:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“ Make a Wish” | Letha Chisholm - Finie

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017
Mer 30 Aoû - 22:43
Letha Chisholm

Âge ➔ 19 ans
Sexe ➔ Feminin
Sexualité ➔ Bisexuelle

Origine(s) ➔ Anglaise côté maternelle et Ecossaise côté paternelle
Etude/Emploi ➔ 2ème année / Petits boulots à côté : Femme de ménage, serveuse, chanteuse et pianiste dans des bars ou autres occasions.
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Enigma
Pouvoir ➔ Make a Wish

Caractéristique ➔ Letha n'est pas la princesse aux chaussures de verre, elle est vôtre marraine. C'est une fée aux ailes fragiles qui se cassent et se brisent.
Elle est votre étoile filante pourvu que votre regard reflète sa lumière. Pourvu que votre regard scintille.
Elle exhausse vos souhaits et vos vœux d'un regard, les yeux dans les yeux, miroir de l'âme.
L'argent n'offre pas le bonheur, l'or n'est pas la véritable richesse, aussi vous ne pouvez pas trop lui en demander, effacer la douleur jusqu'à minuit, vous porter chance jusqu'à ce que minuit sonne, lui demander de dire la vérité, de ne pas mentir, de rester, là, sont déjà des désirs quelle saura contenter.
Mais pour 7 jours, 7 vœux sont réalisables.
Mais il faut faire attention, l'étoile filante peut perdre de son éclat.

Letha peut exhausser les vœux des autres par le regard et une formulation au subjonctif. Elle n'a pas besoin de connaître la personne.
Néanmoins, les effets de son pouvoir prennent fin à minuit. Tout ce que les personnes auront pu lui demander disparaîtront ou cesseront d'avoir lieu / d'exister.
Son pouvoir ne peut pas causer la mort directement. Une personne ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un de façon directe.
Des personnes malintentionnées peuvent profiter d'elle, si elles connaissent son pouvoir, pour lui demander ce qu'elles veulent.
Si elle même ne souhaite pas le vœu de l'autre, il se peut qu'elle connaisse la malchance comme contre-coup.
Ce pouvoir la fatigue et il peut y avoir des répercussions sur elle, elle peut ressentir la douleur à la place de l'autre, la tristesse, la haine etc et ce, quand bien même elle souhaitait elle aussi le vœu. Son pouvoir a, dans tous les cas, des conséquences sur elle.
Aussi, si les vœux la concernent elle, elle peut décider de ne pas les exhausser, elle peut tenter d'aller contre l'envie irrésistible de le faire mais son corps en sera marqué par des cicatrices.
Elle ne peut réaliser qu'un vœu par jour, mais si ce sont des souhaits plus importants vu qu'ils lui demande beaucoup, elle pourra être malade, fatiguée etc et c'est ce qui explique sa santé fragile.



Moral et Physique


Anticonformiste-Contre les préjugés et discrimination-Idéaliste-Rêveuse-Ferme et Autoritaire-N'admet pas sa faiblesse-Fière-Se voile la face sur elle-Affable-Curieuse-Joueuse-Rancunière-Intrépide-Impulsive-Têtue-Réservée-Authentique-Chanteuse et pianiste-Aime la nuit- Déterminée-Bienveillante-Mystérieuse-Cache son pouvoir.

Anticonformiste & Contre les préjugés et discrimination : Nous sommes tous des étoiles, uniques et éphémères, notre poussière se disperse dans l'espace de la vie.
Nous sommes des constellations, des milliards de constellations qui sont reliées les unes aux autres.
Mais pourquoi vouloir à tout prix chercher Cassiopée dans des cieux si vastes, si grands, si profonds  ?
Là est le mystère que la jeune demoiselle n'a pas élucidé. Les préjugés, les stéréotypes et autres clichés tournent en orbite autour de nous, de la vie, autour d'elle mais elle les rejette, elle n'en veut pas, ce sont des météorites qu'elle évite tandis que d'autres les percutent.



Idéaliste  : Pourquoi cherche t-elle la lumière en chacun de nous  ? Elle même ne le sait pas,  elle cherche la lumière toujours et encore, la lumière réconfortante et chaleureuse, celle qui nous guide, qui nous montre le chemin, le soleil, boussole de la vie.
Elle est certaine qu'elle peut trouver, même au fond du cœur le plus noir, une étoile, ne serait qu'une , l'étoile merveilleuse, si lumineuse, la nébuleuse de son âme, comme si c'était inné, comme si c'était évident et logique.
Elle se voile la face, elle le sait, elle le sait désespérément, mais elle y croit, elle veut y croire.
Alors laissez la espérer et fermer les yeux un peu, juste un peu, mais pas trop longtemps, il ne faut pas qu'elle se perde dans l'univers.

Elle est certaine que, parfois, ce sont des nuages sombres et avides qui cachent le soleil, que ce sont les lumières de la ville qui éblouissent le ciel qui ne révèle pas ses étoiles, roches banales aux diamants cachés, qu'il faut la tempête pour pouvoir voir l'arc en ciel, qu'il faut attendre, attendre, une semaine, un mois, une année, et ça y est on la voit, cette étoile filante. Ça y est. Faites un vœu. Elle est là.




Rêveuse  : Elle rêve, peut être un peu trop … Dites-moi, pouvons nous trop rêver  ? Je ne crois pas, je ne pense, pas, elle n'ont plus, c'est essentiel, pour tenir, pour échapper aux cauchemars de la nuit de la vie,  pour reprendre son souffle avant de nager en apnée de l'océan de la réalité.
Se laisser flotter à la surface de l'eau, une minute, une heure, juste pour redevenir un enfant, insouciant, profiter et oublier. Juste oublier avant de se reprendre en pleine face ce qu'on pensait avoir évité.

N'admet pas sa faiblesse & Fière & Se voile la face sur elle : La faiblesse est à ses yeux un pêché, inavouable pour elle, impardonnable et honteux ce qui attire la colère du Ciel.
Il s'assombrit et tout devient chaotique, c'est la tempête, la pluie s'abat, les éclairs la foudroient mais elle doit rester sous la pluie, gouttes tranchantes et acides qui creusent sa peau.
Le monde est à l'abri pendant qu'elle se noie. L'eau pénètre mais elle ne suffoque pas, l'eau s'engouffre mais elle respire, l'eau est glacé mais elle a chaud. Jusqu'à temps qu'elle tombe dans la boue , tâchée par les désillusions.

Affable & Aimante & Bienveillante  : Sourire merveilleux fleurissant sur ses lèvres d'or, elle vous attire,vous l'attirez, il y a une attraction, indescriptible presque céleste, elle est un soleil en feu et elle diffuse sa chaleur et vous éclaire. Boussole de la vie, elle guide les âmes perdues dans le grand océan Psyché.

Curieuse  : Elle regarde vos pupilles, le ciel noir de vos yeux elle y plonge et le scrute, elle s'émerveille. C'est un ciel étoilé, c'est la galaxie, immense et envoûtante, celle de votre âme. Elle veut l'explorer, elle est venue pour, elle est là, elle regarde de ses yeux immenses, miroir des vôtres.
Ses iris sont des nébuleuses faites de poussières d'étoiles.

Mais c'est dans la pénombre de l'esprit que le cœur brille le plus.

Rancunière: Oeil pour œil, dent pour dent.
Ame douce et tranchante.
C'est une rose qu'il ne faut détruire, on ne peut la couper sans se nuire. Son odeur est envoûtante mais ses épines sont empoisonnées.

Trou noir de son âme.


Intrépide  :
La voie lactée du monde, elle veut l'explorer, en découvrir la lumière, l'obscurité. Elle veut y aller, ignore le danger et dans sa combinaison spatiale est prête pour partir toujours plus loin, toujours plus haut, là, tout là haut, encore un peu plus.


Impulsive & Têtue  : Son sang brûle, il chauffe, et l'enflamme, elle s'approche dangereusement du soleil, elle laisse ses émotions jaillir comme de la lave. Volcan aussi beau que dangereux.
Roche en fusion.

Elle est faite de feu et d'eau.
Elle le sait.
Tantôt incendiée, tantôt noyée.

C'est une supernova, elle s'effondre tout s'effondre, le cœur d'une étoile était trop massive, la douleur était trop forte, la haine et le mépris, tout explose et se disperse.

C'est somptueux et effrayant, c'est douloureux et fascinant  .



Réservée & Authentique  : Naturelle, toujours, passionnée, tout le temps, son cœur battait pour ce qu'elle aimait, pour ceux qu'elle aimait, un peu plus fort, un plus vite.
Elle lit dans vos yeux mais vous, jamais dans les siens, elle vous tend la main même à moitié dans le vide, elle vous sauve, même à moitié dans l'ombre, elle est là, aurore polaire dans le froid de la vie. Sublime elle scintille et laisse ses nuances se peindre dans un ciel noir.


Chanteuse & pianiste  : Vivre au rythme d'une mélodie envoûtante, laisser les notes virevolter, musique douce et belle, enivrante.
Sa voix fait vibrer l'air et vos cœurs, elle vous embrase et vous embrasse passionnément, si passionnément.  
Elle émet une irrésistible attraction.

Aime la nuit  : Les secrets dévoilés à l'insomnie, constellations brillantes et étincelantes, bourgeons fleurissants à la nuit tombante, joyaux de l'univers.... Elle se plaisait à contempler ce spectacle orchestrée par la lune mais dans l'obscurité de la nuit, on se perd, on se trouve, on a peur, elle n'aimait pas se retrouver seule dans la noirceur cachottière.



La fille aux cheveux d'eau, à l'âme en feu, au corps fait de terre qui s'effrite marchait sur le fil de sa vie, à son rythme, doucement ou en courant, toujours en avançant.
Funambule, elle marche, un pied devant de l'autre, puis encore un, elle nargue le néant qui déploie ses ailes noires en dessous mais elle n'a pas peur, c'est un oiseau, libre et sauvage, elle n'a jamais connu de cage, elle n'en veut pas. Elle se déplace avec grâce, cygne sur l'eau du destin.

Du haut de ses un mètre soixante-dix elle regarde le monde de bas. Il est grand, il est immense, elle veut se mettre sur la pointe des pieds, pour le voir, pour mieux le voir …
Elle lève sa main vers le ciel, voudrait attraper une étoile, la garder contre son cœur, fragile et sensible. Mais elle est contente de regarder de ses grand yeux noisettes l'immensité inaccessible.
Elle est brillante, c'est une fleur bleue.

Mais la fleur se glace, elle a la peau pâle, alors elle part, elle s'enfonce dans l'obscurité avec son ombre qui la suit, laisse ses cheveux bleus onduler telles des vagues dans l'air.
Elle est là, fille de l'ombre, femme de lumière, à voguer dans l'océan de l'existence.
Ses vêtements s'enlacent, les couleurs se mélangent, le tissu est doux aussi doux que sa voix et que son cœur, mais il se froisse parfois, comme ses yeux, la pluie vient délaver l'encre pour ne former qu'une tâche noire sur ce dessin pourtant si beau.

Son corps est un ciel noir étoilé, il est marqué, les étoiles filantes sont belles mais elles laissent leur trainée. ( cicatrices visibles ou pas )


Histoire


Maman, maman, regarde  !
Une étoile filante  !
Tu l'as vu  ?
Vite, il faut faire un vœu  !
Un vœu, c'est pas beaucoup, le quel, quoi choisir, j'aimerais beaucoup de choses maman, pas toi  ? … Un monde plus juste et en paix, tu crois que c'est possible ?

…...

Ça y est, j'ai fait un vœu, toi aussi  ? J'espère qu'ils se réaliseront, tu penses que oui ?
J'aimerais bien …  ce serait magique …

N'est-ce pas  ?


________________________


Et dans un big bang cette belle jeune fille vit pour la première fois un ciel étoilé. Un premier cri fendit sa gorge en deux et fit écho dans tout l'univers.
Un nourrisson était né, un être innocent et insouciant.
Mais le monde est impitoyable.
La réalité est dure et injuste.
Tout est poison dans une bouche avide, tout est lame dans des mains curieuses, il fallait faire attention. Il fallait être prudent.

Mais le monde est impitoyable et bien plus encore pour ceux qui ne tournent pas autour du même astre.

Cette jeune fille était une accrétion dans la voie lactée que formait le monde. Elle brillait de son propre éclat, un éclat unique, c'était une étoile. Jeune et fleurissante dans l'ombre de la vie.
Il lui fallait seulement de l'amour, beaucoup d'amour, de l'eau, de la chaleur pour briller, briller, scintiller, toujours plus lumineuse. S'ouvrir, bourgeon d'âme.

L'univers recèle bien des mystères, bien des énigmes et bien des secrets dont les réponses se sont perdues, dont les réponses sont tues, dont les réponses ont dérivé dans la galaxie .
Peut-être est-ce mieux ainsi, peut être est-ce pire.
Qu'en dire  ?
L'homme est curieux , il a soif de réponses, il est avide et pas candide. L'innocence se perd. Quand on apprend, on sait, quand on sait on réfléchit, quand on réfléchit on est, et quand on est on vit.
Vivre nous engage dans le monde, soldats de l'univers.
Et c'est sous le regard noir de l'univers que le monde s'est fendu, le monde s'est massacré, il s'est déchiqueté et poignardé tachant le ciel de sang, les eaux sont devenues pourpres, le monde s'est abreuvé de sang, il s'est infiltré dans la terre. Il y a goûté. Goût de fer et amer.
A partir de ce jour, le monde a perdu toute innocence pour ne laisser que l'amertume en bouche.

Malgré les siècles et les années, les guerres passées, le sang versé, les nébuleuses obscures l'Injustice sévit toujours, colère du ciel, foudre du soleil, pluie lunaire.
Nous sommes tous des comètes, faits d'eau, de glace et de poussière et de poussières, nous laissons une trace de notre passage, traînée d'âme et d'étoile.

Nous sommes des êtres célestes, des étoiles, géantes bleues, géantes rouges, supernovas avant l'explosion finale.

Alors regardez le ciel, regardez-le, regardez  la nuit noire, laissez là se refléter dans vos yeux, laissez là vous illuminer et attendez, attendez l'étoile filante et faites un vœu.
Juste un, un beau, un magnifique, le vôtre.



Cette jeune fille était différente. Ce n'était pas l'étoile du berger, ce n'était pas la Grande Ours elle était une étoile inconnue.
Ses parents virent leur jeune fille, enfant légitime, étoile naissante, mais elle ne faisait pas partie du Zodiaque.
Etoile multiple, elles gravitaient les unes autour des autres, constellation de la famille mais ils la rejetèrent.
Ces parents comme tant d'autres rejetèrent leur enfant, par peur du regard, par peur du jugement, parce qu'il était différent, trop différent, beaucoup trop. Il ne devait pas, il ne devait pas, c'était mal, c'était surhumain, c'était inhumain.
Ce n'était que des histoires, ce ne devait être que des histoires, que fantaisies inventées, illusions et enchantements de l'esprit. Seulement dans les livres, seulement dans les romans, écrit noir sur blanc. Mais l'encre s'était déversée dans l'eau du monde.
Elle avait coulé, coulé, c'était une erreur.

Pages griffonnées, noircies, tâchées de sang.

Mais à chaque «   il était une fois  » il y a son «   et vécurent heureux  ».

Ainsi, l'enfant esseulé, l'étoile à la dérive trouva l'amour nécessaire, trouva l'astre autour du quel elle allait tourner, tourner, tourner encore et encore en orbite.
Si lumineux. Si chaud.
C'était là, c'était eux. C'était un nous merveilleux.

Letha avait trouvé auprès de ses parents adoptifs une mère et un père, étoile binaire.
Ils l'aimèrent comme leur propre enfant, elle les aimait comme ses propres parents.
Un amour inconditionnel et céleste.

Elle vécut à Edinburgh et l'Ecosse fut sa voie lactée.
Ville de Lumière, ville adoptive.
Son enfance fut remplit de météores, les arc en ciel venaient colorer ses cieux tandis que des éclairs les fendaient en deux. Mais pour tout le monde c'est ainsi, l'histoire n'est ni rose ni noire, elle n'est ni ensoleillée ni ombragée, elle commence blanche puis se teinte et se délave encore et encore. Ainsi est l'histoire, ainsi est son histoire.

Et la sienne est empreinte de magie. Un don aussi merveilleux que dangereux qui était venu faire de son histoire le livre d'une jeune fille enigma, étoile filante de son monde.
Par peur ses parents adoptifs demandèrent à cette petite fille de ne jamais dévoiler son pouvoir pour protéger cette enfant encore innocente et pure.
L'oiseau de minuit.

L'enfance fut un alors comme un long fleuve tranquille, un ciel bleu et paisible où seulement quelques nuages blancs venaient parfois cacher le soleil l'espace d'une ou deux secondes.
C'était au rythme des sourires et des rires, dans la mélodie du cœur et la symphonie de la vie qu'elle grandit. Faisant une autre version de son histoire, une où la magie ne s'était pas déversée dans les pages. Elle les tournait lentement, avançant impatiemment, dans la hâte de découvrir la suite, dans la hâte de vivre.
C'était une petite fille au sourire peint, au yeux étincelants, la main sur le cœur, le cœur sur la main. Lorsque le soleil s'éclipsait et que la grande Séléné se réveillait, elle aimait laisser son imagination envahir son esprit, le temps de combattre la nuit, le temps d'illuminer son âme alors que l'ombre grandissait.
Elle regardait le monde tourner autour d'elle, elle regardait le ciel, regardait la nuit, regardait le jour.
Elle regardait et elle aimait ça.
Vivre.
Vivre et scintiller.

Mais la vie est injuste, elle l'avait compris, elle avait haït, haït de toutes ses forces, la tristesse et l'incompréhension s'étaient éprises d'elle. D'où elle était, elle devait regarder les étoiles devenir météorites et ça lui faisait peur, elle était impuissante.

Elle continuait de croquer la vie à pleine dents seulement, elle prit certainement un trop gros morceau alors s'étouffa avec. C'était la pomme d'Adam, elle n'aurait pas dû. C'était la pomme de la sorcière, sucrée et empoisonnée.  

Dans sa jeunesse elle se chercha et se mit à voler peut être trop loin, peut être trop haut, alors elle se brisa les ailes. Elle, l'oiseau du crépusculaire, l'oiseau de l'aube.
Elle ne tomba pas sur des corbeaux, charognards et avides, mauvaises fréquentations.
Ses ailes blanches et pures furent souillées, tâchées de gris.

Ses parents n'étaient pas très aisées, métiers de passion, ils privilégiaient le cœur plutôt que l'argent.
Jardinier et créatrice, leurs revenus étaient fluctuants, les aider était, pour Letha, évident.
Pas de souhaits, pas de vœux, seulement sa générosité.
Serveuse un jour, femme de ménage un autre, pianiste, chanteuse, elle enchaînait, elle suivait le rythme effréné qu'elle s'était imposée, ça lui plaisait, être dans un vent du nord constamment, virevoltant dans un tourbillon gigantesque.

Toujours entourée, toujours lumineuse jamais éteinte, elle ne devait pas.

C'était sa fatigue, ses incertitudes, ses douleurs cachées qui se mêlaient, se nouaient, s'entremêlaient et se dénouaient.
Les cicatrices vengeresses, le poison ardent, le poids du secret qui lui pesait, elle était une engima et le revendiquait au fond d'elle, paradoxe incompréhensible, âme contrastée, c'était elle, c'était la fille aux lèvres ensorcelantes, à la parole exhaustive, aux yeux divins.

Mais pour tenir, pour s'illusionner et s'enchanter elle s'évadait, au delà de ses rêves, elle s'en allait dans un autre monde où la fête et la foule dansaient.
La fumée disparaissait dans l'air, une fumée illusoire, l'alcool s'écoulait en elle, l'acide lui brûlait la gorge, mais elle tenait, c'était ce qui comptait.
C'était la liberté à porté de bouche, et dans ses lèvres assoiffées et avides s'y mélangeaient les tentations.

Ses parents n'en savaient rien, ils ne connaissaient pas les dérives de leur fille qu'elle même ignorait. Elle rêvait simplement.
C'était une lune solaire aussi belle et enivrante que brûlante et enflammée.



Derrière mon écran

Pseudo ➔ Letha

Je suis arrivé grâce à ➔ De partenaire en partenaire

Mes premières impressions ➔ Il sent le neuf huhu

Identité de l'avatar ➔ Levy Macgarden de Fairy Tail

Code du règlementValidé par Nina ! ♫



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Mer 30 Aoû - 22:58
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton avatar, y'a un moment où je voulais l'utiliser sur un forum xDD

Nous nous occuperons de ta fiche demain o/

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2017
Mer 30 Aoû - 23:38
Bienvenue à toi gentille petite fée c:

J'adore tellement Levy. Elle me rappelle une amie qui l'utilise sur un autre forum. Avec un tel avatar et une histoire si prometteuse, ta petite Letha ne peut qu'être parfaite !

►____________signature____________◄



¤~----< Raven te sourit en Sienna >----~¤

L'amour, l'amour, l'amour sans toi... N'a pas de raison.:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Mer 30 Aoû - 23:45
Bienvenue sur Khrysalis !
Au plaisir de découvrir ta fiche ! :23:

►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 30/07/2017
Jeu 31 Aoû - 10:48

Weeeeeeeeeeelcome =D

Excellent choix d'avatar, Levy est juste trop géniale *-*

Au plaisir de se croiser dans les couloirs de l'Académie =3

►____________signature____________◄


☀ Angelinø, the Angelight ☀






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2017
Jeu 31 Aoû - 10:58
Bienvenue :)

►____________signature____________◄




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017
Jeu 31 Aoû - 11:00
Merci à tous Heart

Levy est géniale effectivement et je vois que je ne suis pas la seule à le trouver huhu  :29:

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Jeu 31 Aoû - 17:00
Pré-validation



Déjà pour tes petits-boulots, nous sommes d'accord qu'elle fait tout ces petits boulots selon les jours ? Et pas tout les jours autant de chose ?
Genre comme des petits boulots d'un jour elle fait le ménage, le lendemain elle va jouer dans un bar, etc... ?

Pouvoir : Capacité d’exaucer le pouvoir des autres, une fois par jour.
Désavantage :
• Utilisable qu’une fois par jour.
• Si le vœu la concerne et qu’elle ne l’exauce pas, elle souffre beaucoup
• Contact visuel ?
• Effets prennent fin à minuit
• On peut profiter d’elle
• Répercussion sur elle : peut ressentir la douleur de l’autre, tristesse, etc.
• Peut être malade, fatiguée si les souhaits sont trop « puissants »
Corrections :
• C’est quoi des « souhaits trop puissants » ?
• Il faut limiter ce que l’on peut lui demander. Nous souhaitons que pour le moment, vu que tu n'es qu'en deuxième année, ton personnage ce limite à ceci:
> Réaliser des vœux physiques sur une personne (changement de couleurs de cheveux, d'yeux, faire apparaître des oreilles d'animaux, etc...), mais aucun changement total ou métamorphose, genre ressembler à Brad Pitt, à Naruto ou encore se faire transformer en chien, devenir invisible etc... En gros rien qui demande un changement génétique/de matière,...
> Des voeux physique sur les objets, transformer un verre en eau, du cuivre en or, etc... Tant que ce n'est pas vivant (humains, animaux, etc...), je t'accorde les plantes, fruits, légumes etc...
> Tout s'arrête à minuit. Tout redevient comme avant.


Physique – Corrections :
Très, très vague.
• Pourquoi a-t-elle les cheveux bleus ? Préciser qu’il s’agit d’une teinture ou d’où ça lui vient.
• Manque de précision sur le style vestimentaire, mis à part qu’elle met différents couleurs.


Histoire – Corrections :
• Juste le questionnement sur les jobs
• L’Académie n’est pas du tout énoncée. Comment en a-t-elle entendu parler ? Pourquoi s’est-elle décidée à y aller (certainement pour pouvoir enfin ne plus cacher son pouvoir) ? Comment ses parents adoptifs ont-ils réagit ?
• Comment a-t-elle réellement découvert ses pouvoirs ?
• A-t-elle déjà cherché a contacter ses vrais parents ?
• Est-ce que les relations avec ses parents ont été affectées par ses dépendances et sa colère de devoir se cacher ?
• Si elle a passé sa première année à Khrysalis : comment son intégration s’est-elle passée ? Comment a-t-elle vécu le fait de ne plus avoir besoin de se cacher ? A-t-on profiter d’elle ou de son pouvoir ?


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2017
Jeu 31 Aoû - 22:22
Et voilà, normalement j'ai bien fait les modifications, j'espère que tout est ok Heart

Voilà ce que j'ai changé :

Modifications:
 

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 1 Sep - 11:51
Pré-validation



Bon... Pour moi ça me va.
Je te remercie pour les modifications apportées!

Tu es donc pré-validée, je laisse les Grands Dieux dire le dernier mot :)


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Ven 1 Sep - 17:18
Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

“ Make a Wish” | Letha Chisholm - Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: