:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle porte bien son nom || TAMARA TANK

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 19
Dim 22 Oct - 5:23
Tamara Tank

Âge ➔ 18 ans
Sexe ➔ Femme
Sexualité ➔ Hétérosexuelle

Origine(s) ➔ Seattle
Etude/Emploi ➔ Étudiante
Statut social ➔ Nouvellement riche

Race ➔ Enigma
Pouvoir ➔ Indestructibilité

Caractéristique ➔ Sa longue tresse blonde est synonyme du pouvoir de la jeune fille. Même sa chevelure est indestructible ! En ce qui concerne son pouvoir, elle ne le contrôle pas pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas l'être. Un peu comme une habilité passive dans un jeu vidéo. Autrement dit, elle est indestructible 24/7 ! Cependant, si elle se prend trois avions dans la gueule, il est évident qu'elle en ressortira complètement morte de fatigue. Même si il est impossible de la blesser (tant qu'on utilise aucun gaz mortel), le fait de se faire brasser dans tous les sens reste tout de même dur pour le corps !

Moral et Physique

Ouais, elle est avare… C’est son défaut le plus sinistre. En même temps, c’est compréhensible ! Quand on grandit dans un environnement aussi paumé que le sien, on devient vite attaché à ses biens, mais surtout, on commence à envier ceux des autres… Rassurez-vous, jamais Tamara n’a pointé de pistolet sur le caissier d’un dépanneur ! Non, le sens de justice de la gamine est bien trop grand pour qu’elle ne se rabaisse à pareilles méthodes ! En effet, Tamara aspire à devenir une gardienne de la loi et utiliser son pouvoir afin de sauver des vies ! Pour se faire, elle n’hésitera pas à combattre le feu par le feu…

Tamara est gaffeuse comme pas possible. Elle semble tout faire de travers et tout ce qu’elle entreprend est voué à la catastrophe… Ce qui ne signifie pas nécessairement son échec ! Malgré sa maladresse légendaire, Tamara n’abandonne jamais et c’est bien là que réside sa véritable et plus grande force.

Malgré l’image qu’elle pourrait dégager, Tank est une personne très sensible et émotive. Elle peut facilement passer par toutes les gammes d’émotions plusieurs fois en une journée. Intense, elle n’a aucun filtre. La faire exploser de rage, de rire ou en pleurs est si facile que s’en est presque ridicule. C’est aussi ce qui la rend si attachante, dira-t-on.

Le fait de ne jamais ressentir de douleur physique et de savoir que rien ne peut la blesser affecte grandement la prise de décision de la jeune femme. Rien ne peut entraver son chemin et elle n’hésite pas à foncer tête baissée vers toutes les épreuves de la vie… Même celles de catégorie fatale. Chaque héro se doit d'être courageux... Mais Tamara l'est un peu trop.

De nature curieuse, la jeune femme se plaît à apprendre de nouvelles choses, à toucher à tout et à fourrer son nez dans les affaires des autres. De ce fait, elle hésite un peu entre exercer le métier de policière ou d'agente du FBI et celui de pompière dont elle rêve depuis toute petite.

Malgré l’aspect puissant et viril de son nom, Tank est plus petite que la moyenne des jeunes femmes de 18 ans. Bien que le dessin de ses muscles ne soit plus que bien tracé et que son alimentation soit saine, la vie a voulu que sa croissance soit rapide et incomplète. Mais cela ne représente pas un complexe. Après tout, ça n’est qu’un chiffre ! Le nombre inscrit sur l’étiquette de son soutien-gorge tend à en débattre, mais ses arguments restent peu convaincants. Rien qui soit en mesure de frustrer le dos, disons.

Le muscle, ça pèse ! Tamara est donc massivement lourde, comme un tank ! Haha…

Aherm.

On pourrait croire que la chevelure de l’Américaine ne sorte tout droit d’un conte de fée. Pour ceux d’entre vous qui sont un peu lents ou carrément incultes, je parle ici de Raiponce. En effet, si Tamara est indestructible, elle l’est jusqu’à la racine !... Des cheveux ! Même en utilisant les légendaires ciseaux ancestraux du Grand Roi Solomon, rien n’y fait. Du coup elle est forcée d’en faire une tresse longue d’un mètre et demi. Couleur blé, ses iris sont teintées d’un bleu clair comme on rêve tous d’avoir. Son teint est clair, comme elle est incapable de bronzer (ouais parce qu’une peau bronzée est une peau brûlée, donc morte, donc il y a un processus de blessure à quelque part et Tam est indestructible—VOUS DEVRIEZ AVOIR COMPRIS LE JEU D’ICI LÀ). Son corps est intact et on se demande même si elle ridera un jour.

Tamara possède le sens du toucher, mais il est inutile. Ses nerfs d’acier ne vibrent pas suffisamment pour qu’elle ne ressente la douleur, probablement dû à l’armure passive que lui procure son pouvoir. Pouvoir qui lui est d’ailleurs incontrôlable comme elle n’a aucun moyen d’activer ou désactiver ce-dernier. Ainsi soit-il, comme on dit !

Histoire

Il était une fois un mari et son épouse, qui souhaitaient avoir un enfant. Ils avaient à l’arrière de leur maison une petite fenêtre depuis laquelle ils pouvaient apercevoir un splendide jardin où poussaient les plus belles fleurs (ou plutôt un poster de ce jardin qui servait à cacher l’horrible vue qui donnait sur le quartier pouilleux qu’ils habitaient). Mais il était entouré d’un grand mur et personne ne s’y risquait car il appartenait à une puissante magicienne.



Quoi ? Vous n’aimez pas le conte de Raiponce ? Bon, très bien, que diriez-vous de l’histoire d’une super héroïne ? Cette jeune femme n’a pas besoin de voler à travers le ciel pour arriver à destination, ni d’une vision à rayon X pour s’ouvrir un passage à travers un obstacle. Cette héroïne-là ne fait que marcher droit vers sa destinée, la tête haute et un sourire confiant aux lèvres. Cette histoire est celle de Tamara Tank, et elle début dans le quartier arborant le taux de criminalité le plus élevé de Seattle.

C’est là qu’à grandit Tamara. Quel genre de parent irresponsable décide d’avoir un enfant même étant sans-le-sou, me demandez-vous ? Eh bien, figurez-vous qu’il fut un temps où les parents de Tamara vivaient une situation financière confortable ! Ils faisaient partie de la population moyenne des États-Unis et vivaient une vie normale. C’est dans cet environnement que Tamara fut… Fabriquée. Malheur ! Tout est passé au feu peu après sa naissance. Le feu a été déclaré criminel et Mamounette fut (injustement, vu qu’elle contrôle le feu, c’est plus facile comme ça) accusée d’en être responsable. Une longue lutte judiciaire s’en suivit et l’homme fut emprisonné une année de temps avant d’être libéré pour bonne conduite. Aux prises avec un casier ju—Hein ? Quoi ? Une année c’est douze mois et un bébé en a besoin de neuf avant de naître ? Bravo, tu sais compter ! Oui, oui, Tamara est née entre les murs d’une prison ! Ce n’était pas Alcatraz, mais tout de même. Bref, comme je le disais, maintenant aux prises avec un casier judiciaire, une dépendance à l’alcool du côté de Papounet et ayant tout perdu, la petite famille ne trouva d’autre choix que de déménager dans ce pauvre quartier très peu propice au développement naturel d’un enfant.

Cependant, Tamara est une héroïne et, comme elle possède un grand sens de la justice et des responsabilités, elle ne se tournera jamais du côté obscur de la force malgré l’adversité ! Tamara était le soleil qui éclairait la vie de Mamounette et Papounet. Son sourire leur donnait une force qui leur était insoupçonnée. Mamounette s’est vite trouvé un travail et Papounet a rapidement laissé tomber la boisson.

La découverte du pouvoir de Tamara se réalisa très vite. Bébé Tamara s’est retrouvé dans une panoplie de situations catastrophiques et s’en sortit toujours indemne. Au départ, ses parents mettaient cela sur le compte de la chance, mais lorsque leur petit trésor s’est retrouvé en plein cœur d’une bataille à la cour d’école lors de sa première journée et qu’ils assistèrent au terrifiant spectacle d’un poing fermé venu s’émietter contre la joue de la petite… Autant vous dire que la chance n’avait plus rien à voir là-dedans !

Tamara a donc très vite compris sa situation et s’est tout aussi rapidement mise à tester les limites de son pouvoir. Pouvait-elle respirer sous l’eau ? Le sauveteur de la plage lui a expliqué que non après qu’elle ne soit restée sous l’eau un peu trop longtemps. Sa mère avait eu si peur qu’elle n’arrivait pas à arrêter de pleurer même une fois à l’hôpital ! Comme quoi, il semblerait que sa seule faiblesse en soit une invisible. Ses poumons, bien que physiquement indestructibles, se doivent tout de même d’exercer leur fonction !

La jeune femme a obtenu un sens des responsabilités à un très jeune âge. Elle gagnait honnêtement sa croûte avant même d’avoir l’âge légal de le faire dans le seul but d’aider ses parents à joindre les bouts. Cependant, à force de se démener au travail simplement pour regarder l’argent lui fondre dans les mains et de faire rire d’elle parce que ses chaussures étaient pleines de trous, Tamara s’est vite mise à désirer plus. Alors elle accumula les boulots et observait avec envie les gens qui dépensaient sans compter.

Un jour, Mamounette gagna au loto. OUAIS ! C’est génial, pas vrai !? Quelle chance !
Et quelle malchance aussi, que de se réveiller au beau milieu de la nuit en sentant une forte odeur de fumée. Alors que le trio tentait de fuir les flammes grandissantes qui s’attaquaient au bâtiment, Tamara décida qu’elle n’allait pas laisser tout cet argent s’envoler en fumée ! Elle parvint à s’éclipser dans la catastrophe et à retrouver le fameux billet gagnant encore intacte. Elle le tenait fermement entre ses mains lorsque le plafond s’écroula au-dessus de sa tête.

Une fois les flammes éteintes, les fouilles ne durèrent pas bien longtemps. On retrouva très vite une main souillée de suie qui transperçait les débris et la cendre qui tenait de manière victorieuse un billet de loto. Inutile de dire que ses parents remarquèrent la main avant le billet. Qui plus est, le feu fut provoqué par le même criminel qui a déclenché celui qui a détruit la vie de Papounet et Mamounette. Il fut jugé coupable et les parents obtinrent un bon nombre de zéros en guise d’excuse pour avoir fait emprisonner une mère enceinte.

C’est donc avec un casier judiciaire vierge, un nouveau projet d’entreprise prometteur en tête et une nouvelle maison luxueuse que Tamara vit au jour le jour. Mamounette et Papounet décidèrent de l’inscrire à la même école où Mamounette apprit à contrôler ses pouvoirs. Bien déterminée à utiliser son pouvoir pour servir le bien, Tamara ouvrait un nouveau chapitre sur sa vie, prête à affronter toutes les péripéties que la vie lui réserve et à obtenir la même fin heureuse que ses parents !


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Princesssu!

Je suis arrivé grâce à ➔ Abigael Faye

Mes premières impressions ➔ Opinion de vétérane : Good job! (>3o)-b

Identité de l'avatar ➔ Joan of Arc (Fate/Apocrypha)

Code du règlementValidé par la renarde ~



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 22 Oct - 9:00
Bienvenuuuuuuuuue !!! *-*

Ton perso à l'air super intéressant *^*
J'adore ton avatar !! :23:

Tamara possède le sens du toucher, mais il est inutile.
>> Tu pourras pas sentir la queue toute douce et toute fluffy de Lala ? :28: :27:

Sinon n'oublie pas d'indiquer quand ta fiche est terminée, et si j'ai une petite remarque à faire, il faudrait développer l'explication de ton pouvoir (jusqu'où elle peut aller, les limites de son pouvoir et les côtés négatifs...).
Sinon je n'ai trop rien à dire ;3

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas :3 Heart

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 19
Dim 22 Oct - 17:21
Hey! o/

Alors, dans l'ordre...

Je tiens à incister sur le mot possède le sens du toucher. Tamara va sentir la merveilleuse et fabuleuse floofiness de Lala, mais < Ses nerfs d’acier ne vibrent pas suffisamment pour qu’elle ne ressente la douleur >, comme on l'a appris en science ! :D

J'ai aussi précisé ses faiblesses et me suis rapidement corrigée çà et là. Vous avez donc mon feu vert pour analyser chaque lettre de cette prez !

Enjoy! o7

EDIT : AYE pis merci pour le gentil commentaire sur vava ! J'en suis pas peu fière. uwu

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 22 Oct - 18:14
Pré-validation



Si elle peut toucher la queue soooo fluffy de Lala alors tout va bien *^* Ca aurait été un point négatif *sors*

Tu es pré-validée !
La suite ne va pas tarder ~


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 28/03/2017
Dim 22 Oct - 18:15
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Elle porte bien son nom || TAMARA TANK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» Qu'on est bien, ici ! (PV. Nuage Fleuri)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: