:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JAL ♕ Hell yeah I'm motherf*ckin' Princess [Finie]

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2017
Sam 2 Sep - 0:07
Jalender Lilywhite

Âge ➔ 21 ans
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Hétérosexuelle

Origine(s) ➔ Américaine (Californie)
Etude/Emploi ➔ Etudiante en troisième année, littérature.
Statut social ➔ Belle célibataire et pleine aux as~

Race ➔ Vampire
Pouvoir ➔ La panoplie du bon vampire : plus agile, plus rapide qu'un simple humain. Elle voit dans la nuit mais en contrepartie le soleil n'est pas son meilleur ami et doit se réapprovisionner régulièrement en sang. Si elle ne le fait pas, elle est toute raplapla et s'énerve facilement.  
Caractéristique ➔ Jal peut difficilement cacher sa nature vu son teint pâle et ses yeux rouges/roses. Elle a aussi un bon nombre de tatouages sur le corps.

Moral et Physique

Jalender est une diva, une princesse et elle se revendique sans cesse comme tel. Hautaine, narcissique, elle regarde les autres de haut, elle juge très facilement et a du mal à se défaire de ses premières impressions. Sarcastique, elle a la remarque facile, elle sait que ça fait souvent grincer des dents ses interlocuteurs, mais elle ne peut pas s'en empêcher.
Parce que oui, le tout ne s'arrête pas là, Jal n'est pas qu'une véritable peste, elle est surtout franche, honnête et impulsive, ce qui ne fait pas un très bon ménage. En gros, elle dit ce qui lui passe par la tête et pense après. Elle n'a aucune pitié à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si ce n'est pas très classe ou un sujet assez tabou. D'ailleurs l'hypocrisie est un comportement qui l'énerve, comme un bon nombre d'autre choses. Jal se plaint beaucoup et souvent pour pas grand chose, elle en a bien conscience mais fière comme elle est, elle aime dire que c'est sa façon de montrer qu'elle est en forme.

Intrépide et curieuse au possible, Jal aime l'inconnu, les aventures, le suspense, les découvertes. Quand quelque chose la turlupine, elle n'hésite pas à foncer pour en savoir plus, même si pour cela il faut briser des règles et embêter tout le monde pour arriver à ses fins. Quand elle a une idée en tête c'est difficile de la faire changer d'avis, une vraie tête de mule. Elle déteste d'ailleurs les personnes qui sont trop attaché à leur petit confort de vie et n'osent jamais sortir de chez eux. Mais Jal n'est pas sans peurs non plus, c'est juste qu'elle aime relever des défis, affronter ses peurs et surtout ne veut pas qu'on la pense faible et trouillarde. Pour l'anecdote, c'est tout bête, mais Jal n'aime pas les chiens et les évitent comme la peste depuis qu'elle s'est fait poursuivre pendant une bande de chiens errants quand elle était petite. Et le pire, c'est que ce genre aventure lui est arrivé plusieurs fois, alors elle ne fait même plus d'efforts avec eux. Ou serait-ce une sorte d'instinct de vampire ? Vous savez, l'éternel conflit vampire/loup-garou...

Bref, Jal n'est en manque d'énergie que lorsqu'elle est en manque de sang. Sinon, elle est le genre de fille qui ne cesse jamais de courir partout et d'entraîner ses camarades dans des aventures improbables... Et même pas forcément que ses camarades en fait, un peu toutes les personnes qui ont le malheur d'être sur son chemin.... Jal est des plus extraverties, ça ne la dérange pas le moins de monde de parler aux autres et d'aborder n'importe qui. Elle a même un certain don pour l'improvisation, très utile quand il faut se sortir rapidement d'une situation embarrassante. Elle adore faire de nouvelles rencontres. Bavarde au possible, soyez sûr que si vous ne parlez pas beaucoup, elle fera toute la conversation et vous harcèlera de question jusqu'à vous faire parler. En cours, elle est clairement de ce genre d'élève à toujours lever la main pour participer en posant des questions sur ce qui la dérange ou juste pour donner son avis sur la chose. Enfin... Tout du moins, c'est le cas pour les cours qui l'intéressent.
En effet, quand quelque chose ne lui plaît pas, ou qu'elle n'aime pas une personne, Jal ne tarde pas à le faire savoir. Par exemple, dans un cours qu'elle n'aime pas, elle ne fera absolument aucun effort pour s'y intéresser un tant soit peu. Elle n'aime pas, il n'y a pas moyen de la faire revenir sur le sujet. En ce qui concerne les relations, c'est évidemment plus complexe, quoique... Jal le dit quand elle n'aime pas une personne et devient rapidement cette peste sarcastique décrite au début de ce passage.

En revanche, avec ses amis et sa famille, elle est toujours tout sourire, la première à blaguer et elle ferait littéralement n'importe quoi pour eux. Quoique, elle est franchement nulle pour réconforter les autres. Son truc c'est la déconnade et la franchise. Et oui, ce n'est pas parce qu'elle vous aime bien que Jal va se priver pour vous dire quand quelque chose ne va pas. Elle sera sans doute cette aime aimable qui vous dira sincèrement que cette tenue ne vous va pas du tout ou que vous avez un morceau de salade coincé entre les dents.
En général il n'y a pas d'entre-deux, Jal, on l'aime ou on l'aime pas. Pourtant, cette petite (pas si petite d'ailleurs), peut s'avérer surprenante. Si elle semble toujours dans l'excès, sans complexe et à crier sans cesse tout ce qu'elle sait, elle a une grande notion du respect et connaît toutes les règles de bienséance. Ainsi, elle se plaindra haut et fort que tel ou tel cours l'ennuie, mais elle y arrivera tout de même à l'heure tous les jours. Ou alors, elle le séchera tout les jours après avoir dit clairement à son professeur qu'elle ne viendrait plus parce qu'elle n'aime pas son cours pour une raison ou une autre.
Elle sait se tenir en société, danser, utiliser les cinquante fourchettes des restaurants chics, etc. Comme quoi on peut être agaçante mais bien élevée. Là dessus, Jal à eu une vraie éducation de princesse, elle est capricieuse, certes, mais elle sait aimer la subtilité des Arts avec un grand A. Elle sait d'ailleurs jouer du piano, mais son amour va tout entier à la littérature. Quand elle lit, c'est sans doute un des rares moment où elle est calme, silencieuse, dans sa bulle, un peu comme si tout le reste autour d'elle avait cessé d'exister. C'est un sentiment qu'elle adore. Jal aime varier ses lectures mais a un grand penchant pour le Fantastique, le Romantique, tout ces romans, poèmes, nouvelles sombres et mystérieux plein de jolies phrases de spleen et d'amour. Ce qui est sans doute très cliché pour une vampire, Jal ne le nie pas.
En plus d'un caractère flamboyant, Jal n'a pas un physique qui l'aide à passer inaperçue. En effet, elle frôle le mètre quatre-vingts et sa silhouette fine ainsi que ses longues jambes la font paraître encore plus grande. Jal à peut-être un ventre plat et de jolies hanches, elle n'a pas les formes les plus généreuses du monde non plus. Beaucoup la qualifient de planche à pain. Mais elle s'en fiche royalement, de son avis une grosse poitrine, ce n'est que des problèmes en plus.
Avec un physique pareil, Jal aurait pu se lancer dans le mannequinat si les vampires n'effrayaient pas tant les humains.

Jal a la peau blanche, un vrai teint de mort, ce qui fait encore plus ressortir ses yeux rouges, quoique parfois plus roses que rouge, cela dépend de la luminosité. Elle a des lèvres fines qui affichent souvent un sourire sarcastique dévoilant ses longues canines blanches dont elle prend très soin.
Mais ce dont Jal est la plus fière, ce sont ses cheveux. En effet, ces derniers son extrêmement longs, elle les attaches souvent en deux longues tresses, en ne laissant qu'une mèche masquer en partie son visage. Ils sont fins et lisses, Jal adore qu'on lui touche les cheveux, si ce n'est pas pour trop la décoiffer. Et elle adore leur couleur bleu électrique qui la fait ressortir encore plus de la masse. Autant vous dire qu'elle a un bon budget teinture à ce niveau.
Sinon Jal aime les tenues légères, provocantes, dans un style un peu rock et surtout qui montrent ses tatouages qu'elle a un peu partout. Mais à son plus grand damne elle doit se contenter de l'uniforme scolaire la plupart du temps.

Histoire

Los Angeles, un ville qui en fait rêver plus d'un. Et c'est cette même ville que Jal appelle sa maison. Un certain mystère enveloppe la naissance de la jeune fille. En effet, fille du leader du clan des vampires de Los Angeles, personne n'a jamais vraiment su si Jal était sa fille biologique, issue d'une relation d'un soir ou s'il s'agissait de la fille qu'un membre de la famille avait abandonné ou alors que des inconnus avaient abandonné. Personne ne sait, si ce n'est Tyler Lilywhite lui-même. Et en réalité, tout le monde s'en fiche. Même Jal, dans son esprit, Tyler est son seul parent, elle n'a jamais cherché à en savoir plus. Puis qui se plaindre d'être la fille du leader hein ?
Jal n'a jamais manqué de rien. Traitée en vrai princesse par ses semblables, elle a vite apprit à vivre comme eux. De nos jours, le clan de Los Angeles est un des plus actifs. En effet, si les vampires se font le plus discret possible, ce n'est pas pour autant qu'ils s'empêchent de vivre, bien au contraire. Préférant la nuit à la journée, ce clan s'adapta rapidement à leur époque afin de subvenir à leur besoin. Vivant dans les sous-sols de la ville, être à la tête d'une des boîtes de nuit les plus branché de la ville est un bon prétexte pour justifier la vie nocturne et faire de bonnes rentré d'argent. Et pour le sang ? De bonnes connections avec les hôpitaux de la ville et éventuellement organiser des dons de sang au profit d'une fausse association.

Non, Jal n'a pas vécût en colocation avec les tortues ninja. Mais en effet, elle a été élevée dans une boîte de nuit ou presque. Quand elle était ensemble, la vampire aimait essayer de s'introduire dans les soirées, mais elle était toujours rapidement rattrapé par la personne qui la surveillait. Si le clan de Los Angeles regroupe un peu des vampires de partout, Jal les a tous toujours considéré comme sa famille. Et on lui a toujours apprit que la famille passe avant tout.
Jal ne suivit pas un cursus scolaire normal. En effet, son père estimait que c'était trop dangereux pour elle d'aller étudier entourée d'humain. A son âge, c'était un peu comme lâcher un lion dans un enclos de zèbres. Donc autant pour la sécurité de Jal que celle de ses éventuels camarades, la jeune vampire fut scolarisé à la maison, des professeurs, des vampires de confiance, se déplaçaient pour lui faire cours.

Mais bien évidemment, en grandissant la jeune fille voulu sortir et son père estimant qu'elle se contrôlait désormais assez bien, lui donna son autorisation. C'est à cette occasion qu'elle passa du temps pour la première fois avec des humains, ce qui ne lui plu pas du tout dans un premier temps. Tout le monde se moquait de ses yeux et de sa peau blanche. Heureusement, Jal réussi rapidement à s'imposer. Et son caractère fit qu'elle s'entendit rapidement avec tout le monde, jusqu'à devenir une ado populaire dans son quartier. Il faut dire qu'être la fille d'un gérant d'une boîte de nuit, c'était la classe aux yeux des jeunes de son âge. Et c'était tentant d'essayer de devenir ami avec Jal pour qu'elle tente de vous faire participer à une soirée normalement interdite aux mineurs. Malheureusement, cela n'arriva jamais. Jal était peut-être une jeune assez turbulente, elle savait que c'était dangereux pour ses petits camarades que de les lâcher dans un endroit pareil. Et elle était presque sûr que son père ne la laisserai pas s'en sortir indemne si elle faisait une chose pareille.

Même si les vampires vivent longtemps, tout le monde à fin et lorsque Tyler Lilywhite connaîtra la sienne, et Jalender devra prendre sa suite à la tête du clan. La jeune fille a été élevée dans cette optique et elle a toujours eu bien conscience de cette responsabilité qu'elle devrait endossé et qu'elle prend déjà très au sérieux. Et c'est évidement pour cette raison qu'elle alla poursuivre ses études à l'Académie Khrysalis. Son père estima qu'il s'agissait là d'un établissement digne d'éduquer son unique fille et assez sécurisante pour tout Enigma. Jal eu bien évidemment son mot à dire dans cette histoire, mais elle fut bien plus que ravie à l'idée d'aller voir un peu ailleurs, de changer d'air et aussi de faire plein de nouvelles rencontres, même si elle savait que ça allait être dur de vivre loin de sa famille.

La première année fut d'ailleurs la plus difficile pour Jalender. En effet, la vampire n'étant pas habituée à vivre de jour, elle dû inverser totalement ses habitudes de vies et s'habituer à ce satané soleil. Puis à ça il suffisait d'ajouter la distance avec sa famille, la vie en communauté avec des inconnus, les cours, l'uniforme, les règles… Jal garda un très mauvais souvenir de cette première année. Heureusement, la seconde fut plus supportable. A présent mieux habitué aux lieux et au temps, elle pu profiter de sa jeunesse, se faire de nouveau ami, se mettre à courir de nouveau partout et à faire des siennes. Mais en contrepartie, ses notes commencèrent à baisser, la jeune vampire eu le droit à un beau recadrage de la part d'un de ses professeurs, ce qui réussi à la calmer un peu. Ainsi, elle ne rata pas totalement sa seconde année et pu accéder à la troisième, en littérature, le cursus qu'elle souhaitait plus dessus tout intégrer.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Panda-Sama

Je suis arrivé grâce à ➔ Angelino  starz

Mes premières impressions ➔ Ca fait suuuper longtemps que je m'étais pas inscrite sur un fo avec des avatars non-réel. Donc c'est vraiment que votre fo et son concept m'ont plu un max pour que j'arrive là :D !

Identité de l'avatar ➔ Jinx de League of Legend

Code du règlementValidé par la renarde ~



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 2 Sep - 0:10

Weeeeeeeeeeeeeeeeeelcome Miss :3

Je suis vraiment trop ravie que tu sois là et j'adore toujours autant ta manière d'écrire et tes personnages :3

Au plaisir de vite se croiser en RP *-*

►____________signature____________◄


☀ Angelinø, the Angelight ☀






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Sam 2 Sep - 7:29
Bienvenue o/

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Sam 2 Sep - 8:54
Une amie de LoL !! Yeah
Puis tu règne sur Los Angeles et la famille de Lala (des vampires) sur une partie de la Russie, on va faire des alliances :29:

Pré-validation



Je n'ai rien à redire au personnage ! Donc pour moi, c'est bon !

Ne mord pas trop tes petits camarades :29:
Tu es pré-validée !


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2017
Sam 2 Sep - 13:09
Pour moi, ta fiche est ok. En revanche, il faudra que tu penses à bien te relire , parce que, parfois il manque des mots dans tes phrases. Exemple :

Spoiler:
 

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu viens de gagner 5 points, car tu as fini ta présentation et tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y mettant les liens de ta présentation et de ta fiche de lien.
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

JAL ♕ Hell yeah I'm motherf*ckin' Princess [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SCSA vs Taker
» OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: