lienlien
Membre du mois ♥


Top voteur ♥




 :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. Les groupes et les grades

avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2017
Ven 24 Mar - 16:09

Les groupes


Les Elèves Humains

Ce groupe regroupe tous les élèves Humains de l'établissement scolaire. Ils sont âgés de 18 à 25 ans et poursuivent leurs études à Khrysalis Academy. Certains viennent afin de réussir leurs études et d'autres souhaitent simplement améliorer les relations entre les humains et les Enigmas.

Les Elèves Enigmas

Ce groupe regroupe tout les élèves de l'établissement scolaire. Ils sont âgés de 18 à 25 ans et poursuivent leurs études à Khrysalis Academy. Certains viennent afin d'être suivie par l'établissement et leur permettre de soit au final bien savoir contrôler leur pouvoir, soit revenir sur le droit chemin.


Le Personnel

Ceux de ce groupe sont tout simplement les professeurs et le personnel peuplant l'établissement scolaire. Les psychiatre, assistant scolaire, les surveillants, le cuisinier... Ils ont tous un rôle à jouer dans l'établissement. Certains professeurs sont là afin d'aider certains cas, comme des élèves ayant du mal avec leur vie en dehors de l'établissement ou de leur capacités.

Les Citoyens

En dehors de l'établissement, il y a des citoyens. Des personnes pouvant très bien être d'une autre école, ou des adultes ayant plus de 25 ans et qui travaillent tranquillement au sein de l'île. Il y a une très grande diversité : des humains, autant que des Enigma qui travaillent au milieu de la population dite normale.
Awful pour Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2017
Sam 25 Mar - 13:53

Les grades


Les Humains
Les humains exitent depuis la nuit des temps, ils n'ont rien de particulier, ni pouvoir ni de cornes ou d'ailes... Ils peuvent être plus ou moins tolérant vis-à-vis de leurs compatriotes Enigmas et les considérer ou non comme leurs égaux. Ainsi, un humain pourrait tout aussi bien se montrer curieux et intéressé par les prouesses spectaculaires d'un Enigma, tout comme il pourrait en être effrayé ou dégoûté et utilisé cela pour alimenter la haine envers ces individus spéciaux.


Les Enigmas
Eux aussi ont toujours existé. Ils ont longtemps été considérés comme des divinités qui fascinaient le genre humain. Au fil du temps, la jalousie alimentant la haine et la peur, les Enigmas ont été obligés de cacher leur véritable nature et de se camoufler pour pouvoir vivre aux côtés des humains sans craindre de finir abattus, réduits en esclavage ou étudiés sur une table de laboratoire. Aujourd'hui et principalement grâce à des hommes comme Monsieur Kirstein, les Enigmas ont, à nouveau, l'espoir de pouvoir vivre une vie normale et harmonieuse sans avoir besoin de se cacher.

Comme vous l'aurez compris, les Enigmas sont des individus dotés de pouvoirs spéciaux. Les pouvoirs des Enigmas se manifestent dès l'entrée dans l'enfance. Ce groupe comporte plusieurs créatures classiques tels que :

  • Les Hybrides
  • Les Vampires
  • Les Elementalistes

Si votre personnage fait partie de cette catégorie-là, il ne peut pas avoir d'autres pouvoirs que ceux que ce type de créatures possède de base !! Pour connaître ces différents pouvoirs, rendez-vous ici.

Mais aussi des individus qui ne sont pas classables dans ces catégories "classiques", mais qui possèdent un don particulier. Afin de vous aider à choisir un pouvoir pour votre personnages, voici une liste de ceux que votre personnage pourrait avoir :

- Absorption de pouvoir et d'énergie vitale
- Super vitesse, téléportation, vol
- Sens décuplés
- Clonage
- Manipulation de la gravité, de la météo
- Pouvoir de créer des objets par la pensée
- Capacité à voir l'avenir, les souvenirs d'une personne
- Télépathie, pouvoir lire les pensées
- Invisibilité
- Force surhumaine
- Pouvoir de guérison

Cette liste n'est, bien entendu, pas complète. Libre à vous de nous proposer de nouveaux pouvoirs pour votre personnages. Néanmoins, veillez à ce que votre personnage ne soit pas invincible et à ce qu'il aie des faiblesses.



Awful pour Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
3. Les groupes et les grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grades chez les mercenaires (merci de lire)
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire-
Sauter vers: