:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Percy Miles – Un héro sans pouvoir.

Ven 1 Sep - 0:41
Percy Miles

Âge ➔ 19 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Bisexuel

Origine(s) ➔ Anglaise
Etude/Emploi ➔ 2nd année
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Humain

Caractéristique ➔ Il porte toujours un chapeau brun -cadeau de son père- et un collier de perles -seule présent de sa mère-, il est pas du tout pudique, il ment très mal, il a tendance à baisser les yeux et à hésiter quand il ment.

Moral et Physique

Percy, ce sera le mec hyper passionné que vous aurez tendance à prendre pour un idiot ou un gros rêveur. Oui, c'est le gars qui n'aura pas peur de déballer toutes ses folles ambitions devant une multitude de gens, ce sera le gars assez courageux pour défier celui qui méprise, martyrise les autres, même s'il n'a aucune chance de gagner face à lui. En bref, Percy c'est juste un gars passionné qui assume pleinement ses rêves.

Percy ne rêve que d'une chose, aider les gens et devenir un héros comme ses personnages de comics préféré. Percy aime beaucoup lire, mais il ne lira que les BD et peu de romans, résultat, c'est pas le gars le plus cultivé de la terre, mais bon, on fait avec. Beaucoup disent de lui que c'est un rayon de soleil, car quoiqu'il arrive il sourit à tout le monde et est capable de tenir une conversation même avec la plus associable des personnes. Après tout, si une personne ne veut pas lui parler ou ne répond qu'en monosyllabe, pas de problème ! Percy fera la conversation pour deux, parce que oui, il est très bavard.

Quand Percy ne sourit pas c'est qu'il y a un problème. A cela, deux solutions, soit, il n'a pas de nouvelle de son père, soit, il a fait une bêtise et s'en veut terriblement. Oui, parce que même après avoir frappé un gars pour défendre une autre personne, Percy sera tout à fait le genre de personne a culpabiliser. Oui, il est très sensible notre Percy. Résultat, il sera bien capable d'aller voir le mec qu'il a tabassé à l'infirmerie pour prendre de ses nouvelles. Non, Percy n'est pas maso, il veut juste être ami avec la terre entière. D'ailleurs, Percy ment très mal.

Percy déteste la pluie et il a peur de l'orage. Alors, quand il y a de l'orage, Percy ne sera plus en train de chaparder dans les couloirs, il sera caché quelque part a se boucher les oreilles et à atteindre que ce dur moment passe. Comme c'est une ''honte'' pour lui, il sera bien caché ou simulera une maladie ou un coup de fatigue pour qu'on ne démasque pas ce qu'il considère comme son point faible. Bref, même si Percy est une tête de mule qui ne vous lâchera pas, même s'il n'est pas vraiment la personne la plus fine qu'il existe sur terre, il y a bien une chose pour laquelle Percy est doué, le dessin. Percy dessine bien et pourtant, il ne le montre pas, il garde ses petits graphiti bien au chaud dans un tiroir de son bureau.
Un chapeau brun, similaire à celui des cowbow, des taches de rousseurs, des cheveux noires partant dans tout les sens, et une bouille d'ange. Voilà l'impression que donne Percy au premier abord. Non, il n'a pas la tête du type que tout le monde veut éviter, au contraire, on aura tendance à dire qu'il a une tête de bon gars. Les yeux de Percy sont de couleur bruns ce qui s'accorde très bien avec la couleur de ses cheveux. Pour le reste, il faut dire que Percy a tendance à bronzer rapidement.

Notre cher Percy est une personne qui reste rarement en place, résultat, il est assez musclé. A ce niveau là au moins, il n'a rien à envier aux autres, pour le reste, on peut dire que Percy mesure environs 1m82 pour un poids adapté. Ni trop gros, ni trop maigre, Percy n'a jamais eu besoin de se soucier de son poids. Pour le reste, on peut dire que Percy à eu la chance de ne pas être une personne très frileuse, résultat, il ne sera pas rare de le voir se balader torse nu quand il est libre de prendre ses aises… Pas vraiment pudique oui. Dans tous les cas, -quand il a le choix- il lui arrive souvent de porter en guise de vêtement de grosse chaussure noir, un short et une chemise. Oui, Percy n'est pas une personne qui se souci beaucoup de son apparence, en réalité quand il a le choix, il prend la première chose qui lui vient sous la main.

Bref, au niveau des accessoires, là aussi, Percy n'accorde pas une grande importance à ce genre de détail, a part pour deux accessoires. Le premier, son chapeau et le deuxième, un collier de perles rouges offert par sa mère. Ces deux objets ont une grande valeur sentimentale à ses yeux et il sera rare de voir Percy se balader sans ces accessoires. A se demander s'il dort avec….

Histoire

« On m'a toujours dit que ce qui faisait le charme des héros, c'était leur histoire. Je crois en cette phrase, ça sonne comme une poésie a mes yeux, voilà pourquoi je vais prendre le temps de vous décrire mon histoire. Je suis né au sein d'une famille aimante, ma mère c'était une femme admirable apparemment. Oui, parce qu'en fait, je ne l'ai pas connu longtemps, elle serait partie peu après ma naissance. Il paraîtrait qu'elle ne se sentait pas capable de m'élever à cause de son boulot, trop de boulot pas assez de temps pour sa famille, je ne la voyais pas beaucoup. Je me suis longtemps demandé comment mon père a pu supporter cette situation. Au final, j'ai trouvé ma réponse, pour l'Amour tout simplement. Oui, l'Amour avec un grand A. Mon père était un homme passionné et heureux, même s'il voyait peu ma mère il était heureux.

Je me rappellerais toujours de ce jour où il m'a dit qu'après tout, c'était ça tout le charme de leurs couples. Il n'avait pas a se ''supporter'' mais ils avaient juste à ''espérer et s'impatienter'' de rejoindre l'autre. Mon père me disait qu'il n'avait jamais jalousé les autres couples pour la simple et bonne raison qu'il faisait toujours ce même constat, un couple ne se supportait jamais indéfiniment, en tout cas c'était rare. En imposant cette prise de contact si rare entre mes parents, il se disait que leur couple n'en était que plus enviable. Oui, il avait des idéaux assez peu commun, mais au fond, ça me faisais beaucoup réfléchir et je trouvais ça fascinant.

Enfin bref, vous l'aurez donc compris, j'ai été éduqué et élevé par mon père, c'était lui qui restait à la maison après tout et ma mère qui ramenait l'argent. Peu banale comme situation hein ? Mon père était écrivain, du coup, il pouvait rester à la maison, sans stresser. Je me rappelle que quand j'étais petit, son principal plaisir était de me ramener des livres à lire. Beaucoup de livres parlaient de héros qui aidaient son prochain. Au final, j'ai fini par y prendre goût. Arrivé, à l'âge de l'adolescence je lisais beaucoup de comics en rêvant d'être un héros.

Hormis mes histoires de famille, je peux aussi vous rassurer au niveau de mes études, je n'ai jamais eu de problème pour me faire des amis, j'en avais beaucoup mais beaucoup me trouvait un peu ''bizarre'' à cause de mon obsession pour les super-héros. Une obsession qui pour eux était partie avec l'arrivé de l'adolescence. Enfin bref, toujours est-il que j'ai fini par découvrir que c'était possible que mes héros de bande dessinée soient inspiré des Enigmas, être à l'apparence d'être humains et aux pouvoirs surnaturel. J'ai longtemps espéré en être un, mais voilà, on ne choisit pas sa 'race' comme dit. Du coup j'ai fini par admettre que je n'étais qu'un banal humain.

Avant d'admettre la dure vérité, faut quand même que je vous avoue que j'ai quand même fait des genre de test pour essayer de faire sortir un pouvoir que je n'avais pas. En passant par le secours de chat en danger, l'altercation héroic d'un voleur… Rien n'y faisait. Souvent d'ailleurs je ratais mes interventions, il suffisait que je tente d'aider une personne pour que ça tourne au vinaigre, il faut dire que je n'étais pas très doué. Rapidement, j'ai fini par perdre le morale, me disant que je n'étais pas fait pour ça après tout….

C'est mon père qui a finit par me rassurer. Après tout, ce n'est pas le pouvoir qui fait le héro, mais sa volonté et ses idéaux m'avait-il dit. Aujourd'hui cette phrase raisonne encore dans ma tête.Voyant ma déception, mon père décida de me montrer qu'être un Enigma ne rendait pas sa vie plus facile et enviable pour autant. C'est pour cela qu'il décida de m'inscrire dans cette école où humain et enigma cohabitait. J'étais sceptique au début à cette idée, mais finalement, en voyant tout ces enigma se démenait pour maîtriser leurs dons, je comprenais rapidement que ce n'étais pas non plus un cadeau facile a porter. Je me faisais enfin à ma condition de simple être humain.

Aujourd'hui, me voilà en deuxième année, et je suis bien décidé à montrer à tous qu'un pouvoir ne fait pas tout et que même sans pouvoir je peux aider mon prochain. Me voilà réconcilié avec la vie qui m'a été donné. Voilà, maintenant vous savez tout et vous voyez bien que finalement, mon histoire n'a rien d'extraordinaire, je n'ai pas vécu de gros mélodrame et je n'ai pas encore fait l'expérience de l'amour, au final, j'ai encore plein de choses à découvrir !»

Derrière mon écran

Pseudo ➔ Amand

Je suis arrivé grâce à ➔ Une personne qui m'a fait découvrir ce fofo il y a un moment déjà et que j'ai promis de rejoindre quand j'aurais une idée ~

Mes premières impressions ➔ Très beau forum ! En général les contextes Académie ne m'inspire pas trop mais là, le fait d'avoir mis des Enigmas change tout et rajoute un côté surnaturel que j'approuve **

Identité de l'avatar ➔ Portgas D Ace - One Piece

Code du règlementValidé par la renarde ! ♥

Ven 1 Sep - 1:05
Bienvenue à toi ! :D

19 ans, c'tout ? Je le voyais bien plus vieux :o

Pis si tu pouvais éviter de m'envoyer tes camarades trop souvent à l'infirmerie (même si c'est pour la bonne cause), ça m'arrangerais éuè. À moins que tu ne veuilles panser leurs plaies à ma place ? :48:

►____________signature____________◄

« Tu nous oscultes en #7b92f7»

Ven 1 Sep - 7:28
OUIIIIIII T'ES LÀÀÀ starz oow :23:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000

Badges et teams:

Ven 1 Sep - 8:37
Bienvenue !!!!!!

> Tu as pris Ace en avatar
> Tu es un héros
> Ton perso dessine

On était fait pour se rencontrer ~ :29:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Même si je pense que tu es déjà bien entouré :29:

Ven 1 Sep - 8:58

Weeeeeeeeeeelcome =D

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de ton personnage puis avec Ace en avatar, ça ne pouvait qu'être un super personnage *-*

Je suis sur que nos personnages s'entendront à merveille et j'ai même une/des idées pour la base d'un lien Yeah

☀️ Angelinø, the Angelight ☀️

Ven 1 Sep - 12:25
Quel accueil ! *^*

Sunita : Merci à toi ! ** Dans le manga, Ace a 20 ans en fait donc je pense que ca devrait passer owo au pire, il fera plus mature que la moyenne ca rattrapera le mentale 8'D /out. Eeeeeeet je promet rien pour les blessé =w= dans tout les cas, je pense que tu le verras souvent passer à l'infirmerie  bruh

Lysander : Ouiii je suis lààà *^* !! Je me suis enfin décidé a venir 8D petits coeurs Merciiiii *gros câlin Heart *

Laïska : Héhé, j'avoue que vue que ton personnage dessine aussi, ca pourrait faire un bon lien blush Dans tout les cas merci pour tes compliments et encouragement *^*

Angelinø : Content que mon histoire t'ai autant plût *o* !! Sache en tout cas, que ce serait avec plaisir pour un lien entre nos deux personnage ! Hi  J'ai déjà moi-même quelques petits idées aussi B)

Percy Miles ; « Je vous prouverais à tous qu'on peut être un héro même sans pouvoir ! »

- ou l'homme optimiste, déterminé et généreux.

Ven 1 Sep - 12:35

Voilà qui est intéressant =D
On commence à en parler par MP ou on attends ta validation et on fait ça par le biais de nos fiches de liens? =D

☀️ Angelinø, the Angelight ☀️

Ven 1 Sep - 13:01
Eh bieeeen °^°
Je pense que je t'enverrais un MP quand je serais validé pour qu'on parle de ca 8D *ne sait-on jamais si j'ai de grosses modifs à faire >w<' *

Dans tout les cas, j'ai fini ma fiche *^*

Percy Miles ; « Je vous prouverais à tous qu'on peut être un héro même sans pouvoir ! »

- ou l'homme optimiste, déterminé et généreux.

Ven 1 Sep - 14:19
Pré-validation

Hi !

Vu qu'on a déjà parlé de ta fiche sur la CB et que tu as corrigé, je n'ai rien à redire ~
Tu es officiellement pré-validé ! Je laisse les admins faire le reste! ^^ :23:

Ven 1 Sep - 17:18
Félicitation, tu es validé ! ♥

Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥