Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Havana Megans - Sugar baby | TERMINEE

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Jeu 7 Déc - 17:07
Havana Megans

Âge ➔ 20 star's
Sexe ➔ Femme
Sexualité ➔ Bisexuelle

Origine(s) ➔ Franco-Brita'
Etude/Emploi ➔ Classe 3.Sc
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Humaine
Pouvoir ➔ Nada'

Caractéristique
✿ Porte des lunettes souvent au travail et sur ses heures de repos pour corriger sa presbytie
✿ Possède un piercing à la langue
✿ Pense être atteinte du syndrome de Peter Pan
✿ A une addiction pour les choses sucrées

Moral et Physique

Oh dear ! Alors là on n'est pas rentrés chez soi les amis ! Si vous voulez que je vous décrive Havana, je vous demanderais de bien poser votre jolie paire de fesses sur une chaise, parce que sinon vous allez mourir d'anévrisme. Histoire de vous préparer psychologiquement, on va commencer par les goûts de la petite rouquine.

Tout d'abord, on a découvert chez elle et ce depuis son enfance une addiction totale aux choses sucrées, ce qui fait que vous la trouverez très souvent entourée de bonbons, ou à marcher une sucette dans la bouche. C'est un peu sa drogue, son petit plaisir number one.

Ensuite, deuxième drogue qui vient s'ajouter à la liste n'est autre que sa bonne vieille amie la nicotine. Qu'est-ce qu'elle s'en bat les reins d'avoir un cancer ou non, si elle peut mourir jeune, ça lui ferait une belle jambe à dire vrai. Cela dit elle n'est pas une fumeuse compulsive, puisque généralement elle ne les fume qu'après s'être envoyée en l'air et le matin. Mais il est vrai qu'elle a tendance selon son humeur à dépasser sa dose quotidienne, si elle est énervée, contrariée ou déprimée.

Troisième drogue : le sexe ! Ho hell yeah baby ~ bon elle n'est pas nymphomane non plus, mais comme elle a peur de souffrir de solitude, elle aime bien avoir un ou une partenaire pour s'endormir la nuit. C'est un peu pour combler le manque d'amour que ses "supra parents de l'année" ne lui ont jamais donné tu vois ! Tu peux comprendre non ? T'es pas sans coeur que je sache ? D'ailleurs ça lui donne réputation d'assez mauvaise fille, mais bon elle s'en fout aussi, parce qu'elle n'a pas vraiment de fierté à défendre. Au fond c'est juste une souffrance intérieure, qu'elle essaye de rejeter en bloc dans ses amis : les bourrages de tronches party&life is a game bitch.

On lui reproche très souvent son manque de sérieux et de ne pas prendre ses responsabilités ! Et ça c'est peut-être à cause de son syndrome qui s'est développé quand elle s'est rendu compte à quel point la vie c'est une chienne de luxe. Fin elle pense en avoir un, mais comme elle ne l'a pas diagnostiqué c'est compliqué. Ou quand le seul homme qu'elle pense avoir aimé s'est tapé sa meilleure amie. Classique. C'est quoi être adulte au final ? Et surtout quel est le but si c'est pour vivre malheureux derrière ? Alors oui elle préfère se cacher derrière ses disneys d'enfance et son côté je m'en foutiste.

Je vous vois venir, ça vous intéresse de savoir ce qu'elle pense de tout ses mystères et ses énigmas pas vrai ? C'est très simple. Havana n'en a croisé qu'un seul, donc pour elle rien ne change d'un humain. Ce sont des êtres avec des émotions tout comme elle, qui possède des bras, des jambes exactement comme elle, alors pourquoi faire de la discrimination ? Sans compter que ce n'est pas la petite rousse qui ira détester quelqu'un sans raison apparente. En outre, elle n'en a rien faire, et tant qu'ils ne viennent pas l'enquiquiner, son avis ne changera pas.

Ce qu'elle déteste ? Pas grand chose à dire vrai, elle n'est pas difficile ! Ha si, elle n'aime pas les surnoms mignons ! Ho purée que ça l'agace. Si vous voulez la chercher et faire sortir son côté méchant, ha ben vous savez quoi faire.

Ensuite, c'est pas vraiment une drogue, mais c'est quelque chose qui remplit à fond son quotidien quand elle est pas à bosser aux laboratoire ou à ses cours : les jeux vidéos et pas n'importe lesquels ! Un bon vieux mmorpg des familles, ou encore un moba, y'a que ça de vrai pour développer un côté analyste et une capacité de réflexion. Bon par contre, chez elle le sel est souvent présent, et du coup vaut mieux pas que vous soyez dans les parages quand elle est en "compétitives", vous êtes prévenus. On croirait pas hein, quand on voit sa bouille d'ange ? Mais les apparences sont trompeuses mes petits choux à la crème caramel.

C'est parfait puisque cette transition va nous permettre maintenant de parler de son caractère. Hé je vous avais dit que c'était long hein ! Si vous êtes arrivés jusqu'ici, vous pouvez être fiers et vous avez le droit à un petit "gg". Comme il est dit plus haut, ne pas se fier aux apparences, car derrière ses airs de poupée mignonnette se cache une véritable terreur qui t'en fera voir des vertes et des pas mûres. D'ailleurs c'est même pour ça qu'elle n'a pas de copain, vu comment elle est chiante, jalouse, possessive et caractérielle. Ho quand elle veut, elle peut être une véritable con*sse, mais bon si vous êtes parmi les élus qui ont été choisis dans son cercle d'amis, sachez qu'elle est très protectrice ! Elle n'aime pas du tout qu'on touche à ses potos, et elle n'hésiterait même pas à mettre sa vie en jeu, si ça permettrait de sauver l'un d'eux. Donc oui casse pieds, mais attentionnée quand même. Autrement, elle est souvent dans sa bulle, dans son monde et du coup dans une conversation, elle peut carrément sortir un truc au hasard en mode what the fuck tu vois ! parfois même tu vas carrément lui poser une question qu'elle va te répondre à côté de la plaque.

Un soupçon d'appréciable pour une flopée de détestable ~
Voilà ce qu'on va pouvoir en retenir.

 
Ho mais je vois que vous êtes restés, j'ai finalement réussi à avoir votre attention ? Parfait, parfait ! Bon alors vous serez d'accord avec moi pour dire quand même que Havana c'est une bombe hein ? Elle a ce qu'il faut et où il faut, elle n'est pas à s'en plaindre.

Parce que c'est vrai qu'elle est chiante, mais son physique comble cet écart. Très souvent quand ses "coups" parle d'elle, c'est pour dire ceci : Très bonne au lit, carrément sexy, et du genre "prends moi, et ferme là" et comme c'est généralement tout ce que les hommes apprécient, bah elle remporte le suffrage universel du Bimbonisme. "Soit belle et tais-toi" en clair.

Ouais bon okay, on va rentrer dans les détails, parce que j'ai quand même l'impression que je vous ais un peu paumés là. Donc Havana est une jolie rousse. Avant elle avait ses cheveux tirant plus vers l'orangé, mais suite à son envie de changer, et ayant marre en tant qu'enfant de subir les moqueries, elle décida de les teindre dans la couleur carmin. D'ailleurs elle a la chance de ne pas posséder de tâches de rousseur sur le visage. C'est vrai que ça apporte son charme, mais bonjour comme c'est chiant à faire partir avec du fond de teint...Les yeux de notre petite demoiselle sont donc bleu azur, c'est pas bleue, c'est pas turquoise, cherche pas c'est comme ça. Sa particularité d'avoir une nuque plus longue que les autres lui permet de porter des tours de cou, ce qu'elle affectionne particulièrement, ou des colliers longs. Ses lèvres sont pulpeuses, ça elle en a héritées, de sa mère hélas ! Après tant que ça va bien sur son visage, qu'elles soient plates ou non quelle importance. Par contre elle aime bien les mettre en valeur avec du gloss ou des rouges à lèvres mates couleur claire. Elle est plutôt grande, ouais 1m72 pour une fille de 20 ans quand même...

Ensuite si on s'attarde un peu sur son corps, comme dit plus haut et on va le répéter pour que ça ancre bien vos esprits, "elle a ce qu'il faut où il faut" sans exagération. Elle n'est pas très grosse voir même bien maigre, environ 50kg, du genre à garder la ligne, parce qu'elle mange souvent beaucoup de légumes, boit beaucoup de thé et n’exagère pas avec la graisse, et quand elle se gave de chocolat, elle élimine ses excès de sucre avec un peu de footing et de sport, parce que bon elle a pas la chance d'être comme les autres qui ne prennent pas un gramme, quand elle mange trop. Pour ce qui est de son style vestimentaire c'est selon ses plannings, ses humeurs comme toujours. Le dimanche faut pas pousser hein, c'est en mode décoiffée, vieux jogging délavé ou short, pas de maquillage, des cernes pas possible de ses veillées de parties, et un gilet trop grand pour elle qui appartenait à son ancien et seul keum. Elle arrive pas à s'en séparer c'est trop difficile pour elle. Et quand elle n'est pas en uniforme ? Là par contre, c'est souvent style bien féminin, parfois pop, parfois rock ! Comme toujours ça dépendra d'elle. Quand elle chasse, c'est vêtements sexy sans restriction, plus le décolleté est plongeant et mieux c'est !

Après en décontracté rien ne vaut ses bons skinny et un débardeur avec un gilet. En faites avec le corps qu'elle se trimbale, elle peut tout essayer, et elle n'a pas de style défini parce qu'elle n'aime pas porter toujours la même chose. Petit signe distinctif qui a un peu son importance, elle porte des lunettes pour voir de près et pour améliorer sa presbytie, que ça soit quand elle joue, quand elle est dans un livre ou ses manuels de cours ! Et parfois elle les garde pendant ses ébats parce que ça donne aux hommes la sensation qu'ils couchent avec une secrétaire. On plaisante jamais avec les fantasmes.

Autre signe, quand elle avait 16 ans, elle s'est fait percer la langue, c'était un peu pour affirmer son émancipation, ça n'avait pas de but précis, mais c'est joli, et elle aime bien porter une boule simple, parce que les trucs qui brille ou avec des objets c'est pas ce qui la botte. La simplicité, c'est le coup gagnant comme disait si bien sa mère.

Et pour terminer avec le timbre de sa voix, bah comme elle est un peu gamine sur les bords, c'est souvent dans les aigus, quelque chose de coquet et mignon.

Je vous l'ai dit, c'est une bombe ☆
Si adorable ~

Histoire

Once upon a time, une femme qui avait tout pour elle, elle était incroyablement jolie, attirante et sexy à sa manière. Elle ne portait pas de diamants, ni d'or et ses cheveux roux n'étaient pas lissés à la perfection, mais elle avait un quelque chose qui la rendait irrésistible. Et c'est ce petit quelque chose qui a fait qu'un homme anglais de passage professionnel, en était tombé amoureux. Ils s'étaient rencontrés dans un bar, altercation assez typique rien de bien extraordinaire. Attendez vous vous attendiez vraiment à un conte de fée là ? Ho mais on en est très loin. Au final après quelques verres de trop, vous devinez comment ça s'est fini...Et vous devinez donc que "sa mère" n'était à ce moment là pas vraiment apte à penser à la protection...? Oui, vous l'avez bien compris, Havana est née d'une erreur. C'est sympa dit comme ça hein ?

En parlant d'erreur ! Havana, c'est quoi ce prénom ! Sa mère n'avait elle donc pas eu meilleure idée que de l'appeler par une marque de rhum ? Était-ce sa façon d'exprimer son amour ou était-elle juste trop bête en se disant qu'avoir une fille avec un nom d'alcool ça pourrait être sympa ? Enfin toujours est-il que c'est le 12 février que la petite graine de problèmes allait naître. Et je vous épargnerais les détails d'un père qui a refusé de prendre ses responsabilités et qui a donc abandonnée la future maman déjà bien, dépressive et terrifiée. Pourtant Havana ne pourra jamais se plaindre de n'avoir rien eu, si ce n'est une éducation étrange sur les hommes et comment se comporter avec eux.

« Maman, où est papa ? »

Une phrase que l'enfant ne cessait de poser et qui ne faisait que faire pleurer sa mère, comme si tout ceci était une évidence, un cycle sans fin. Havana n'avait jamais compris cette peine mais ça lui déchirait le coeur du haut de ses 6 années. Et bien plus tard, elle avait compris que ce père qu'elle quémandait tant, ne viendrait jamais. Le temps passa dans l'amertume, et l'enfant qui grandissait, souvent gardée par sa tante se sentait vide intérieurement. On ne lui communiquait pas vraiment une forme d'amour, si ce n'est de la gâter de jouets comme pour combler une absence. Au collège à ses 14 ans, elle se fit percer la langue pour impressionner ses nouveaux amis, et intégra un groupe de geek-nerdz qui fit développer en elle sa passion pour les jeux vidéos ! Toujours forte en maths, on lui recommanda vivement de choisir une filière scientifique, mais à cette époque elle était déjà je m'en foutiste ! Il n'y avait que ses sorties, ses IRL entre amis de jeux et ses soirées alcoolisées qui comptaient. Bon d'accord elle était studieuse, et sans vraiment réviser elle avait que des bonnes notes, mais a quoi bon se construire un avenir se disait-elle ?

Ce soir comme tout les autres soirs, elle rejoignit sa bande pour regarder les tournois league's cup en stream avec ses amis, et pour fêter ses 16 ans par la même occasion. Havana n'avait pas besoin d'avoir 200 personnes pour être heureuse en cet instant, juste la bande et le mec avec qui elle s'entendait bien depuis qu'elle était rentrée au lycée. Il était du genre discret, mais ils étaient très proches, si bien qu'on avait bien essayé de les caser ensemble. Sauf qu'à cette époque, elle était toute timide notre petite bimbo voyez, et que du coup elle ne savait pas s'y faire. Et en apprenant à le côtoyer, ils finirent par sortir ensemble, avoir beaucoup de première fois. Elle découvrira même l’existence des Enigmas, puisque lui même en était un, un élément...je sais plus quoi machin chose ! Enfin elle s'en foutais, pour elle il restait le garçon qu'elle aimait et c'était tout ce qui importe.

Sa mère n'était jamais là, ou souvent à ramener un mec différent dans son lit, la rouquine n'en pouvait plus d'entendre des cris étouffés à travers les murs, obligée de mettre ses jeux à fond, pour s'épargner ce détail bien désagréable. Heureusement que Marco, son premier petit ami était là et qu'il avait pensé à tout. Comme ils devaient commencer des études en alternance pour la nouvelle année, il lui proposa de s'installer ensemble, et cette idée ne pouvait que la ravir. C'était le mec parfait, le prince parfait ! Il remplissait son quotidien de bonheur...de jours en jours, de mois en mois, d'années en années. L'amour avec un grand A, jusqu'à ce que la vie de merde n'en décide autrement et qu'Havana comprenne que rien n'est comme un conte de fées. Elle s'en doutait depuis un moment maintenant, mais il la trompait...et pas avec n'importe qui, il la trompait avec sa meilleure amie. Lorsqu'elle les a surpris en plein acte dans les toilettes du lycée, elle a déversé toute sa haine et sa colère sur eux, en intimant au mec qu'elle aimait depuis 3 ans, de ne plus jamais l'approcher avant de lever la main sur lui pour la première fois. "Beaucoup de première fois" disais-je donc.

Le château de cartes qu'elle avait construit, s'effondrait ! Elle ne reviendrait pas dans "leur" appartement, et plus jamais d'ailleurs. Il ne restait plus qu'à rentrer chez sa traînée de mère, ce n'est pas ce qui l'enchantait mais bon. Il faisait froid dans la pièce, elle ne met pas le chauffage ou quoi ?

« Mam's tu es là ? »

Pas de réponse.
......Juste un mot qui disait qu'elle partait, qu'elle avait rencontrée elle aussi l'homme de sa vie et qu'elle lui souhaitait tout le bonheur du monde avec Marco. Tout comme son père, elle l'avait abandonnée. Serrant la lettre qu'elle lui avait laissée sur la table de la cuisine, ce fut la goutte de trop et elle cria toute sa peine.

• • •

Ces événements avaient changés complètement sa vision de voir le monde, elle ne croyait plus en rien, plus en l'amour, se perdant comme sa génitrice dans les bras d'hommes inconnus pour ne pas souffrir de la solitude et soulager sa peine. C'est dingue hein ! Elle la critiquait et critiquait son manque de savoir vivre et voilà qu'elle faisait la même chose. Comme on dit, telle mère...telle fille
Heureusement que ses grands parents étaient encore là pour elle, prenant contact avec elle, ils se portèrent garants pour l'aider à financer ses études jusqu'à ce qu'elle trouve d'elle même un travail. Sauf qu'elle ne voulait plus retourner au lycée et croiser son ex. Le prospectus d'un établissement dans les caraïbes arriva jusqu'à elle comme un signe du destin, comme si cette vie catastrophique tentait de l'aider à s'en sortir. Ouais il lui bottait bien ce bahut ! Il avait bonne réputation après tout.

Ce même jour, elle craqua pour un hérisson tout mignon qui devint son nouvel animal de compagnie, et comme son esprit geek et enfantin était encore présent, elle l’appela Sonic...Que c'est original pas vrai ?

• • •

Cela fait deux ans qu'elle a intégrée l'académie Khrysalis dites une académie pour tous, Enigmas et Humains se confondaient, et ne s’entretuaient pas. Un havre de paix quoi ! Tant qu'elle avait son petit appartement tranquille, qu'elle avait sa filière de sciences et qu'elle avait de quoi se satisfaire, la vie pouvait bien suivre son cours, qu'elle n'en avait strictement rien à faire du système.

Vivre sa vie comme elle l'entendait
C'est tout ce qui importe

   


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Bubu'

Je suis arrivé grâce à ➔ un top site de souvenir, chef

Mes premières impressions ➔ « Ce que c'est mo...» Nan mais franchement tu as vraiment cru que j'allais dire ça ? Le design est somptueux ♥️

Identité de l'avatar ➔ Maki Nishikino de Love Live !

Code du règlementValidé par la renarde ~



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19
Jeu 7 Déc - 17:25
Bienvenuuuuuuuuuuue O/*

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, je suis là O/

Chuuu

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Jeu 7 Déc - 18:08
Bienvenue !! :D ♡♡

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Jeu 7 Déc - 20:20
Hey :19:

Merci pour l’accueil Annibal :D, et je n'y manquerais pas Lala'
Du coup me reste plus que ma story et ce sera good :23:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 26
Ven 8 Déc - 0:01
Encore une fois, bienvenue à toi :19:

►____________signature____________◄



ACHIEVEMENTS:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Ven 8 Déc - 11:51
Merci Suni' :19:


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Dim 10 Déc - 20:22
Pré-validation



Après avoir revu ensemble tous les petits soucis qu'il y avait dans ta fiche.

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es pré-validée ! ^^


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Lun 11 Déc - 13:55
Merci beaucoup Lud' ♥️ *lui fait un câlin*
Ce fut périlleux, mais on a finit par s'en sortir  :19:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2017
Lun 11 Déc - 16:56
Désolé du retard ! >w<

Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Havana Megans - Sugar baby | TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: