:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I stand, unforgiven ✞ Abigael Faye [TERMINÉ]

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2017
Dim 22 Oct - 9:12
Abigael Faye


Âge ➔ 180 ans (la vingtaine en apparence)
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Bisexuelle

Origine(s) ➔ Angleterre
Etude/Emploi ➔ Première année, musicienne à côté
Statut social ➔ Aisé

Race ➔ Vampire
Pouvoir ➔ Comme tout vampire qui se respecte, elle est agile, peut voir dans le noir et vieillit très lentement. Par contre, elle ne contrôle pas sa soif de sang et a une espèce d'addiction. De plus, une exposition trop longue au soleil lui donne mal aux yeux et au crâne, en plus de lui donner l'impression de brûler à l'intérieur au point où elle se cherche immédiatement un coin sombre pour récupérer.

Caractéristique ➔ Sa chevelure rouge flamboyante est du genre à sauter aux yeux avant n'importe quoi d'autre.

Moral et Physique

Cynique, prudente, mélancolique, taciturne et asociale sur les bords, voilà qui résume bien Abigael. Du moins, c'est la première impression qu'elle donne aux gens qui osent lui adresser la parole. Il faut dire que l'aura qu'elle envoie est tout sauf invitante. Pourtant, lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend vite compte qu'elle a beaucoup plus de profondeur que ce qu'elle laisse paraître.

Mature, la vampire peut se montrer beaucoup moins menaçante une fois que sa méfiance se baisse. Toutefois, cette barrière tend à rester lorsqu'elle s'adresse à un humain. Il est très difficile de l'encourager à s'ouvrir à vous et le fait qu'elle ne parle que peu d'elle-même peut lui donner un air mystérieux. Et au final, elle aime bien paraître mystérieuse, elle trouve que ça lui donne un certain charme.

Par conséquent, très peu de gens sont au courant de ce qu'elle aime, n'aime pas, ou encore ce qu'elle fait de son temps libre. Par exemple, le fait qu'elle adore lire, qu'elle aime beaucoup collectionner certaines pierres, plantes, objets antiques plus ou moins gros, etc... Ou encore, sa passion pour la musique, la danse, l'écriture, l'histoire, la philosophie ou même le thé... toutes ces petites choses ne se dévoilent qu'après avoir passé un certain temps en sa compagnie.

Par contre, il y a bien des choses qui se font remarquer très rapidement, comme son racisme envers les humains, avec qui elle agit en véritable iceberg... Ou bien cette tendance qu'elle a d'écouter les conversations des autres, ou de tenter d'en savoir plus sur ce qui ne la regarde pas. Elle s'attire beaucoup de problèmes de cette façon, mais elle continue tout de même.

Finalement, Abigael a très clairement une addiction au sang. Elle en prend toujours plus que nécessaire et a bien du mal à se contrôler au moindre signe de soif. Elle est du genre à briser le couvre-feu régulièrement pour aller "chasser" et si elle attend trop longtemps, ce n'est pas beau à voir. Mais bon, la vampire aime bien jouer avec les risques, donc elle préfère briser les règles plutôt que de... briser des vies.
La première chose qu'on remarque chez Abigael est sa chevelure. Épaisse, ondulée, longue et surtout rouge. Puis, il y a son visage, ovale et sculpté, dépourvu d'émotions la plupart du temps. Son regard est perçant, ses iris sont d'un bleu/gris très clair, mais deviennent rouges lorsqu'elle a soif. Ses sourcils sont bas, ce qui lui donne un air sérieux et bien sûr, il est impossible d'ignorer les canines si caractéristiques des vampires, qui apparaissent dès qu'elle ouvre la bouche pour parler. Elle porte peu de maquillage, mais il est très rare de la voir sans au moins un rouge à lèvres foncé. Et bien sûr, sa peau est extrêmement pâle.

En général, Abigael est un peu plus garde que la moyenne des femmes de son "âge". Elle s'habille toujours avec élégance et cache le plus de peau possible lorsqu'elle doit aller dehors durant le jour. Il faut dire qu'elle n'est pas habituée au soleil, ayant récemment fait la transition de nocturne à diurne. Disons que ses rayons lui donnent l'impression de brûler un peu à l'intérieur, en plus de lui donner un bon vieux mal de crâne et d'yeux si elle reste trop longtemps à son contact. Sinon, la jeune femme est mince, avec des courbes présentes, mais pas exagérées. Elle a une tache de naissance près de l'omoplate droite, qui ne ressemble strictement à rien.

Finalement, la seule chose qui ne la quitte absolument jamais est la bague qu'elle porte à l'annulaire gauche.

Histoire

Abigael est née dans un endroit reculé quelque part à l'intérieur des frontières de Londres. Sa famille vivait dans un manoir entouré par une forêt, à une distance plus que prudente de la ville. D'aussi loin qu'elle se souvienne, l'ambiance avait toujours été... sombre. Pas seulement parce qu'ils ne vivaient que de nuit, non. Si l'ambiance était aussi glaciale, c'était surtout en raison des actes qui étaient faits entre les murs de la propriété. À première vue, le manoir semblait plutôt normal, bien que sans vie. Mais en circulant à travers les couloirs, en trouvant les bonnes clefs pour ouvrir les mauvaises portes, il n'y avait plus de doute à avoir. Les pièces couvertes de traces de lutte, les gouttes de sang oubliées lors du nettoyage, les barreaux sur les fenêtres, les chaînes accrochées un peu partout...

C'était une tradition chez eux. Capturer des gens, humains ou enigma, voir même vampires, et les vider de leur sang. Que ce soit pour faire des réserves ou pour conserver le sang frais, lorsque leurs victimes entraient dans le manoir, elles n'en ressortaient jamais vivantes. La tradition existait dans leur famille depuis des siècles et il était impensable de ne serait-ce que la remettre en question. La première leçon qu'Abigael avait appris était que si elle ne participait pas, elle finirait exactement comme leurs captifs. Enterrée dans la cour arrière après le repas...

Alors elle n'avait jamais rien remis en question. Elle grandit pour devenir exactement ce que ses parents voulaient qu'elle soit : froide, calculatrice, dépourvue d'émotions. Assoiffée. Au début, elle était seule, puis son petit frère vit le jour. Abigael aurait souhaité pouvoir dire que ce fut à ce moment qu'elle réalisa à quel point les actes de sa famille - et les siens - étaient atroces, mais... non. Elle laissa ses parents faire exactement comme ils avaient fait pour elle. Elle regarda son frère devenir comme eux, comme elle. Elle ne l'aida pas dans ses moments de doute, ne le consola pas lors de ses premiers meurtres, ne le guida pas lorsqu'il en avait le plus besoin. Et la tradition continuait.

Jusqu'au jour où l'un des Enigmas qu'elle avait capturé fit quelque chose qu'aucun autre prisonnier n'avait essayé avant. Cet homme, au lieu de la supplier de le laisser partir, lui adressa la parole d'une façon qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Il était... infiniment triste, mais aussi très tendre. Il n'avait aucune crainte face à sa mort sans doute proche et avait tout simplement engagé une conversation avec Abigael alors qu'elle était simplement venue s'assurer qu'il ne s'échapperait pas.

C'est ce simple événement qui fit s'allumer la toute première étincelle à l'intérieur d'Abigael. Comme il fallait "préparer" les proies pour rendre le sang le plus goûteux possible, la vampire eut plusieurs opportunités de parler au gentil prisonnier. Au départ, elle était prise au dépourvue. Puis, lentement, la curiosité s'empara d'elle et à ce moment, la graine du doute se planta dans le jardin de son esprit, qu'elle croyait être mort depuis toujours. L'influence du jeune homme fut assez intense pour que son petit frère s'en rende compte. Il tenta d'intimider le prisonnier pour le faire s'arrêter, mais ce-dernier eut le même effet sur lui. Et lorsque même les parents s'en rendirent compte, il était déjà trop tard. Du moins, ce l'était pour Abigael.

Ce jour-là, la jeune femme frôla la mort. En une nuit, elle avait décidé de s'engager sur le chemin sans retour et de tourner le dos aux traditions de sa famille pour en apprendre plus sur le monde qui lui avait été caché depuis sa naissance. Le résultat fut une famille brisée, un manoir en cendres et la fuite de l'aînée en compagnie du prisonnier qui lui avait, sous plusieurs angles, sauvé la vie.

Son intégration à la civilisation commença ensuite. Le "prisonnier" s'avérait être un Enigma nommé Jesse Faye, capable de lire ou ressentir les sentiments des autres. De ce fait, il était devenu psychologue. Il ne sembla jamais en vouloir à Abigael pour l'avoir capturé pour le manger, même si celle-ci ne se pardonna jamais ses actes. Jesse alla jusqu'à s'engager à aider Abigael à s'adapter, la rendant de moins en moins froide, l'introduisant à un tout autre monde bien plus beau. Elle avait l'impression de renaître. Après quelques années, leur relation amicale grimpa d'un niveau et ils finirent par se marier. Abigael devint musicienne et rédigea quelques livres de psychologie sous un pseudo anonyme.

Les relations humains / Enigma de leur entourage se détériorèrent lorsque les rumeurs se mirent à courir. Le fait que Jesse devenait de plus en plus mûr alors que Abigael conservait une apparence d'environ 19 ans finit par démasquer leur race et les humains commencèrent à avoir peur. Le fait qu'Abigael ne contrôlait toujours pas sa soif n'aidait pas et un jour, alors qu'elle ne pouvait plus se retenir, elle mordit un inconnu à l'odeur particulièrement appétissante et celui-ci réussit à appeler à l'aider, la faisant prendre la fuite, mais le mal était fait. Elle avait été vue par des témoins et  l'homme qu'elle avait mordu avait succombé plus tard au manque de sang et à l’infection. Il n'en fallait pas plus pour les humains. Au départ, ils tentèrent de convaincre les autorités de les enfermer dans un asile, mais comme les Faye étaient fortunés, les policiers fermaient les yeux sur les plaintes des habitants. Alors ils prirent un moyen plus drastique. Une tentative d'assassinat, qui se termina avec trois morts par lacération, une mort par une balle dans la tête et une disparue.

Pendant plusieurs années, Abigael vécu cachée, comme tous les autres Enigmas. Elle voyagea beaucoup, tenta de continuer son apprentissage, sans jamais pour autant améliorer sa soif de sang, encore moins atténuer sa haine envers les humains. Elle ne fit rien pour aider les humains durant la deuxième guerre mondiale, retombant dans une phase d'inaction et passa à un cheveux de recommencer ses vieilles habitudes. L'envie était revenue lorsqu'elle avait vu son frère au bout de la rue. À la place, elle avait essayé de le faire revenir sur le droit chemin, puis il avait tenté de la convaincre de revenir. Aucun des deux n'a atteint son but.

Le temps passa. Abigael avait recommencé à jouer de la musique et à publier quelques livres pour gagner sa vie. Elle gagna à la loterie une fois, se fit une bonne somme grâce aux jeux de hasard et rapporta gros en investissant par-ci par-là, essayant de jouer avec le système pour gagner de l'argent. Elle vendit quelques antiquités qu'elle avait conservé en bonne collectionneuse. Malgré le fait que sa vie continuait, elle se sentait profondément mal. Il lui manquait quelque chose. Elle mit beaucoup de temps à arriver à une conclusion.

Elle savait qu'elle ne pourrait jamais être heureuse si elle ne tournait pas la page. Pour y arriver, elle allait devoir apprendre à contrôler sa soif, tout en restant discrète, pour éviter de se faire retrouver par son frère. Mais comment y parvenir ? Il lui fallait aller à un endroit où il n'oserait jamais aller, encore moins la croire capable d'y mettre les pieds.

Ses recherches la menèrent à une académie située sur une île des caraïbes. Elle y compléta son inscription sans hésitation, en espérant vraiment atteindre son but lorsqu'elle décrocherait le diplôme...


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Starfish

Je suis arrivé grâce à ➔ Isobel Comhgan  :24:

Mes premières impressions ➔ "Noice c:" dis-je en lisant le contexte

Identité de l'avatar ➔ Random redhead par Razaras

Code du règlementValidé par la renarde ~



►____________signature____________◄

WARNING : might bite in #C70039

Theme - Voice

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 22 Oct - 16:50
Pré-validation



Tout d'abord bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! ^w^
Cousine vampirette *^* Oui d'accord, juste par adoption mais bon !

Aloors... J'ai juste deux remarques à faire sur ta fiche:

> Pouvoir: j'aimerais bien que tu mettes des aspects négatifs aussi (moyenne tolérance au soleil par exemple ou si ça la fatigue etc...), un peu ce que tu as fais dans le physique :3

> Ton avatar: il est vraiment joli :3 Ce pendant, je te demanderais de prendre un personnage fixe, tu comprends que tu ne peux pas prendre n'importe qu'elle rouquine, car elle peut être soit déjà utilisé par un perso ou utilisé dans le futur etc... Pour trouver ton bonheur tu peux utiliser Zerochan, safeboruu, pixiv, pinterest et si tu as facebook Sweet Castle est une super banque d'image avec le crédit des auteurs ^^


Je n'ai rien à redire sur son caractère (excepté de faire attention à ne tuer personne et surtout qu'elle fasse attention de ne pas se faire attraper la p'tite chauve souris :p), ni sur le physique, ni son histoire... Ce pendant, vu qu'elle est en première année, elle est obligé d'aller en dortoir à l'académie, les appartements sont à partir de la 3e année ! :)

Donc dès que tu auras corrigé ces deux petites choses, j'aurais le plaisir de te valider O/


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2017
Dim 22 Oct - 17:09
Hello ! J'ai juste une petite question pour la maison : est-ce qu'elle peut la conserver et y aller durant la fin de semaine, par exemple ? Ou bien est-ce qu'elle doit rester à l'académie 24j/7j ?

Merci pour les compliments ^w^ Je vais essayer de faire un choix pour l'avatar (sobbing uncontrollably) !

EDIT : Chose faite ! c:

►____________signature____________◄

WARNING : might bite in #C70039

Theme - Voice

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 22 Oct - 17:41
Pré-validation




Après concertation avec le staff, tu dois rester à l'académie. A part si elle allait chez un membre de sa famille, un amant ou autre... S'il n'y a pas de raison, elle doit dormir à l'académie.

Le personnage est vraiment magnifique *^*
Et c'est un super artiste, j'avais déjà pris une de ses créations :3

Donc juste encore la fin de son histoire à modifier et ça sera bon ;3


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2017
Dim 22 Oct - 17:55
Ah oui, c'est fait aussi ! (^3^)7
Et merci encore hihihi, je suis d'accord avec toi 8D

►____________signature____________◄

WARNING : might bite in #C70039

Theme - Voice

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 504
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Dim 22 Oct - 18:11
Pré-validation



Je n'ai rien à redire O/

Tu es pré-validée!
Les Grands ManiToux devraient pas tardés à te valider :3 Heart


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 28/03/2017
Dim 22 Oct - 18:14
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

I stand, unforgiven ✞ Abigael Faye [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Unforgiven 2006 - 17 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: