Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Terminé" Avril Campbell, débattons ensemble.

avatar
Invité
Lun 4 Déc - 0:11
Avril Campbell

Âge ➔ 30
Sexe ➔ Femme
Sexualité ➔ Bisexuelle

Origine(s) ➔ Irlande
Etude/Emploi ➔ Prof de débat
Statut social ➔ Riche

Race ➔ Humaine
Pouvoir ➔ Du coup non.

Caractéristique Lunettes lui permettant de voir. Sans elle voit plus ou moins flou

Moral et Physique

Avril Campbell est une femme respirant la douceur et la gentillesse, souvent calme et parlant d'une voix douce, on ne reconnaît aucune agressivité dans son comportement. Ouverte d'esprit, elle a toujours profondément respecté les énigmas comme elle respecte n'importe quelle créature de notre Terre.
On peut dire qu'Avril est à la fois une mère et une amie pour ses proches, toujours au petit soin pour les autres elle montre un caractère parfois adorable et abordable. Elle aime sourire, offrir le sourire, faire plaisir aux autres.
Pourtant, malgré son comportement doux et amical, cette femme porte un caractère bien trempé. Elle se défend et se bat pour ses convictions et idées, une activiste pour la cause Enigma, animal et écologique, on la voit à l'avant des cortèges de lutte pour la paix ou contre la déforestation.
Oui, Avril est végétarienne, elle achète des produits bio et s'habille seulement avec des vêtements produit localement ou auprès de point de vente dont elle est sûr de la provenance. Elle ne possède pas de voiture considérant que sur cette île une voiture n'est pas si utile avec tout les transports en commun.
Une femme d'une autre époque rappelant les grandes féministes, battante, intelligente et douce.
Pourtant, malgré cet amour pour la vie et ce comportement doux, Avril est loin d'être exempte de tout défaut. Pour commencer, aussi étrange que cela puisse paraître cette rouquine a une peur panique des papillons. De plus, malgré sa douceur, Avril est bornée et débattra coûte que coûte sur les sujets lui tenant à coeur. Elle lâche jamais le morceau et forcera pour être écoutée. Une empêcheuse de tournée en rond se mêlant des affaire ne la regardant pas. Une bien-pensante aux idées fantasque, c'est ainsi qu'on pourrait facilement la qualifier.
Une femme de taille moyenne précisément 1m73 pour 65kg. Elle fait assez attention à ne pas prendre trop de poids et surveille attentivement son alimentation. D'un point de vu général, sa corpulence correspond à son poids. Fine sans entrer dans la maigreur autorisant quelques formes. Son teint de peau est quelque peu halé du fait de sa mère d'origine hispanique cependant, elle garde les traits irlandais de son père d'ou la rousseur de ses cheveux et les taches de rousseur décorant légèrement son visage.
Justement, son visage parlons-en, on remarque rapidement son épaisse et longue chevelure rousse, lisse et propre sous laquelle des yeux d'un bleu ciel perçant prenne place accompagné de sourcil légèrement épais ne prenant pas forcément le temps de souvent les épiler et de longs cils. Si on poursuit dans l'analyse complète de son visage, on perçoit et décrirait son nez comme petit et plutôt rond. Sur le côté ses pommettes saillantes en adéquation à ses joues fine. Détail intéressant, lorsqu'elle sourit des petites fossettes aux joues viennent faire leur apparition. Sa mâchoire est légère dessinant un menton rond au-dessus duquel se trouve ses lèvres bien dessinées cachant une rangée de dents blanches.
Maintenant que le visage est bien précis attaquons nous à son corps, déjà indiqué ci-dessus comme bien proportionné, on trouve une poitrine "normal" disons logique à sa corpulence. La description se fait assez simplement finalement, très légèrement musclé comme quelqu'un qui prendrait soin de soi, mais sans pousser la fonte quoi.
Quittons à présent le physique direct, au niveau vestimentaire. Elle porte le plus souvent des vêtement agréable à porter, mais, elle aime être belle. Constamment des lunettes sur le nez pour soigner le souci simple que sans elle ne voit pas les choses se trouvant à longue distance d'elle. Ensuite, elle opte parfois pour des robes rouge, noires dans des couleurs sobre. Autrement, elle porte des jupes avec des chemisiers toujours en gardant ce côté sobre dans ses couleurs. Chaussure à talons est de mise lorsqu'elle s'habille en robe ou jupe. Toujours très classe, elle porte parfois des pantalons en soie avec des chaussures à talonnette avec chemise. Si le froid vient montrer son petit nez alors on la verra avec des gants et des manteau long. Elle a beaucoup de mal avec le froid, son sang espagnol doit sûrement jouer. Niveau bijoux elle porte tout les jours un pendentif différent, des boucles d'oreilles. Toutes ses tenues sont faites sur-mesure par des artisans soit locaux soit d'Irlande.
Pour finir, sa démarche est assez féminine, féline même. Elle respire la douceur dans ses gestes et ses déplacements, mais pas seulement, lorsqu'elle ouvre sa bouche pour prendre la parole on reconnaît un langage déjà correct, soutenu même parfois sans entrer dans le péteux et dans l'utilisation de mot savant à toutes les sauces. Mais on retiendra surtout sa voix, d'une douceur digne d'un pot de miel, mais pourtant imposante, il est habituel qu'on l'écoute quand elle parle tant sa voix dégage quelque chose de magique.

Histoire

Enfance :
Avril Campbell est née en Irlande dans la capitale Dublinoise d'un père irlandais et d'une mère espagnole. Ses parents étaient assez riches, son père possède son entreprise de prêt-à-porter et sa mère est une riche héritière espagnole. On peut clairement dire qu'Avril eut le droit à un début de vie prometteur.
Durant son enfance la vie était belle, à base de vacance, de famille, bien que fille unique, elle parvenait à s'amuser grâce à la présence constante de sa nounou qui lui tenait compagnie, la sortait, etc..Etc.Etc. Sa mère dans la finance et son père dans ses entreprises, le cas classique d'enfant unique embourgeoisé.
Heureusement, sa nounou était là, elle lui apprenait beaucoup de choses sur la vie, lui apprenait plein de principe pour faire de Avril une bonne personne en grandissant, c'est de là qu'Avril apprendra et dévellopera non seulement sa douceur, mais sa passion dans la défense de nombreuses causes.
Adolescence :
Vient l'adolescence, toujours la même situation à quelques différences près. Elle commence réellement à affirmer ses choix, à s'affirmer et à prendre la défense de tout plein de cause, à commencer par les Enigma dont elle a prit la défense rapidement sous cette oppression de l'espèce humaine. Au collège, elle ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir pour en parler, réprimander par les adultes de l'établissement et par ses parents.
Bien dans sa peau, son adolescence passa comme un coup de vent, une vie simple et sans problème, une fille chanceuse qui passe son temps à râler et à se battre pour les autres.
C'est au moment d'entrer au lycée qu'elle due prendre une décision, son avenir qu'allait-elle faire ? Elle décida très vite de devenir prof, elle aimait ce contact avec les autres et surtout apporter, mais elle voulait pouvoir faire réfléchir les élève leur apprendre, mais apprendre d'eux. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la philosophie.
Les années d'études furent longues si longue qu'elle arriva à l'âge adulte.
Adulte :
À l'âge adulte, elle perdit son père et sa mère dans un accident de voiture. Elle récupéra par se biais l'argent de l'héritage et un énorme patrimoine. Malgré cette mort qui toucha notre Avril, elle parvint à finir ses études, elle mit cependant 2ans après ses études à travailler. L'entreprise familiale rapporté encore de l'argent, et les actions bien placées de sa mère aussi, pourquoi s'embêter ?
Mais, elle rencontra un homme qui devint au bout de quelques mois. Son homme, un brun aux yeux bleu, l'air ténébreux et tellement gentil. Un homme d'affaires lui comme ses parents. Le mariage était prévue, ils vivaient ensemblent, vécurent même ensemble jusqu'à ses 29 ans. Mais, la vie est tunnel gorgé de zombie, cet homme si gentil fut assassiné le 22 juin, elle se souviendra toujours de cette date, un fou probablement, ou un voleur nul ne le sait l'enquête est rester en suspend.
Avril, n'en pouvait plus de pleurer, chaque jour des larmes coulaient de ses joues, chaque jour, une corde tenait attaché dans son salon attendant le courage. Son anniversaire arrivait à grand pas quand elle reçut un mail sur son ordinateur, elle l'ouvrit. C'était une académie ou elle avait déposer un CV qui lui répondait. Le désespoir était toujours là, mais changer d'air fut une idée parfaite. Elle mit en vente la maison familiale et répondit positivement au mail.
Au bout d'une semaine, elle arriva sur l'île un appartement déjà acheté, elle aurait pu s'acheter une maison, mais elle vit seule, sans animaux et ne veut pas passer dix-huit par jour à faire le ménage ou à devoir payer des agents de ménage.
Elle se rendit le lundi à l'académie pour découvrir le lieu, c'est ainsi qu'elle arriva ici changement d'air complet, des comptes remplit, mais qui sait, peut-être une vie simple.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Mudada

Je suis arrivé grâce au  tops sites

Mes premières impressions ➔ C'est épuré, propre j'y comprend quelque chose *-*

Identité de l'avatar ➔ Random red hair by avart

Code du règlementValidé par Ludichou~



avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 4 Déc - 0:17
Bienvenue à toi Avril ^o^

Si jamais tu as des questions ou autre n'hésite pas Heart
En espérant que tu te plaise ici O/
Bon courage pour ta fiche ! :)

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Lun 4 Déc - 6:59
Bienvenue à toi ! :) ♡

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Lun 4 Déc - 14:10
Bienvenue Avril ^^

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche une fois que tu l'auras terminée :)
Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas.
Bon courage pour ta fiche ^^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Lun 4 Déc - 19:09
Bonjour à tous.

Merci de vos messages de bienvenus, je vais essayer de finir au plus vite (Et aux mieux !) ma fiche, bon je suis vachement occupée la journée donc je vais faire le maximum.

Très bien Ludwig, merci si j'ai besoin j'hésiterai pas à t'envoyer un message dans ce cas là.

Merci ! A très vite ^^

blush

avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Lun 4 Déc - 21:17
Hanw une coupine humaine ET du personnel ! blush

En tous les cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous c:

►____________signature____________◄



ACHIEVEMENTS:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 13 Déc - 16:18
Plus que l'histoire j'y suis presque !

Merci Sunita ^^ j'ai vu que ça manquait de personnel donc je me suis dis "Pourquoi pas ?!"

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Ven 15 Déc - 2:23
Bienvenue Avril ♥️
Le rouuuux est présent sur ce forum ! #tmtc

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Sam 16 Déc - 12:26
Coucou petite Avril,

Il te reste 2 jours pour finir ta fiche, tu penses que ça sera bon où tu as besoin d'un délais supplémentaire ? :)

N'hésites surtout pas si c'est le cas ! Je te laisserais un délai un peu plus long vu que les fêtes approches ^w^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 16 Déc - 12:39
Merci ! Bah, du coup ma fiche est terminée, je pensai mettre plus de temps que ça mais finalement non ^^ J'espère qu'elle sera bonne. Bisou !

avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Sam 16 Déc - 15:57
Pré-validation



Je sais que j'avais dis que Ludwig s'occuperait de ta fiche, mais vu qu'il s'est occupé d'Havana, je m'occupais de la tienne :)

Super pour ta fiche ! Je n'ai trop rien à redire... Donc tu es pré-validée Yeah

Le reste ne devrait pas tarder ^w^
Bienvenue à Khrysalis !


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Dim 17 Déc - 1:12
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant que professeur/membre du personnel à Khrysalis Academy ! Nous comptons sur toi pour surveiller les petits chenapans~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre ou une habitation en ville www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️



►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

"Terminé" Avril Campbell, débattons ensemble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orpheka, "nous nous battons ensemble".
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: