lienlien
Membre du mois ♥

Top voteur ♥

:: Les premiers pas :: Réglements & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5. Le staff

Ven 24 Mar - 16:10

FONDATRICE

NINA LOMBARDI ▬ Bien le bonjour tout le monde ! Je suis Nina, la fondatrice de ce forum. Je me suis occupée des divers éléments rédigés comme le contexte et ce qui y touche (la plupart des annexes), le règlement. Je m'occuperai aussi, en compagnie de Lysander, de la validation des membres, de la modération des sujets, des membres, etc. ♫

Je suis quelqu'un de plutôt sympathique et empathique. Je suis tout à fait disposée à vous aider si vous rencontrez des soucis au niveau du rp ou avec d'autres membres (même si j'espère que cela n'arrivera pas trop souvent). Tout comme mon collègue, je peux me montrer très pointilleuse sur certains points, mais je suis ouverte à la discussion si vous en avez besoin. Après tout, y a que les cons qui ne changent pas d'avis :) ♫

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, les petits loulous <3 J'espère que vous vous plairez sur notre joli forum <3
Awful pour Epicode

CO-FONDATRICE

LYSANDER HEATHER ▬Bienvenue par ici mes agneaux ! Je suis Lysander et j'aide Nina à entretenir le forum. Je m'occupe des validations, des archives, de la modération et de la surveillance des petits membres ! Je m'occupe aussi du codage et surtout du graphisme. Je peux sans problème m'occuper de vous si vous avez un souci de codage ou si vous avez besoin d'un graph ♥

Bien que je sois très compréhensif, je suis assez pointilleux sur certains points ! Mais je reste relativement flexible et il ne faut pas hésiter non plus si vous avez des soucis avec quelque chose ou quelqu'un ♥

Amusez-vous bien parmi nous ! :3
Awful pour Epicode

Mar 13 Juin - 12:49

MODERATRICE

LAÏSKA LINDSTØRM ▬ Coucou les renardeauuuuuux ♥

Tout d'abord, je suis heureuse de faire partie du staff, et heureuse de pouvoir contribuer à la vie du forum *^* ♥

Pour le moindre soucis, vous pouvez compter sur moi ! O/ Ma mission est d'aider le staff, pas de le remplacer. Mais en gros, je pré-valide les fiches avec super Thalinette, pour que le staff est juste à contrôler puis à vous valider, c'est plus rapide pour vous ! Mais c'est pas tout... On s'occupe aussi des RPs, les verrouiller, les archiver, on assiste un peu les admins en gros. Et même pour les événements, on vous prépare plein de petites surprises fufufu ~
Et on gère aussi différentes choses dans l'administration, comme les mises à jour des listes pour le recensement, les news pour les partenaires et tout et tout...

Bref, comme dit, on fait tout pour aider le staff! O/
Alors vous pouvez aussi compter sur moi, sur nous, pour que le forum soit un havre de paix et d'amusement O/  wink  
Awful pour Epicode

MODERATRICE

THALIE MONTGOMERY ▬ Boo.
Ouais, voila j'aurais pu résumer ma présentations comme ça. Mais bon, si Thalie peut mordre, la joueuse derrière est adorable - SI, adorable on vous dit- alors vous ne risquez pas grand chose.

Avec Laïska on pré-valide les fiches, donc on peut répondre aux questions, vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit. Il ne faut pas hésiter à nous contacter, on est là pour vous ! On peut servir d'intermédiaire aussi, alors considérez nous comme..J'sais pas moi, comme des grandes soeurs? Allez on va dire ça !

Awful pour Epicode

►____________signature____________◄

Pensez à voter toutes les deux heures
pour nous aider à maintenir le forum actif
et amener de nouveaux membres, merci

5. Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1