:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We'll kill our way to Heaven ◊ PHOEBE ◊ END

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2017
Ven 25 Aoû - 23:52
Phoebe MacCaluim

Âge ➔ 18 ans
Sexe ➔ F
Sexualité ➔ Elle ne s'est.. pas posé la question ?

Origine(s) ➔ Ecossaises
Etude/Emploi ➔ Etudiante en première année
Statut social ➔ Moyen ?

Race ➔ Enigma ange
Pouvoir ➔ Peut faire apparaitre et disparaitre des ailes de lumière ne lui permettant pas de voler (mais elle peut se vanter d'être éblouissante du coup /pan/)
+ vieillit lentement
+ déplacements très rapides (courtes distances)
+ capacité de soin pour ses blessures ou celles d’autrui, pour l’instant elle ne peut entièrement soigner que ce qui est superficiel (bleu, bosse, éraflure)
+ moins à l’aise la nuit ou dans les espaces obscurs, ses pouvoirs en sont diminués et l’atmosphère générale la met sur les nerfs
+ se fatigue rapidement, elle a de l'énergie mais pas assez pour ça, un abus du don de soin sur autrui risque de lui transférer les blessures au lieu de les soigner puisqu'il puise dans son énergie (et si c'est sur elle, il ne fonctionne simplement pas)

Caractéristiques ➔ ◊ Trop de sel, pas assez de chill
◊ Boit du thé à longueur de journée
◊ S'épuise en martyrisant un sac de sable pour canaliser son énergie
◊ Fait des cauchemars hautement charmants
◊ Bonne marcheuse, adepte de grands espaces
◊ Embarrassée quand on regarde ses iris rouges trop curieusement
◊ Généralement, elle exprime sa frustration en gaélique

Moral et Physique

Difficile de s’imaginer que Phoebe est un ange. Elle dit rarement non à une frasque. Une bêtise, une mauvaise blague, un interdit. Phoebe est curieuse, elle veut tout voir: habiter un village entre deux montagnes la grande majorité de sa vie donne à la ville des allures d'immense territoire inconnu dans ses grands yeux rouges. Moqueuse, elle peine apparemment à distinguer le jeu de la provocation pure. Ou peut-être que pour elle, c’est la même chose. D’un caractère malicieux, l'ange arbore généralement un sourire espiègle qui peut vite devenir agaçant. Sans mentir, on a souvent envie de lui en coller une pour vérifier s’il est aussi indélébile qu’il en a l’air.

Certains ont déjà essayé
Pas sûr que ça aie été très judicieux

Approchez, vous ne lui faites pas peur parait-il. Car si Phobe sait être prudente, elle ne sait pas courber l’échine. Parce qu’elle est fière, chose à ne pas sous-estimer. Contrairement à certains, elle mord plus qu’elle n’aboie. Loin d’être au dessus de la violence verbale pour écouler sa frustration, l’ange cessera d’être honnête et commencera à être blessante.

Cruelle
Mesquine

On pourrait aller jusqu’à « barbare »

Phoebe porte bien son nom, pourtant. « Brillante », sa mère disait que son sourire pourrait illuminer toute l’Ecosse. Et sans doute ne parlait-elle pas de ce sourire en coin qui ne présage rien de bon lorsqu’elle a quelque-chose de désagréable à vous dire. Non, il était plutôt question de son large sourire gamin qui apparait de temps à autres, quand elle se met à rire comme si ça ne lui était jamais arrivé.

Comme l’enfant qu’elle n’est plus
Des étoiles plein les yeux

« Brillante », ça ne lui va plus si bien. Phoebe était plus lumineuse, avant l’accident. Avant qu’on ne les trouve, avant qu'Angelinø et elle ne doivent rejoindre l’académie. La jeune femme aurait un jour juré faire passer les autres avant elle-même, mais sa confiance en ces beaux principes a depuis été largement ébranlée. Pour ne pas dire ‘réduite en miettes’. L’ange est une individualiste à l’attachement difficile, elle ne sait pas s’inquiéter du sort d’inconnus.

(oh, mais Angelinø n’est pas un inconnu)

Se sacrifier pour les autres, quelle idée ridicule.
Un coup à se faire tuer

(et s’il lui fait ce coup-là, elle ne compte pas lui pardonner)

Protégez-la si ça vous chante, mais Phoebe n’en a pas besoin. Elle en profitera le temps que ça l'arrange, mais attendez vous à vous faire envoyer bouler à coups de « j’ai pas besoin de ça. » . Pourtant, l’ange aime à se blottir dans les bras de qui la laisse faire: l’affection ne lui est pas le moins désagréable du monde. Tactile, elle cherche parfois activement des câlins et vous soufflera même des mots doux si elle est d’humeur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Sa fierté a rattrape assez vite pour que ça ne dure pas trop. Ou qu’elle prétende que c’était un moment d’égarement, que ça ne comptait pas pour elle. Phoebe n’a peut-être pas aussi bien fait son deuil que ses commentaires désinvoltes sur son arrivée à l’académie le laissent supposer, mais elle ne laissera personne s’imaginer qu’elle est fragile.
Phoebe est une jeune femme au corps sculpté par des cours d’arts martiaux et de longues excursions en forêt. Svelte, construite en finesse, sa silhouette ne laisse pas deviner de force physique incroyable mais elle sait frapper là où ça fait mal. Ses entraînements en compagnie de sa mère sont encore très clairs dans son esprit, et si elle préfère ne pas utiliser d’arme, elle reste plutôt habile avec un poignard.

De taille moyenne, elle a la peau claire et décorée de fines cicatrices par endroits. Les genoux, les coudes, les mains, crapahuter dans les montagnes étant petite lui a laissé quelques marques. Rien de bien grave, cela dit, ça date de l’époque où tout n’était que jeu ou presque.

Phoebe n’est pas atteinte d’albinisme, mais il semble qu’elle aie hérité de son père une apparence d’ange très ‘classique'. Ses cheveux sont d’un blanc pur rappelant celui de ses six ailes de lumière qui restent généralement rétractées. Longs et ondulés, ils lui arrivent plus bas que la taille et sont un réel cauchemar à démêler. Pourtant, elle se refuse à les porter courts, s’amusant à les attacher en des tresses élaborées pour garder le visage dégagé ou utilisant un bandeau pour les maintenir en place.

Et puis il y a ses iris

Rouge grenade
Rouge sang

(des lentilles, mais ça elle ne vous le dira pas)
(parce qu'elle trouve ses yeux bleus ridiculement sages)

Un fort contraste avec la clarté de sa chevelure. Avec ses lèvres couleur de rose, que l’on dit charmantes une fois étirées en un sourire. Avec ses joues tout juste teintées de pastel qui ne s’empourprent que dans l’effort ou un mouvement d'humeur. Il n’y a que ses cils qui tranchent autant. Longs, noirs, bordant ses yeux comme pour en souligner la couleur inhabituelle. Ses traits traits sont agréables, rendus imparfaits par une fine cicatrice horizontale qui lui barre le nez et le haut des pommettes. On ne la voit que si on s’approche.

Celle-ci, Phoebe n’en parle pas trop.
Car elle ne vient pas d’un jeu d’enfant.

La mode est un concept qui lui a longuement échappé, principalement parce qu’il n’y avait pas beaucoup de choix de vêtements, là-haut dans les montagnes. Elle ouvre des yeux surpris devant les tenues les plus audacieuses, marmonnant des « Comment on peut se battre avec ça ? » et « Pourquoi ils ne recousent pas les trous dans ce pantalon ? » assez régulièrement. Tout ce qui n’a pas d’aspect pratique la laisse assez perplexe, autant que ce qui n’a de but que l’esthétique.

Elle ne porte pas de parfum
Pas de maquillage
Pas de bijoux

Encore moins les boucles d’oreilles de son père

Phoebe ne porte rien qui l’empêchera de courir, elle rejette les talons au profit de chaussures fermées à la semelle offrant suffisamment d’accroche à son goût. Il est bien rare qu’elle s’inflige une robe en dessous du genou, se plaignant des pans de tissu ralentissant ses mouvements de jambes. Pantalons, shorts, à la limite jupes puisque l’uniforme de l’académie en comporte une, c’est tout ce qu’elle est prête à accepter.

L’ange ne comprend pas de quoi on parle quand on mentionne un style vestimentaire. Elle met ce qu’elle trouve confortable et dont les coloris ne lui agressent pas trop les yeux. Il semble cependant qu’elle aie développé, en dehors de l'académie, une préférence pour les jean slim et débardeurs à larges ouvertures au niveau des bras. Large dans le genre de l’épaule à la taille. Pour le coup, ça ne l’entrave pas le moins du monde. Le climat tropical de l’île la fait littéralement fondre lors de la saison la plus chaude, la poussant à ne porter que des shorts et bermudas tout en se demandant quel genre de créature a eu l’idée de s’établir ici.

C’est dans ces jours-là que le climat des montagnes écossaises lui manque le plus.
Ce qu’elle ne donnerait pas pour un vent froid et une pluie glacée

Histoire

Phoebe vient de grands espaces verts et frais, sous un ciel immense et généralement gris. Phoebe a grandi avec l'odeur de la terre humide et des plantes de la forêt à quelques pas de chez elle, dans un petit village écossais lové entre deux montagnes. Il n'y avait pas grand-monde là-bas, et honnêtement on pourrait appeler ça un trou sans exagération aucune, mais elle n'en parlera pas en mal.

Parce qu'il n'y avait peut-être pas grand-chose à faire (la demoiselle eut tôt fait de connaitre tous les itinéraires de randonnée environnants), et les enfants de son école étaient franchement stupides selon son impérieux jugement, mais les choses étaient simples.

Légères
Peut-être trop pour quelqu'un comme elle

Ce n'était pourtant pas faute de connaitre son héritage qui, lui, n'avait rien de léger. Née de deux parents d'une espèce d'Enigma éteinte d'après les sources officielles, Phoebe est partie avec un bagage lourd de secrets.

Des anges
C'est comme ça qu'on les appelait

Et elle trouvait que 'spectres' serait plus approprié
Puisqu'ils s'appliquaient à vivre cachés

A une époque où les humains n’avaient en majorité pas appris ce qu’était la tolérance, laissant la peur guider leurs actions, les anges avaient été décimés. Réduits au silence, leurs ailes de lumière éteintes et leurs corps brisés sous les armes d’une haine que Phoebe n’avait su comprendre. Et peut-être qu’il n’y avait rien à comprendre. C’était une autre époque, voilà tout, et sa mère lui avait dit qu’il n’y avait pas de rancune à garder.

Juste des précautions à prendre

Alors ils vivaient cachés, maintenant l’illusion que leur espèce n’était plus par peur de résurgence de sentiments hostiles. Le monde avait certes bien changé, d’ailleurs la jeune Enigma était fermement convaincue que ses parents n'étaient que de purs paranoïaques, mais elle se garda de leur faire remarquer. Ils n’étaient pas trop contraignants, au fond, et difficile de nier qu’elle aimait bien s’entraîner au combat avec eux.

Il y avait Angelinø aussi.

Un ange, le seul de son âge qu'elle connaisse, né le même jour qu'elle quelque-part en Italie de deux autres anges ayant survécu. Des amis de longue date de ses parents avec lesquels ils avaient longuement correspondu avant qu'ils ne viennent s’établir dans ces montagnes, les jaugeant sans doute assez sûres pour y fonder une famille. Et apprendre à leurs enfants comment se rendre invisibles.

Le village n’avait qu’une école, et malgré quelques craintes au début, Phoebe fut scolarisée dès qu’elle fut assez âgée, avec pour consigne formelle ne n’utiliser aucun de ses pouvoirs. Pas d’ailes de lumière et pas de téléportation, ses camarades étaient humains et malgré ses cheveux blancs, elle devait leur faire croire qu’elle l’était aussi.

Phoebe a vite détesté l’école
Ou du moins ceux qui y allaient

Avec des cheveux pareils, blancs et duveteux comme des nuages un jour de beau temps, difficile de ne pas attirer l’attention. D’abord c’était de la curiosité méfiante, un peu d’émerveillement et en grandissant ça s’est transformé en moqueries. Bien sûr, pas l’entièreté de sa classe, tout juste une portion de 5 élèves qui trouvaient très drôle de s’en prendre à ceux qui ne leur ressemblaient pas, mais ils suffisaient à lui venir sur les nerfs.

Oh, pas qu’elle les aie laissés faire.

Armée d’un sourire bravache et de mots acérés, Phoebe leur crachait du venin au visage à son tour, plus par envie de faire mal que par mécanisme de défense. Ca ne la blessait pas, au fond, elle savait qu’elle n’était pas comme eux. Qu’elle était ‘plus’ qu’eux. Et qu’elle ne devait pas leur en vouloir pour ce que d’autres avaient fait avant eux.

Mais quand ils ont fait l’erreur d’en venir aux mains, elle n’a pas hésité un instant à suivre le mouvement.

Certes, ils étaient plus nombreux. Certes, elle n’avait pas son poignard de bois comme à l’entraînement, ni sa mère pour lui rappeler de maintenir sa garde, de garder le pied léger, de bien protéger le visage, mais elle avait encore sa voix en tête. Et une bonne dose d’énergie à décharger, aussi. Car si elle avait pris pour habitude de fuir en montagne après les cours, rejoignant son arbre creux ou son éboulement favori pour dépenser son énergie, ça n’était pas exactement suffisant.

Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était à de l’aide.

Principalement parce qu’elle n’en avait ni envie, ni besoin, mais apparemment le message n’était pas assez clair pour son chevalier en armure étincelante. Aussi connu sous le nom d'Angelinø Auditore, le fils des amis de ses parents à qui elle ne manquerait pas de faire des commentaires désobligeants une fois les cours terminés. Parce que s’ils avaient osé lui dire de la surveiller, elle n’était pas prête à leur pardonner de la prendre pour une gamine sans défense.

Ni à lui de les avoir écoutés.

Autant dire que les rapports furent houleux, au départ, du côté de Phoebe. Elle ne mâchait pas ses mots pour lui dire de s’occuper de ses affaires, car elle s’en tirait très bien toute seule malgré nombre de bleus qui la rendaient peu convaincante. « J’ai l’habitude », répliquait-elle avec mauvaise humeur: elle n’en était ni à sa première chute, ni à sa première égratignure, à force de prendre les chemins de montagne les moins sûrs par pur goût du défi. Nul besoin d’en plus se sentir à moitié responsable de ce qui arrivait à un idiot tenant absolument à s’impliquer.

Mais s’il lui fallut reconnaitre quelque-chose, c’est qu’Angelinø ne manquait pas de cran.

Apparemment peu découragé par par la véhémence de l’ange, il continuait de s’interposer dès qu’un accrochage entre elle et les élèves en question de profilait à l’horizon. Au fil du temps elle se cantonna à quelques sarcasmes, ses lèvres étirées en un sourire en coin qui n’avait plus grand-chose d’agressif. Il ne lui était plus si désagréable que ça, à la longue, et un jour qu’il arborait un bleu franchement pas joli, elle lui proposa de l’attendre après les cours, avant de rentrer chez lui.

Peut-être que son don de guérison fonctionnait aussi sur les autres.
Et puis il était la personne parfaite sur qui s’exercer, puisqu’elle n’avait rien à lui cacher

A partir de là, ils ne se quittèrent plus. Elle l’entraînait à sa suite explorer des coins de montagne passablement dangereux et insistait pour qu’il l'affronte dans des match qu'elle prétendait amicaux. Parce qu’à la longue, l’ange connaissait le style de combat de sa mère, ce n’était plus vraiment un challenge (même si l’adulte la battait quasiment à chaque fois). Il lui était sympathique, Phoebe voulait bien l’admettre à demi-voix.

Même très sympathique
Fort certainement son meilleur ami

Avec les années, si les accrochages perdirent en fréquence (soit par l’action d’un professeur ayant remarqué le problème, soit simplement parce que Phoebe frappait fort), leur amitié ne vacilla pas. Peut-être même se renforça-t-elle, l’ange ne saurait le dire. Ces souvenirs précédant un évènement largement plus marquant, ils ont une fâcheuse tendance à se flouter dans son esprit.

Elle vous parlera de nuits à s’inventer des histoires sur les constellations qu’ils savaient reconnaitre, d’éclats de rire qui ne semblaient pas savoir finir, de frayeurs lorsque l’un d’eux glissait sur un passage de montagne un peu risqué, et de longues minutes à s’affronter par jeu ou par nécessité, leurs parents respectifs n’ayant cessé d’insister sur le fait qu’ils doivent d’entraîner.

Elle vous parlera de cette manie qu'avait sa mère de froncer le nez dans un faux dégoût en la voyant revenir des montagnes poussiéreuse et toute écorchée. Elle vous parlera de la façon dont les cheveux blancs de son père brillaient à la lumière, ressemblant aux névés qui recouvraient certains chemins d'altitude même en été. Elle vous parlera de ses doigts nombre de fois blessés par la corde de son arc qu'elle avait tendance à mal manipuler, et elle soupirera d'un air presque triste en mentionnant des nuits d'hiver à regarder la neige tomber à travers la fenêtre, sirotant du chocolat chaud saupoudré de cannelle.

Peut-être même qu’elle mentionnera Aislinn, si son humeur s’y prête. Cheveux courts, couleur aile de corbeau, et yeux aussi verts que ceux de Phoebe étaient bleus, Aislinn était quasiment son pendant. Les deux jeunes femmes s’étaient croisées lors d’une excursion nocturne en forêt, et bien que l'ange aie été excessivement méfiante au premier abord, elle s’était fait une place dans un coin de son coeur. Une amie de coups fourrés, de vieilles légendes écossaises et de notes atteignant tout juste la moyenne, elles exploraient plus qu’elles n’étudiaient, mais qui a besoin d’étudier de toutes façons ?

Ce n’était pas parfait,
mais c’était pas trop mal.

Et ça ne pouvait pas durer,
mais elle avait toujours cru que ça ne pouvait pas s’arrêter

Surtout pas un jour pareil

Gâteaux copieusement décorés, confettis et nappes aux couleurs vives à l’appui, Phoebe et Angelinø fêtaient leurs anniversaires. Les deux en même temps, réunissant les deux familles en une seule fête, le hasard ayant voulu qu’ils soient tous deux nés à cette date. 18 ans, voilà qui ouvrait de nombreuses possibilités. L’Enigma ne pouvait arrêter de sourire en repensant au cadeau ridicule qu’Aislinn lui avait glissé dans la main en début de journée, la traitant de veinarde avec un sourire en coin.

Cette fille était un outrage.

Mais ça n’égalait pas sa mère qui l’avait chassée de la cuisine à coups de spatule quand elle avait proposé son aide (alors qu’elle voulait surtout goûter la pâte du gâteau). Sans parler des blagues nullissimes dont son père avait le secret, particulièrement lors des fêtes. Peut-être faisait-il ça exprès pour lui venir sur les nerfs, s’imaginait parfois Phoebe sans réelle colère. A vrai dire, même l’humour douteux de son paternel n’aurait su entacher la merveilleuse après-midi qu’ils avaient passé, tous les 6, à manger trop de nourriture sucrée pour leur propre bien et s’affronter sans pitié dans des jeux de société.

Mais quelqu’un d’autre se débrouilla pour ruiner la fête

Au départ elle crut à une mauvaise blague comme elle en avait le secret. Un canular, quelque-chose de ce genre, cet homme était tellement ridicule avec ses amis à l’air bovin, tous montés à cheval et envahissant l’arrière-cour de la maison où ils tenaient la fête dans un concert de bruits de sabots. Mais l’atmosphère glacée et les regards anxieux que lui lançait régulièrement sa mère suffirent à lui faire comprendre que ça n’avait rien d’une plaisanterie.

Ils n’étaient pas paranoïaques pour rien

On les avait retrouvés
On venait éteindre leur espèce pour de bon

Et Phoebe aurait craché tout ce qu’elle avait sur le coeur à ce barbare qui se permettait de les interrompre si elle n’avait pas eu la gorge aussi serrée. Si elle ne se sentait pas au bord des larmes tant la frustration l’étouffait. Elle lui aurait crié qu’il ferait bien d’occuper sa vie à des choses utiles, et que s’ils se disaient pacifiques ça n’avait rien de paroles en l'air. Elle lui aurait dit que sa haine n’avait aucune source, qu’il devrait laisser le passé où il était et que si ses ancêtres étaient assez stupides pour vouloir éliminer les anges, lui n’était pas obligé de répéter leurs erreurs. Elle aurait peut-être même dit qu’il avait un don pour soigner ses entrées mais qu’ils n’avaient pas besoin de drama ici.

Ou elle l’aurait défié d’approcher, les mains serrées sur les poignards aux lames gravées de fleurs offerts par sa mère.

Mais au lieu de ça, l’Enigma resta silencieuse, impuissante, regardant la scène se dérouler comme si elle n’en faisait pas partie. Comme dans un rêve éveillé. Un cauchemar en l'occurrence. L’expression de sa mère s’était durcie en un rien de temps, tandis qu’elle la poussait en arrière d’un mouvement brusque, lui intimant de fuir. Son père lui ébouriffa les cheveux dans un geste affectueux, glissant un objet dans sa poche en murmurant qu’il n’y avait personne à haïr et qu’elle devrait garder sa rage pour autre-chose.

Il avait toujours eu un don pour lire ses mouvements d’humeur
Et ça l’avait toujours mise hors d’elle

Phoebe n’avait rien trouvé à lui répondre, refusant de ranger ses armes comme de détacher ses yeux de ses parents. Elle crut entendre sa mère murmurer qu’ils l’aimaient, mais rien n’était clair dans le chaos qui se jouait en ce moment. Elle crut aussi entendre qu’on lui demandait de fuir, mais elle n’allait certainement pas les laisser là. Pour qui ils la prenaient ?

Cependant, avant que l’ange ne puisse se lancer, ses pieds quittaient le sol. Angelinø la connaissait trop bien pour ne pas remarquer qu’elle n’avait aucune intention de partir. Elle se mordit la langue pour ne pas l’insulter lorsqu’il la prit dans ses bras pour l'entraîner hors du jardin, loin du combat, loin des siens. Elle se garda de lui souffler comme elle l’avait souvent fait que son aide n’était en aucun cas nécessaire, mais elle ne tenta pas non plus de revenir en arrière.

Il l’aurait suivie, certainement
Et inutile de l’entraîner dans sa chute

Murée dans un silence bouillonnant de colère pendant les semaines qui suivirent, Phoebe ne communiqua que lorsqu'il n'y avait pas d'autre option, faisant de son mieux pour faire passer leur survie au-dessus de sentiments peu nécessaires. Elle se taisait pour ne pas crier, elle murmurait pour s’empêcher de hausser le ton, parce que son caractère avait rarement été plus instable que suite à cet évènement. Pas le temps de s'énerver, pas le temps de calmer ses nerfs, pas le temps de pleurer. Ils devaient rejoindre cette académie que mentionnait le père d'Angelinø dans des documents qu’il avait passés à son fils au dernier moment.

Le reste pouvait attendre

Elle rangea soigneusement ses poignards dans un sac à dos attrapé à l’arrache lorsqu’ils avaient fui la maison, s’assura de récupérer l’argent que ses parents avaient mis sur son compte de façon régulière et ne jeta pas plus d'un coup d’oeil à ce que son père avait glissé dans sa poche.

Des boucles d’oreille
les siennes

Elle n’avait pas besoin d’un mémento de ce genre

Ils arrivèrent à Khrysalis plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé, et si l’accueil fut chaleureux, Phoebe resta un peu froide. Tout était allé tellement vite, et ce nouvel environnement la fascinait autant qu’il l’alarmait. Ca n’avait rien à voir avec ses montagnes, même quelqu’un d’aussi effronté que l’ange pouvait se retrouver intimidé. Mais elle s’acclimaterait.

Il n’y avait que ça à faire, de toutes façons:
pas moyen de faire demi-tour.

Et puis Phoebe n’avait jamais reculé devant un défi


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Comet

Je suis arrivé grâce à ➔ Angelinø, vous savez à qui vous adresser pour les réclamations ;D

Mes premières impressions ➔ Now that's cute  :Heart:
+ j'ai pris 'caractéristiques' dans le sens 'anecdotes', est-ce que c'était une erreur ?

Identité de l'avatar ➔ Corrin/Kamui (femme) - Fire Emblem If

Code du règlement



►____________signature____________◄



Phoebe parle anglais en #9b3946 & gaélique en #946d72

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Sam 26 Aoû - 11:42
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/

Ayant eus des soucis de compréhensions et de communications dans le staff, tout a été effacé comme si je n'avais rien dis.
Un modérateur viendra dire ce qui en ait (maintenant que tout a été vu avec le staff, ce sera plus facile de s'entendre xD) pardonnez du dérangement ! Les fautes arrivent, nous sommes tous humains et non des robots o/

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2017
Sam 26 Aoû - 11:47
Hello et bienvenue !

Après discussion entre les membres du staff et un manquement de transmission d'informations, dont je suis la cause. Ainsi, je t'informe que tu peux faire un personnage ange, car cette race a été ouverte pour un nombre limité de personnes.

Du coup, un membre du staff va passé auprès de toi pour analyser ta fiche de présentation.

Je m'excuse encore auprès des membres du staff pour mon erreur.

►____________signature____________◄





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2017
Sam 26 Aoû - 15:24
Bienvenue !

►____________signature____________◄




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 27 Aoû - 9:38
Coucou !

Bienvenue sur le forum ~ (je pensais te l'avoir déjà souhaité xD)

C'est moi qui m'occupe de modérer ta fiche, est-ce qu'elle est finie ? (Vu qu'il y a encore le UC)

Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas. :)

►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2017
Dim 27 Aoû - 18:32
Bonjour, merci pour l'accueil et pas de souci pour les incompréhensions, ça arrive même aux meilleurs semble-t-il ~

Ensuite non ma fiche n'est pas encore terminée, il manque un bout d'histoire, je le signalerai quand je l'aurai complété owo' (et j'enlèverai le UC au passage)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 27 Aoû - 18:50
D'accord :)
Eh bien je reviendrais à ce moment là alors ^w^
Si tu as des questions n'hésites pas ! :)

►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2017
Lun 28 Aoû - 0:27
J'ai terminé l'histoire (et ma fiche au passage), n'hésite pas à me dire ce qu'il y a d'incohérent, j'ai bien dû faire quelques conneries owo'

Et j'en profite pour poser une question: les élèves peuvent avoir un job sur l'île, à côté des cours ? Ou on considère qu'ils n'ont pas le temps pour ça ?

►____________signature____________◄



Phoebe parle anglais en #9b3946 & gaélique en #946d72

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 28 Aoû - 1:27
Pré-validation



Correction de la fiche en cours ~

Alors oui, elle peut avoir un petit boulot à côté si tu veux ! Il n'y a aucun souci tant que ça correspond avec les horaires de cours et que ça n'influence pas ses résultats scolaires ;3

Alors j'ai lu ta fiche et il y a quelques détails qui ne vont pas :)

> Son pouvoir.

Déjà, d'accord pour ses ailes, mais j'insiste bien sur le fait qu'elle ne peut pas voler. :)
Et voilà ce que nous refusons pour ton personnage:
"Déplacement à la vitesse de la lumière, ça ressemble à de la téléportation sur de courtes distances": Non. Elle peut aller vite, mais sûrement pas aussi vite que ça ! Disons qu'elle est aussi rapide qu'un aigle quand il fonce sur une proie mais n'abusons pas.

Et n'oublie pas qu'elle est encore jeune, donc pour le sort de soin, comme tu l'as indiqué, elle ne peut que faire les soins de bases :)

Et j'aurais juste une recommandation pour les aspects négatifs:
"+ moins à l’aise la nuit ou dans les espaces obscurs, ses pouvoirs en sont diminués et l’atmosphère générale la met sur les nerfs" > peux-tu rajouter que ça la fatigue beaucoup aussi, il ne peut pas ne pas y avoir de conséquences quand on agit sur "les blessures" des autres :)

> ◊ Généralement, elle exprime sa frustration en gaélique : c'est amusant, j'ai une amie qui fait pareille ! Elle est irlandaise, c'est assez marrant! xD

> Son caractère:
Je n'ai trop rien à redire... Rappelle toi quand même que ton personnages n'est pas intouchable et qu'elle peut tomber sur plus dure qu'elle. Mais surtout, elle est dans une école de prestige et si elle ne veut pas se faire renvoyer ou exclure, il faudra qu'elle respecte les règles ;3

> Son physique:
Bon... Là, il y a juste une chose qui ne va pas:
Tu dis qu'elle n'est pas albinos mais elle a les yeux rouges... Non. Il n'y a aucune logique qu'elle ait les yeux rouges. C'est une ange, les cheveux blancs, j'accorde car les anges peuvent avoir les cheveux blancs, mais qu'elle ait les yeux rouges non. Ce n'est pas un vampire et ce n'est pas un élémentaire de feu ou autre. Si tu veux qu'elle ait les yeux rouges, ses parents doivent êtres des vampires/élémentaire de feu/et ou des hybrides croisés avec un animal rouge !
Ou être albinos, mais dans ce cas là, elle craint la lumière, ce qui ne serait pas très logique avec ton personnage de lumière et surtout les anges ont la capacité de ne jamais être malades.

Sinon, elle utilise des lentilles de couleur :)

Puis, tu ne parles pas de ses vêtements ?

> Son histoire:

Eh bien... Je n'ai rien à redire ! Elle est parfaite !
Juste quelques détails à changer, le fait que tu dise qu'elle a les yeux rouges, à part si tu site plus haut qu'elle a des lentilles. Ah et le fait qu'Angelino s'envole avec elle, il ne peut pas voler, donc ce n'est pas possible. Mais sinon, je n'ai rien à redire ! ^^
Penses juste qu'à l'école elle ne pourra pas avoir d'arme sur elle, elle peut les avoir en décoration dans sa chambre !

J'aime particulièrement comment tu décris la scène de la séparation de ses parents... Le côté sanguinaire de ton perso aurait pu ressortir, mais non, tu as décris ça de façon vraiment... Surprenante, inattendue, enfin bref, j'ai vraiment bien aimé ! ^^

Donc voilà, si tu corriges les petits détails qui ne vont pas, ça sera avec plaisir que je te pré-valide ! :)


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2017
Lun 28 Aoû - 10:12
Hey o/

◊ "Peut faire apparaitre et disparaitre des ailes de lumière ne lui permettant pas de voler" oui, les photons n'ont pas de prise sur l'air, j'avais bien noté ça ;D

+ J'ai modifié l'indication de vitesse o/

+ Oui, j'ai bien noté que son don de soin n'était pas développé, je pensais avoir rendu ça explicite mais je re-prends note o/

+ Je rajoute la fatigue dans les effets négatifs ;D

◊ Damn le gaélique irlandais ça doit être quelque-chose de drôle effectivement :'D

◊ Je n'ai nulle-part dit que Phoe était intouchable, ou qu'elle mettait un point d'honneur à semer le chaos dans l'établissement, donc je ne sais pas.. d'où ça sort ? Elle n'a nulle-part d'autre où aller que l'académie, bien sûr qu'elle fait des conneries comme pas mal de gens de son âge mais elle ne cherche pas à se faire exclure, c'est stupide :'D
(si c'était la question, non, elle n'a pas de problèmes avec l'autorité, juste mauvais caractère :'D)


◊ Va pour les lentilles, j'ai rajouté ça o/ Tbh ses yeux ne sont rouges que parce que ceux de son avatar le sont, je me suis pas posé plus de questions owo' (et oui, obviously avec son espèce elle ne peut pas être albinos, ça serait le comble xD)

+ Je n'ai pas parlé des vêtements parce qu'elle.. porte l'uniforme de l'académie, comme tous les élèves ? A moins qu'il faille le décrire ? Si c'est le cas je peux le faire, pas de soucis ;D

◊ Je ne me rappelle pas avoir mentionné qu'Angelinø s'envolait avec elle :'D Si j'ai dit que ses pieds quittent le sol c'est parce qu'il la soulève pour quelques mètres vu qu'elle est pas décidée à bouger, désolée de pas avoir rendu ça assez clair x.x
+ J'ai réglé les passages mentionnant la couleur de ses yeux
+ Oui ses armes sont toujours soigneusement rangées au fond du sac, elle ne les a pas ressorties depuis, pas plus que les boucles d'oreille x')
+ Contente que l'histoire te plaise malgré mes incohérences, surtout cette scène parce que j'ai dû la réécrire trois fois, sans mentir :'D

◊ S'il y a d'autre corrections à effectuer je suis partante o/

►____________signature____________◄



Phoebe parle anglais en #9b3946 & gaélique en #946d72

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 28 Aoû - 12:11
Pré-validation



Merci pour les corrections O/

Pour le caractère non tu ne l'as pas marqué, mais c'était juste pour... "Mettre les choses au clair" on va dire ça comme ça x) Juste un petit mot de précaution au cas où ^^ Il n'y a pas de soucis :3

> Tbh ses yeux ne sont rouges que parce que ceux de son avatar le sont, je me suis pas posé plus de questions owo', oui, je pense comme beaucoup de monde le fait x') je suis la première à le faire ! Du coup merci pour le changement !

> Pour les vêtements je parle ceux qu'elle met tout les jours en dehors de l'académie, son style vestimentaire si tu préfères ^^ Genre si elle est plus dans le classique, le gothique etc...


> Si j'ai dit que ses pieds quittent le sol c'est parce qu'il la soulève pour quelques mètres vu qu'elle est pas décidée à bouger, désoléééééééééée xD J'ai cru qu'il s'envolait avec elle... Bah alors c'est tout bon O/

Du coup baaaah dès que tu auras changer pour tes vêtements tu es officiellement pré-validé, je laisse les admins passer derrière moi pour ta valider ! :3


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Lun 28 Aoû - 12:50
Comme dit par Laïska précédemment, rajoute juste ce qu'il faut pour les vêtements et je déplacerai ta présentation dans les "Présentations Validées". Comme c'est une légère modification à apporter, je valide déjà ta fiche !

Penses à nous prévenir lorsque tu auras fait les changements nécessaires ! :3

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2017
Lun 28 Aoû - 13:17
My bad pour les vêtements, j'avais pas pensé à ça :'D
Du coup j'ai rajouté un passage à la fin du physique, en espérant que ça convienne o/

Si c'est le cas je file m'occuper des recensements et autres ~

►____________signature____________◄



Phoebe parle anglais en #9b3946 & gaélique en #946d72

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2017
Lun 28 Aoû - 13:31
C'est tout bon pour nous !
Félicitation pour ta validation ! :)

►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

We'll kill our way to Heaven ◊ PHOEBE ◊ END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: