Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheeki Breeki Iv Damke! ◄► Kazymir Igorevich

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Jeu 21 Déc - 7:29
Kazymir "The Skull" Igorevich

ge ➔ 24 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Hétérosexuel

Origine(s) ➔ Russe
Etude/Emploi ➔ Étudiant, Classe 5.Sp
Statut social ➔ Moyenne basse

Race ➔ Humain
Pouvoir ➔ ///

Caractéristique ➔ Titanesque, tatoué, cheveux blancs malgré son âge, fumeur.

Moral et Physique

Kazymir est... agressif. Sa patience se mesure en microgrammes et il n'a absolument aucune tolérance pour la moindre démonstration de faiblesse ou de stupidité. Malgré son apparence et son attitude, il est très logique et réfléchit relativement rapidement pour s'adapter aux situations toujours changeantes de son environnement. Il parle peu, ou pas du tout en fait, de ses problèmes. Sa philosophie étant que peu importe l'obstacle, il va le surmonter. Kazymir ne se plaindra jamais de sa situation, aussi difficile soit-elle, voyant la plainte comme de la faiblesse alors que lui est Fort. Son caractère entier est basé sur le fait qu'il est fort. Qu'il doit être fort. Qu'il va être fort. Tout ce qu'il a gagné, il l'a eut parce qu'il a été fort. Ce qui ne le tue pas le rend plus fort... bref vous comprenez. Cet état d'esprit est aussi la raison pour laquelle il a une haine inconditionnelle de tout ce qui est non-humain. Comment un humain peut se démarquer dans un monde peuplé de gens aux capacités spéciales? Comment prouver sa valeur à travers l'entrainement et l'épreuve si quelqu'un avec un don inné peut y arriver sans effort? En public, Kazymir est froid, abrasif et moqueur quand la situation le demande. Il n’a aucune gène a faire des commentaires désobligeants envers les Enigma bien fort, même en pleine classe. Hors des cours, c’est un homme solitaire qui recherche l’isolation, que ce soit en s’entraînant ou en allant relaxer pépère dans un endroit où il sera peu probable de croiser quelqu’un.
Une véritable montagne, Kazymir se dresse à un impressionnant 215 centimètres. Armoire à glace de 120 kilos, ses épaules sont larges et son corps est un assemblage de muscles soigneusement sculptés pour être solides mais non encombrants, pour garantir un superbe équilibre et une force se frappe précise et puissantes: un corps de boxeur. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé dû à une dépigmentation qui a commencé alors qu’il n’avait que dix ans à peine et ses yeux sont d'un gris argenté bien clair et froid. Sur ses avants bras sont tatoués de crânes stylés en logo, une toile d'araignée dont l'épicentre est son coude gauche, un crâne réaliste sur son pectoral gauche et, dans son dos, en lettres cyrilliques bien larges et solides, сила (force), власть (puissance), победа (victoire), l'un au-dessus de l'autre. Son habillement régulier se compose d'un débardeur blanc, des pantalons de survêtement noirs, des chaussures blanches de sport et une veste à manches courtes noire. Chacun des articles portant les trois lignes parallèles, de la couleur opposée au vêtement, bien distinctives d'une marque de qualité d'articles de sport. Au poignet gauche, il porte une montre dorée, au droit, un bracelet sur lequel pendent des petites breloques blanches et... pointues. Autour de son cou, une chaîne dorée tenant une version solide et dorée du logo de crâne tatoué sur ses bras. Kazymir a toujours une paire de verres fumés sur la tête... ou sur les yeux s'il fait trop clair.

Histoire

Notre histoire se déroule dans une famille monoparentale avec un enfant baguarreur. Plutôt classique n’est-il pas? Banlieue pauvre de Moscou, père inconnu, mère qui travaille au salaire minimum, grand-mère qui sert de ménagère et de cuisinière. Trois phrases pour résumer l’entière enfance de Kazymir. C’est tout ce qu’il faut parce que c’est tout ce qu’il y a.

Le jeune Kazymir adolescent a un parcours intéressant par contre. Vivant dans les quartiers un peu plus pauvres, il la population de jeunes était un mélange relativement homogène d’humains et d’Enigma et ces derniers prennaient un malin plaisir à persécuter le jeune Kazymir, principalement sur la couleur blanchissante de ses cheveux et notre jeune Kazymir répliquait avec ses poings. En ayant eut marre de se prendre des coups de rouleau à pâte en pleine poire, gracieuseté de Babushka, comme punition d’être rentré de cours avec du sang (pas le sien) sur ses fringues sur une base presque journalière, Kazymir, un peu plus mûr, décida de recycler son énergie en discipline et entrepris des cours de boxe. Et c’est là qu’il trouva sa passion. Sa carrure et sa musculature naturelle faisaient de lui un boxeur né et avec l’aide de son entraineur, de la persévérence et d’une dédication sans pareille, il fut un jour assez doué pour se jeter dans le monde de la compétion. Il perdit. Et perdit encore. Puis perdit moins. Puis commença à se démerder. Puis commença à gagner. Encore et encore. Jusqu’au point où la défaite était quelque chose qui n’arrivait qu’aux autres. Un mot qui n’exite plus dans son dictionnaire personnel. Son nom avait un certain poids, les gens ne l’ennuyaient plus sur la couleur de ses cheveux ou ses yeux ou sa situation financière ou familiale. Son monde était un peu plus clair.

Là où tout dégringola fut quand, poussé par sa mère et sa grand-mère, Kazymir fut des demandes aux universités pour une bourse d’études sportives. Ce fut les universités de Moscou, puis celle des environs, puis celles de Russie… avant de s’étendre à l’Ukraine, l’Estonie, la Pologne même. Toutes les lettres de demandes revenaient avec le même texte de refus. Bien sûr, le texte était politiquement correct mais la réponse qu’il lisait entre les lignes était “Pourquoi prendrions nous un humain alors que nous pourrions prendre un Enigma qui performerait mieux?”. Il savait que plusieurs Enigma qui fréquentait ses classes avaient été acceptés, soit parce qu’ils avaient l’argent pour faire tomber la balance en leur faveur… soit parce qu’ils cachaient leurs origines et utilisaient leurs habiletés dans le feutré. Il comptait sur la bourse. La situation financière à la maison se faisait difficile et les économies de plus en plus minces. C’est dans ces moments que Kazymir commença à… fréquenter de moins bonnes personnes qui le poussèrent encore et toujours pour alimenter sa haine des Enigma. Il ramenait des roubles chifonnées et en mauvais état à la maison, les vêtements tâchés de sang qu’il mettait sur le dos de l’entrainement. Il jouait le rôle de muscle pour des collecteurs de dettes, videur de salles, agent de sécurité pour des opérations moins que légales… le tout portant une cagoule ayant un design de crâne pour camoufler son visage dans ce monde clandestin et éviter le plus de problèmes possibles, ce qui lui attribua le surnom “The Skull”. Le terme lui resta scotché à la peau et avec le temps, il se l’attribua au point de se le faire tatouer sur les avants bras et s’en faire un logo… Il combattait des humains, des Enigma, des Hybrides et même des vampires. Ces derniers étant généralement les plus hautains et moqueurs, il commença un petit rituel chaque fois qu’il triomphait sur l’une de ces créatures : en connaissant leurs habileté de regénération, il leur brisait une canine quand ils s’avouaient vaincus qu’il enfillait sur un bracelet qu’il porte au poignet gauche, en trophée de sa victoire de “simple humain”.

Malgré tout, son voeux le plus cher était de revenir à sa vie normale.

Sa prière fut exhaussée un matin quand une lettre arriva, couverte de timbres, provenant des Carraïbes et addressée à son nom. Une lettre d'acceptation à une académie prestigieuse… avec bourse sportive. À l’intérieur de l’enveloppe se trouvait aussi la demande qu’il avait fait a l’université de Moscou. Suite à une conversation avec le conseiller, celui-ci lui expliqua que Kazymir avait du talent. Assez pour devnir un grand nom. Il fallait simplement que quelqu’un lui donne sa chance. Mais dans ces temps d’acceptance et de privilèges, les humains devenaient des citoyens de secondes classes s’ils n’avaient pas l’argent ou le statut nécessaire pour faire pencher la balance de leur côté. Et c’était pourquoi il avait envoyé, sans prévenir Kazymir, une copie de sa lettre de demande à l’Académie Khrysalis, qui était réputée pour son manque total de discrimation et son acceptation universelle de tout ceux qui ont l’envie et la détermination pour devenir meilleurs.

Le bon se fit avec beaucoup plus de facilité que quiconque l’aurait pensé et après un vol de 14 heures. Kazymir, sa mère et sa Babushka adorée mirent le pied sur Krysalis Island, il y a de cela un peu plus de cinq ans. Malgré la haute population Ennigma de l’île, Kazymir conserve son dégoût, sa haine et sa méfiance… au point où il est reconnu comme un fouteur de merde. Il fait bien attention de garder ses… activités à l’extérieur du campus de l’Académie et pour ne jamais porter le premier coup pour éviter les ennuis. Sa “collection” a un peu grossit depuis aussi… Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il se concentre vraiment sur ses études et la boxe et chaque mois, le montat total de sa bourse sert à payer le loyer, la nourriture et les dépenses de sa mère et sa grand-mère, sans rien garder pour lui.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ K.

Je suis arrivé grâce à ➔ Poulet

Mes premières impressions ➔ Tirelipimpon dans le chihuahua

Identité de l'avatar ➔ Guzma - Pokémon Sun & Moon

Code du règlementValidé par la renarde ~



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19
Jeu 21 Déc - 11:45
Pré-validation



Mwaahahaaa! Déjà re-bienvenue mon piki poulet ♥️ 🍗

Bon bon deux trois trucs à dire:

• Caractère:
A part apprendre qu'il se croit "surpuissant" et que tout tourne autour de sa "Force", il n'y a jamais des moments où il est "calme, sympa ou autre ?" Genre il est tout le temps comme ça ? (< C'est juste une question en fait, pas une correction)

• Physique:
Rien à redire à part ses cheveux, il ne peut pas avoir les cheveux naturellement blanc, est-ce par maladie (dépigmentation précoce) ou coloration ?
Sinon pour les cours obligation de porter l'uniforme mais interdiction d'avoir de gros bijoux visibles ok pour tes lunettes de soleil sur la tête.  :29:

• Histoire:
Mmh... Trop rien à dire, à part trouver une autre excuse pour laquelle il se faisait virer de son école... Les Enigmas sont une sous-race, même si effectivement, ils sont des plus intéressants pour les écoles sportives ou autre, ils restent une "sous race" donc ils feront tout pour les éviter. Tu peux dire qu'en voyant les bulletins et les remarques négatives, ils n'ont pas voulu de ton personnage ?

Sinon rien d'autres à dire :23:
Attention à toi ! :15:


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Jeu 21 Déc - 19:02
Détails ajoutés au caractère, physique et histoire en respectant les demandes. o/

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19
Jeu 21 Déc - 19:14
Pré-validation



Merci pour les modifications Heart

Tu es enfin pré-validé !
La suite ne va pas tarder ~


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Ven 22 Déc - 16:34
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Cheeki Breeki Iv Damke! ◄► Kazymir Igorevich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: