:: Les premiers pas :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une senteur de groseille et de lilas

Ven 13 Oct - 0:32
Selenya Luna Andrzejrverg

Âge ➔ Plus de 800 ans
Sexe ➔ Femme
Sexualité ➔ Hétérosexuelle

Origine(s) ➔ Polonaise
Etude/Emploi ➔ Prof de pouvoir et d'histoire
Statut social ➔ Un peu connue et très aisée

Race ➔ Enigma
Pouvoir ➔ Matière noire
Caractéristique ➔ La matière noire, dit aussi antimatière ou énergie sombre. Bien que ce soit difficile à expliquer, le pouvoir de Selenya est qu’elle est capable de recentrer cette énergie perdue à travers le temps et l’espace pour la soumettre à son contrôle, pouvoir alors créer des structures comme des boucliers, sorte de champ de force ou projectiles plus ou moins grand selon le vouloir de la femme aux yeux violets. Depuis suite à ces expériences une créature venue du vide s’est attaché à elle, un familier sombre qui bien que petit (lorsqu’il n’est pas gonflé de matière noire) reste espiègle, le familier obéit à la volonté de sa maîtresse en gardant sa personnalité, ce dernier bien que toujours actif sous sa petite forme peut sortir librement ou rester enfermer dans un artefact prévu à cet effet au niveau du cou de Selenya. Il ne faut pas oublier que l’antimatière à l’état gazeux principalement c’est un corrosif des plus puissants, tandis qu’à l’était solide ça un aspect d’obsidienne aux reflets mauves, visuellement dans la matière noire on retrouve des éclairs chargés négativement d’une teinte mauve aussi.

Bien entendu plus la concentration en énergie est élevée plus le contre coût est puissant, faire un mur par exemple peu déjà contraindre à de la fatigue, tenir l’énergie d’un champ de protection peut aller jusqu’à l’évanouissement si le champ est trop gros ou bien resté trop longtemps, et l’utilisation intensive sans repos et sans limite peut entrainer le coma puit la mort…

Forme de base de Spike le familier

Moral et Physique

Toujours la même question qui revient en permanence sur la femme en noir et blanc aux yeux mauves, elle n’est pas un être qui resplendie de bonté ou de gentillesse, mais la classer dans la catégorie des êtres sans cœur et mauvais est vite fait. Selenya Luna Andrzejrverg est une femme qui a son caractère et ça oui, personne ne peut le contre dire.

Cette dernière est principalement connue pour sa froideur dans ses mots, elle très dure avec les autres et elle-même, donc pour ses élèves elle demande le même niveau de compétence qu’elle, mais c’est pour leur bien d’après elle d’obtenir un tel sérieux, c’est pour la survie. Mais bien que sa froideur soit légendaire, son côté manipulateur l’est tout autant, si cette dernière souhaite quelque chose elle n’hésitera pas à atteindre son but et la violence ne lui fait pas peur.

Étant méticuleuse, la jeune femme n’a pas survécu dans le monde en aidant principalement son prochain, pour elle tout à un prix et elle tente d’enseigner ceci aussi à ses élèves, vouloir devenir un grand sportif ? D’accord es-tu prêt à tel ou tel sacrifice ? Prévoir et anticiper sont les maitres mots de la survie.

Derrière tout ça elle reste très féminine, vous ne la verrez jamais sans se maquiller et sans être sûre qu’elle soit belle et prête, oui elle tient à son image, car pour elle être femme s’est s’assumer sans se cacher, elle est une femme forte qui ne laisse pas de marbre et elle le sait, de plus elle sait parfaitement que l’image fait la réputation malheureusement. Femme fatale est bel et bien un ensemble de mots lui correspondant.

Question amour, Selenya se pose véritablement en retard ou plus vraiment sur le coté, bien entendu qu’elle aime plaire et qu’elle n’a aucun problème pour passer une nuit avec une conquête pour s’amuser, mais de là à s’engager dans une relation où elle ne serait plus volage pour elle c’est plus compliqué. Surement du à une pression d’abandon par la suite, de ne plus plaire, de s’accroche à quelqu’un qui ne pourrait vivre aussi éternellement qu’elle… Oui ça lui fait peur et elle tente d’éviter ce sujet.

Question technologie, Selenya est très en retard, tout le monde lui parle de téléphone et d’ordinateur, bien qu’elle conçoit que ça existe, car elle est loin d’être bête, elle n’est pas vraiment très douée avec ces machines, le téléphone qu’elle possède est un modèle qui est extrêmement simple et suffisamment résistant pour échapper à sa colère quand elle oublie qu’il faut le charger…  

Le physique de cette femme est plutôt remarquable et avantageux, cette dernière mesure très exactement un mètre soixante-seize pour cinquante-trois kilos. Selenya possède une très longue et remarquable chevelure noire aux boucles soyeuses, l’Enigma à un visage très fin et avec des lèvres pulpeuses ainsi qu’un légèrement pointu, nous retrouvons un grain de beauté sur le coin de sa lèvre gauche, mais le plus remarquable de son visage est ses yeux d’une couleur unique, un mauve parfait qui vous transperce de part en part en vous jugeant de toute votre âme.

Plus bas à son cou se trouve un collier dans une matière pour le commun des mortels inconnue qui ressemble à de l’obsidienne avec une gravure d’étoile, où Spike sort et rentre à volonté, le corps de Selenya ne possède aucune marque de violence ou d’autre chose, c’est pourquoi elle n’hésite pas à montrer sa chute de rein ou d’afficher des décolletés indécents sans craindre son corps, de plus vous verrez toujours Selenya habillé de blanc et de noir uniquement avec bien entendu son parfum unique dans le monde, un parfum de groseille à maquereau et de lilas qu’une famille de parfumeur lui offre pour ce qu’elle a fait.  

Histoire

Je suis née il y’a bien longtemps, plus de huit cents ans au minimum, je crois que je venais d’une famille nombreuse, et nous avions tous la particularité d’avoir nos yeux mauves chose les humains avaient du mal accepter. Je suis donc née en Pologne à une époque sombre et dangereuse, donc nous vivions loin des autres en compagnie de notre pouvoir bien particulier. Comme beaucoup de personnes dans le monde à cette époque là, nous nous faisions discrets pour éviter les rôdeurs ou autres personnes, nous arrivions à peine à subvenir à nos besoins et avoir encore une fille pour mon père ce fut la goute d’eau qui fit déborder le vase, il n’avait eu que des filles et pas un seul garçon, bien qu’il nous aimait comme notre mère, ne pas avoir un seul homme fort à la maison était bien compliqué…

Mais le jour de mes six ans, alors que nous faisions une fête pour mon honneur où on avait de la viande ! J’ai tenté bêtement de créer un bracelet avec mon pouvoir, ça m’a valu une bonne migraine je me souviens ! Le soir venu mon père n’eu pas le temps de nous prévenir du malheur qui allait arriver, il se fit égorger comme un animal dans les bois alors qu’il répondait à un besoin pressant, les actuelles Russes marchaient sur la Pologne et sur ma famille, je fus caché par ma grande soeur qui mourut comme toutes les autres après avoir subi les sévices de ces monstres.

Comment ai-je survécu ? Et bien si un moine ne s’était pas arrêté pour enterrer les corps, je serais alors morte de froid et de faim… Et de terreur, il a su trouver les mots et ne me repoussa pas malgré la chasse aux sorcières qui était organisée dans le monde, il était pieu, mais pas enragé au point de comprendre ma différence, il m’éduquât du mieux qu’il le pouvait avant que je comprenne qu’il n’était pas du tout chrétien, mais en réalité un espion pour la couronne d’Angleterre et il était lui même un Enigma capable de devenir une ombre.

Une fois qu’il m’avait appris à survivre seule et à me faire de l’argent en rapportant des informations il me laissa, non je ne lui en veux pas du tout, au contraire, il me forma à me battre à user de mon dos et à rester discrète, mais le coté féminin de ma personne s’est débloqué rapidement en grandissant et petit à petit je me rapprochais des grands afin d’obtenir plus de pouvoir, je devais leurs conseillères secrètes, leur confidente et quelqu’un à envoyer dans un lieu X pour rapporter des informations j’ai beaucoup travaillé pour la Pologne et l’empire germanique, mais la période où j’ai le plus aimé agir… Hum les deux se passent en France, bien que je garde un profond souvenir et respect de Louis XIV, j’étais beaucoup plus proche de cet humain qui rêvait de croquer le monde tel Alexandre Le Grand, j’ai nommé Napoléon Ier. Bien que les puissants d’avant avaient de la crainte envers ma présence et mon air supérieur sans oublier le fait que j’étais une mystérieuse étrangère, Napoléon lui, s’en moquait, au début j’étais venu l’espionner pour le compte de l’actuelle Russie, mais j’avoue que j’ai craqué pour lui, et du coup je l’ai aidée du mieux que je le puisse, d’ailleurs il libéra la Pologne de l’emprise de ceux qui ne la méritait pas, j’avais un profond respect pour lui bien, et bien que je n’étais pas sa femme officielle, nous passions des nuits torrides, je lui apprenais à manipuler comme un serpent dans les lieux mondains et lui m’apprenait à tirer avec des fusils… J’étais sa femme secrète qu’il a rejoint lors de son exil, il aura fini sa vie avec moi…

Puis les époques passèrent où j’étais sans patrie et sans envie de continuer à vivre réellement, comme beaucoup de monde le rêve américain m’attira, espérant alors faire autre chose de ma vie, ne plus être une ombre, mais dans le monde des hommes les femmes ne sont que secondaire, et le fait d’être une Enigma aux yeux mauves ne me laissait pas vraiment beaucoup de manoeuvres… Et pourtant j’ai de l’expérience dans le domaine politique avec ses trahisons… Puis il y eu les guerres, lors de la première je ne suis pas intervenue, ça ne m’intéressait pas vraiment, mais au vu des horreurs et de mon caractère à ne plus rien faire, à me laisser guider sans agir me rendait folle, j’ai bien tenté de trouver autre chose à faire que la manipulation… Mais lorsque la Seconde Guerre mondiale se déclara, où ma partie d’origine se fit écraser comme des moins que rien… J’ai rejoint d’abord observé les évènements avant de me faire recruté par un homme qui cherchait des gens comme moi, il avait prit le soin de retracer ma chronologie où personne ne voulait le croire…

Oui j’étais cette femme en noir et blanc que l’on trouve en arrière-plan de quelque peinture et tapis… Pour résumer, cette personne était engagée par le gouvernement pour trouver les gens tels que moi afin de nous demander d’aller au front… Je riais bien entendu, je suis trop précieuse pour quitter mon confort et je ne refusai pas finalement… Je faisais partie des espions pour changer et comme je parle un grand nombre de langues je fus un avantage certain ! Je crois que je devrais même écrire un livre sur cette période. Une fois la guerre terminée on me proposa de devenir autre chose, non pas l’armée qui voulait que je continue d’espionner pour eux, mais une lettre me demandait si je ne voulais pas devenir professeur et aider autrement…

Difficile de refuser une proposition qui semble logique pour ce que je suis.

Derrière mon écran

Pseudo ➔ Yenn'

Je suis arrivé grâce à ➔ Aucune idée xD

Mes premières impressions ➔ J'ai envie de faire ma sorcière ^^

Identité de l'avatar ➔ Yennefer de Vengerberg / Le Sorcelleur

Code du règlement

Ven 13 Oct - 11:43
Bienvenue à toi aficionados de The Witcher, j'ai hâte de voir ta fiche complète bien qu'un détail soit à noter: Je préfère Triss.
Malgré ça, au plaisir de RP avec toi.

►____________signature____________◄

RolePlay:

Badges et Teams:

Ven 13 Oct - 11:48
*lance Ludichou au panier* On souhaite pas la bienvenue comme ça. Malpoli va !

Bienvenuuuue ^w^/*
J'ai hâte de lire et m'occuper de ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Ven 13 Oct - 12:26
Hello merci de votre message ^^

Ludwig > tu n’aimes pas Yennefer car dans The Witcher elle est mal utilisée je trouve, je te conseil de lire les livres si jamais tu veux connaître la vraie histoire. Enfin désolé de te déplaire sinon

Et ai-je le droit de m’approprier ce personnage du coup ?

❝A COLD EXISTENCE ❞
    The truth behind the mirror

Ven 13 Oct - 12:48
C'est même préférable que tu te l'approprie !
Le personnage n'est que ton apparence, tu peux décider d'en faire ce que tu veux ! :40:

N'hésite pas si tu as la moindre question :3
Et j'adore ton avatar *^*

Ven 13 Oct - 13:21
C'est justement parce que j'ai lu les romans que je préfère Triss, et je n'ai pas dit que je n'aimais pas Yenn, juste que je préférais Triss, donc pas de déplaisance ^^ Enfin, courage pour ta fiche :)

RolePlay:

Badges et Teams:

Ven 13 Oct - 21:21
Voilà j'ai terminé ma fiche =)

❝A COLD EXISTENCE ❞
    The truth behind the mirror

Mar 17 Oct - 16:55
Pré-validation

Salut salut !

Il y a quelque petite chose qui ne vont pas... Enfin, surtout une: son âge.
Ton pouvoir ne justifie pas du tout quelle soit aussi vieille. Surtout que tu parle de sorcière, or dans notre monde, elles n'existent pas, c'est donc une Enigma "normale"... Elle ne peut pas être aussi âgé. A part les Vampires (ou pouvoir qui le justifie), les Enigmas ont une durée de vie semblable aux humains.

Donc il faut que tu changes ton âge et donc son histoire.
Je te passe le caractère (même s'il est assez copié du personnage de Yennefer) et le physique.
Ton pouvoir aussi est ok (toute façon, on avait vu ensemble ;3).

Pour ton métier, il faudra aussi choisir, tu ne peux pas gérer 2 matières en même temps.

Hier à 18:30
Bienvenue et bon courage. :)

Contenu sponsorisé

Une senteur de groseille et de lilas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1