:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Back at it again || Klein Bass

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2017
Jeu 21 Sep - 17:37
Klein Bass

Âge : 27
Sexe : Masculin
Sexualité : Pansexuel

Origine(s) : Américain/Philippin
Etude/Emploi : Professeur d'Histoire de l'Art
Statut social : Moyen

Race : Humain
Pouvoir : //

Caractéristique: Une cicatrice marque le coin droit de sa bouche. Elle est souvent couverte de fond de teint mais elle reste tout de même remarquable. D'autres cicatrices trainent sur son dos, la plupart légères, quelques unes profondes. Il a aussi deux petits grains de beauté à l'intérieur de son poignet gauche.

Moral et Physique

Klein a longtemps été conditionné par ses parents dans l'idée de la supériorité de l'espèce humaine. Que cette espèce était supérieure aux Enigmas en plusieurs points, sans jamais être développés.
Klein ne s'en était jamais plaint, n'avait jamais remis cette idée en question. Il n'avait que l'avis de ses parents, longtemps pendant toute sa jeunesse. Ses amis étaient humains, dans un cas similaire à lui, jusqu'à [son] arrivée.

Ses brefs moments d'enfance passé avec elle furent ce qui déclenchèrent ce début de prise de conscience. Alors qu'il n'avait jamais pensé en dehors de ce que lui avait enseigné ses parents, Klein découvrit comment vivaient les Enigmas. Comme les humains quoi, avec juste des pouvoirs en bonus.

Se séparer d'elle fut douloureux. Il s'était étrangement attaché à elle. Sa séparation engendra des moqueries de ses camarades, qui ne le rendirent que plus fort. Il apprit à ignorer les moqueries, même s'il avait énormément de mal au début. Alors il préféra montrer sa supériorité à travers des notes.

La retrouver fut la fin de son ancien visage.
Traîner avec elle fut comme s'il pouvait être lui-même, sans la pression constante de la réussite venant de ses parents. Ses parents ne le voyaient pas comme un fils, mais comme un trophée. [///] le voyait comme une personne, comme Klein.

En fin de compte, lors de sa mort, Klein était perdu. Toute sa vie, il avait vécu sous l'influence de quelqu'un. Il y eut ses parents, la société. Puis il y eut [///]. Il lui ouvrit les yeux, lui apprit que cette différence n'était pas à craindre, comme le portrayait les médias.
Pour le meilleur ou le pire, le blond suivait toujours quelqu'un.

Klein n'ira pas montrer au monde qu'il se sent mal. Il n'a plus personne. Ni famille, ni [///]. Tout ce qui lui reste fut ce que [///] a laissé. Donc revenir sur cette île, réflechir sur l'impact qu'il pourrait avoir sur cette inégalité. Pour en fin de compte, faire ce qu'il faisait avec [///], la montrer avec ses clichés.

Si une connaissance voit Klein deux ans avant, et maintenant, on dirait que ce ne sont pas les mêmes personnes.

Klein fait donc de son mieux pour aller "mieux", mais il est évident que cette mort l'affecte. Son état est passé de fier et heureux, à un connard à plein temps, sentant à moitié l'alcool et le parfum cheap.
Klein est passé de costard à sweat et t-shirt. Polo à chemise froissée. Lacoste à H&M.
Noyer ses émotions dans l'alcool est pour lui une bonne idée, alors qu'il déteste ceci. Lui a un palais sucré, adorant tout ce qui est patisserie, sucreries, ou bien repas sucré-salés. Ses boissons préférées se résument à du lait, et du café. L'alcool était rarement un choix, mais se contentait de cocktails, qui masquaient le fort goût de l'alcool avec les sirops et autres ingrédients.

Ses passe-temps se résumaient à la photographie, les années 1960 à 90 et l'art en général. Maintenant, il préfère larver sur un canapé, qu'il n'a pas, donc son lit, devant Netflix.

De plus, il est dur de dire que Klein est facile à vivre. Il est très difficile niveau nourriture, à cause de ses goûts sucrés. Les repas étaient la seule chose que ses parents daignaient lui offrirent sans rechigner. Klein peut faire des efforts éventuellement, de ne pas vomir le repas, mais ce n'est pas de son ressort. De plus, il ne rechignera pas sur la façon d'annoncer son dégoût.

Désigner des qualités à Klein est difficile, car il se comporte souvent comme un douchebag complet. Enfin, généralement, même dans le pire état, il agira comme ce qu'il n'est pas. Il a trop peu de confiance en les autres pour cela.
Être hypocrite est donc un défaut pour d'autres, pour lui une qualité, lui permettant de soutirer ce qu'il veut, de ceux qu'il n'aime pas.

Accessoirement, Klein ne sait pas cuisiner, donc se nourrit de plateaux repas ou dans des restaurants. Il a toujours du mal à lire les étiquettes des t-shirt.
Klein est un bel homme.
Et il ne manquera pas de vous le montrer.

Klein n'est pas un grand homme. Sa taille tape à peine les 172 centimètres. Un défaut à ses yeux car il préfère ses amants plus petits - même s'il n'osera jamais dire qu'il apprécie le sentiment de protection d'une personne plus grande.

Klein possède une grande garde-robe. Aussi grande que sa chambre ; une salle censée être son bureau, qu'il a emmenagé en tant que dressing.
Sa garde-robe dépasse d'habits ; de designer, ou de prêt-à-porter. Ses moyens ne lui permettant pas de n'avoir que du Gucci ou Chanel.

Klein prend soin de son corps, ayant des soins pour chaque partie de son corps. Cheveux, peau, visage, mains, pieds... Tout y passe. Il ne laisse rien au hasard.
Sa chevelure blonde est soigneusement entretenue, ainsi que son mullet, un hommage aux belles années qu'il n'a malheureusement pas vécues.

Klein sourit, en coin, supporté par son égo. Son menton légèrement relevé, son regard condescendant, intensifie son air hautain.

Mais maintenant, il n'est que flemmardise, sans pour autant abandonner son air supérieur. Klein est juste plus tendu, courbé, mal à l'aise, en gros, malade.

Histoire

YEAR 0
Né de parents conservateurs, d'une famille purement humaine, Klein fut l'heureux aîné de la famille Bass. Deux ans plus tard, il eut une petite soeur, qu'il appréciait mais sans plus.

YEAR 6
Due à la nature protective de ses parents, Klein rencontre pour la première fois des Enigmas à l'école. C'était à l'heure du déjeuner, le jour de la rentrée, il aperçoit une gamine qui rote en recrachant du feu. Apeuré par cet élément, et par le manque de politesse de l'enfant, Klein reporte l'évênement à ses parents.
Le lendemain, ses parents s'en plaignent à la direction, qui ne manque pas de punir la petite fille, donnant raison aux adultes.

Cela aurait pu s'arrêter là, si la petite fille n'était pas si docile.
Alors que Klein jouait à la marelle avec d'autres enfants, humains par ailleurs, elle vint l'embêter. Le pousser au sol, et effraya les autres en rotant à nouveau, du feu. Klein était bloqué par la fille, qui décida de le remettre à sa place. Elle le frappa.
Un coup. Deux coups. Et encore un dernier coup.

Klein ne le reporta à ses parents, apeuré qu'elle ne l'embête encore. Il décida de mentir et de feigner une chute très maladroite.
C'était la première fois qu'il mentait à ses parents.

YEAR 7
Klein considérait qu'il avait beaucoup d'amis. Il y avait Erik, Marc, Joseph, Alec, et enfin Paul. Mais Klein avait une amie spéciale, et c'était cette même fille qui l'embêtait. Elle s'appelait [///].
Ils devinrent amis après qu'elle s'excusa. Elle s'était emportée, et avait promis de plus recommencer. Klein eut du mal à la croire, mais elle réussit à gagner son amitié à l'aide de petites figurines de dinosaures. Il adorait les dinosaures.

YEAR 8
Elle quitta l'école.

YEAR 11
Il obtient un appareil photo à son anniversaire, de la part du patron de son père. Un ancien polaroid, mais qui marche très bien.
Klein a enfin une motivation dans sa vie, excepté celle de devenir un dinosaure.

YEAR 16
Klein gagne un concours de photographie sur la nature morte. Il a envoyé une photographie de famille, avec lui dessus.

YEAR 17
Elle est de retour.
Elle est dans sa classe.
Elle devient le centre de son monde.

Klein peine à la reconnaître. Elle qui avait [///]. Rien que poser son regard sur elle, mettait tout ses sens en alerte. Elle sentait le danger.

Elle puait cette liberté qu'il souhaitait tant obtenir.
Elle l'accueillit à bras ouvert.

Sa rebellion avec ses parents fut progressive. Klein ne rentrait plus chez lui, passait son temps avec elle, et s'il rentrait, il rentrait blessé.

YEAR 18
Elle était devenue Il.
C'était son choix. Klein ne l'aimait pas moins pour autant. Rester avec lui, lui ouvrit les yeux sur le monde, ce qui l'entourait. Klein réapprit de nouvelles valeurs, autres que celles inculquées par la société, dominée par les humains.

YEAR 19
La fin de sa scolarité signifiait plus de temps libre.
Il était cependant inscrit à l'université.

Cette année là, Klein enchaîna tout. Activisme, cours, photographie, Lui, et rebellion.

Il l'aida à passer toutes ses épreuves. Car tous deux étaient devenus inséparables.
Il était sa force, quand tout devenait noire, et qu'il ne pouvait plus rien supporter.

YEAR 20
Klein quitta le domicile familial, ou plutôt, il fut jeté dehors.
Ses parents découvrirent le pot de fleurs.
Ses parents riaient de la mort d'Enigmas aux infos. Ses parents ne supportaient pas la différence. Ses parents n'avaient que leur propre avis, qu'ils forçaient sur leur fils.

Le blond ne regretta pas, parti fièrement, en ne gardant que le polaroid.

Il était avec lui. Vivait avec lui, qui n'avait pas de figure familiale sur le dos.

YEAR 21
Ils interrompissent leurs études pour faire un tour du monde.

YEAR 22
Ils découvrirent cette île, qui les émerveillèrent.
Tous deux se firent la promesse de de rendre le monde meilleur, sous-entendant une égalité entre humains et enigmas. C'est dans cette même nuit, qu'ils partagèrent leur premier baiser ensemble.

YEAR 24
Klein finit ses études, et son portefolio.
Malgré ses études littéraires et artistiques qu'il avait engagé en cas de recours, il préféra vivre en tant que photographe de terrain.

YEAR 25
Il est mort.
Klein apprit la nouvelle un bon mois après, séparés à cause du travail.

Klein démissionne.

Chaque réveil devenait une corvée. Ouvrir ses yeux lui donnait juste envie de les refermer. Bouger ne serait-ce qu'un doigt lui consommait l'énergie de plusieurs voyages. Mais le pire était chaque pensée qu'il avait de lui, c'était comme sentir son coeur se faire écraser, ses poumons se vider, ses intestins transpercés.

YEAR 26
Klein finit éventuellement par se raccrocher à toutes les addictions possibles pour se garder en vie.

Il ne garde que l'alcool mais ne dira pas non aux produits à fumer, noyant ses pensées dans le breuvage, feignant ses souvenirs avec des illusions.

Il finit par se faire entraîné dans un accident de voiture, survivant miraculeusement à ça.

Klein perd quelques un de ses souvenirs. Certains reviennent, d'autres non. La plupart de ceux perdus sont liés à lui.
Mais il se rappelle de la promesse.

YEAR 27
Klein postule pour l'emploi de professeur d'histoire de l'art, histoire dont il pourrait parler pendant longtemps, s'il était de bonne humeur.
Le blond finit par être embauché. S'il pouvait honorer sa mémoire, alors autant le faire.




Derrière mon écran

Pseudo ? klein lol

Je suis arrivé grâce à ? en voyageant de partenaires en partenaires

Mes premières impressions ? ça m'a l'air sympa, et le design plus le contexte sont cools

Identité de l'avatar ? diego brando / jojo's  bizarre adventure : steel ball run

Code du règlement ? Validé par la renarde ~

(ps : vous avez écrit linstig au lieu de listing pour les métiers je crois ; et dans la pa, y a écrit prévilégies au lieu de prévilégient ; désolé j'ai l'air chiant rip)



►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Jeu 21 Sep - 18:16
Bienvenuuuuue !! :3

Hâte de modérer ta fiche ! ^w^
Si tu es prof d'Histoire de l'art, nos persos seront amenés à se rencontrer ^w^/

N'hésite pas si tu as des questions !

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2017
Ven 22 Sep - 6:13
Hey, merci de l'accueil !
Je pense avoir fini la fiche, mais ça fait depuis pas mal de temps que j'ai pas rpay, ni écrit en fait, donc je préviens d'avance qu'il risque d'y avoir des incohérences... bruh

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 22 Sep - 8:22
Pré-validation



Merci d'avoir signaler des fautes ! On va corriger tout ça !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Elle me semble assez complète ! Ton perso est plutôt intéressant. ^^

Je te pré-valide, je laisse les admins faire le reste ^w^
Bienvenue à Khrysalis !


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 28/03/2017
Ven 22 Sep - 19:36
AYAYAYAYAAAAAA



Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant que professeur/membre du personnel à Khrysalis Academy ! Nous comptons sur toi pour surveiller les petits chenapans~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre ou une habitation en ville www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️



►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Back at it again || Klein Bass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: