:: Les premiers pas :: Le tableau d'affichage :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Personnels

avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 23/03/2017
Lun 27 Mar - 18:59
Ici seront mit tout les prédéfinis concernant le personnel.

☆ rouge : Pris
☆ orange : réservé
☆ vert : libre


Darwin Freshburg




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 23/03/2017
Mar 28 Mar - 12:58
Darwin Freshburg

Âge ➔ 50 ans.
Sexe ➔ Masculin.
Sexualité ➔ Au choix.

Origine(s) ➔ Allemande.
Etude/Emploi ➔ Professeur d'entrainement des Enigma.

Race ➔ Elementaire de feu
Pouvoir ➔ Darwin est l'un des seuls hommes de tous les Enigmas de feu à pouvoir modifier la composition de son corps pour être entièrement constitué de feu. En plus de contrôler l'élément, il peut recouvrir son corps d'une matière spéciale qui s'enflamme. De plus, grâce à son contrôle extrême de son pouvoir, il ne peut rien brûler tant qu'il ne le veut pas. Cependant, il faut bien savoir qu'il utilise ce pouvoir spécial qu'en cas de grosse urgence. Il peut rapidement se fatiguer à cause du fait qu'il doit toujours rester très concentré.

Avatar ➔ Klaus V. Reinherz de Kekkai Sensen

Moral et Physique

• Sérieux
• Calme
• A l'écoute
• Protecteur
• Méfiant
• Ordonné
• Raisonnable
• Fort caractère
• Grande maîtrise de soi
• Patient
• Des cheveux courts, plaqués en arrières de couleur rousse. Il possède des favoris et une barbe qu'il taille soigneusement.
• Ses yeux sont de forme obliques et de couleurs verts. Ses pupilles sont très fines.
• Il mesure 2m10
• Son poids est de 190 kg (surtout du muscle)

Histoire

• Darwin n'a pas toujours eut une vie facile. Etant né en Allemagne, c'est un jeune homme qui vient certes d'une famille assez aisé mais celle-ci était en conflit avec une autre famille. Même si elles étaient tout deux dotées de grands pouvoirs, elles se faisaient tout simplement la guerre à cause d'une bête histoire d'héritage et de terre.

• Darwin a vécu dans l'ombre de ses parents, s'occupant de lui-même ainsi que de ses entraînements pour pouvoir contrôler son don qu'tait le feu. Cependant, à cause de la bêtise de ses parents, le jeune homme fit brûler la maison à cause d'un bête accident. La seconde famille en profita pour attaquer ouvertement ses parents tandis qu'ils étaient occupés à autres choses, offrant un spectacle douloureux au jeune homme qui n'était âgé que de 10 ans.

• Malgré tout, il stoppa la querelle des deux famille en s'opposant entres elles. Il dû aller à l'hôpital à cause de cela mais cela réveilla en lui quelque chose de nouveau. Ses parents s'occupèrent un peu plus de lui et en profitèrent pour déménager, partant carrément le plus loin possible de ces événements.

• Encore à cette époque, les humains n'étaient pas encore très confiant envers les Enigma, alors ils s'installèrent en Amérique, dans un coin tranquille afin que le jeune homme puisse continuer à s’entraîner, avec son père cette fois. L'entrainement fut si dur qu'il se retrouvait souvent à se faire brûler ou à ne plus arriver à contrôler ses pouvoirs. Il fit que des entraînements malgré son jeune âge et se forgea une volonté de fer qui le conduisait à toujours faire plus.

• Sa vie ne fut pratiquement que de ça. Il en profitait cependant pour voyager à travers le pays et y rencontrer plusieurs personnalités, d'endroits qui restèrent dans son esprit. Il rencontra des élémentaires de feu dont un qui mourrait de jalousie envers lui, en voyant à quel point déjà à ses vingt ans il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs, à peu de choses près.

• Il eut quelques difficultés et problèmes avec cet homme plus âgé que lui. Il essaya même de lui attirer des ennuis et Darwin a fini par se battre avec lui afin qu'il arrête de l'ennuyer. Mais ce combat fut fait devant plusieurs témoins dont des humains qui prirent peur. Il en blessa quelques uns, ce qu'il n'avait pas voulu.

• Suite à ce combat sans issu, il s'ne voulu et décida de se retirer, se retrouvant le plus loin de la civilisation possible. Il se retrouva à rester en ermite pendant plusieurs années, s’entraînant encore durement de son côté, à se faire du mal à lui-même pour arriver finalement à un point de non retour.

• C'est à ses quarante ans qu'il réussissait à se transformer en homme de feu. Un exploit qui aurait très bien pu le tuer. D'ailleurs, ce fut de longues semaines qu'il dû prendre encore pour contrôler parfaitement son pouvoir et ainsi, ne pouvoir plus faire de mal à personne. Il revenu de son périple pour voir ses parents et prendre du temps pour se remettre de toutes ces émotions.

• Et c'est ainsi, qu'il décida de se proposer en tant que professeur à Khrysalis. Il eut une longue discutions avec la directrice qui avait eut beaucoup d'échos sur ce qu'il avait fait. Il dû cependant faire ses preuves et montrer de quoi il était capable à la directrice avant de pouvoir enfin enseigner à ses 46 ans. Cela fait désormais quatre ans qu'il travaille dans l'enceinte de l’établissement, avec pour envie d'aider les Enigma et de leur apprendre aussi à respecter les autres.


Informations supplémentaires

Darwin est un personnage assez important dans le sens où il est assez fort. De plus, c'est un professeurs avec des objectifs, des envies d'allié les humains et Enigma ensemble pour un meilleur avenir.

Il est tout à fait possible d'approfondir encore plus la fiche pour le rendre d'avantage intéressant et lui donner plus de profondeur. Il ne faut pas oublier qu'il a aussi ses faiblesses et n'ai pas immortel.



Voir le profil de l'utilisateur
Prédéfinis Personnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Le tableau d'affichage :: Les prédéfinis-
Sauter vers: