:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scar, un loup qui n'aime pas la solitude [terminé]

Ven 1 Sep - 15:05
Scarlette Lothlorien

Âge ➔ 19 ans
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Hétéro

Origine(s) ➔ Ecossaise
Etude/Emploi ➔ Première année
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Enigma / Hybride loup
Pouvoir ➔ Comme ton bon hybride qui se doit, j'ai mes sens un peu plus développés que ceux d'un humain, en particulier mon odorat et mon ouïe. Je suis également un peu plus endurante et puis tout ce qui caractérise un loup, tout simplement.

Caractéristique ➔ Des oreilles et une queue rousses qui font croire à tout le monde que je suis un renard et non un loup. A croire que personne ne connait les loups d'Abyssinie ... Bah, je préfère que l'on croit que je suis un renard qu'un loup,
il paraît qu'on a mauvaise réputation.
Après ça, je peux tracer quelqu'un grâce à son odeur, si bien sûr je me concentre. Bon par contre, le truc chiant, c'est que je supporte pas les odeurs fortes. C'est pareil pour les sons trop aigus, je ne supporte pas. Par contre, je peux entendre facilement entendre quelqu'un qui chuchote ou qui essaye de se faire discret. Donc si vous voulez me faire sursauter en me prenant par surprise, vous êtes mal barré.

Moral et Physique

Les gens me décrivent comme quelqu'un de plutôt joviale et simple. Attention, j'ai bien dit simple et non simplette, cela ne veut pas dire la même chose. J'ai toujours le sourire, même quand cela ne va pas. Ou du moins, je garde le sourire face aux autres. Mes faiblesses, je les garde pour moi, comme beaucoup de monde. Bon, bien sûr, il m'arrive de me plaindre de broutilles et parfois de m'énerver pour rien. Mais je me calme très vite. Oubliant même parfois pourquoi je me suis emportée.

Je suis du genre avenante avec les gens, me fichant complètement de savoir qui peut bien se trouver devant moi, garçon ou fille, pour moi, il n'y a pas d'importance. Lorsque je dois parler, je parle, même si c'est parfois pour ne pas dire des trucs très gentils. Et oui je suis comme ça, même si avant j'étais plutôt du genre à fermer ma gueule. Mais de ça, je vous en parlerais plus tard.
A vrai dire, aujourd'hui, je ne suis plus une gentille fifille qui se laisse dicter le monde. Non, aujourd'hui je fais ce qu'il me plaît et tant pis si cela ne plaît pas. Je vis ma vie ! Certes, j'écoute volontiers les conseils de mes amis, mais ça ne va pas souvent plus loin.

Certains me prennent pour une "je m'en foutiste". Sur ce point, je ne sais que répondre. Est-ce dû fait que je ne prends pas parti ? Allez savoir. Mais je pense que dans un sens, ces personnes n'ont pas tout à fait tort. Ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez envie de me raconter votre vie, ou plutôt tous vos problèmes, et bien, passez votre chemin. Sérieux, votre vie je m'en fous comme des vaches qui mangent dans le champ d'à côté. Bon par contre, pour mes amis, ma porte sera toujours ouverte, même à trois heure du matin.

Oui, vous l'auriez compris, j'ai mon caractère. Je l'ai forgé au fur et à mesure du temps. Je n'ai pas été toujours comme cela. Quand je dis cela, je parle aussi bien  de mon caractère que de mon physique. Et puis zut, autant vous le dire ici : je suis une fille qui n'a pas confiance en elle si bien que cela m'a joué plus d'une fois des tours. Je suis même tombée malade, d'ailleurs je le suis toujours, mais je me  soigne. Qu'elle est donc ma maladie ? Ah ça, vous le saurez bien vite, mais en attendant, il va falloir être encore un peu patient. Courage, vous allez bientôt tout savoir.
J'aimerais bien vous dire que je ne suis qu'une simple petite rouquine au corps frêle. Mais j'ai comme l'impression que cela ne vous suffirez pas. Comme cela est ennuyant car pour tout vous dire, je n'aime pas m'étendre sur ce sujet. Alors je ferais simple et rapide ... Bon d'accords, pas aussi rapide que de résumer le tous en deux lignes. Bref, arrêtons de tourner autour du pot !

Comme dit un peu plus haut, ce que l'on remarque chez moi en premier, c'est ma rouquinitude. oui t'as vu, j'invente des mots, si c'est pas classe. Je suis fière de ma crinière de feu. J'en prends grand soin, tout comme de ma fourrure de loup. Je sais que certaines personnes la regardent avec un drôle d'air. Pourtant il faudrait bien qu'ils s'y fassent, après tout, on n'est plus au moyen âge. Je ne suis pas monstre, ni une sorcière ou je ne sais quoi d'autre. Et puis, si vous regardez bien, je ne suis pas rousse en totalité, j'ai des poils blancs sur le hauts de mes oreilles et sur la moitié de ma queue.

J'ai aussi que j'avais un corps frêle. Là, on va toucher un sujet assez sensible, alors on va faire vite. Déjà, je ne suis pas très grande, je dois mesurer pas plus d'1,60m. Donc on va dire que je n'impose pas le respect par ma taille. Bien au contraire. De plus, je ne suis pas très épaisse. Je suis même maigre avec très peu de courbes. Bordel que j'aimerais avoir de plus gros seins ! Là dessus mère nature ne m'a pas beaucoup gâtée ... Bon il faut dire qu'avec mon passé, il était dur pour moi d'avoir un corps sulfureux de bimbo. C'est ça quand on fait des connerie ...

Venant maintenant à mon visage. Il de forme se trouvant entre le rond et le ovale. Des traits fins et surtout ultra expressif. Il est plutôt dur pour moi de cacher ce que je peux ressentir.
remarquez, je me fiche un peu de devoir cacher ce que je peux ressentir. La première chose à faire quand on est franche, c'est d'être franche avec soit même, même s'il je n'avouerai jamais certaines choses que vous comprendrez facilement en regardant mon visage. Mon regard rouges en dit longs aussi sur ma personne, après tout, ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de notre âme ?

Pour ce qui est du côté vestimentaire, ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel.
Effectivement, j'ai un corps qui pourrait profiter de ces vêtements moulants et proches du corps. Mais je ne sens pas à l'aise avec ce genre d'habits. J'aime être à l'aise et libre de mes mouvements quand je bouge. Donc bonjour les jeans trop grand ou bien les chemises de bûcherons et ce genre de choses. Certains diront que j'ai un look de garçon manqué. Sauf que je vous arrête tout de suite, je porte également des jupes, la plus part du temps longues et amples. Donc oui, j'ai aussi une part de féminité.

Histoire

La vie est faite de haut et de bas. Je ne serais vous dire si j'ai eu plus de haut que de bas, mais certainement. Oui, ma vie est dans un sens plutôt normal et surtout assez joyeuse. M'enfin, ça c'est si on regarde avant ma dernière année de collège. Mais promis, je vais y revenir assez vite. Laissez-moi juste vous mettre un peu le contexte dans lequel j'ai vécu.

Tout d’abord, il faut savoir que je suis une fille adoptée. J’ai rejoint ma famille lorsque je n’étais qu’un bébé. Apparemment, mes parents n’arrivaient pas avoir d’enfant jusqu’à ce que, par miracle, ma mère tombe enceinte de mon frère. Donc non, s’il vous plait, ne soyez pas surpris de voir une fille avec des oreilles et une queue de loup dans cette famille où n’existe pas d’enigma hybride.
Bref j'ai grandi dans une famille normale, ni riche, ni pauvre. Mes parents ont toujours travaillé tous les deux afin de subvenir au mieux à mes besoins et de celui de mon petit frère, Matthew, qui a tout juste un an de moins que moi. Je n'ai jamais été très douée à l'école, mais je n'étais pas non plus au fond du panier. J'ai toujours fait de mon mieux pour faire honneur à mes parents en essayant d'avoir les meilleures notes possibles, sauf que les études, c'est  pas fait pour tout le monde.
Côté ami, je n'en ai jamais eu beaucoup. Je ne veux pas dire que j'en n'avais pas, bien sûr que j'en avais. Sauf qu'ils se comptaient sur les doigts d'une main. Et non, je n'ai jamais été le genre de fille très populaire. Il faut dire que lorsque j'étais au collège, je n'avais rien à voir à ce que je suis aujourd'hui. A vrai dire, j'étais tout le contraire. J'étais naïve, je faisais tout pour qu'on m'aime et j'étais plus un souffre-douleur qu'autre chose. Et en plus de tout ça, j'avais des kilos en trop, ce qui provoquait souvent des moqueries, surtout en cours de sport.
Malgré tout, je le vivais bien. Comme j'avais mes amis pour passer du bon temps.  Enfin, tout bon temps à une fin ...

La fin du bon temps, pour, ça a été à la fin de ma dernière année de collège. Pourtant, rien n'avait présagé ce qu'il allait se passer. En fait si, sauf que j'étais trop stupide à l'époque et j'ai donc couru la tête la première dans la gueule du loup, si l’on peut dire.
Pourtant, ce jour-là, j'étais heureuse. Heureuse qu'un garçon me regarde enfin, moi qui ne correspondais en rien aux critères de beauté. C'est dans une lettre, que j'avais trouvé dans mon casier le matin, qu'il me donnait rendez-vous dans la salle de stockage du gymnase, qui m'a guidé vers la fin du bonheur. Bon dieu que j'étais si naïve, si bête. Je m'en veux encore ...
Je m'en souviens encore comme si cela c'était passé hier. Lorsque je suis entrée dans le lieu de rendez-vous, que je l'ai vu. Je n'en croyais pas mes yeux. Il s'agissait d'un garçon de ma classe et pas de n'importe lequel ! C'était Zack ! Un métisse très populaire dans la classe, mais aussi dans l'école. Comme j'aurais dû me douter de quelque chose, mais non, j'ai préféré fermer les yeux et lui faire confiance.
Il semblait intimidé lorsqu'il me parlait pour m'avouer ses sentiments. On a parlé un peu puis il m'a embrassé une fois, puis une deuxième fois et une troisième ... Je le sentais tremblant, il semblait être impatient. Il a commencé à me déshabiller. Je n'ai rien fait pour l'arrêter alors que je ne voulais pas aller si loin.  Il a retiré mon haut avant de se redresser pour enlever le sien. Puis ... Plus rien. Il m'a juste regardé de toute sa hauteur, à me contempler. Jusqu'à ce que ...

FLASH !

-Enfin, je commençai à me demander jusqu'à quand je devrais toucher ce monstre.

Cette phrase s'est incrustée dans mon esprit.
Il ne me regardait plus, par contre les portables ainsi que les flashs des photos transperçaient mon corps. J'ai mis facilement une minute avant de me rendre compte de la situation et de prendre mes jambes à mon cou sans même prendre le temps de récupérer mon haut. Je pensais avoir pleuré toutes les larmes de mon corps durant le trajet menant à chez moi.
Le lendemain, en arrivant à l'école, il y avait partout des photos de moi en soutien-gorge. Ce qu'il y avait écrit dessus, je ne sais plus, je n'ai jamais voulu lire, mais je sais que cela avait un rapport avec les cochons et ma nature de loup. A partir de ce jour, ma vie fut un enfer. Je ne pouvais aller nul part sans être insulté, sans qu'on me lance quelque chose à la figure.
Et les professeurs dans tout ça ? Bien sûr qu'ils sont venus me parler pour savoir le comment du pourquoi, mais je me suis toujours tue. Et puis, c'était la fin de l'année, les examens approchaient et je ne voulais me focaliser que là-dessus.
C'est à ce moment que j'ai commencé à ne plus beaucoup manger. Je prenais comme excuse le stresse.
Puis la fin du collège. J'avais réussi mes examens de fin d'année de justesse et le lycée commença. Je pensais que tout allait aller mieux. Que je serais dans un lycée complètement différent de mes anciens camarades et que j'allais me faire de nouveaux amis. C'est dingue comme je me mentais encore. Je savais très bien que j'allais certainement retrouvé quelques personnes de mon ancienne école, ce qui fut le cas, dont notre cher Zack. L'horreur !
L'enfer continua. Les insultes me faisant comparer à un cochon, continuèrent. Je mangeais de moins en moins. Je n'arrivais à rien dans mes études. Je foirais tous mes contrôles. Et puis, je ne mangeais plus.

Oui, j'avais un problème, mes parents l'ont très vite remarqué. Au début, ils ont simplement cru à un simple régime stupide pour ressembler aux stars que l'on voit dans les magazines. Mais à me voir sans énergie et surtout tomber à moins de 40 kg, ils ont compris que plus rien n'allait.  
Ils ont creusé dans ma vie à l'école pour se rendre compte de ce que je vivais. Bien sûr, ils ne sont pas resté les bras croisés. Ils sont venus à l'école, ils ont parlé aux professeurs et au directeur qui n'avaient rien vu, soit disant. Après quelques semaines de réflexion entre adultes, mes parents on prit la décision de me faire quitter l'école et de m'amener dans un centre spécifique pour que je reprenne du poids.
Dans ce centre, j'ai été bien traité. Les gens faisaient en sorte que je reprenne confiance en moi, ou du moins, que je reprenne goût à mon corps. A ce moment-là, pour moi, je n'étais qu'une truie ...

Le chemin fut long et il le sera encore. Peu de temps après mon admission dans le centre pour jeune filles anorexiques, car oui, il faut bien donner un nom à cela, je suis tombée jusqu'à 35 kg. Je me nourrissais à peine, un yaourt allégé quand je me sentais trop faible, pas plus.
C'est après six mois que j'ai enfin ouvert les yeux sur la situation : j'étais un monstre qui tenait à peine sur ses jambes. J'étais horrible, je ne pouvais ressembler à ça ! J'ai donc commencé à manger de nouveau, petit à petit. Mais ce fut très dur. Mon estomac ne supportait plus d'avoir quelque chose en lui. J'ai donc fait une rééducation alimentaire. Dans le même temps, je me suis remise aussi à mes cours car je ne pouvais me permettre d'échouer de nouveau à mes examens de fin d'année. Car malheureusement oui, j'ai dû redoubler ma seconde à cause de ça ...
Ma deuxième année de seconde me parut très longue. Ce fut comme une traversée du désert. J'ai appris tant de choses, comme à me respecter, à me forger un caractère et surtout de me jurer que je ne retomberais pas si bas. J'ai réappris à manger et j'ai repris du poids petit à petit. J'ai appris à m'aimer de nouveau pour ce que j'étais, une adolescente comme les autres.

Après presque deux ans de soins dans le centre, j'ai pu partir. Etais-je guérie pour autant ? Loin de là et j'avais encore beaucoup à faire, mais  cela ne dépendait que de moi. Oui, je faisais toujours attention à ce que je mangeais, parfois je sautais un repas, mais je remangeais tous les jours. J'avais un poids plutôt convenable et je ne comptais pas le réduire.
J'ai commençais une nouvelle vie : des cours à domicile et surtout une nouvelle alimentation. Et vous le croirez ou non, mais le fait d’apprendre à cuisiner, j’en suis devenue à être gourmande. Mais avec modération, faut pas déconner non plus. Je me suis fait également de nouvelles amies, pour la plupart, des filles comme moi qui avaient soufferts du regard des autres et qui luttaient pour avoir de nouveau une vie normale.

Cette rééducation durant facilement quelques années, juste le temps pour moi de passer mes études de lycéenne et de d’obtenir mon diplôme avec succès. Il était donc temps maintenant de me tourner vers les études supérieures. Autant vous dire que je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire. Tout ce que je savais c’était que je voulais aider les gens. Ayant des parents forts aimants, merci à eux, ils m’ont inscrit en secret à une école, bon certes à l’autre bout du monde, mais selon leurs dire, c’était pour que je vole de mes propres ailes et pour que je puisse trouver ma voie. Bordel, comme j’ai des parents géniaux. Par contre il y avait tout de même une condition : que je réussisse mes études cars cela allaient leur coûter cher ….
Et c’est donc comme ça que j’ai fait mes valises et que je me suis envolée pour les caraïbes : à moi la vie d’étudiante paumée de la vie !

Derrière mon écran

Pseudo ➔ Shiynmey

Je suis arrivé grâce à ➔ un top-site

Mes premières impressions ➔ J'aime beaucoup le design et ça à l'air sympa ici ^^

Identité de l'avatar ➔ Holo de Spice and Wolf

Code du règlementValidé par la renarde ~

►____________signature____________◄

Ne pas déranger le loup qui dort
Présentation - Liens

Ven 1 Sep - 16:25
Bienvenue à l'académie jeune louve ! ^o^/

Même si nous sommes ennemis naturels :éç: n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions ! ♥
Et bon courage :)

L'hibernation approche !

Ven 1 Sep - 16:44
Comme dit sur la CB : bienvenue à toi ! :D

J'ai hâte de lire ta fiche ~

« Tu nous oscultes en #7b92f7»

Ven 1 Sep - 16:56
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ! o/

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000

Badges et teams:

Ven 1 Sep - 18:08
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu t'y plairas Heart
J'ai hâte de découvrir ton personnage à travers ta fiche :) ! Comme te l'ont déjà dit mes chers collègues d'amour du staff, n'hésite pas à nous poser des questions si jamais tu as besoin de précision ou à demander de l'aide si besoin !

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:

Ven 1 Sep - 20:32

Weeeeeeeeelcome Charmante Louve :3

Bon courage à toi pour la fin de ta présentation et au plaisir de se croiser au sein de notre Académie :D

☀ Angelinø, the Angelight ☀

Ven 1 Sep - 21:04
Merci pour votre accueil, vous êtes des amour :34:

En tout cas je vous annonce que j'ai fini ma fiche *miracle* Yeah
En espérant que cela vous plaise ^w^

Ne pas déranger le loup qui dort
Présentation - Liens

Ven 1 Sep - 22:01
Pré-validation

J'ai lu ta fiche et elle est correcte ! Je n'ai rien à redire ! Donc tu es pré-validée ^^

A part que son histoire m'a rendu super triste T^T
Lala a envie de faire un groooooos câlin à ta louve petits coeurs

L'hibernation approche !

Ven 1 Sep - 22:08
Félicitation, tu es validé ! ♥

Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥