:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VALÉRIAN ♦ Whatever will be, will be. [Terminé]

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 13:25
Valérian Sutter

Âge ➔ 21 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Pour être honnête, il ne cherche pas vraiment à savoir. Il prends ce qui vient, donc on va dire Bisexuel.

Origine(s) ➔ Totalement français, il vient même de la capitale.
Etude/Emploi ➔ C’est un étudiant en troisième année de littérature.
Statut social ➔ Il est libre comme l’air - faut le faire pour arriver à lui mettre le grappin dessus - et totalement riche.

Race ➔ Il est tout ce qu’il y a de plus humain.
Pouvoir ➔ Étant humain, il n’a pas de pouvoirs.

Caractéristique ➔ Même s’il a assez honte de le raconter à tout le monde, on l’a souvent pris pour une fille. Bon, maintenant qu’il a un corps un peu plus masculin, c’est beaucoup plus rare, mais avec sa chevelure et ses vêtements pas des plus masculins… Il y avait de quoi se tromper. Inutile de dire que ça mettait un coup dans son ego surdimensionné.

Moral et Physique

Une gueule d’ange et un sale caractère, en gros, Valérian, c’est votre sale gosse typique. Bourré de qualité, mais bizarrement, il préfère tout de même montrer ses tas de défauts. Faut dire qu’être gentil, c’est bien moins amusant. ♦ Valérian, c’est le genre de mec sociable, si bien qu’il a une facilité folle à parler avec quelqu’un et une facilité encore plus présente pour les envoyer balader ou pour leur dire leur quatre vérités. On lui a bien souvent dit qu’il était probablement un peu trop franc. En plus de ça, il est arrogant et n’hésitera pas à chercher qui le voudra bien avec une remarque un peu trop sarcastique. ♦ C’est un garçon au sang chaud, il s’énerve bien trop rapidement au goût de n’importe qui. Le pire reste probablement en “amour”. Il est jaloux et probablement bien trop possessif pour son bien, mais bon. Pour lui, s’il décide que quelqu’un est à lui, personne ne doit trop s’en approcher, sinon ça risque clairement de chauffer. ♦ Ayant réalisé rapidement qu’il n’était pas dégueulasse à regarder, au contraire - narcissisme quand tu nous tiens -, il a rapidement décidé d’user ça à son avantage, usant de ses charmes pour devenir un fin manipulateur. Surtout pour arriver au sommet, étant quelqu’un de clairement ambitieux. ♦ Sinon, il reste quelqu’un d’enthousiaste et sympathique quand il est dans ses bons jours et quand il ne parle pas avec quelqu’un dont sa tête ne lui revient pas. Et surtout, il est un peu trop positif.
Valérian, c’est pas vraiment le garçon qui passe inaperçu, mais en même temps, ce n’est pas comme s’il en avait réellement envie. Il aime particulièrement se faire remarquer. D’une taille moyenne de quasiment un mètre quatre-vingt, il fait un poids dans la norme lui aussi, dans les environs de 70 kg. Assez musclé, mais pas dans l’excessif non plus - clairement pas - il aime se dire qu’il n’est pas dégueulasse à regarder. De son avis, il est même canon, mais c’est peut-être parce qu’il est un idiot narcissique. Malgré le fait qu’il soit totalement humain, son teint d’une pâleur presque excessif pourrait presque faire penser qu’il est un vampire, mais ça c’est peut-être parce qu’au naturel, il a des cheveux roux clairs qu’il a l’habitude de teindre dans un rouge pétant, ce qui fait ressortir le bleu clair de ses yeux. Ouais, une combinaison assez rare, mais c’est qu’un petit plus chez lui. Sinon, dans la manière qu'il a de se vêtir, il est souvent en débardeur et un pantalon ample avec des vêtements dans les couleurs chaudes, dans le rouge ou le rose, avec des touches de noir et blanc par-ci par-là. Vous n'imaginez pas à quel point il était dégoûté lorsqu'il a vu qu'il devait porter un uniforme. Puis finalement, il garde toujours un bandana sur le front afin de ne pas avoir les cheveux devant les yeux. Sinon, avec la masse capillaire qu'il a, il risquerait d'avoir quelques problèmes de vue.

Histoire

Né dans la belle capitale de France, Paris, Valérian y passait une bonne partie de sa vie. Quinze ans pour être plus précis, mais pour être honnête, ce n’est probablement pas la partie la plus importante de sa vie. Au contraire, même, mais après tout, on ne va pas vraiment dire qu’il a vécu des tas de choses bien extraordinaires dans sa vie. Il faut dire en même temps que la plupart de sa vie a été menée sans embûches parce qu’il a toujours manipulé les gens finement jusqu’à ce qu’ils lui donnent ce qu’il voulait, ou bien, il usait de son argent pour arriver à ses fins. Et ça depuis son plus jeune âge donc… Comment voulez-vous qu’il lui arrive quoi que ce soit de réellement palpitant ? C’est quasiment impossible.

A Paris, il était le fils de parents clairement riches, une des familles les plus riches de la ville, vivant dans la plus grande demeure, avec la maison de vacance et tout le tralala, vous voyez le truc ? C’est probablement grâce à ça qu’il était devenu quelqu’un de si populaire si rapidement. Ou peut-être que c’était parce qu’il avait le don de toujours aller discuter avec la première personne sur qui il tombait, va savoir pourquoi. Sûrement parce qu’il est un peu trop bavard et même un peu trop grande gueule et ce dernier point, ça plait aux gens populaires. Va savoir pourquoi d’ailleurs.

Lorsqu’il eut 15 ans, ses parents avaient décidé d’aller en Amérique pour implanter leurs commerces dans ce pays. Il était bien mieux que la France, même s’ils y gardait des boutiques. Mais bon. Ils emménagent donc dans la ville de Los Angeles. Une belle ville, bien intéressante, mais là-bas, il y rencontrait une fille assez spéciale qu’il a toujours pris un plaisir fou à manipuler : Jalender Lilywhite. Une peste, vraiment - c’est ce qui plaisait aux rouquin -, mais bon, elle restait un brin naïve, ce qui n’était que meilleur. Elle avait toujours l’air de se laisser manipuler par les humains et il trouvait ça presque ridicule venant d’une vampire, mais c’était encore plus facile avec lui. Il arrivait à la mener par le bout du nez si facilement, peut-être que c’était à cause du béguin qu’elle avait sur lui. Ouais, il l’avait remarqué bien rapidement. Il n’était pas idiot. Pas trop. Mais rapidement, il voulait couper les ponts avec toutes les personnes qu’il avait rencontré durant son adolescence afin de devenir un minimum plus sérieux pendant les études supérieures, même s’il doutait qu’il y arriverait. L’important, c’est qu’il aura essayé, non ?

Mais ça ne se passait pas comme il aurait voulu étant donné qu’il connaissait quelques personnes dans le nouvel établissement qu’il fréquentait : Khrysalis Academy. Un établissement scolaire rassemblant les humains et les enigmas. Même s’il avait quelques doutes au départ, il ne pouvait s’empêcher de penser que passer du temps avec eux ne serait pas si mal, dans le fond. Puis, il faut dire que Khrysalis Academy, c’est pas un endroit rempli de péquenauds. Se connaissant, c’était normal qu’il veuille le meilleur, non ? Étant le Don Juan et con qu’il était, il avait toujours fait de son mieux pour allier les coucheries et soirées sans pour autant rater ses études et il y arrivait plutôt bien. Sinon, il ne serait probablement pas en troisième année, sans même avoir à redoubler.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Justayne

Je suis arrivé grâce à ➔ Jalender *sigh*

Mes premières impressions ➔ Il est vachement beau comme forum !

Identité de l'avatar ➔ Zelos Wilder de Tales of Symphonia

Code du règlementValidé par Nina ~*



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Dim 3 Sep - 13:32
Bienvenue ou Rebienvenue à toi sur le forum :48:

►____________signature____________◄




« Tu nous oscultes en #7b92f7»

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 13:34
Merci ! :45:

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2017
Dim 3 Sep - 13:37
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Citation :
Pour nous présenter votre personnage, veuillez copier coller ce code dans un nouveau sujet. Lorsque vous poster votre présentation, remplissez au moins la partie information. Dans le cas contraire, nous supprimerons votre fiche.

Néanmoins je te demanderais de remplir au moins la partie information s'il te plait ! Si Sunita aurait pas commenté, on aurait supprimé la fiche si elle était vide :<

►____________signature____________◄

Il parle : En Français // En Anglais




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 13:39
Oh mince, sorry ! Je remplis ça rapidement ->
(ça m'est sorti de la tête..)

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 30/07/2017
Dim 3 Sep - 14:13

Welcome Welcome :3

J'adore le choix d'avatar, le prénom, vivement que tu avance ta fiche que je puisse en savoir plus sur ton personnage :D

Courage à toi et à bientôt ;)

►____________signature____________◄


☀ Angelinø, the Angelight ☀






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2017
Dim 3 Sep - 14:13
Un copain humain 8D C'est cool ca **

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~

►____________signature____________◄


Percy Miles ; « Je vous prouverais à tous qu'on peut être un héro même sans pouvoir ! »

- ou l'homme optimiste, déterminé et généreux.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 14:16
Merci à vous ! Heart

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2017
Dim 3 Sep - 14:19
AMOOOOR !! Bienvenuue sur le foo ! Jsuis contente que tu sois là tu le sais ça ? :29:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 14:24
T'es toujours contente que je sois là 8)

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 3 Sep - 14:27
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :3

Je serais en charge de la modération de ta présentation ~ si tu as la moindre question, n'hésite pas :3

Au plaisir de lire ta fiche !! *^*

►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 14:28
Merci à toi sweetie ! Heart

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2017
Dim 3 Sep - 15:22
Bienvenue à toi ! owo
Et du courage en conserve pour la suite de ta fiche o// !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 15:45
Merci ! petits coeurs

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2017
Dim 3 Sep - 15:59
Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir d'avoir un nouvel élève humain blush
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as des questions !

►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 3 Sep - 18:03
Bienvenue :)

►____________signature____________◄




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 3 Sep - 18:05
Merci à vous Luv

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 4 Sep - 11:39
Pré-validation



Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche !

Je n'ai trop rien à redire, il faudrait juste que tu parle de tes vêtements dans ton physique, la manière que ton perso à de s'habiller.
Et évite de tomber dans l'abus de "Monsieur trop parfait", reste réaliste ;3

Sinon dès que ça sera changé, tu seras pré-validé ! ^^


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Lun 4 Sep - 11:54
Vouala ! J'espère que c'était assez sur sa manière de s'habiller, sinon je peux encore rajouter xD
Puis.. Pour le côté "monsieur parfait" comme tu dis... C'est surtout la manière dont  il se voit xD ! A mon avis... Son entourage pense pas la même chose... :20:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 4 Sep - 14:15
Pré-validation



Je n'ai rien à redire ~

Tu es pré-validé, je laisse les admins faire le reste :3 petits coeurs


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Lun 4 Sep - 16:44
Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

VALÉRIAN ♦ Whatever will be, will be. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Valérian Ion-Sûl Forn Ghisolfi
» Valérian de Jarjayes - Colonel de la Garde Royale
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Rian • Cœur à prendre, pas à vendre.
» quand le travail rend malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: