:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rackta Oliom [Terminée]

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 20
Mer 4 Oct - 17:42
Rackta Oliom

Âge ➔ 21 ans
Sexe ➔ Homme
Sexualité ➔ Bi

Origine(s) ➔ Irlandais
Étude/Emploi ➔ Classe 4.Art
Statut social ➔ Aisé

Race ➔ Humain
Pouvoir ➔ /

Caractéristique ➔ Des clopinettes

Moral et Physique

C'est difficile pour moi de vous décrire exactement Rackta. Il est habité par toutes ces émotions qui font de lui un humain. Il observe la vie autour de lui en souriant placidement à la famille, qui une fois détournée de lui ne voit pas l'ennui peindre ses couleurs sombres sur son visage. C'est silencieusement qu'il soutient le poids de l'attente de sa famille. Il marche à son rythme. Et ses mains dessinent des courbes et des déliés avec fluidité, comme une rivière au milieu des rochers des montagnes.
Rackta n'a pas l'habitude d'endiguer ses émotions, aussi vague soient-elles. Il lève un regard flamboyant sur le ciel calme qui le surplombe. Il vit de ce qu'il sait faire. Comment faire autrement quand depuis votre plus tendre enfance on vous pousse vers les arts ? Hmm. Mais cette placidité et cet ennui pour ses études n'est qu'une petite partie de Rackta. Ce je-m'en-foutisme le rend franc. Il ne cherche pas vraiment à épargner les autres ni à les blesser. Il demeure juste lui même dans la plupart des circonstances. Ça ne l'empêche pas d'aller voir le psy plusieurs fois par semaine, demande express de sa famille. Erf. "Ça va" est devenu sa réponse préféré depuis.
Il sait aussi s'amuser au dépend des autres, il sait se faire des amis, apprécier le repos et se détendre. Il est juste normal avec une dominance différente c'est tout.
Rackta a ce petit quelque chose chez lui qui quand on le regarde, on ne peut que se dire que c'est une crapule. Avec ses cheveux assez long pour qu'il se les noue à l'arrière de la tête. Cette couleur rose qui les caractérisent, parce qu'il a eu sa période rebelle et que cette couleur lui plait. (originellement il est roux mais chut) Ses yeux malicieux emplis de ce petit pétillement quand il vous regarde. Cette lueur dans son œil gris bleus donne l'impression qu'il s'émerveille de tout. Ou alors qu'il se fiche de vous, c'est à votre convenance. Il a cette tendance qui le rend filou de cacher son second œil derrière une mèche de cheveux. Il n'hésite pourtant pas à la dégager lorsqu'il le désire, dévoilant un œil cette fois ci noisette et prouvant s'il le faut qu'il n'a pas honte le moins du monde de sa bichromie oculaire.
Il avoisine le mètre 75 avec facilité et ses longs doigts fins ne donnent que peu de place à se l'imaginer en tant que bûcheron. La musique, le dessin, la danse. Tous ces arts sculptèrent son corps comme un artiste minutieux. Il en est content. Et il apprécie ce qu'il a sans chercher à avoir plus. Il n'a jamais hésité a se dépasser dans toutes les disciplines qui l'ont un jour intéressées, ce qui lui a permit une bonne ouverture d'esprit et un air naturellement avenant quoique légèrement goguenard toujours à l'affut.
Il affirme n'importe quel type de vêtement et n'a pas de préférence particulière. Il lui ai même arrivé, par jeu ou lors d'un gage, de se travestir. Autant dire qu'à partir de là, il a tout osé. Des couleurs les plus saugrenues à la tenue la plus passe partout, il assume tout ce qu'il est possible d'assumer !

Histoire

La pluie glissait sur les fenêtres et tapait sur les toits  en ce rythme si particulier qui était le siens. Assis dans la pièce où trônait un piano à queue, un jeune pianiste laissait ses doigts cavaler avec fluidité sur les touches de l'instrument, la baie vitrée ouverte portant les notes dans le jardin et laissant entrer cette odeur si particulière de la terre humide.

La maison était parfaitement silencieuse hormis le musicien, son chien et son chat couchés l'un contre l'autre non loin de lui, dormant profondément, profitant de l'ambiance qui habitait la pièce de musique. Il quitterai l'Irlande dés le lendemain pour débuter sa rentrer dans les caraïbes, à l'Académie Khrysalis. Il ne s'était pas plaint. Pourquoi se plaindre alors que ses études allaient lui permettre de s'éloigner de la vie bourgeoise ? Ce serait parfait. Et peut être que l'inspiration pour ses dessins et ses débuts de compositions reviendrait.

Il soupira et la dernière note s'éleva, disparaissant entre les gouttes de pluie. Le tonnerre éclata bruyamment et l'éclair qui illumina le ciel donna une toute autre atmosphère au lieu. Ses yeux fixèrent un point dans le déluge alors qu'à travers celui ci apparaissait une silhouette humaine qui s'engouffra d'un pas leste dans la maison. Elle referma derrière elle, étouffant les sons avant de se glisser silencieusement dans la direction du pianiste qui se décala très légèrement sur son siège pour laisser de la place au nouvel arrivant. Le quatre mains qu'ils débutèrent transforma l'atmosphère de la pièce en quelque chose de plus ancien. Et bien, c'était leur dernier jour ensemble après tout. Enfin, leur dernier jour, jusqu'à ce qu'il craque et ne vienne s'installer aux caraïbes pour rester avec lui.

La soirée fila à toute allure et c'est à la porte de la voiture qui l'emmenait à l'aéroport qu'ils se dirent au revoir. Au revoir, car le pianiste savait parfaitement que l'homme qui observait la voiture s'éloigner ne tiendrait pas un mois avant de le rejoindre. Il ferma les yeux et souris.

Ça ne changerait pas des trois autres années quoi.

CHRONO :

13 Juin 1996 : Naissance de Rackta dans le Connemara, en Irlande.
17 Avril 2001 : Débute son apprentissage des arts par la musique, plus particulièrement par les instruments fétiches de ses parents ; piano & violon, en plus de débuter le solfège.
04 Janvier 2003 : Obtient l'autorisation de débuter un nouvel art en plus d'un instrument de son choix après avoir forcé la main à sa parents ; dessin & guitare.
27 Novembre 2005 : Rencontre avec Noah, un Enigma orphelin de 5 ans son aîné que ses parents ont décidé d'accueillir en tant que famille soutenant la paix entre les deux peuples.
01 Janvier 2006 : Rackta se donne à fond dans tout ce qu'il fait pour rendre fier Noah envers qui il ressent un amour profond.
06 Juillet 2006 : Rajoute deux nouveaux arts à son actif ; danse & chant.
Du 04 Septembre 2006 au 19 Juillet 2014 : Fait tourner ses arts, s'améliore, participe à des concours et approfondit sa relation avec Noah qui l'encourage et le soutiens alors que ce dernier se lance dans des études scientifiques avec une certaines craintes de ses pouvoirs. Il n'apprend à les utiliser que sous la direction d'une des domestiques Enigma de la famille ainsi que les encouragements incessants de Rackta.
04 Août 2014 : Déménage dans les caraïbes à son intégration à l'Académie Khrysalis. Décide d'intégrer les dortoirs plutôt que de s'acheter une maison ou un appartement.
12 Septembre 2014 : Noah le rejoint dans les caraïbes et Rackta va crécher chez lui tous les week end.

04 Septembre 2015 : Noah le rejoint de nouveau dans les caraïbes pour la reprise des cours, mais en tant que professeur cette fois ci. Rackta continue de perfectionner ses arts tout en suivant ses différents cours et en consultant le psy du campus.
Jusqu'à Aujourd'hui : La même routine se répète un peu plus chaque année mais Rackta compte sur cette année pour être différente.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Morty

Je suis arrivé grâce à ➔ De parto en parto huhu.

Mes premières impressions ➔ Chookie. ♥️

Identité de l'avatar ➔ Traitor - Clock Zero

Code du règlementValidé par la renarde O/



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Mer 4 Oct - 19:16
BIENVENUE !!  Yeah
Un autre artiste *^*

Huhu quel joli avatar ! *^*
Je m'occupe de modérer ta fiche :23:

Pré-validation



Quelques petites choses avant de te valider !

Je n'ai trop rien à dire sur le caractère, même si ça reste assez flou, on comprend bien les bases de ton personnage.

Pour le physique, tu ne parles pas trop de sa tenue vestimentaire, que porte-t-il en dehors de l'uniforme ?

Pour l'histoire ! Il y a quelques petites choses qui restent assez floues.
• Tu dis que c'est un artiste. Mais je ne vois que la pratique du piano, tu parle cependant dans ton physique de dessin et de danse. Quand a-t-il commencé la danse ? Ou le dessin ? Quel est son niveau ?

• Tu ne parle pas de ses parents. Ni de qui est cette personne mystérieuse, est-ce un membre de sa famille, une connaissance ? Si tu veux garder son identité secrète, d'accord, mais indique juste s'il s'agit d'un lien de parenté ou non ^^

• Tu ne précises pas quel rapport il a avec les Enigma, ça serait bien de nous dire son point de vue. Même s'il n'en a pas en particulier ^^

• Pour la fin de ton histoire... Je n'ai pas trop compris. La personne a déménagé ou finalement non ? Ca fait donc 3 ans qu'il est à Khrysalis ?  :33:

Une fois que tu auras corrigé/éclairci tout ça fais moi signe ^w^


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 20
Mer 4 Oct - 21:13
Aaaw, que tu es mignonne, tu mérites une madeleine. *fait une offrande* :18:

Pour le physique. En fait, j'ai juste totalement zapé. Comme c'est pas quelque chose à laquelle je m'intéresse dans le physique des autres quand je lis leur description, cette petite précision s'échappe. xD Mais puisque tu refuses de l'imaginer juste à poil je vais te l'habiller. Mais c'est bien parce que c'est toi hein. B)

En fait mon histoire ce concentre sur une scène unique de sa vie, donc juste dans cette petite scène j'ai décidé de mettre en avant un aspect de sa personnalité et un aspect de ses capacités. Plutôt que de raconter sa vie de A à Z et de devoir respecter à la lettre ce que j'aurais déjà écris. :3
Alors pour éclairer certaines zones d'ombres de ce petit passage, je peux faire une chrono après si tu veux, comme ça les gros détails de sa vie (apprentissage, rencontre, faits marquants) seront recensés et tu pourras valider ou non le background de mon personnage. :3

Pour les Enigma, je peux déjà te dire que la personne citée dans ce passage en est un. B)

Effectivement à la fin, la personne à suivit Rackta dans les caraïbes. Ce petit passage d'histoire se situe juste avant sa 18ème année d'étude. Donc c'est vraiment juste avant son départ pour Khrysalis effectivement. Donc cela fait 3 ans et là j'entame sa 4ème année. :3

►____________signature____________◄


A Halloween, tout est permis. ~
Racoon, le terrible pot de glue :
 
Blablate en #cc3366.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2017
Mer 4 Oct - 21:25
Bienvenue ^^
Je reste un peu sur ma faim pour ce qui est de l'histoire mais au plaisir de te croiser dans un Rp, entre 4ème années ça devraient facilement se goupiller :3

►____________signature____________◄



RolePlay:
 
Badges et Teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Mer 4 Oct - 22:14
Oooh toi je t'aime déjà *-* *gobe la madeleine*

"Mais puisque tu refuses de l'imaginer juste à poil je vais te l'habiller."
> Je préfère le voir que l'imaginer :29:

Pour l'histoire tu n'es pas obligé de raconter tout de A à Z. La chrono est très bien mais juste avoir le cadre minimum. Et surtout parler de son domaine artistique car c'est un point important à ce que j'ai cru comprendre. Et effectivement juste son point de vue sur les Enigma. Juste ces deux petites choses et ça sera parfait ;3 petits coeurs

Et d'accord, merci pour la précision, j'avais bien compris ça, je voulais juste être sûre ;3

Fais moi signe quand tu auras modifié tout ça ~

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 20
Jeu 5 Oct - 18:57
Ludwig : Aaaw, que de mystère dans mon histoire huhu ! Effectivement, c'est avec un plaisir certains que je rperais avec toi ! Chuuu

Laïska : Je sais me faire apprécier des grands pontes. B) *se cache sous ses cheveux*
Haaan, un jour je te le dessinerais, tu le mérites ! *sort*
Voilà voilà, j'ai rajouté la chrono après l'histoire, dis moi tout !

►____________signature____________◄


A Halloween, tout est permis. ~
Racoon, le terrible pot de glue :
 
Blablate en #cc3366.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Jeu 5 Oct - 19:36
Super. J'attends de voir ça ! :29:

Pré-validation



Je n'ai rien à redire ~

Bienvenue à l'académie, je laisse les Tout Puissants te valider et j'espère te croiser lors d'un rp ~
petits coeurs


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2017
Sam 7 Oct - 18:12
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄

Il parle : En Français // En Anglais




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Rackta Oliom [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: