:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysander Heather

avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 28/03/2017
Mar 28 Mar - 17:39
Lysander Heather

Âge ➔ 19 ans.
Sexe ➔ Masculin.
Sexualité ➔ Bisexuel.

Origine(s) ➔ Anglaises.
Etude/Emploi ➔ En Première année à Khrysalis.
Statut social ➔ Moyen.

Race ➔ Enigma - Autres.
Pouvoir ➔ Lys possède le pouvoir de contrôler son sang et ainsi, créer des armes, des protections ou tout simplement s'aider à guérir plus vite. Il créer des armes blanches à partir du moment où il se blesse ou s'ouvre en tout cas la peau pour laisser le liquide carmin s'activer et se transformer en une arme que le jeune homme choisie. Pouvoir puissant mais qui peut être fatal. Tout d'abord, lorsqu'il l'utilise, ses cheveux deviennent complètement blancs et il possède un soucis au niveau de son oeil droit dont l'iris devient complètement rouge et le reste, complètement noir (il peut avoir vivement mal à celui-ci si son pouvoir est trop utilisé, c'est le premier signe qui montre qu'il doit arrêter avant que ça ne soit plus grave). Un peu faible psychologiquement, il devient un peu fou mais pas aussi dangereux que n'importe quel Enigma n'arrivant pas à contrôler son pouvoir. Si il utilise trop son pouvoir, son sang finira par ne plus se renouveler et son pouvoir s'arrêtera. Il devient alors un simple humain mais devient en manque cruel de sang... Il est alors très faible et peut menacer sa vie entière. Lorsqu'il utilise son pouvoir intensément, ses cheveux peuvent rester blancs pendant quelques jours avant de redevenir noir.

Moral et Physique

Lysander est comme simple mais compliqué à la fois. Comme pour tout le monde, il faut savoir bien le connaître pour comprendre et réellement s’habituer à son caractère qui pour certains est vraiment incompréhensible. De base assez gentil et laxiste, Lysander est loin d’être le genre de petit voyou à aimer tout casser ou planter des couteaux dans le dos à n’importe qui. Il reste un jeune homme calme et sérieux dans son travaille, qui, même si il aime bien la solitude, il ne peut s’empêcher de parler à quelqu’un quand il en a l’occasion. Adorateur de la lecture, on le voit souvent avec un livre dans les mains, s’évader dans un autre monde et ne plus faire attention à ce qui l’entour. C’est un garçon doux et aimable, qui aide ceux qui sont dans le besoin même si il peut être très timide à des moments. Oui, de base il est comme ça, un garçon à qui on peut rien reprocher tellement qu’il a l’air clean. Souvent un sourire aux lèvres, il essaye toujours de cacher sa peine ou ses mauvais sentiments pour ne pas inquiéter les autres et ne pas à avoir à s’expliquer ou se plaindre. Il n'aime pas être le centre du monde, c’es bien pour ça qu’il a du mal à parler de ses problèmes et de parler aux autres de ce qui le tracasse. Même si il ment très mal, il essaye toujours de contourner les sujets qui fâchent ou de simplement mentir pour passer à autre chose. C’est aussi un jeune homme réservé sur les sentiments et qui ne fais jamais rien en face. Il sait faire plaisir aux autres mais il n’aime tellement pas voir les réactions en face de lui qu’il fait toujours dans le dos des autres. Si c’est drôle pour cette personne de le voir devenir aussi rouge qu’une tomate ou d’être au bord de la gêne, pour lui c’est déjà beaucoup moins drôle et cela le met très mal à l’aise, même si au fond ça lui fait plaisir si il voit que la personne aime ce qu’il offre ou donne.

Jusque là, on penserait qu’il est réellement quelqu’un de parfaitement normal, un jeune homme doux et timide, qui a ses quelques défauts comme tout le monde. Cependant, il n’oublie jamais qui il peut être et qui il est depuis sa naissance : un énigma. Sa nature et son passé fait qu’il n’est pas toujours celui que l’on croit. Toujours affecté par son pouvoir, lorsque ses cheveux deviennent blancs et que son œil droit change de couleur, il a l’impression de devenir quelqu’un d’autre. Il voit alors tout le mal qui l’entour, il devient plus froid et méfiant. Il ne peut s’empêcher de perdre tout sourire et foi en l’humanité. Il devient plus silencieux et observateur, faisant attention à chaque faits et gestes de tout le monde. Il aime observer et fixé les autres pour voir comment ils vont réagir et si ce sont ou non de mauvaises personnes. Ses sourires doux se transforment en des rictus ou des sourire malsains qui rendent très mal à l’aise les autres. Ses rires pourtant si naturels habituellement, se transforment en des rires forcer ou des rires moqueurs qui ne plaisent pas toujours. On le prend toujours pour un demeuré comme si il était touché par une maladie. Et pourtant, il se donne seulement plus de liberté, ou alors son pouvoir a réellement un impacte psychologique sur lui… Il refuse catégoriquement de se faire toucher ou ausculter plus qu’il ne le faut par des médecins. Il hait les piqûres et les gens qui en veulent à son sang.

Il faut savoir que, peu importe son physique, il a une adoration pour le sang, que ce soit le sien ou celui des autres. Une admiration malsaine qui ajoute beaucoup de mystère autour du jeune homme qui pourtant, a justement un pouvoir lié à ce liquide carmin. Mais il a parfois un comportement inquiétant voir un peu fou qui rendent les gens mal à l’aise. Même si il ne voudrait jamais faire de mal à quelqu’un volontairement, il peut le faire sans le vouloir, si il est trop attiré par l’objet de sa convoitise. Au final, on ne sait jamais quoi penser de lui, si il est réellement une bonne personne ou non. Cela lui fait de la peine mais il vit avec comme il l’a toujours fait. Il aime autant les gens qu’il s’en méfit… C’est bien pour cela qu’il préfère souvent la compagnie des livres que d’êtres vivants. Que ce soit Enigma ou Humain… toutes les espèces peuvent être dangereuses à leur manière après tout.
Physiquement, Lysandre n’a jamais eut l’air d’un gars imposant. Ne mesurant pas plus d’un mètre soixante dix, il a un poids correct à son physique assez fin. Il a cependant un minimum de force et un corps, tout de même relativement bien sculpté pour son âge. Il n’a certes pas une apparence imposante, mais il a tout de même une force satisfaisante et surtout, de bons réflexes, ainsi qu’une bonne endurance… Il compense avec son manque de force, qu’il voudrait avoir au quotidien. Lysandre a une peau un peu clair mais douce, malgré les quelques traces qui ornent son corps…
Au niveau de sa tête, Lysandre possède les cheveux noirs, comme le plumage d’un corbeau. Une chevelure courte et soyeuse, encadrant un visage fin et sympathique. Un sourire traversant souvent son visage d’ailleurs, il n’a jamais l’air d’être quelqu’un de méchant et c’est pour ça que l’on a plus tendance à l’approcher que de le fuir, du moins, quand il est dans cette apparence… Son regard est bienveillant, possédant des yeux de formes un peu oblique, profonds. Ses iris sont sombres, d’une couleur marron. Au final, habituellement Lysander possède un physique totalement normal, banal. Il peu facilement se fondre dans la foule.

Cependant, lorsqu’il a utilisé son pouvoir, ses cheveux changent de couleurs, et deviennent blancs. Ils peuvent rester ainsi pendant plusieurs jours et cela lui donne déjà un look un peu plus étrange et voyant. Son œil droit devient noir et rouge, et uniquement celui-ci… Cela surprend la première fois, mais l’on s’y habitue relativement vite. Il faut savoir cependant qu’après avoir utilisé donc son pouvoir, il a une apparence un peu plus « folle » autant physiquement que moralement et l’on a déjà moins envie de l’approcher lorsqu’il est dans cet état.

Niveau vestimentaire, Lysander aime beaucoup mettre des chemises et s’habiller classe d’ailleurs. Des vestes noires avec cravate, ou veston, avec pantalon noir et chaussures noires… Au final il reste assez simple et cela lui va bien même si il ressemble souvent à une grosse tête… Mais il peut cependant mettre d’autres choses, comme des pulls ou de simple tee-shirts. Il met souvent du marron, du blanc ou du rouge… Mais il essaye de ne pas trop mettre de vêtements voyant.

Histoire

De nos jours, toutes les histoires ne sont pas heureuses ou complètement noires. Il y a des nuances de gris… Ces histoires sont remplies de péripéties, de petits évènements positifs ou négatifs. Chacun est confronté à cette réalité et à des épreuves qu’ils décident ou non d’affronter de face. Dans ce monde ou créatures aux étranges pouvoirs se mélangent aux humains, plus le temps passe et plus ces êtres vivants ne sont plus surpris face à de nombreuses situations qui font surface. L’homme qui pensait être la seule race existante sur cette terre, est confronté à vivre avec des êtres vivant possédant des pouvoirs dépassant les lois de la normalité. Et pourtant, ils essayent de cohabiter. Certains arrivent, d’autres non. Certains pensent qu’une guerre un jour éclatera, d’autres pensent que la paix finira bien par pointer le bout de son nez… si seulement cela pouvait être vrai. La famille des Heather, originaires pourtant de Londres, ont fini par aller habiter dans la belle île de Khrysalis pour y vivre et élever leur seul enfant unique : Lysander. Un jeune homme qui pourtant pouvait être capable d’avoir un beau futur, faire de belles études et devenir tout ce qu’il voulait. Mais comme en ces temps gris, on ne sait jamais ce qui peut se passer, au final ce n’était pas surprenant qu’un ou deux évènements barrent la route du brun.

Pourtant, comme pour beaucoup d’enfant naissant en ce monde, il eut une enfance plutôt correcte. Il n’avait pas à se plaindre de sa famille qui faisait tout pour qu’il soit heureux. Même si il voyait rarement sa mère qui travaillait bien plus que son père, il était fier d’être de ces sangs mélangés en lui. Il voulait tout faire comme son père et quand il voyait sa mère, il la collait sans cesse pour voir ce qu’elle aimait faire. Mais face à ces nombreuses fois où il se retrouvait seul avec la nourrice, il dû s’occuper, et c’est dans les livres qu’il trouva refuge. Un univers qu’il adorait et chérissait le plus au monde. Passé la maternelle, c’est lorsqu’il commençait à prendre conscience des choses qu’il préféra lire que de devoir se confronter aux autres. Pourtant, il eut quelques amis, mais aussi des gens qui lui voulu du mal. A cette époque d’ailleurs, il n’avait toujours pas utilisé son pouvoir alors qu’il était en lui, prêt à se déployer si il le voulait. Ayant hérité ça de sa mère, celle-ci n’avait jamais eut le temps cependant de l’aider à déployer et s’habituer à son pouvoir qui bouillonnait tout au fond de son âme, ou plutôt, dans ses veines…

Perturbé par ce pouvoir qui semblait prendre de la puissance alors qu’il ne l’utilisait pas, le jeune homme commençait alors à avoir quelques soucis de santé. Des maux de tête interminable, des envies de vomir, son nez qui saignait sans cesse. Il eut quelques crises d’humeurs à l’école, alertant les enseignants qui appelaient sans cesse les parents pour les alerter du comportement et de la santé du jeune homme. C’est ainsi qu’il était allé à l’hôpital pour la première fois. Ce fut un séjour interminable, une torture qui lui laissa des séquelles. Au début, il se fit ausculter par un humain spécialisé dans l’étude des Enigma. Mais, peureux comme il était, Lysander n’arrivait pas à s’habituer à l’endroit, ces odeurs insupportables et tout ces instruments qu’il pensait être pour torturer les patients. Il se monta la tête, n’arrivant pas à trouver de la tranquillité. Pour un jeune homme de 10 ans, c’était tout simplement insupportable. C’est comme ça qu’il finissait par repousser violemment le médecin, le blessant sans le vouloir. Sous la peur et l’envie de se protéger, son pouvoir s’activait alors sans qu’il ne le veuille, échappant un liquide carmin de sa blessure qui s’épaississait et se forma en un bouclier menaçant. Recroquevillé, le jeune homme était dans la détresse, appelant à l’aide, encore et encore en pleurant… Complètement démunie face à son pouvoir qu’il n’arrivait pas à contrôler à cette époque, tout naturellement.

Suivit par la suite par un médecin Enigma, celui-ci était venu exprès de loin pour voir le jeune homme. Il s’en occupa pendant de longs mois pour l’aider à contrôler son pouvoir. Le jeune homme eut du mal, détestant au plus profond de lui même cet endroit qui le faisait souffrir. Peu à, peu, à chaque fois que son pouvoir s’activait et s’échappait de son corps, ses cheveux devenaient de plus en plus blanc. Son œil droit le lançait sans cesse, devenant rouge vif et complètement noir autour. Le médecin comprit bien vite que le jeune homme avait un souci au niveau de son pouvoir et que, malheureusement il ne pouvait rien faire, juste l’aider à s’habituer à son pouvoir et du mal autour. Même si Lysander peu à peu se calmait et réussissait à contrôler son sang, il eut des séquelles psychologiques que les médecins avaient très bien remarquées. Le jeune homme su se sortir de ce cercle vicieux et essayer de redevenir calme, droit… Ou du moins oublier que son pouvoir lui donnait du fil à retordre.

Il revint alors à l’école à l’âge de ses 13 ans, recommençant les études. Il fut bien déterminé à continuer et montrer à tout le monde qu’il était capable de se remettre sur pieds. Il avait l’envie de se fondre dans la foule, avoir l’air d’être quelqu’un de normal et non d’un monstre défiguré par son pouvoir… Ses parents le savaient, au fond il était quelqu’un d’intelligent et de courageux. Ils s’en voulaient de ne rien avoir pu faire de particulier pour l’aider mais le jeune homme tenta de les pardonner, s’occupant d’abord de lui même pendant quelques années avant d’essayer de se consacrer aux autres. Les années passèrent et le jeune homme apprit à tout enfouir au fond de lui, ne souhaitant plus inquiéter ceux qui lui sont chers. Ce fut bien entendu difficile, mais Lysander était persuadé que c’était la seule solution pour pouvoir se comportement le plus normalement possible, même si il savait que son pouvoir était particulier sur lui…

Il pu heureusement voir sa mère un peu plus souvent qui cette fois-ci, l’aida à s’entraîner un peu avec son pouvoir, lui montrant les bases et ce qu’il pouvait faire. Cependant, il était clair qu’il ne pouvait pas souvent l’utiliser, avec le risque de causer de sérieux dommages à son corps. Il en était conscient et apprit à ne pas céder à la tentation ni aux provocations des personnes ma attentionnées. Lysander eut toujours envie de lire, encore et encore et s’échapper dans d’autres univers afin d’oublier tout ce qu’il a vécu. Lors de ses dix huit ans, ses parents lui conseillèrent cette fameuse école de l’île, tenue par une directrice au passé incroyable à son goût. Et il ne fallut pas longtemps pour lui d’envoyer un bulletin d’inscription afin de pouvoir intégrer l’école.

Curieusement, il s’y sent bien. Pensant que c’était la seule solution pour lui de pouvoir continuer des études supérieurs et de côtoyer autant les Enigma que les humains... en espérant toujours que cela continue de se passer bien pour les deux races se côtoyant.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Lys~

Je suis arrivé grâce à ➔ Tamèr

Mes premières impressions ➔ ihihih

Identité de l'avatar ➔ Kaneki Ken de Tokyo Ghoul

Code du règlementValidé ihih



►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» [A reprendre - Elève - Héritier] Lysander Scamander (Thomas Brodie-Sangster) ~ 3e année à Serdaigle
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.
» Heather Stevens Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: