:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annibal De Hallewin (terminée)

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2017
Ven 1 Sep - 20:39
Annibal De Hallewin

Âge ➔ 21 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Bisexuel

Origine(s) ➔ Françaises
Etude/Emploi ➔ Troisième année spé. Sport
Statut social ➔ Riche

Race ➔ Elementaire de Feu
Pouvoir
Le jeune homme a le pouvoir de contrôler le feu. A l'heure actuelle, il peut former de petites boules de feux et former plusieurs choses avec ses mains. Il peut recouvrir intégralement ses mains de flammes pour frapper avec et si il est assez concentré, le feu ne brûlera pas automatiquement tout ce qui touche, mais blessera (ce qui peut être dangereux si il est trop fatigué ou pas du tout attentif...). Son pouvoir peut être ainsi assez dangereux dans certains cas. Lorsqu'il s'enflamme de trop, il peut perdre le contrôle de son pouvoir, mais cela ne prend jamais de trop grosses proportions vu qu'il est encore en apprentissage. Actuellement, il apprend à recouvrir le reste de son corps de flamme pour un jour, pouvoir faire comme son père et devenir un homme de feu. Mais cela est très compliqué et très long à apprendre... Ce qui fait que lorsqu'il se surpasse de trop, il se brûle les bras et autre partie du corps, laissant alors les brûlures pendant plusieurs jours avant qu'elles ne disparaissent avec les douleurs qu'il reçoit à cause des conséquences. Autre le fait qu'il peut lui-même se faire mal avec son pouvoir, il ressent une grosse fatigue autant physique que mentale qu'il tente par tout les moyens de cacher sans cesse. Et enfin, il a la peau naturellement chaude et ne craint pas la chaleur.
Caractéristique ➔ • C'est un très grand sportif. Il ne vit presque que de ça,
avec sa passion pour le combat au corps à corps.
• Malgré qu'il ait apprit l'anglais assez rapidement, il possède encore quelques lacunes et possède un gros accent français. Il lui arrive souvent de parler sa langue maternelle.
• Il possède souvent des marques de brûlures ou autre blessures sur son corps à cause de ses entraînements qui sont trop durs pour son âge.

Moral et Physique

Bien qu'il ne passe pas inaperçu avec son physique, c'est pareille pour son caractère dans certaine situation. C'est une vraie tête brûlée : il aime les défis et est toujours partant pour faire quelque chose avec quelqu'un. Il réagit aussi assez vite aux provocations, pour ensuite montrer de quoi il est capable. Mais il est pas méchant ni même agressif, il prend quasiment tout à la rigolade ou du moins il essaye de ne jamais se laisser dépasser par ses émotions. Possédant une grande fierté, il ne veut pas montrer ses faiblesses ni même montrer un quelconque signe d'agressivité. Il est loin d'être pour la violence bien qu'il n’hésitera jamais à aller voler au secours de la veuve et de l'orphelin. C'est loin d'être un petit joueur cependant. Courageux et toujours prêt à tout, il a tendance à se précipiter et aller de l'avant sans même réfléchir aux conséquences. Suite à ça, il se fait passer souvent pour un idiot ou fait une bêtise par dessus le marché mais rien de ce qu'il fait est pour faire du mal à qui que ce soit.

Cachant un grand mal au fond de lui, il ne laisse rien paraître, montrant un visage sympathique, quelqu'un de vif et très joueur. Toujours le sourire aux lèvres, à rire et à aller vers les autres. Il n'a pas de soucis pour se faire de nouvelles connaissance sou d'aider des inconnus. Il montre une confiance en lui qui donne envie de se bouger et de sourire à son tour. C'est un bon gars oui, même si il peut paraître stupide à des moments. Il ne s'occupe pas du regard que l'on lui porte, il fait sa vie et essaye d'éviter les ennuis le plus possible.

On remarque très facilement qu'il est très à l'aise en tout type de sport. Il en fait pratiquement tout le temps, il adore ça. Tellement qu'il en oublie les autres matières... Il n'a pas beaucoup d'intérêt pour le reste et il est très dissipé lorsque l'on l'oblige à participer à quelqu'un chose qui ne l’intéresse pas. Bien qu'il peut être très actif habituellement, il peut vite changer d'avis lorsqu'il s'ennuie... Il a certains objectifs en tête qui parfois, le rend complètement aveugle sur ce qu'il devrait réellement faire pour y arriver. Ce qui arrive à ce point : il est têtu. Une idée en tête et on l'arrête plus. De plus, il veut faire tout lui-même et pense souvent avoir raison. Il part alors sur des délires pas possible et il faut vite lui remettre les pieds sur terre. Il se la joue souvent cool même si il prend souvent des décisions pas du tout raisonnable.

Il aime faire la fête, bouger et ne pas rester dans un endroit trop longtemps. Il veut constamment se vider la tête, ressentir de l'adrénaline. Car lorsqu'il se retrouve seul ou reste inactif trop longtemps, il pense. Mais pense à des sujets qui ne le réjouis pas du tout, lui faisant resurgir des souvenirs qu'il ne veut pas repenser. Et cela devient difficile de lui en faire sortir, de ses pensées. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il garde souvent les choses pour lui. C'est certainement pour ça qu'il se sent un peu seul au fond, même avec toutes les connaissances qu'il s'est fait depuis quelques temps.

Téméraire et déterminé, il sait ce qu'il veut faire, où aller et ce, même si il doit faire des sacrifices... Ce qui l'amène souvent à trop se dépasser et se faire du mal à lui-même.
On le voit de loin. Physiquement, Annibale se démarque des autres notamment grâce à sa chevelure de feu et sa coupe... En effet, il se coiffe souvent les cheveux qui tiennent très bien avec du gel et les laisse rebiquer vers le haut, lui donnant un air rebelle et assez démesuré. Sans ça, il a des cheveux mi-long qui lui retombent un peu sur les épaules, ainsi que des mèches qui recouvrent un peu son visage. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont d'une couleur rouge, lié à son pouvoir. Ils ressortent tout de même très bien, étant donné qu'il a un regard assez profond et déterminé. La chose qui sort aussi d’ordinaire, est sa dentition. En effet, c'est le seul héritage venant de sa mère qu'il a obtenu : toutes ses dents sont pointues, lui donnant un air carnassier à chaque fois qu'il sourit. Il ne s'en sert cependant jamais pour attaquer les autres, mais seulement se défendre si il le doit, car en effet, ses dents sont ainsi assez aiguisés au naturel... Tout ça lui donne un certain charme malgré tout.

Bien que le jeune homme ne soit pas spécialement grand, il a tout de même un certain charisme. En effet, du haut de ses un mètre quatre vingt, il possède surtout une musculature assez prononcée. Bien bâti et sculpté, il possède une force plus que satisfaisante, lui permettant de porter de lourdes charges et de porter/encaisser des coups sans vaciller du premier coup. Il est assez sportif, s'occupant régulièrement de son corps et de garder la forme en toute circonstance. Il es bien sûr loin d'être invincible, mais il est tout de même difficile à abattre du premier coup.

Pour parler des petits détails, il a les oreilles trouées et ainsi, il peut porter quand il veut de petites boucles d'oreilles noires. Il porte parfois des bandana pour soit le style ou tout simplement maintenant ses cheveux lorsqu'il ne met pas de gel et éviter de les avoir dans les yeux. Il possède aussi un petit tatouage sur le côté de l'épaule gauche, représentant celui que son père portait avant.

Et enfin, son style vestimentaire. Il aime beaucoup mettre des panta-courts dans un premier temps : noirs ou d'une couleur allant avec le reste de sa tenue, il aime d'ailleurs beaucoup le rouge et le noir. Mais il peut porter d'autres couleurs suivant la tenue. Il porte souvent des tee-shirt à manche courtes ou des débardeurs. Il apprécie aussi grandement les chemises notamment à carreaux. Niveau chaussures... Des baskets ou des chaussures tout simplement noir. C'est ce qu'il porte généralement hors de l'école du moins.

Histoire

C'était de beaux souvenirs, ce séjour en France. Des années de tranquillités avant que la famille ne soit brisée. Tout commença d'ailleurs dans un petit village, où naquit Annibal, l'enfant de deux Enigma se nommant Marc et Laura. Le père était un élémentaire de feu tandis que la mère était une hybride requin. Tout les deux donnèrent naissance à un magnifique bébé, où plus tard il découvrirent de qui il tenait. Cheveux rouges, regard profond... Mais le plus étonnant fut le jour où ses dents poussèrent enfin et ils découvrirent qu'elles étaient toutes pointue,s même après les dents de laits. Un curieux physique qui cependant était loin d'être repoussant. Annibal fut aimé et choyé par ses géniteurs... Et ce fut à l'âge de ses sept ans qu'il découvrit son pouvoir, et ce fut bel et bien celui de son père. Ce fut pendant lors de ses nombreux caprice, qu'il se surpris à fumer des mains et accidentellement enfumer la cuisine. A partir de cet instant, son père fit tout son possible afin de le prévenir des dangers et de commencer à lui apprendre à contrôler son pouvoir.

Bien que sa famille était très limitée en moyens financiers, il vivait dans le bonheur complet entouré de géniteurs qui faisaient tout pour qu'ils soient heureux. Peut-être même trop. Mais Annibal aimait bien sa vie comme elle était. Il prenait beaucoup exemple sur son père qui était policier, voulant lui-même marcher sur ses pas plus tard... Il l'admirait beaucoup pour tout ce qui faisait pour la famille. C'est grâce à lui qu'il faisait des progrès dans l'apprentissage de ses pouvoirs, bien qu'il ne lui apprenait que des bases...  Cependant, l'enfant ne savait pas tout ce que son père lui cachait... Pourtant, ils étaient si complices, aucun de ses deux parents ne semblaient lui cacher quoi que ce soit. Et pourtant, c'était le cas.

C'était à ses douze ans, un soir où il attendait comme habituellement son père rentrer du travail. Mais il n'était pas revenu cette fois-ci. Tout ce qu'il vu ce soir là, ce fut sa mère décrocher le téléphone et fondre en larme juste après. Il se rappelle encore aujourd'hui de ses mots, son visage en pleure, caressant doucement les cheveux du petit garçon.

« Tout vas bien se passer, je te le promet... Reste fort mon chéris... Reste... fort !... »

Il n'avait pas compris. Comment le pourrait-il ? Il était resté bouche bée devant sa mère qui pleurait à chaude larme et qui l'avait pris contre elle, le serrant dans ses bras. C'est que plus tard qu'il comprit qu'il ne reverrait plus jamais son paternel, mort dans un accident de voiture pendant son service contre des bandits. Il vu les infos à la télé, voyant le portrait des bandits qui étaient toujours en fuites à ce moment-là. Sa mère quant-à-elle... semblait sombrer et ne pas se remettre de cet accident. Injustice. Ce mot passait en boucle dans ses pensées, ayant une rage en lui qui le poussait à vouloir retrouver ces bandits et venger son père...

Ce fut pendant un jour où il allait en courses en fin de journée avec sa mère, reconnaissant soudainement l'un des hommes entrer dans une ruelle. Sentant la colère monter en lui, il quitta sa mère sans rien dire avant de traverser la rue pour rejoindre cette dite ruelle. À ce moment-là à vrai dire, il ne prenait pas conscience de ce qu'il faisait... Et se retrouvait devant les deux hommes qui ont causé l'accident... Il tremblait autant de rage que de peur, de la fumée s'échappant de nouveau de ses mains. Bien sûr, les bandits ne savaient pas qui il était, et se fichait éperdument de lui étant donné son âge et sa taille. Mais stupidement, il fonçait quand même sur eux, cherchant à les frapper, mais en vain. Il se fit tout simplement repousser violemment et au moment où l'un des bandits voulu le frapper... Il envoya une légèrement boule de feu sous la panique. Sans réfléchir. Son visage se teinta d'horreur en voyant l'homme brûler, enlevant ensuite son haut pour ne pas que le feu ne se propage et le brûle d'avantage. Mais il quitta bien vite ce spectacle du regard lorsqu'il sentis sa main lui brûlé sous le choc de son geste si inattendu.

Il aurait pu y rester ce jour là. Ils auraient très bien pu le frapper jusqu'à la mort, l'enlever ou d'autres choses horrible... Mais des personnes à ce moment-là, arriva dans la ruelle, faisant fuir les assaillants pour ensuite aller aider le jeune homme. Suivie de sa mère qui le retrouva, en pleure. Cette épreuve fut dure à supporter, allant au passage à l'hôpital pour checker son état qui n'était heureusement pas si grave que cela. Mais tout ça lui avait suffit pour prendre conscience de son acte stupide... Et à ce moment-là, il fit le serment à sa mère que à partir de maintenant, il serait là pour aider, sauver les gens en détresse. Il voulait devenir comme son père et le rendre fier, lui qui est là haut dans le ciel.

À partir de là, il se reprit en main, s'occupant de sa mère autant qui le pouvait, car après tout, ils étaient tous seuls désormais, et elle avait beaucoup de mal à trouver un travail. Il se mit au sport, continuait ses petits entraînements qu'il avait l'habitude de faire avec son paternel... Il avait qu'une chose en tête et voulait tout faire pour y arriver. Il se fit même un tatouage, le même que son père avait, voulant garder un souvenir de lui au plus près de son corps.

Tout changea le jour où sa mère gagna à un jeu que tout le monde connaît : le loto. Une chose inespéré qu'elle avait attendu depuis fort longtemps. Ça y'est, ils étaient riches. Cela suffisait pour rendre sa mère heureuse, alors c'est tout ce qui comptait. Il continuait de la soutenir, même lorsqu'elle voulait carrément quitter la France pour aller Hawaï. La destination tant rêvée pour beaucoup de personnes d'ailleurs... Tout allait très vite pour lui et cela lui fit bizarre de changer de vie comme ça en un claquement de doigts. Il observait sa mère sans rien dire, gardant en tête l'objectif qu'il s'était fixé depuis la mort de son paternel.

Une fois bien installés dans une belle maison, la mère ne perdait pas de temps : elle inscrivit le jeune homme de nouveau dans une école pour qu'il puisse continuer ses études, demandant au passage à une personne de lui apprendre l'anglais un peu plus rapidement afin de mieux s'intégrer.

Ce fut des années cependant assez... plates. Bien qu'il s’amusait et pouvait désormais s'acheter tout ce qu'il voulait, il lui manquait quelque chose. De l'adrénaline, du défis... Quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Sa mère était de moins en moins là et malgré qu'il savait ce qu'il voulait faire après l'école... Il ne trouvait aucun intérêt aux écoles privées où sa mère l'inscrivait. C'est ainsi qu'après des recherches qu'il trouva une brochure pour Khrysalis. Il se sentait bête de ne jamais avoir entendu parlé de cette école qui pourtant sortait du lot. Et comme il était majeur, il décida que ce serait dans cette école qu'il continuera ses études. Bien sûr, il en parla à sa mère, voulant avoir aussi son avis. Mais fort heureusement, elle ne s'y opposa pas, l'aidant même en achetant un loft dans la ville de Khrysalis afin qu'il est un chez lui.

Il avait qu'une seule hâte : allez à Khrysalis. Et cette nouvelle vie allait pouvoir lui offrir plus qu'il ne l’espérait.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Un admin~

Je suis arrivé grâce à ➔ //

Mes premières impressions ➔ //

Identité de l'avatar ➔ Kirishima Eijirou de My Hero Academia

Code du règlementValidé par Lysander~



►____________signature____________◄

Il parle : En Français // En Anglais




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 30/07/2017
Ven 1 Sep - 20:51

Bienvenue à nouveau Lys :)

Super personnage, j'espère qu'on pourra se trouver un bon lien ;)

►____________signature____________◄


☀ Angelinø, the Angelight ☀






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2017
Ven 1 Sep - 20:53
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiin Heart

Comme dit, belle fiche ** Hate de pouvoir rp avec ce personnage 8D
Re bienvenue ~

►____________signature____________◄


Percy Miles ; « Je vous prouverais à tous qu'on peut être un héro même sans pouvoir ! »

- ou l'homme optimiste, déterminé et généreux.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2017
Sam 2 Sep - 7:37
Merciiii fufufu o/

►____________signature____________◄

Il parle : En Français // En Anglais




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Sam 2 Sep - 8:42
Bienvenue dans la fami... Wait.
Encore un admin qui se multiplie !

Pré-validation



Rien à redire !

Tu es pré-validé !


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2017
Sam 2 Sep - 15:13
Rien à redire non plus !
Welcome back, my love ! :D

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Annibal De Hallewin (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: