommes. Je suis tellement fier de lui. Malgré sa passion pour le basket, il a tout arrêté pour s'occuper de ses petits frères. Il est parfait...

Histoire

Certains diront que j'ai complètement raté ma vie...

J'avais toutes les cartes en main pour devenir un grand joueur de basket, talentueux et adulé. Mais à la place, j'ai choisi de tout arrêter du jour au lendemain. Certains diront, du coup, que je suis fort et courageux. Je me suis lancé dans l'inconnu, dans quelque chose que certains n'oseront jamais. Ce sont ces personnes-là qui doivent penser que j'ai raté ma vie. Mais je n'ai pas besoin de les écouter. Parce que c'est comme ça que je suis heureux. Il n'y a pas besoin de faire des choses hors du commun pour être bien. Je profite de la vie comme elle m'a été donnée et l'aventure est loin d'être finie.

Tout a commencé, en 1992, par ma naissance. Les médecins ont dit à ma mère qu'elle attendait une petite fille. Alors avec mon père, ils ont choisi d'appeler cet enfant Raven. Mais en fait, pas du tout. Le 18 décembre naquit un petit garçon, moi. Ne sachant pas quoi faire, mes parents ont décidé de garder le prénom choisi auparavant. Appeler un garçon Raven, c'est original, mais vraiment plaisant. Je n'ai jamais eu de problème de mon côté là-dessus et je n'en aurai sûrement jamais. C'est juste certaines personnes qui n'aiment pas ça et trouve mon prénom ridicule. Mais je m'en moque royalement.

Mes parents m'ont bien sûr aimé et j'ai pu vivre une enfance tout ce qu'il y a de normal avec eux. J'ai grandi sur l'île de Trinité faisant partie de la République de Trinité et Tobago. Pour plus de précision, cet archipel fait parti des Caraïbes. J'ai toujours grandi là-bas, sans jamais voyager. Mon père disait qu'on n'avait pas le temps, mais je savais très bien qu'on n'avait pas les moyens. Mais je ne disais rien. De toute façon, ça me convenait très bien.
Mon père était un très grand joueur de basket quand il était plus jeune – mon âge actuel à peu près. Je crois que c'est dans ce contexte qu'il avait rencontré ma mère d'ailleurs. Cette passion qu'il avait, il me l'a très vite transmise. Dès ma plus tendre enfance, je me suis mis à jouer. J'adorais ça et je n'ai jamais arrêté jusqu'à mes 16 ans. Beaucoup de choses ont changé à cet âge-là. Ma vie a littéralement basculé dans une direction à laquelle je ne m'attendais vraiment pas.

Si je ne me trompe pas, depuis mes 3 ans, mes parents essayaient d'avoir un deuxième enfant. Mais ils n'avaient jamais réussi. C'est vrai que je me sentais un peu seul parfois, mais ils étaient là. Ils n'avaient que moi pour reporter leur amour, alors j'en recevais plein. J'ai toujours été un petit garçon souriant, toujours à rire à la moindre occasion. Cela faisait plaisir à mes parents qui vivaient la vie à fond avec moi.
Que ça soit à la maison, ou à l'école, je faisais leur fierté. J'étais le petit garçon modèle, mais arrivé au collège, je suis devenu un peu capricieux. J'en rigole maintenant, j'étais tellement insupportable. Mais j'avais une raison qui me semblait tout à fait logique. Je m'étais bien vite rendu compte que je préférais les autres garçons que les filles. Et je n'avais pas envie que tout le monde le sache, alors dès que quelqu'un me parlait, je partais au quart de tour. Je m'énervais pour un rien. Mais ça n'a pas duré longtemps, parce que j'ai découvert que c'était rien de grave. Qu'est-ce qu'on peut être naïf quand on est jeune.

Après l'avoir pleinement assumé et avoir fini ma phase ''Jeune prépubère insupportable et colérique'', je suis redevenu souriant. Qu'est-ce que j'ai détesté cette phase. Mes parents aussi d'ailleurs et c'est sûrement ce qui a réussi à faire passer la pilule de mon homosexualité. Je me suis souvenu de mon père qui m'a dit avec un grand sourire « Tant que tu es heureux et que tu gardes toujours ton sourire, tu peux faire ce que tu veux ! ». Alors je souris à la vie, même quand elle me tourne le dos. Il n'y a pas de moments tristes qui ne sont pas contrebalancés par des moments heureux.

C'est là-dessus qu'il faut que je parle de cette fameuse année de mes 16 ans. Celle qui a changé ma vie, celle de mon père et surtout, celle qui a mis fin à celle de ma mère. Mes parents n'ont jamais abandonné  l'idée d'avoir un deuxième enfant. Et ils avaient raison de croire en leurs envies, parce qu'ils ont réussi en 2008. 16 ans après le premier, après moi. Mais ils étaient encore jeunes. Mon père avait 38 ans et ma mère 35 ans. Alors pourquoi pas ? Rien n'allait les arrêter. En plus, ils avaient peur que je parte dans une prestigieuse université d'Amérique avec une superbe bourse que je recevrais après le lycée grâce à mon talent en Basket. Ils ont toujours vu très grand pour mon avenir. Ils imaginaient que j'allais devenir un grand joueur de Basket et que je les oublierais sûrement. Alors avoir à s'occuper d'un nouveau bébé les rassurait. Ils n'allaient pas être seuls.
Mais rien n'est jamais vraiment simple. Après le bonheur de découvrir qu'ils étaient deux à grandir dans le ventre de ma mère, ce fut le malheur de découvrir la tumeur de ma mère. Une petite tumeur qui commençait à prendre forme dans son sein droit. Être enceinte était son rêve, avoir un cancer l'était beaucoup moins. Et elle a refusé d'être soignée. Elle ne voulait pas prendre de risque. Hors de question pour elle que les bébés qui grandissaient dans son ventre soit affectés d'une quelconque manière par les traitements. Des médecins lui disaient qu'il y avait très peu de risque pour eux, mais elle ne voulait rien entendre. Je suis toujours passé avant elle, alors forcément, c'était la même chose pour ses nouveaux petits.

Le 19 septembre 2008, ses deux petits bouts sont nés. Ils les ont appelés Bryan et Nathan. Cette fois, ils n'avaient pas fait l'erreur de choisir des prénoms masculins pour des filles. Les médecins avaient réussi à bien deviner le sexe des bébés. J'étais content moi aussi. Mon père encore plus je crois. Parce que maintenant, qu'ils étaient là, ma mère pouvait enfin suivre un traitement.
On est parti de l'île de Trinité pour aller sur l'île de Khrysalis. Mon père a pensé que donner du changement à ma mère était une bonne idée. Une attention vraiment charmante.

Elle était à l'hôpital, mon père restait à la maison pour s'occuper des petits et moi, je l'aidais dès que je rentrais des cours le soir. Ça a duré seulement quelques semaines. Ça aurait pu durer plus longtemps si le cancer n'avait pas été si tenace. Si ce maudit cancer n'avait pas pris ma mère pour toujours juste après mon anniversaire. Mes petits frères étaient trop jeunes pour s'en soucier, mais mon père ça l'a détruit. Moi, j'ai tout arrêté, que ce soit le basket ou les cours. Mon père était plus du tout en état de s'occuper des jumeaux. Il s'était mis à pleurer chaque jour. Pour oublier qu'il pleurait, il s'était mis à boire. Et pour oublier qu'il buvait, il buvait encore.
J'étais un peu livré à moi-même. Mais j'allais toujours demander de l'aide à ma gentille voisine. Une jeune femme de 23 ans nommée Harper. Dès le premier jour, elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas et on s'est lié d'amitié malgré nos 7 ans d'écart. Elle m'a appris plein de choses en fait et sans elle, je ne m'en serais sûrement pas sorti aussi bien. Elle a un peu pris le rôle d'une mère, sans vraiment voler sa place à la mienne. C'est impossible de la remplacer, impossible de l'oublier. C'est comme si elle est encore là, à mes côtés.

Rapidement, Harper m'a convaincu de la rejoindre dans le service de distribution de courrier. Il est une formation pour les jeunes à partir de 16 ans. C'était vraiment une idée de génie. Grâce à ça, j'ai pu avoir une occupation. Mais en plus, le lycée avait accepté que je vienne en intermittence. Je pouvais allier mon rôle de grand frère, de lycéen et de facteur en formation. Je n'avais jamais été aussi occupé de toute ma vie. Mon père se noyait dans l'alcool pour oublier et moi, je me noyais dans les occupations sans arrêt. Je crois bien que ma technique reste la meilleure. Parce que je n'ai pas oublié et pourtant, je suis super heureux dans ma vie !
Depuis, mes deux petits monstres de petits frères ont grandi. Ils ont 9 ans cette année. C'est bientôt leur anniversaire d'ailleurs. Je vais encore devoir me battre pour leur faire une fête géniale et leur trouver le cadeau parfait. Mais je me débrouille toujours, je les adore ces deux bouts de chou. Et ils me le rendent bien. Je suis devenu leur modèle dans la vie, leur grand frère adoré. Je ne sais pas ce qu'il ferait sans moi et clairement, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Sûrement, que je serais basketteur professionnel aux États-Unis. Mais je ne pense pas que cette vie me plairait.

Maintenant que je suis facteur de profession, je bosse avec la belle Harper. On distribue le courrier avec passion. Elle m'a initié à ce métier. Moi, je l'ai initiée au basket. C'est comme ça que je m'y suis remis depuis. Sinon, j'aurais sûrement abandonné ce sport pour toujours. C'est amusant de voir que maintenant que je n'ai plus la pression de la réussite, je trouve plus de plaisir dans le sport. Et ne plus avoir de cours, me laisse bien plus de temps pour mes deux frères. Heureusement, qu'ils ont fini par grandir. Maintenant, eux aussi, m'aide à la maison. Surtout, depuis que mon père est parti avec la première fille un peu facile qu'il a rencontré. C'était à mes 20 ans. Quand les petits avaient seulement 4 ans. Mais bon. Je ne préfère même pas m'en rappeler. Quand il aura fini sa crise existentielle, il reviendra et on l'accueillera les bras ouverts. Il me manque parfois…

Certains diront que j'ai complètement raté ma vie...

Ce que j'en pense ? J'ai une amie et collègue géniale et un boulot en or. J'ai deux petits frères aussi adorables que surprenants. J'ai une maison et des revenus modestes mais suffisant. Et j'ai même un petit chat beaucoup trop mignon nommé Lexa. Alors est-ce que j'ai raté ma vie ? Non.

Je m'appelle Raven et l'aventure ne fait que commencer.

PS : Le seul truc qu'il me manque, c'est l'amour de ma vie – aussi appelé Prince Charmant par mes petits frères. Alors si je m'occupe de distribuer ton courrier et que tu es intéressé par moi, lance-toi. Je distribue des enveloppes et des sourires !

Derrière mon écran

Pseudo ➔ Appelez-moi Raven. Vous trouverez bien des surnoms un jour xD

Je suis arrivé grâce à ➔ Un fantastique partenariat accepté par moi-même c:

Mes premières impressions ➔ J'ai cru qu'il fallait Bac+5 pour comprendre le forum. Mais j'ai réussi et j'aime bien !

Identité de l'avatar ➔ Spain de Hetalia

Code du règlementValidé par la renarde O/

Ven 25 Aoû - 20:13
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/

Le statut social, tu aurais pu le savoir en cherchant sur google XD En gros c'est pour savoir si elle est riche, dans la classe moyenne, ou pauvre o/

Et je comprend pas pourquoi il fallait un bac +5... On a tout classé et même fait un sujet pour les nouveaux arrivant pourtant, il y a rien de compliqué oo enfin si tu as réussis c'est tant mieux o/

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000

Badges et teams:

Invité
Ven 25 Aoû - 20:20
Merci beaucoup !

Non mais, faut pas chercher, ma fatigue me tuera. En vrai, c'est vraiment simple xD

Va falloir attendre pour ma fiche. Je vais sûrement passer de fille à mec là. Donc le pauvre aura un nom de fille, ce que je trouve très drôle au final xD

Ven 25 Aoû - 20:28
Prend ton temps tu as deux semaines pour fairre ta fiche :) Tant que tu nous donne de tes nouvelles c'est tout ce qui compte o/ (tu as la possibilité de changer de pseudo mais uniquement si tu es sûr de ce que tu veux!)

Badges et teams:

Ven 25 Aoû - 21:01
Bienvenue à toi !
Très originale l'idée de faire un(e) facteur(trice) owo ! J'ai hâte de voir ce que cela donnera !
Bon courage pour ta fiche en tout cas Ghosty

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:

Ven 25 Aoû - 21:05
Même si je t'ai eu sur la CB je te souhaite la bienvenue ~

Si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas :3

Sam 26 Aoû - 15:25
Bienvenue :) !

Invité
Lun 28 Aoû - 22:36
Merci Nina, Laïska et Judy c:

Mar 29 Aoû - 0:19
Pré-validation

Je suis en charge de ta fiche...

Pour moi je n'ai rien à redire!
Ton personnage est super attendrissant ! Il a vraiment pas eu de chance dans sa vie, mais il garde le sourire... Il est vraiment adorable.

Bref, pour moi je te pré-valide, je laisse les admins faire le reste!
Bravo, tu vas être notre premier Civil ! :3

Mar 29 Aoû - 10:38
Félicitation, tu es validé ! ♥

Bienvenue en tant que civil à Khrysalis Island ! Nous comptons sur toi pour faire vivre cette île et t'amuser à fond ! ♥ Tu peux, dès à présent, faire tout ceci :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une une habitation en ville www
• Demander un lieu si besoin www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥

Badges et teams:

Contenu sponsorisé