:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Basil Mayer [Terminé]

En ligne
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2017
Dim 17 Sep - 0:51
Basil Mayer

Âge ➔ 19 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Gay

Origine(s) ➔ Etats-Unis
Etude/Emploi ➔ Deuxième année
Statut social ➔ Dans la moyenne supérieure

Race ➔ Humain

Caractéristique ➔ Fin connaisseur de thé, danseur et dessinateur talentueux qui ne quitte jamais son carnet, ne connaît pas le peigne ou la brosse à cheveux,
a plusieurs tatouages, peut se maquiller

Moral et Physique

Quiconque rencontre Basil à Khrysalis ne le verra pas tel qu’il est réellement : un jeune extraverti, dynamique, enjoué, confident et loyal… La raison est bien simple, les Enigmas provoquent chez lui méfiance et haine, faisant de lui un élève particulièrement asocial selon l’interlocuteur. Il ne les aime pas, ne les connaît pas, et se montre donc désagréable avec eux. Cependant, une évolution positive n’est pas impossible. Après tout, il est ici pour apprendre à cohabiter, pas pour camper sur ses positions racistes. Cela prendra juste du temps car monsieur est têtu et n’aime pas l’académie. Et c’est bien dommage, parce que Basil est généralement un super pote que l’on ne regrette pas d’avoir à ses côtés (si on suit son délire).

Il a le sens du spectacle et aucune peur du ridicule, assumant ses goûts et l’image qu’il donne de lui en toutes circonstances. Ouais, il peut carrément débarquer en classe avec du maquillage sur le visage. Pourquoi pas, si ça rend bien ? D’autant plus que ça arrive souvent. Il est donc assez excentrique, extravagant, en plus d’être sacrément bavard. Il aime les potins, qu’on vienne se confier à lui, avoir de la compagnie en général. Malgré la fibre artistique qui fait de lui un danseur d’exception et un bon dessinateur, Basil est nul en langue et en écriture. De plus, il est tout juste moyen en cours, abandonnant les matières difficiles pour dessiner ou créer des chorégraphies. Il fait pas le fier lorsque les profs lui font des remarques, mais il continue malgré tout.

Basil a beau être à l’aise sous les projecteurs, il est mauvais menteur au quotidien. Son domaine n’est pas la comédie mais la danse, et ça lui apprend seulement à maîtriser sa gestuelle. Raison  pour laquelle il ne peut cacher son aversion pour les Enigmas.  Sinon, Basil aime sortir le soir, faire du land art en plus des autres disciplines artistiques qu’il affectionne, chanter comme une casserole, boire du thé à longueur de journée… Il supporte mal l’ennui et les ordres qui n’ont aucun sens à ses yeux. S’il accepte les critiques, c’est seulement lorsqu’elles sont constructives et utiles. Même là il aura un peu de mal. Il est du genre tactile et pas vraiment pudique, sauf à Khrysalis où il n’a pas envie de câliner les autres.
Basil est un jeune de dix-neuf ans à l’apparence bien banale. Pas de muscles saillants, pas de sourire ravageur, pas de bronzage parfait… Il n’est pas laid pour autant. Son corps de danseur, tout en finesse et grâce, atteint le mètre quatre-vingt et ne montre pas de kilos en trop. Certes, sa peau blanche prend rarement de la couleur, mais ça ne le dérange en rien. Sauf quand il chope d’énormes coups de soleil, parce qu’il joue au malin et ne met pas de crème. Des mèches blondes et rebelles entourent son visage allongé, tandis que les taches de rousseur squattent ses pommettes. Ses cheveux tirent vers le châtain à la base du cou, créant une démarcation s’il les coupe court. Pour l’instant, il semble avoir adopté le laisser-vivre sauvage de sa tignasse, qui ondule et boucle par endroits. Ses yeux sont noirs, et ils sont souvent traîtres lorsque Basil souhaite cacher quelque chose.

Basil a  plusieurs tatouages sur le corps, et ils se trouvent principalement sur ses bras et son dos. Le haut de son bras gauche est cerclé d’une ligne de triangles d’encre, alors que son bras droit se voit décoré d’une phrase qui parcourt la peau dans sa longueur. L’alphabet étant inventé, impossible d’en connaître sa signification sans passer par Basil. Son dos est entièrement recouvert, par un cercle, à l’intérieur duquel se trouve un triangle. Il aime les triangles, ça se voit pas mal. Dans sa nuque, il y a le tatouage d’un œil. ici un aperçu

Concernant son style vestimentaire, Basil s’habille sobrement lorsqu’il ne porte pas l’uniforme. Enfin, sobrement… Il aime les pulls un peu flash, notamment jaune, avec parfois des motifs excentriques. Il aime également les chemises, qu’il porte facilement sous ses pulls. Mais un bon jean/t-shirt fait aussi l’affaire. Tant qu’il est à l’aise, c’est parfait. Il est souvent bien habillé, et c’est tout l’opposé lorsqu’il met des habits d’intérieur. Ça peut être terriblement moche comme tout juste passable.

Histoire

> Tu viens boire un coup ?
Reçu à 19h46


Avec un soupir, Basil jeta son téléphone à l’autre bout de la pièce. Sa valise était loin d’être finie et le départ se faisait tôt le lendemain, il ne pouvait pas se permettre de sortir. Ça lui aurait pourtant fait le plus grand bien... Il ne voulait pas quitter l’Oregon. Tout en fourrant le plus d’affaires possible dans ses bagages, il se remémora les événements passés. A la base, ce n’était qu’une dispute entre camarades de classe, des insultes et de légères bousculades. Ça a vite dégénéré, et Basil n’était clairement pas en position de force. L’Enigma en face de lui ne l’était pas non plus, car son pouvoir n’était pas maîtrisé. Si ce n’était la douleur fulgurante au contact du gars, Basil ne garda aucun souvenir de la suite de la bagarre.  En revanche, des maux de tête puissants persistèrent les semaines suivantes. Et ses parents, sa mère en particulier, n’arrangèrent rien avec leur décision à la con.

« Tu as bientôt fini ? Il faudrait charger la voiture dès ce soir. »

Sa mère se tenait sur le pas de la porte, appuyée sur le cadre. Elle souriait, comme si elle avait fait le bon choix. Comme si son fils était enchanté de partir pour Khrysalis. Il ne répondit pas à sa question, la laissant voir par elle-même.

« Papa est d’accord que j’y aille, vraiment ? »

Ses parents ne vivaient plus ensemble depuis quinze ans maintenant, et le père avait obtenu la garde de leur premier enfant. La petite sœur de Basil, quant à elle, fit beaucoup plus d’allers-retours entre les deux maisons.  Aucun des deux parents n’étaient trop autoritaires et les enfants reçurent une éducation laxiste, mais différente pour chacun. Basil profita du laxisme de son père pour développer ses goûts et ses talents, en délaissant l’essentiel de ses études. Son père n’y vit pas de problème. Il accepta l’homosexualité de son fils sans chercher plus loin, sa mère fit de même. Et quand Basil recouvrit sa peau de tatouage, c’était un moyen comme un autre d’affirmer ses goûts. L’avis de Basil sur les Enigmas fut complètement biaisé par l’opinion de son père et les histoires qu’il entendait dessus. Et pas seulement les histoires, car Basil tenait à construire son propre avis. Le soucis, c’est qu’il se heurta souvent à de mauvaises expériences. Entre le petit ami vampire abusif de sa sœur, les rencontres de rue qui tournent mal, les préjugés qui gâchent tout, c’était pas gagné.

« L’académie a une bonne réputation, et il y a d’autres humains… ça a été dur de convaincre ton père, mais tu verras, ça ne peut que t’aider.
- AH ! En quoi ? Je vais aller les voir, leur dire « bonjour, je suis humain, j’vous aime pas. Olalah, soyons amis j’en meurs d’envie ». Sachant que le dernier Enigma qui m’a touché a failli me tuer, tu comprends que j’ai pas hâte d’y être. En plus je quitte mes potes, la fac… Il y a moyen de se spécialiser en danse, au moins ?
- Sûrement ! Il y a un club et une spécialisation sport en troisième année. »

Il pratiquait ce sport depuis toujours et avait approfondi sa maîtrise jusqu’à atteindre un haut niveau, pas moyen d’arrêter parce qu’il changeait de ville et d’établissement. Malgré les remarques désobligeantes qu’il put recevoir dans le passé, Basil ne cessa jamais ce sport qu’il aimait tant. Et s’il n’assumait pas autant ses goûts et penchants, s’il n’avait pas eu d’amis, sa scolarité aurait été difficile.

« Je vois bien que c’est compliqué pour toi, mais vois le bon côté des choses. Tu verras que ces personnes sont aussi normales que toi et moi, et qu’elles veulent apprendre à se contrôler. Pour la plupart du moins. On aurait dû faire ça plus tôt, dès tes 18 ans, et non attendre une énième bagarre avec un Enigma. Même si c’est lui qui a commencé, c’est bon, j’ai compris. Puis réfléchis, ça t’apprendra à devenir autonome. Et à ne pas rester aussi raciste qu’actuellement. C’est vraiment important, tu te mets en danger à chaque fois que tu parles à un Enigma. »

Basil soupira à nouveau avant de finir sa valise. Il n’y avait pas à discuter, même son père avait adhéré à l’idée pourrie de sa mère. Elle avait dû sortir de sacrés arguments. Ils chargèrent la voiture et le lendemain, ce fut le grand départ. Rejoindre un nouvel établissement en deuxième année ne l’enchantait pas, et le stress le saisit dans l’avion, mais il commença sa nouvelle année tant bien que mal.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Basil, Baz

Je suis arrivé grâce à ➔ la navigation de fow en fow à partir d’un top site

Mes premières impressions ➔ C’est pas la première fois que je vois le forum, et je l’ai toujours trouvé très beau et attirant ! Et j’ai enfin décidé de m’inscrire o/

Identité de l'avatar ➔ Bill Cipher – Gravity Falls

Code du règlementValidé par la renarde ~



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 17 Sep - 2:09
Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! J'ai hâte de lire ta fiche ^w^

►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2017
Dim 17 Sep - 8:36
Bienvenue :)

►____________signature____________◄




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2017
Dim 17 Sep - 11:48
Hello et bienvenue à toi !
Je suis vraiment ravie que tu te sois finalement décidé à t'inscrire sur notre forum Heart
J'ai vraiment hâte de mieux connaître ton personnage. Il a l'air intéressant !

Si tu as besoin d'un coup de main ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. On sera heureux de te rendre service !

►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2017
Dim 17 Sep - 17:15
Merci à vous ♥
J'ai terminé !
Je sais pas si c'est possible d'arriver en deuxième année, mais c'est ce que j'ai écrit. S'il faut impérativement arriver à Khrysalis en première année je modifierai (:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 17 Sep - 17:49
Pré-validation



Un p'tit raciste !
Fufufu ~
S'il croise Lala qui est le cheffe du club d'art, elle va vite lui apprendre ce que c'est la vie en communauté haha ! :3

Et il n'y a pas de soucis, tu peux arriver en 2e année :3

Sinon, je n'ai rien à redire, j'aime bien ton personnage ! ^^
Tu es pré-validé ! Bienvenue !


►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2017
Dim 17 Sep - 18:12
Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄

Il parle : En Français // En Anglais




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Basil Mayer [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: