Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little sunshine (reboot - 100%)

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Mar 2 Jan - 16:04
Reitaro Mizuwo

Âge ➔ 20 ans.
Sexe ➔ Masculin.
Sexualité ➔ Homosexuel.

Origine(s) ➔ Japonaises.
Etude/Emploi ➔ Élève en deuxième année.
Statut social ➔ Riche.

Race ➔ Hybride Serpent.
Pouvoir ➔ //

Caractéristique ➔ Il possède une longue langue de serpent, et quelques écailles apparentes sur quelques endroits de son corps, notamment ses hanches, épaules et son dos. Il ne supporte pas le froid et possède de petites canines.

Moral et Physique

Ne vous attendez pas  un petit ange descendant du ciel pour vous donner amour et tendresse. Bon, c'est un peu poussé, mais c'est l'idée. Reitaro est un jeune homme qui rien qu'au premier coup d’œil, montre qu'il n'est pas du genre à aller vers les autres ni supporter trop longtemps de la compagnie. En vérité, il a tout simplement du mal avec les autres, il est très maladroit et ne sait jamais comment se comporter envers ses camarades. Renfermé contre lui-même, il a du mal à s'ouvrir aux autres et surtout, a tendance à coller des étiquettes avant même de connaître mieux la personne. Ce qui fait qu'il se retrouve souvent solo dans tout ce qu'il fait, et cela ne le dérange pas spécialement. Du moins extérieurement. Parce que au fond, c'est un jeune homme bien plus compliqué que ça.

Ce qui est sûr, c'est qu'il est du genre grognon, un peu je m'en foutiste de tout. Mais c'est aussi quelqu'un qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins. En effet, bien qu'il ait l'air d'un gamin qui en a rien à faire de tout, en réalité, il est au moins très motivé pour atteindre ses objectifs. Il veut montrer que malgré tout, il a la niaque. Malheureusement quand ça touche pas la musique ou à la rigueur, l'art... Il a déjà beaucoup de mal à s'y intéresser et y mettre du sien. C'est bien pour cela qu'il s'est retrouvé ici, dans cette école. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense même si cela lui retombe forcément toujours dessus. Il ne sait pas spécialement se défendre autant physiquement que verbalement mais cela ne l'empêche pas de grogner et dire ce qu'il a en tête...

Il faut savoir aussi qu'il a beaucoup de mal avec les humains. Bien qu'il ne les détestes pas autant que d'autres... Il a du mal à leur faire confiance. Mais finalement, que ce soit des humains ou des Enigma, tant que c'est un être vivant qui parle, il ne donne pas sa confiance comme ça. Pourtant, quand on le connaît mieux, on découvre quelqu'un de facilement jaloux et possessif. Il ne le montre pas forcément mais il peut évidemment s'attacher à quelqu'un et ne plus savoir s'en détacher aussi facilement. Même si il montre des mauvais côtés de lui, il faut juste savoir creuser un peu et trouver l'enfant ayant besoin d'affection qu'il est.
Du haut de ses un mètres soixante dix, le serpent ne fait pas bien peur. Il ne cherche pas non plus à faire peur à que ce soit de toute manière... Mine de rien, il n'est pas très musclé, du moins il a le minimum. En effet, il a certes un corps bien sculpté mais il reste dans la norme. Il a une peau claire, où on peut y voir quelques écailles blanches notamment sur ses hanches, épaules et son dos. Des plus petites peuvent être aperçues sur sa nuque et ses avants bras mais elles sont moins voyantes que les restantes.

Reitaro a une chevelure pas complètement blanche. Elle est plus exactement grise claire, mais au soleil, sa chevelure s’éclaircit beaucoup, ce qui donne cet effet blanc. Ses cheveux courts et ébouriffés, encadre un visage fin et ovale. Ses yeux quant-à-eux, sont d'une forme d'amande et la couleur de ses pupilles sont bleue. Cela ressort bien avec tout le reste... Son regard est assez profond bien qu'un peu glaciale, mais il a tout de même un charme certain -dommage qu'il soit une petite teigne. Et enfin, la dernière chose qui prouve son hybridation, est sa langue de serpent ainsi que ses petites canines. Il ne peux pas produire de poison bien sûr, mais quand il mord, ça peut faire, évidemment assez mal.

Niveau vêtement, il faut pas croire, mais il fait attention à ce qu'il porte. Il aime bien mettre des vêtements assez clairs, notamment du blanc, bleu... Mais il lui arrive de porter bien d'autres choses tant que les tons vont bien ensemble. De plus, bien que cela ne se voit pas forcément tout de suite, il est assez porté sur la mode. Il mettra pas des choses trop fantaisistes mais il regarde ça de près et sait ce qui lui vas ou non. C'est vrai, il aurait très bien pu faire mannequin au final malgré sa petite taille, mais il voue un culte à la musique. Voulant devenir chanteur après tout, il fait tout pour... Et personne ne peux nier qu'il a une belle voix et qu'il sait s'en servir.

Histoire

Reitaro est née un jour de printemps, au Japon, dans une famille plutôt aisée. En effet, un père chef d'une grande compagnie de vêtements et une mère chanteuse... Mais tout deux étaient fou amoureux l'un de l'autre, alors cela créa une belle alchimie, donnant ainsi naissance au jeune homme. Jeune homme qui d'ailleurs prit la race de sa mère qui est aussi une hybride serpent tandis que son père lui, est un élémentaire de glace. Tout deux étaient des Japonais pur souche mais adoraient voyager au quatre bout du monde. Ce qui donnait la chance au jeune homme de voir pendant son enfance beaucoup d'endroits et de découvrir d'autres cultures. Niveau familiale, il n'y avait pas eut de pépins particuliers. Il aimait ses parents et c'était réciproque donc tout allait bien de ce côté.

Malheureusement,  ça ne fut pas le même cas pour le restant. En effet, le jeune homme eut du mal à s'ouvrir aux autres, préférant rester seul avec lui-même. Certainement qu'il avait eut des soucis avec ses camarades, ce dont il n'a jamais piper mot à ses géniteurs. Le jeune homme fut envoyé dans de nombreuses écoles privées, et mine de rien, avec son sale caractère, il ne s'attira les foudres que des pimbêches et « gros bras » qui pensaient toujours êtres les rois de l'école. Il ne se laissa jamais faire, mais surtout, ne le faisait jamais bien. Ce qui au final l'amenait toujours à se faire avoir et à changer d'établissement pour éviter de se faire harceler. Bien que cela ne traumatisa pas plus que ça, cela en revanche, ne l'aida pas à nouer des liens avec qui que ce soit. Au lieu de ça, il s'enveloppa dans sa petite bulle mais ne l'empêcha pas d'avoir des idées de sur ce qu'il voulait faire plus tard.

Ce n'était pas surprenant. Avec des parents pareils, c'était presque évident qu'il voulu marcher sur les pas de l'un d'entre eux. Et ce fut sur ceux de sa mère. En effet, il eut très vite la passion pour la musique et la danse, et n'y avait nul doute qu'il avait du talent. Mais le problème était là pour ses géniteurs : il était encore incapable de faire confiance à qui que ce soit, d'avoir ne serais-ce que quelques amis pour l'épauler. Ils ressentaient le mal être du jeune homme qui essayait tant bien que mal de le garder pour lui. Ils savaient eux-même que le comportement qu'il avait en ce moment-même, n'allait pas l'aider pour la suite. Surtout si il voulait être bien vu des média et de ceux qui l'écouteront.

Même avec son talent, Reitaro était renfermé. Alors c'est ainsi qu'ils proposèrent un marché au jeune homme. Ce fut très surprenant mais... il avait bien sentit qu'il n'avait pas le choix.

L'académie Khrysalis... Bien étrange de vouloir l’emmener là-bas non ? Ils avaient déjà été sur cette île pour des vacances et eut beaucoup de dires sur l'école qui y était depuis des années. Mélangeant les humains et les Enigma, elle possédaient aussi beaucoup de branches dont celle artistique qui pourrait très bien aider le jeune homme. Et surtout, lui apprendre à se mêler aux autre,s que ce soit les humains ou les Enigma. Cela l'enchantait guère, bien au contraire. Mais il prenait conscience de certaines choses et surtout, voulait montrer à ses géniteurs de quoi il était capable. Il accepta donc d'y aller, sachant qu'il pourra par la suite atteindre son but... Mais cela allait être bien difficile en fin de compte, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment sur l'île...


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Lysander

Je suis arrivé grâce à ➔ ///

Mes premières impressions ➔ ///

Identité de l'avatar ➔ Sena Izumi de Ensemble Stars!

Code du règlement ➔ ///



►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 2 Jan - 18:06
Re-Bienvenue à toi ♥️

Bon courage pour ta fiche :19:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Mar 2 Jan - 18:35
Merchi x3 ♥️

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Mer 3 Jan - 11:10
Re bienvenue ~
En espérant que ce personnage t'inspire un peu plus ^^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Mer 3 Jan - 11:37
Merci o/ Finalement, étant donné que j'avais plusieurs idées en tête, j'ai opté pour autre chose :')

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Mer 3 Jan - 14:12
Re bienvenue du coup, je pense que c'est moi qui vais m'occuper de ta pré-validation, pour le peu que t'en ai besoin ^^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Mer 3 Jan - 16:34
Merci Lulu ! J'viens de finir justement fufu ♥️

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Mer 3 Jan - 17:03

Rebienvenue à toi petit serpent~
(ㅅ´ ˘ `)

►____________signature____________◄



ACHIEVEMENTS:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Jeu 4 Jan - 12:18
Mici ♡

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Jeu 4 Jan - 13:57
Pré-validation



Bon... T'as oublié le code du réglement, mais comme t'as participé à l'écrire, je pense que ça passe ^^
Du coup tu es pré-validé, tu peux te valider maintenant :3


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2017
Jeu 4 Jan - 14:40
C'est certain, à force je le connais bien XD

Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Little sunshine (reboot - 100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ♦ keep on believin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: