:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Elizabeth R (Terminée)

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2017
Dim 10 Sep - 13:54
Elizabeth Rosenbach

Âge ➔ 26 ans
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Bisexuelle

Origine(s) ➔ Khrysalienne
Etude/Emploi ➔ Professeur d'Art
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Enigma - Autre
Pouvoir
Mon pouvoir, c'est ma voix. J'ai un ton de voix qui peut avoir différents effets en fonction de comment je l'utilise ! Pour être clair, ma voix est habituellement assez douce, je la maîtrise très bien lorsque je chante et je peux aussi bien imiter les personnages de fictions ou même réels... Mais surtout, je suis capable de calmer quelqu'un et de le détendre rien qu'à ma voix, en étant suave et calme.
Tout ça ne me demande aucune énergie ni même de concentration. En revanche, ça coince lorsque je dois l’élever. Lorsque je suis en colère ou triste que je crie ou hurle, ma voix envoie des sortes d'ultrasons puissants, capables de briser n'importe quels objets en verre. Ma voix devient puissante, avec beaucoup de portée.
Mon pouvoir peut être utilisé de deux manières : la première, celle dont je vous ais parlé ci-dessus, et la deuxième, parler d'une voix basse et très grave pour créer des ultrasons plus bas qui peut donner mal à la tête, alourdir l'air, comme si quelque chose oppressait votre corps.

Je ne peux pas utiliser mon pouvoir tout le temps, j'ai des limites qui sont surtout physique ! Lorsque j'utilise ma voix trop longtemps et trop puissamment, je peux la perdre pendant quelques jours, devenir muette. Je peux la perdre pendant quelques heures comme pendant quelques jours ! Je peux ressentir aussi d’atroce maux de tête qui me donnent envie de vomir ou qui m’assomment tellement que je ne suis plus capable de marcher correctement ou de comprendre ce que l'on me dit. Je dois prendre des médicaments spécifiques pour calmer ces maux.
Caractéristique ➔ -

Moral et Physique

Mon caractère ? C'est gentil de s’intéresser à moi. ♥
Vous le savez déjà, mais je m'appelles Elizabeth. On me surnomme souvent Eli, c'est plus court, plus mignon... Mais je m'égare.
Ma principale qualité, c'est ma gentillesse. Je suis rarement de mauvaise humeur, je vois le bon côté des choses pour pouvoir donner le sourire aux autres. Je suis douce, compréhensive. Je ne cherche pas à m'énerver contre quelqu'un qui comprend pas quelque chose à la première écoute, je prend le temps d'expliquer et de faire mon possible pour que tout se passe bien. Ça ne fonctionne pas à tout les coups, mais je ne perds pas mon sang froid. Que ce soit adulte ou enfant, je me comporte presque toujours de la même manière. Certaines personnes, même avec un âge différent, se comporte pareille. Mais j'ai appris à rester calme en toute circonstance et d'ignorer ceux qui cherche des ennuis. Je suis donc patiente, mais j'ai mes limites. Je les franchies que très rarement ! Mais sur le long terme, je finis par craquer. Mais on me veut pas souvent du mal. Je dois peut-être m'en réjouir ?

Et mon principale défaut, c'est mon manque d'attention. Bien entendu, quand je travaille avec des élèves et que je fais mes cours, je suis très concentrée. Mais au delà de ça, je me perd facilement dans mes pensées et j'oublie souvent ce que je dois faire ou dire à quelqu'un. Ça peut devenir vite embêtant lorsque je dois faire des courses ou dire une information importante à un collègue !
Je suis très jalouse aussi. Je m'attache facilement et je sais pourtant que c'est mal. Je ne suis pas méfiante, j'aime tout le monde ! Mais je ne suis pas naïve pour autant. J'essaye de me dire que tout le monde a un bon côté, même si c'est enfouis tout au fond de son âme. Je ne suis pas bête, je ne me laisse pas avoir par quelqu'un qui a une vraie arrière pensée. Mais je reste calme et tente d'arranger la situation. Je n'y arrive pas toujours mais qui tente rien n'a rien.

Je suis une grande romantique. Lorsque j'aime, je ne le fais pas à moitié. Je rêve au grand amour, même si j'ai été brisée par un homme quelques années auparavant. Je garde espoir et j’espère qu'un jour, je vivrais le grand amour. Je peux être très fleur bleue ! On me reproche souvent que je suis trop rêveuse, que j’espère trop. Mais j’attends et je profite de la vie. Je sais être séduisante mais aussi me réserver pour ne pas faire n'importe quoi. Je suis surtout une maman poule. J'aime beaucoup les enfants, j'aimerais un jour en avoir... ça me fais plaisir lorsque je dois garder un enfant d'une amie ou si j'ai la possibilité de parler avec des bambins. J'ai un bon feeling avec eux, et j'en ai beaucoup entendus m'appeler maman, ça me fais fondre à chaque fois. Je suis maternelle et je le serais pour toujours ! À Khrysalis, je couvre peut-être trop mes élèves, je les prends un peu comme mes enfants.

Que puis-je vous dire d'autres... Je suis sensible aussi. Je suis certes souriante, mais je pleure facilement lorsqu'il y a de l'émotion, des moments durs à supporter. Je fond en larme devant tout les films et séries avec des moments tristes... Je ne peux pas m'en empêcher !
C'est un peu gênant de me décrire physiquement... Mais si je dois le faire, alors c'est partie.
Je suis une jeune femme de vingt-six ans, j'approche dangereusement de la trentaine et c'est pas ce qui me réjouis le plus... Mais je suis très féminine et j'ai encore toutes mes dents, tout vas bien ! J'ai un corps dont je suis assez fière. Je ne suis pas une femme très mince avec aucune forme, au contraire. J'aime beaucoup les femmes avec des formes, ça a beaucoup de charme. J'en ai, et je ne le cache pas. Je suis mince pour mon âge, mais je ne suis pas une mannequin...
Je mesure dans les environs des un mètre soixante treize et je ne grandirais pas plus. Certains disent que je suis trop grande, mais pour moi, c'est une taille parfaite, je ne m'en incommode pas. Je fais en plus attention à ce que je mange, je bouge suffisamment pour rester telle que je suis.

Ce qui se vois le plus chez moi ? Ma poitrine. Depuis mon adolescence, j'ai une poitrine volumineuse, qui a permise aux autres de me donner des petits surnoms que l'on connais tous. Mais maintenant que je suis adulte et responsable, je la met en valeur. J'aime mon corps et je ne veux pas le cacher. À Khrysalis, je garde un uniforme classique et qui ne sois pas vulgaire. En dehors, je met des tenues très féminine mais je garde une certaine pudeur, je sais me respecter ! Je met principalement des jupes et des robes. J'aime aussi les shorts et les pantalons. Je met pleins de hauts différents ! J'aime beaucoup la mode et je fais souvent les boutiques d'ailleurs ihih.
Mes cheveux, ce n'est pas une couleur naturelle. Pour tout vous dire, mes cheveux étaient blonds, mais je me suis teinte les cheveux bleus, parce que j'aime bien cette couleur, et elle me va très bien au teint. De ce fais, je fais la même couleur tout les 4 mois minimum. Vous me verrez aussi avec des cheveux court un jour, puis des cheveux longs le lendemain... Sachez que je met des extensions de la même couleur que mes cheveux. Ils sont donc courts normalement, mais j'aime beaucoup mettre des extensions. Je ne peux pas me passer des cheveux longs mais j'aime bien les cheveux mi-courts ! J'aime mon coiffeur qui me fais ma couleur et qui en plus, sait me trouver ces extensions spéciales. Et j'ai une petite mèche qui rebique de mes cheveux.

Mes yeux eux, sont marrons. Rien de spécial là-dedans, ça viens de ma mère. Je ne porte  pas de lentilles de couleur, je ne les supportent pas. Si je pouvais en avoir, je choisirais des bleus ou des rouges...

Histoire

Mon histoire ? Oh, vous voulez savoir tout ce qui m'est arrivée jusqu'à aujourd'hui ? Très bien, mais ne le racontez pas à tout le monde, hein ? Je vais essayer de ne rien oublier.

Le plus important d'abord : je suis née à Khrysalis. Je suis originaire de cette île, mes parents de même et ce, depuis des générations et générations. Si je suis une Enigma, c'est parce que mon père en est un aussi. Ma mère elle, est une humaine, mais ça n'a pas empêché mon père de l'aimer et de vouloir des enfants avec elle. Et oui, je ne suis pas enfant unique. Je suis la première des deux enfants, j'ai donc une petite sœur âgée de trois ans de moins que moi. Elle s'appelle Vanessa, et est une humaine comme ma mère.

Mes parents ont toujours été comme fusionnels. Il n'y avais jamais de grandes disputes à la maison, à pars des choses futiles que tout couple fait à un moment donné. Quant à moi et ma sœur, c'est pareil même aujourd’hui, nous avons une relation très forte et je pense que rien ne pourra nous séparer. Même si je suis une Enigma et elle non, elle n'a jamais vu ça comme un problème. C'est pour ça qu'aujourd'hui encore, on est aussi proche, sans jamais penser à se quitter définitivement. On est toujours en contacte, même si elle est partie aujourd'hui faire ses études en Angleterre.

Mon enfance jusqu'à mes dix ans a été normale. Je me suis faite des amis, des connaissances, j'ai vécue des moments forts et de tristesses, mais je m'en suis toujours relevée. Le plus important pour moi lorsque j'entrais au collège, c'était que mes parents m'avaient promis que j’entrerais à l'académie Khryslais, tout comme eux avant. Et ça m'avais beaucoup motivée ! J'en rêvais.

Aujourd'hui, si je suis professeure d'Art, ce n'est pas pour rien : j'aime tout simplement cette discipline depuis toute petite. Ça a commencé avec des dessins, de la peinture, puis j'ai toujours vue de plus en plus loin, essayant toujours de plus en plus de choses. Je me souviens d'avoir toujours eus de bonnes relations avec les professeurs d'art plastique et depuis petite, on m'a toujours dis que j'avais un don pour ça. Alors mon choix était très vite fait, il fallait que je continue dans cette voie là. Concernant mon pouvoir, je me souviens l'avoir découvert la première fois lorsque j'ai fais une crise enfantine lors de mes 5 ans. J'avais brisé tout les verres de la cuisine et même si je m'étais faite grondée, mes parents comprenaient qu'il fallait que je sache juste contrôler et apprendre à utiliser ma voix. J'ai été aidée par quelques spécialistes très gentils... Et je ne regrette pas d'être passée par là, je n'en veux aucunement à mes géniteurs.

Si je devais vous raconter quelque chose de dramatique... En effet, oui il y a un passage de ma vie dont je ne suis pas fière et que je ne peux pas oublier de sitôt. Pendant mes études, après être rentrée à l'académie, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme. Et à l'époque, je croyais qu'il m'aimait vraiment, lui aussi. On vivait un amour si fusionnelle, qui dura quelques années... à côté de mes études qui me prenais mon temps, il était là pour me réconforter, me dire des mots doux. J'étais persuadée qu'il était celui qui me fallait. Tellement que j'avais pas arrêté de lui parlé de mariage et d'enfants lorsque l'on s'était mit ensemble dans notre propre appartement. Je ne pensais pas que ça lui mettrais tant de pression. Mais surtout, que ça allait lui donner envie de me demander en mariage quelques semaines après ces longues discutions.

Je ne vais pas vous mentir. J'étais la plus heureuse des femmes. J'étais insouciante, juste heureuse de pouvoir me marier avec l'amour de ma vie. Ainsi, c'est après la fin de nos études que l'on décidèrent de faire notre mariage. Toute ma famille y était, ainsi que celle de mon compagnon, avec quelques amis et connaissances.
Tout aurait bien pu se passer, on aurait pu se dire oui tout les deux, s’embrasser et faire la fête tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, l'amour. Mais, une fois sur l'estrade, je le sentais beaucoup plus nerveux que plus tôt. Comme si quelque chose lui trottinais dans la tête. Je l'avais regardé longuement, jusqu'à qu'au moment où le pasteur lui posait une question, il avait jeté son nœud papillon, reculant d'un, puis deux pas.

Il avait dit qu'il n'était pas prêt, qu'il était trop attaché à sa liberté. Que c'était trop pour lui, qu'il ne pouvait pas s'engager comme ça... Et oui, je n'avais pas compris. Je me souviens avoir beaucoup pleuré, rien que pour le retenir et l'empêcher de me quitter... Et en le voyant partir en courant de l'église, j'avais crier si fort de désespoir, que tout s'était brisé. C'était le moment le plus dur de ma vie... Et dire que ça s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça. J'avais été effondrée, perdant ma voix pendant presque plus d'une semaine.

Mais de tout ça, j'ai bien appris que la précipitation n'est pas la meilleure des solutions. Aujourd'hui, je ne suis pas abattue. Je sais ce que s'est d'aimer, il faut que je sois patiente. Bien sûr, j'ai laissé ça derrière moi, et fais en sorte de finir ce que j'avais commencé.  Oui ! J'ai fais des concours pour devenir professeure et si je suis professeure d'Art aujourd'hui à Khrysalis, c'est bien parce que j'ai réussis. Je suis très heureuse comme ça et je compte profiter de la vie. Vous êtes prêt à la finir avec moi ?


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Judy :)

Je suis arrivé grâce à ➔ -

Mes premières impressions ➔ -

Identité de l'avatar ➔ Miura Azusa ▬ Idolm@ster

Code du règlementValidé par la renarde !~



►____________signature____________◄




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Dim 10 Sep - 15:48
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 21
Dim 10 Sep - 16:00
Rebienvenuuuuuue *^*

Une prof d'Art *q*
Tu vas souvent voir Lala ! ^w^/

Hâte de modérer ta fiche :3

►____________signature____________◄

Marth vous écrit en: #6699FF


Love ?:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2017
Dim 10 Sep - 17:51
Merci ! Heart
J'ai terminée ma fiche, bonne lecture ! :)

►____________signature____________◄




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2017
Lun 11 Sep - 10:58
Rebienvenue ! :D J'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau personnage ! Heart

►____________signature____________◄


Because, baby, I got issues
But you got them too

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 11 Sep - 17:17
Pré-validation



Re-bienvenue à l'académie ! Tu es officiellement pré-validée ! :3

Ton personnage est très intéressant, et j'ai hâte de faire un RP avec toi ! :3


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Lun 11 Sep - 17:40
Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant que professeur/membre du personnel à Khrysalis Academy ! Nous comptons sur toi pour surveiller les petits chenapans~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre ou une habitation en ville www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥



►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Présentation de Elizabeth R (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: