:: Les premiers pas :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isobel COMHGHÁN ◄► EN COURS.

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Lun 25 Sep - 15:09
Isobel COMHGHÁN

Âge ➔ 20 ans.
Sexe ➔ C'est une femme.
Sexualité ➔ Bisexuelle.

Origine(s) ➔ Irlandaise
Etude/Emploi ➔ Étudiante / Classe 3.Sc (Scientifique)
Statut social ➔ Moyenne.

Race ➔ Humaine.
Pouvoir ➔ ///

Caractéristique ➔Isobel a plusieurs cicatrices au niveau du ventre. Elle en a deux ou trois sur les jambes aussi.

- Elle a une brûlure dans le dos.

- La jeune fille a une santé vraiment fragile, elle tombe malade assez souvent.

Moral et Physique

Isobel est quelqu’un de calme, parfois nous oublions presque qu’elle est présente dans la pièce, elle est discrète comme tout. Isobel ne dérangera personne n’aimant pas déranger. Elle aidera si nécessaire, car elle adore aider les autres qui sont dans le besoin, mais si on lui dit de partir elle partira.

Elle est très studieuse, quand elle commence à bosser sur ses cours elle oublie le monde autour d'elle et elle travaille comme jamais. Elle déteste qu'on vienne la déranger quand elle est dans cette phase et pourrait vous regarder assez méchamment, mais rien de bien méchant. Elle est ordonnée, le désordre elle ne supporte pas tout doit être à sa place quand elle fait quelque chose sinon elle commence à paniquer.
Souvent la jeune fille est plongée dans ses pensées. Il ne va sans dire que si elle est dans un coin regardant le ciel, c’est qu’elle est perdue dans son monde de réflexion.

Parfois trop timide, parfois maladroite. Elle a cette gentillesse qui irrite le monde, elle ne sait jamais si elle va être appréciée ou non à cause de ça. Elle aime beaucoup lire, fixer le ciel, la science et le violon, si vous voulez aborder un sujet avec elle, ces sujets seront assez bien.

Elle doute d'elle tout le temps, elle ne dira jamais qui a tort, qui a raison sauf sur certains sujets qui lui tiennent réellement à cœur, elle déteste devoir départager deux personnes qui se disputent et qui lui demandent son avis, elle se sent souvent oppressé et elle dira rapidement qu'elle n'a pas d'avis sur la question. Craintive, elle a peur de beaucoup de beaucoup de chose sans savoir pourquoi, un pétale de fleur pourrait lui tomber dessus qu’elle pourrait sursauter, le danger n’est vraiment pas pour elle, mais cependant elle se met toujours dans des situations pas possibles. Ce qu'elle n'ose pas dire, c'est qu'elle ADORE les jeux vidéo. Elle est calée dans presque tout, les jeux vidéo d'horreur, d'aventure, de recherche ou surtout dans les jeux de voitures. Elle adore chanter aussi, c'est pour cela qu'elle chante tout le temps quand elle joue ou quand elle est toute seule. Elle est assez timide, c'est pour cela qu'elle ne chante jamais devant les autres. Comment dire en une phrase. Elle s'attache à tout, que ça soit objet ou pas objet. Elle s'attache vite, même si quand cela concerne un humain elle ne le montre pas.

Elle a des petits tics comme se gratter le cou, tirer son t-shirt vers le bas, elle regarde toujours derrière elle quand elle marche dans la rue ou ailleurs. Elle pourrait avoir l’air étrange aussi, mais elle reste toujours contre un mur quand elle marche, elle longe les murs comme on dit.

« Il y a la beauté intérieure et la beauté extérieur, peut-on avoir les deux même en ayant des défauts ? »

Isobel est assez petite pour son âge elle mesure dans le 1 m 55 pour un poids de 45 kilogrammes. Lorsque qu’on voit Isobel, on pense voir une poupée toute fragile avec sa peau pâle, elle a hérité d’une peau de rousse sans être rousse, ses cheveux noirs, mi-longs sont un délicieux contraste avec sa peau de porcelaine pour faire dans le cliché des métaphores. Ses yeux sont d’un noir profond. Son visage n’a pas vraiment d’expression quand on la voit, mais elle peut sourire, même si le sourire est discret.  Elle a plusieurs cicatrices au niveau du ventre et un peu sur les jambes, mais elle porte toujours des vêtements qui cachent tout ça, comme la brûlure dans son dos. Elle a des mains petites et douces qu’on ne voit presque jamais étant donné qu’elle cache ça sous ses vêtements bien trop grands.

Sa démarche est discrète, incertaine par moment, assez confiante quand elle est dans son petit monde, mais surtout elle ne fait pas un bruit. A part l’uniforme qu’elle porte ainsi que la tenue adaptée pour les laboratoires, elle aime beaucoup les habits amples qui sont colorés, elle n’aime pas être habillée avec des couleurs sombres.


Histoire

«Les hommes sont ingrats, méchants, menteurs, jaloux : le crime est dans plusieurs, la vanité dans tous.» Victor Hugo ; Les rayons et les ombres, Sagesse (1840)

- Chapitre 01 ◄► Le début de tout -  

L’Irlande Là où tout commence, là où Isobel a vu le jour, c’est ici que son histoire commence, une famille banale, une vie banale, c’est ce qu’elle avait. Ces moments de bonheurs, ces moments de tristesses, parfois il y avait de la chance et parfois non.
Sa mère était une avocate, son père tenait un bar. Une fille unique et un lapin. C’était le résumé de sa vie. Les ennuis, les petits problèmes de la vie n’étaient pas encore là, elle était dans son petit monde bien tranquille, elle vivait sa vie de petite fille bien sagement en aillant conscience des problèmes dans le monde, des problèmes que le monde connaissait entre les humains et les Enigmas, sa mère aidant toutes les personnes, elle ne voyait donc pas où était le problème.  Elle était juste jeune et insouciante ne se préoccupant pas du reste jusqu’au jour où elle commença l’école « primaire ». Les amis, les ennemis, les coloriages, la lecture, l’écriture, tout ceci, un nouveau monde qui lui était inconnu, mais elle s’y plaisait bien, elle avait des amis, deux trois garçons, deux trois filles, enfin bref elle avait une vie tranquille avec ses petits problèmes bien entendu,  elle n’avait pas une vie cent pour cent heureuse, mais elle ne se plaignait pas des choses qui lui arrivait, elle surmontant les petites épreuves comme le fait qu’elle avait des difficultés à lire au début, des mots faciles elle n’arrivait pas à les lire, elle bégayait, mais c’est un problème auquel on pouvait remédier selon ses professeurs. Ce qu’elle fit bien entendu, ne voulant pas qu’on se moque d’elle, car elle ne savait pas « parler » comme il faut. Les apparences sont souvent trompeuses, on pense que la vie est simple, que les enfants se charrient plus sur le physique et sur les jouets que chacun a, mais il y a aussi les petites moqueries de la vie de tous les jours comme quand une personne n’arrive pas à lire sans buter sur les mots.
Mais à part ce petit souci la vie d’Isobel fut assez tranquille.

Chapitre 2 ◄► le début des problèmes –

C’est quand elle arriva au collège que les choses prièrent une tournure plutôt déplaisante, au début ce n’était pas grand-chose, c’était juste une histoire qu’elle ne voulait pas se mêler aux autres, à ceux qui faisaient n’importe quoi en cours, en suite le refus de payer pour aller aux toilettes trouvant ça idiot, puis le fait qu’elle ne mangeait pas avec les autres, elle se mettait à part, sa classe n’était pas la plus terrible, ça serait un cliché de dire la chose, mais sa classe en question en tenait une bonne couche si on peut dire ça comme ça. Des moqueries firent leur apparition. Au début c’était qu’elle avait avait la peste, le sida, enfin bref toutes les maladies imaginables et les maladies contagieuses, mais elle s’en fichait. Elle avait son petit groupe d’amis, elle s’en sortait. Après tout il y avait toujours pire et de toute façon ce n’était pas bien important.
Mais ce fut quand les gestes firent leur apparition que ça se gâtait. Les adolescents... ils sont cruels entre eux. Ce n’était pas qu’Isobel qui était touchée, c’était tout un groupe. Ceux qui ne foutaient pas le bordel. Ceux qui étaient sages et qui écoutaient en classe pour réellement réussir. Les affaires qui disparaissent, les affaires qui sont jetés, on enferme les gens dans les toilettes, on balance des trucs par-dessus les toilettes, enfin tout ce qu’un adolescent peut imaginer. Les exclusions se sont fait sentir, les punitions aussi, les parents qui allaient voir les autres parents. La mère d’Isobel qui sortait les textes de la loi oubliant parfois que ce n’était que des enfants par moment, mais qui voulait juste protéger sa fille. C’était assez compliqué ses années de collèges, mais elle a survécu. Ce n’était pas si grave, elle avait ses notes, sa famille, ses amis, la science.

- Chapitre 03 ◄► Les cicatrices -
Nous pouvons dire ce que nous voulons, mais généralement les clichés sont un peu la vérité pour certaine personne. Isobel n’était pas particulièrement complexée par son corps ou encore intimidée par ce que les autres lui faisaient subir







Derrière mon écran

Pseudo ➔ Tatia'

Je suis arrivé grâce à ➔ Un partenariat.

Mes premières impressions ➔ ici

Identité de l'avatar ➔ L'artiste Tae4021.

Code du règlementValidé par la renarde :3



►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 25 Sep - 21:12
Bienvenue !

J'adore le dessin de ton personnage *^*
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :3

Hâte de lire ta fiche ~

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2017
Mer 27 Sep - 13:42
BIENVENUE o/
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit personnage *^*

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2017
Jeu 28 Sep - 13:57
Bienvenue ! N’hésite pas à poser des questions si quelque chose ne vas pas ♥️

►____________signature____________◄


credits avatars : Laïska/Neja/Amand ♥ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Ven 29 Sep - 12:55
Merci à vous !
Oui j'adore cette artiste et ça faisait un moment que je voulais la faire sur un forum. ♥️

J'ai quelques soucis de clavier de ce fait ça n'avance pas beaucoup, mais dès demain j'aurai un clavier externe donc je pourrai me remettre à fond sur ma fiche !

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 29 Sep - 13:18
On prend note de ton soucis de clavier ^w^
Bon courage petits coeurs

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Jeu 5 Oct - 15:34
Bonjour,

C'était juste pour dire que voilà j'ai toujours mon souci de clavier cependant d'ici la fin de semaine j'aurai terminé ma fiche ! Désolée pour l'attente.
Et merci pour le bon courage. ♥️

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2017
Sam 7 Oct - 18:31
Hello et bienvenue parmi nous !

Personnage très intéressant :3 ! J'ai hâte de ce que tu vas écrire pour son histoire.
Bon courage pour ton problème de clavier wink

►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 28/03/2017
Sam 14 Oct - 14:10
Coucou, des nouvelles à nous donner ? ♥️

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Sam 14 Oct - 14:18
Coucou !
Oui désolée du temps que je mets, je suis entrain de bosser sur la fiche pour la terminer aujourd'hui voir demain. Je suis vraiment désolée, je mets un temps pas possible. ;-;

EDIT DU 20/10/2017 : J'ai un clavier externe je vais pouvoir continuer ma fiche et la terminée rapidement ! Désolée de l'attente hyper longue.

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 28/03/2017
Sam 14 Oct - 16:21
Pas de soucis cutie pie, tant que l'on sait que tu restes parmi nous ça nous vas :3

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2017
Hier à 18:31
Bienvenue :)

►____________signature____________◄




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Isobel COMHGHÁN ◄► EN COURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages-
Sauter vers: