Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel arrivant [Terminée]

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 18
Dim 17 Déc - 13:17
Axel Rousseau

Âge ➔ 18ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Homosexuel

Origine(s) ➔ Française
Etude/Emploi ➔ 1ère Année
Statut social ➔ Classe Moyenne

Race ➔ Humain


Moral et Physique

Lorsque l'on voit pour la première fois Axel, on peut l'identifier à un loup. La tête baissée, le sourire absent. Sa façon de marcher, le corps vers l'avant, montre sa détermination, Axel est sûr de lui. La masse sombre qui cachait le haut de son visage laisse seulement passer la lumière noire de ses yeux bleu foncé. On pense de lui qu'il est solitaire, il était souvent seul au lycée mais ceux qui croient qu'il aime ça sont bien naïfs. Axel a le sang chaud, il s'énerve rapidement mais il lui en faut beaucoup pour se battre. Mais malgré cela il retrouve vite son calme. Vous aurez donc compris qu'il est quelqu'un de lunatique et pas seulement pour ses colères. En temps normal Axel est une personne calme et plutôt timide. Lorsque que quelqu'un essaye de le provoquer, il n'hésite pas à être direct quitte à le blesser par les mots. Il n'est pas très sociable, cela tient certainement de son passé difficile, il a peur d'aller vers les gens. Ce n'est pas un garçon oisif, il faut toujours qu'il ait quelque chose à faire, il adore se dépenser.

Axel aime manger, avant tout les plats équilibrés pour entretenir son physique auquel il fait tant attention. J'avoue que cela peut lui arriver de manger quelques plats traditionnels pendant les fêtes mais finalement il ne prend pas un gramme. Il adore le sport d'équipe, mais son sport préféré est de loin le Volley. Il joue au poste de passeur, il voulut se spécialiser très tôt dans ce rôle. Aider ses équipiers à marquer était pour lui une évidence, il veut tirer le meilleur d'eux et dans toutes les situations possibles. C'est le seul moyen pour un passeur de montrer de quoi il est capable et il compte bien se faire repérer par les autres joueurs ( Il adore que les gens pensent de lui qu'il n'est pas humain …).A chaque passe réussie, un sentiment de satisfaction parcourt son corps comme un frisson. Axel est homosexuel et timide ce qui  fait de lui un mauvais dragueur, il est comme paralysé quand il veut demander quelque chose à quelqu'un qu'il aime mais il est tellement mignon! Le coup de foudre prend tout son sens avec lui! Ce n'est d'ailleurs pas un très bon humoriste, ses blagues prennent toujours une tournure effrayante à cause du ton grave et glauque sur lequel il les prononce. Axel adore les défis et avoir la pression surtout lorsqu'il joue contre un passeur de génie. Il n'aime pas trop les jeux vidéo même si cela peut lui arriver d'y jouer avec ses amis. En revanche il déteste les réseaux sociaux. Il se sent très à l'aise dans des vêtements de sport comme des joggings, shorts ou encore des sweats à capuche mais lorsqu'il doit s'habiller un peu mieux, il enfile des jeans étroits de façon à marquer ses formes ( Oui, les garçons ont aussi le droit d'avoir des formes et de les mettre en valeur ^^ ) ainsi qu'un manteau long noir avec une capuche couronnée de poils de même couleur. Le noir est sa couleur préférée, elle représente à la fois les ténèbres, et le mystère.



Axel a un physique presque parfait. On lui dit qu'il est grand mais lui se trouve de taille normale. En effet 6 pieds est plutôt petit pour un passeur au Volley. Il chausse du 9.5 et possède une musculature équilibrée, ni trop fine, ni trop abondante juste ce qu'il faut pour séduire. Il pèse 63.8kg ce qui fait de lui un poids léger. Axel détient des cheveux noirs qu'il coiffe à sa manière pour renforcer sa personnalité. Les deux espaces de sa chevelure laissent passer le regard bleu profond de ses yeux. Sa peau est jaune mat mais elle peut tirer sur le blanc lorsqu'il stress, elle est douce et sans imperfections. Il est totalement imberbe, il a juste quelques poils sur les jambes qu'il rase toutes les semaines. Sa voix est d'un grave surprenant, il est cassé et doux à la fois.


Histoire

La vie d'Axel commença le 28 Décembre à Lille dans le Nord de la France. Il est né de l'union de Christophe et Aïko. Ils se sont rencontrés à la Faculté de médecine de Paris lors d'une soirée entre amis. Ils voulaient tous les deux devenir médecin pour une association d'aide humanitaire. Aïko étant orpheline, elle quitta ses parents adoptifs et dépensa toutes ses économies pour venir étudier en France, le pays qu'elle admirait. Quant à Christophe, c'était un brillant étudiant du Nord Pas-de-Calais issu de la pauvre classe minière. A 23 ans ils partirent pour Lille .

Son enfance se déroula presque sans problèmes. Il vécut ses 3 premières années à fond ! Puis il rentra à l'école, c'est ici que commence sa souffrance. Il était différent et les autres écoliers ne le supportaient pas, pas même la maîtresse. Ses yeux peu bridés et sa peau jaune clair les gênaient. De plus Axel n'était pas très sociable, il ne fera pas le premier pas. Mais lorsqu'il arriva au CP un nouveau fit son apparition. Un élève venu de Madagascar, immigré du Vietnam renommé Nathan pour une meilleure intégration en France. Il ne parlait presque pas Français mais il était très sociable et lui aussi se faisait harceler par les autres. Lorsque Axel pleurait, il venait le réconcilier et cela lui plut bien. C'était le début d'une longue histoire d'amitié entre eux. Au CM1 Nathan était le plus grand de la classe avec ses 1m65 et Axel le plus petit c'était comme si la vie avait donné ce corps à Nathan pour le protéger. Maintenant que les rapports de force était inversé plus personne n'osait les embêter. Puis en 6ème cela recommença Axel était assez petit pour son âge ce qui lui value quelques moqueries mais Axel y était devenu insensible. Pendant ce temps-là, son père, Christophe lui apprit à jouer au Volley, et y devenu accro très vite. Il s'entrainait durement pendant des heures après les cours.

Un jour, à 14 ans il resta enfermé toute la journée dans sa chambre, le soir alors qu'il était déjà 21h , il laissa un mot à ses parents et il courut à l'appartement de Nathan qui habitait seul avec la surveillance d'un adulte qui venait le matin et repartait à 20h.Il sonna à la porte, quelques secondes plus tard, Nathan lui ouvrit. Axel se précipita vers lui aussi vite qu'il le put et sauta à son coup. Ils tombèrent tous les deux en arrière. Nathan fut confus pendant ce temps, il demanda ce qu'il lui arrivait. Axel mit sa main derrière sa tête et l'embrassa rapidement puis il reprit son souffle et il lui avoua qu'il l'aimait. Nathan fut un peu gêné mais lui aussi il l'aimait depuis longtemps. Ils se retournèrent et Nathan se retrouva au-dessus d'Axel, ils s'embrassèrent vigoureusement et Nathan invita Axel à dormir chez lui. N'ayant qu'un lit simple Nathan s'installa sur le lit puis Axel se coucha sur lui, dans ses bras. Le lendemain matin, au collège la nouvelle d'un couple homosexuel a déjà été répandue. Un élève les avait vu main dans la main dehors. Axel et Nathan niaient cela mais ça n'empêchait pas les autres de se moquer. De plus le corps de Nathan n'était plus apte à faire face aux autres élèves, il n'avait pas grandi depuis la 5ème il faisait maintenant 1m72, et n'avait pas les muscles très développés. Les deux élèves ont demandé de rencontrer le proviseur mais celui-ci ne les aida pas. Les parents de Axel décidèrent de le faire changer de Collège. De plus ils devaient déménager car ils avaient trouvé un travail d'assistant médical dans le même cabinet à Paris. Quand le jour fut venu, Axel qui n'était pas au courant s'enferma dans sa chambre. Il pleura des heures dans son coin. Il trouva une vielle photo de lui et Nathan petit. Il se promet de ne jamais l'oublier. Il n'avait encore de portable pour le contacter, ses parents lui en avait promis un pour sa rentrée au lycée. Dans la voiture, l'animateur radio parlait méchamment des Enigmas , encore une chose dont les humains était jaloux au point de les massacrer. Les humains sont des êtres sanguinaires, égoïstes et sans cœur. Axel était un servant défenseur des êtres vivants. Il a horreur qu'un être de chair soufre.

A Paris il retrouva des élèves asiatiques et il s'intégra plutôt bien dans son collège. Il rejoignit le club de Volley c'est ici qu'il choisit son poste, il voulait permettre aux autres de marquer des points. Il tenait certainement ça de ses parents qui étaient très altruistes. Axel se fit remarquer plusieurs fois par des élèves de lycée mais il le trouvait encore trop petit. Quand Axel et son équipe arrivèrent vice-champion régional ils furent extrêmement heureux, il dédia cette victoire à Nathan. Lorsqu'il ressorti, des lycéens l'attendaient. Ils prirent Axel un peu par surprise il fut intimidé par ceux-ci mais ils étaient très sympathiques et ils le supplièrent de rejoindra leur équipe l'année prochaine. Axel était un assez timide et il leur répond qu'il ne savait pas encore mais qu'il essayera. Pendant le Printemps et l'Été le corps d'Axel changea beaucoup. Sa musculature s'est développée, il a pris 6 kilos et a beaucoup grandi pour finalement mesurer 1m82 à la rentrée. Il réussit à rentrer dans le lycée des élèves qui était venu le voir. Lorsqu'il arriva, les joueurs qui lui semblait un peu plus grand que lui sont maintenant de la même taille voire même plus petit que lui. Personne ne le reconnu et c'est seulement lorsqu'il commença à jouer que les autres furent impressionnés. Ils le reconnurent tout de suite après, son style de jeu est unique. Trois joueurs s'écrièrent " C'est Axel " et ils sont tous les 3 venus le voir. Ils avaient le souffle coupé tellement il avait grandi. Le plus petit des trois se mit à côté de lui et compara sa taille à celle de Axel. Il faisait une tête de moins qu'Axel, le petit fut surprit, comment avait-il pu grandir autant ? Il était maintenant plus grand que les 3 autres joueurs alors qu'il n'était qu'en seconde et qu'il était donc le plus jeune. En seconde Axel eu d'assez bonnes notes et il était de loin le meilleur de sa classe en sport. Il mangeait souvent avec les gars de son équipe, où il pouvait parler de chose qu'il aimait par-dessus tout. Il s'entrainait durement pour le tournoi du Printemps. Les départementaux étaient assez difficiles au lycée mais ils étaient bien entrainés. Les Régionaux se passèrent un peu moins bien, ils perdirent leur premier match contre l'équipe favorite. Les Terminales étaient extrêmement déçus, c'était leur dernière année. La première fut une année banale pour Axel. Ils avaient recruté un petit feu follet qui n'avait jamais jouer au Volley il était sous la charge d'Axel qui devait lui apprendre ce sport. Il fallut un an pour que ce joueur puisse jouer au niveau de l'équipe. C'est en terminale que son travail paya. Axel et le feu follet s'accordait parfaitement pour faire des tendues (passe rapide juste un peu au-dessus du filet). De plus un grand seconde les avait rejoint, il était parfait pour le bloc et puis un petit joueur qui devait faire du volley depuis ses 6 ans qui lui était libéro, un vrai génie. Ils avaient toute leur chance pour être qualifiés aux Nationaux. Comme prévu les départementaux leur semblèrent facile et les régionaux un peu moins, pourtant ils ont tout de même terminé en première position. Les Nationaux approchaient de plus en plus, les joueurs bouillonnaient à l'idée de jouer dans une grande salle. Contre toute attente ils réussirent à aller en finale et après avoir joué 5 sets, le gagnant se décida. C'était bien ça, ils étaient Champions de France. On aperçut des étincelles dans les yeux de Axel, il était tellement heureux. Ses parents étaient très fiers de lui. De retour au lycée tout le monde les acclama, il y avait même une banderole pour l'équipe de Volley.  Axel eut la chance d'être interviewer par TF1, la principale chaîne en France. Il n'aimait pas du tout être filmé mais il avait une idée derrière la tête. Quelques jours plus tard le lycée reçut un appel d'une personne de sa famille disant vouloir parler à Axel Rousseau. Il ajouta que c'était important. Axel fut surpris. Cette voix lui disait quelque chose mais elle avait l'air d'avoir un peu changée. Elle lui dit d'aller devant la porte du lycée mais il y avait du monde. Axel sortit et chercha cette personne qui devait être avec le téléphone près de l'oreille. Il le vit tout de suite, non il ne rêvait pas c'était bien lui, il n'avait pas du tout changé seul sa voix avait mué. Il cria "Nathan" à travers la foule celui-ci se retourna. Il se passa un peu de temps avant qu'il reconnût Axel. Mais dès qu'il l'eut identifié il se précipita vers lui pour finalement écraser son visage contre sa poitrine. Il était venu en train de Lille pour venir le voir. Le reportage était la chose de trop, il devait revoir son ami. Axel rentra à la maison avec lui ses parents étaient partis en mission humanitaire dans les caraïbes suite à un typhon. Ils regardèrent un film ensemble et allèrent se coucher chacun dans une chambre. Axel se leva et alla dans la chambre de Nathan, il dormait déjà. Il s'assit à côté de son lit sur le sol. Il sentit une main sur son épaule puis une voix chuchota : "Qu'il y a-t-il ?". Axel répondit clairement "Je veux le faire". Nathan avait la même idée en tête mais il n'était clairement plus le dominant. Axel passa une nuit merveilleuse mais Nathan un peu moins. Il avait clairement eu mal. Axel était désolé le matin, Nathan était un peu effrayé à l'idée de recommencer mais Axel lui promis de ne plus jamais lui faire de mal. Il passa une semaine de plus chez Axel. Puis il repartit, les parents d'Axel ignoraient que Nathan était passé. Depuis ce jour Nathan va voir Axel 1 fois toutes les semaines.

Ses parents étaient enfin revenus des Caraïbes. Ils avaient entendu parler d'une école où tout le monde vivait ensemble et tout le monde était égaux. C'était bien l'académie Khrysalis, une école où Humain et Enigmas vivent en coopération. Lorsqu'il apprit cela Axel fût charmé à l'idée d'y entrer. Il avait envie de découvrir un autre monde, un autre type de Volley. Il partit pour les Caraïbes laissant une autre fois Nathan derrière lui. Mais il lui promit qu'il allait revenir pendant les vacances et qu'il pourrait venir chez lui.  


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Axel Rousseau

Je suis arrivé grâce à ➔ Un Partenariat

Mes premières impressions ➔ C'est sympa ici ^^

Identité de l'avatar ➔ Kageyama Tobio, Haikyuu !!

Code du règlement



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19
Dim 17 Déc - 13:53
Bienvenue !!!! ^w^

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as un soucis ou autre nous sommes là pour t'aider :yeah:

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 18
Dim 17 Déc - 14:34
Hey ~
Merci de ton accueil !! ^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Dim 17 Déc - 19:07
Bienvenuuue x3 !

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Dim 17 Déc - 20:01
Bienvenue à toi :35:
Bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as discord, n'hésite pas à venir ♥️

La communauté est chouette :23:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Dim 17 Déc - 20:51
Bienvenue à toi :3

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19
Jeu 4 Jan - 14:25
Pré-validation



J'ai fini d'étudier ta fiche et je n'ai trop rien à redire à part si tu pouvais d'écrire ses goûts vestimentaires, comment ils s'habillent en dehors de l'école etc... Et ça sera parfait ! Ghosty

Edit:

Merci pour les modifications, tu es maintenant pré-validé ! :3
Bravo :46:


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Ven 5 Jan - 14:39
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Un nouvel arrivant [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: