:: Khrysalis Island :: Les habitations :: Quartier moyen :: Appart. Igorevich & Jamison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vendredi tranquille (espérons)

Mer 3 Jan - 22:50
Yobany Urod!
Les sons sourds et puissants des coups de poings cognant le sac de sable résonnait en écho dans le gymnase et était entendu même par dessus les bruits causés par les autres étudiants en plein entrainement. L'entraîneur fit sonner la cloche comme à chaque jour pour annoncer la fin de la journée.

Kazymir attrapa sa serviette et s'essuya le front et la figure. Ses cheveux étaient collés à sa tête. Il s'était donné aujourd'hui. Même malgré les gants en cuir rembourrés, il avait les mains engourdies et peinait à les déplier d'en poing. Il sourit et lança ses gants sur son sac. C'était Vendredi, il était pressé de rentrer... et c'est donc pour ça qu'il s'est évadé pendant la pause déjeuner. Il allait rentrer, prendre une douche et relaxer jusqu'à ce que Cait parte. Ou du moins c'était le plan.

En rentrant chez eux, il put admirer que la mère indigne était effectivement indigne en constatant que le petit Soan s'était improvisé artiste et, comme les plus grands, une simple feuille ne pouvait pas contenir l'immensité de son génie. Il avait donc jeté son inspiration ailleurs, suivant sa muse dans la folle danse de la création et s'était dit que gribouiller sur les murs avec des feutres était une nouvelle forme d'art moderne. au vu de la porte de la chambre fermée, la pauvre maman monoparentale était trop crevée pour surveiller son fils et l'avait donc enfermé dans le salon. Kazymir attrapa le môme par les aisselles et le souleva pour l'asseoir sur son épaule, le retenant de sa main droit avant d'ouvrir la porte de la chambre et y entrer en faisant attention au cadre de la porte. Elle dormait.

- Cait.

Pas de réaction.

- Cait!

Elle s'était retournée pour lui faire dos.

- CAIT!

En ayant marre, il soupira et la poussa du lit avec son pied, ignorant ses plaintes et retournant au salon. Il déposa Soan par terre, gratta Sound derrière les oreilles et ramassa les feutres pour empêcher leur artiste en herbe de recommencer.

- Ton petit Picasso s'est mis en tête de redécorer l'appart en commençant par les murs. Si j'étais pas rentré plus tôt il serait probablement passé au plafond.

Kazymir se dirigea vers le frigo et sortit le nécessaire pour faire des sandwiches pour tout le monde. Le gamin avait probablement au moins autant la dalle que lui et il descendait ses chances de s'en prendre une de Caitlyn de 83% en lui offrant de la bouffe.

© 2981 12289 0

►____________signature____________◄

En Anglais // En Russe

Jeu 4 Jan - 11:21

Feat Kazymir Igorevich

Un silence presque étouffant. Trop silencieux. Un chien et une humaine marchaient dans un bâtiment, il n'y avait qu'un bruit: une soufflerie. La nuit étaient bien calme aujourd'hui. Presque trop. S'en était presque ennuyant. La jeune fille aux cheveux roses venaient de stopper son chien. Un bruit électronique brisa le silence, on tapait sur des touches, un long biiiiip se fit entendre. Elle ouvrit une porte avant de soupirer et d'allumer sa lampe torche. Effectivement, ce soir là, tout s'était bien passé. Comme la dernière nuit, l'avant dernière et les précédentes. Malgré les événements récents, tout était calme depuis un moment. Heureusement pour certains, malheureusement pour certaines. Elle aurait aimé un peu d'action, mais bon. C'était comme ça.

Elle descendait des escaliers pour enfin sortir. La semaine prochaine, elle irait à l'académie. Elle était pressée d'y être, car là bas, il y avait toujours quelque chose à faire ! Engueuler les retardataires qui ne respecte pas les consignes du couvre-feu, prendre des étudiants qui font le mur pour les suspects et envoyer Sound faire un joli plaquage et ainsi leur foutre la peur de leur vie. Haha. Oui, c'était divertissant ! Même si elle était là pour la sécurité et faire qu'aucun enlèvement ne se reproduise. Ah. Oui, bien sûr, c'était ça son but principal.

Là, elle avait fini sa nuit. C'était pas trop tôt. Elle avait enfin fini sa journée: 0h à 7h sa ronde de sécurité dans le centre commercial. Voilà, elle devait simplement assurer le service au bar cet après-midi de 13h30 à 15h puis elle avait terminé. Et ce week-end, elle ne bossait pas. Elle reprenait lundi à 18h. Donc elle allait enfin pouvoir se reposer, elle irait sûrement refourguer Soan à son frère histoire de pouvoir vraiment se reposer... Car là, elle avait passé une sale semaine et elle avait envie de dormir tout le week-end. Elle irait peut-être à la salle aussi, elle avait besoin de se défouler.
C'est donc en ce vendredi matin qu'elle rentrait, comme à son habitude, elle réveilla Kazy qui devait partir pour aller à l'école et surtout emmener Soan à la maternelle. Ce n'est qu'une fois tout ce petit monde partie qu'elle pu se reposer... Avant d'y retourner.

Elle venait de donner le goûter à Soan. Il était 16h. C'est à bout de force qu'elle mit le gamin dans le salon sous la surveillance de Sound et qu'elle resta en t-shirt culotte pour se mettre dans son lit. Ses longs cheveux roses détachés venaient s'éparpiller sur son oreiller alors qu'elle fermait les yeux. Un petit moment de répit. Juste un tout petit.

C'est assez brusquement qu'elle se réveilla, et surtout douloureusement, son corps tombant au sol et le grognement désagréable d'une personne qu'elle connaissait trop bien.

Rah. Il est déjà rentrer lui ? pensa Caitlyn.

Elle se redressa lentement avant de s'étirer et d'aller dans le salon constater les dégâts. Ah ouais. Effectivement... Elle se gratta la tête en soupirant. Elle alla vers kazymir, une chance qu'il préparait à manger. Toujours en débardeur-culotte, elle prit une éponge avant de la jeter sur Soan.

- Tu vas nettoyer tout ça toi ! La prochaine fois, c'est sur ta tête que je dessine, ok ?! râla-t-elle avant de prendre une bassine où elle mit du produit et une éponge spéciale.

Ah oui. Et elle alla enfiler un pantalon, c'était mieux.

- J'ai faim !

© Codage by Citron.

Ven 5 Jan - 3:59
Yobany Urod!

- Da, oui, je sais. J'm'en occupe.

Il commença par Soan, restons simple avec quelques tranches de cheddar doux entre deux tranches de pain blanc sans croûtes. Pour lui viande, viande et viande, avec laitue et du fromage... et la même chose pour Catilyn. Elle avait besoin d'énergie et en voyant les cernes sous ses yeux, il se dit qu'une bonne tasse de café chaud lui ferait du bien. Il posa les assiettes et la tasse sur la table et, sans dire un mot, dévora le sien. Il leva les yeux vers sa colocataire et remarqua un truc.

- Tu fais ça souvent, porter mes t-shirts? Je me disais aussi que mes fringues propres était dans la lessive avant que j'puisse les mettre.

Il n'était pas fâché ou surpris. Il avait appris il y a bien longtemps que si Caitlyn voulait faire quelque chose, elle le faisait sans trop d'égard pour les autres. La seule raison pour laquelle ça ne le foutait pas en rogne était parce qu'il était pareil... sauf que lui n'irait pas mettre les fringues de Cait. Son plan pour la soirée était une douche, une sieste, un peu de sport avant le dîner et... on verra pour le reste. Tout dépendait de la population de l'appart passé 20h.

- Tu bosses ce soir ?

La question qu'il lui posait au moins au deux jours. Il avait déjà à se souvenir de son horaire alors bon, celui des autres c'était pas son business de le connaître.
© 2981 12289 0

En Anglais // En Russe

Ven 5 Jan - 16:12

Feat Kazymir Igorevich

Eh voilà. Il râle encore. Tss...

La fille aux cheveux roses venait de poser la bassine au sol. Alors qu'elle voyait le gamin s'activer pas vraiment correctement, elle s'était mise à genoux et avait prit le bambin dans ses bras avant d'appuyer doucement sur sa main pour lui montrer le geste. Appuyant sur les traces pour faire partir grossièrement les dégâts. Elle glissa son nez dans les cheveux de son fils, respirant son odeur, sa drogue. Elle ne le dira jamais mais c'était tout ce qui lui fallait pour survivre. Elle le lâcha. Elle ne devait pas trop lui montrer non plus. Caitlyn se leva pour aller nettoyer plus loin sous la surveillance de Sound quand elle entendit Kazymir. Ses vêtements ? Ah oui. Ca lui prenait souvent... Très souvent même.
Elle se leva en voyant que tout était prêt, elle alla laver les mains de Soan et les siens tout en répondant à l'imposante montagne:

- Ouais. Tes t-shirt sont pratiques pour dormir. Puis quand y a ton odeur et la mienne mélangées ça aide Soan à se calmer, j'en ai marre quand il pleure comme un c** pour rien... lança-t-elle en donnant l'assiette des sandwiches au bambin.

Elle s’asseyait ensuite pour manger le sien, Sound mangeait dans sa gamelle comme un chien bien dressé. Elle commença alors à manger. Mâchant dans son sandwiches. Elle secoua négativement la tête à la question du grand russe.

- Non... Je dois déposer Soan chez mon frère et après je retourne hiberner pendant tout le week-end, j'vais peut-être aller à la salle de sport !

Elle termina son sandwiches. Elle poussa son assiette avant d'aller essuyer la bouche à son gamin, le sortant de sa chaise une fois qu'il eu fini de manger... Elle le posa au sol avant de lui montrer la salle de bain du doigt, une petite toilette avant de partir. Elle jeta un regard vers Kazy,

- Tu viens avec moi ?

© Codage by Citron.

Cait frappe en #ad708f
Soan vous parle en #c1a976

Sam 6 Jan - 5:53
Yobany Urod!
Kazy ne put s'empêcher de laisser un sourire moqueur lui traverser le visage. Son odeur mixé à la sienne pour calmer le petit ? Ouais, ouais bien sûr que c'était pour ça. Elle devait le faire pour la même raison que lui a attendu aussi longtemps pour le relever... L'odeur de Caitlyn dans ses fringues lui apportait un certain réconfort. C'était l'odeur de la maison, de la compagnie, du réconfort. Mais est-ce que l'un des ces deux bornés allait l'admettre ? Jamais, surtout pas devant l'autre. Il se leva, débarrassant son assiette et jeta sa veste sur le canapé avant de retirer son débardeur trempé de sueur et le balancer dans le bac à lessive.

- J'dis pas non. J'ai rien d'mieux à faire et ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé me foutre une raclée. Je prend un douche rapide avant. Sors le chien en attendant.

Il faisait exprès de lui dire quoi faire juste pour l'emmerder. Kazymir s'étira, faisant craquer son dos et ses épaules avant de lâcher un râle de soulagement. Il entra dans la salle de bain, referma la porte et lança la douche. Il l'ouvrait en restant sous le pommeau, appréciant la vague de froid devenant progressivement chaude. Il ne tarda pas, une Cait mal réveillée était une Cait impatiente. Et une Cait impatiente était plus chiante qu'une Cait régulière... et c'était dire quelque chose. Kazy se sécha rapidement avant d'enrouler la serviette autour de sa taille, sortir, balancer le reste de ses fringues de la journée dans la lessive et se diriger vers l chambre pour enfiler un ensemble... presque identique, mais propre. Il sortit de la chambre avec son oreiller et une couverture qu'il balança sur le canapé et il ébouriffa les cheveux du petit qui vient le voir en rigolant.

- C'est quand tu veux, malyutka

© 2981 12289 0

En Anglais // En Russe

Sam 6 Jan - 23:57

Feat Kazymir Igorevich

Eh bien voilà. Ça c'était une bonne nouvelle pour la jeune fille aux cheveux roses: elle allait pouvoir "mettre une raclée" au garçon. C'était pratique quand on maîtrisait un sport que l'autre ne maîtrisait pas vraiment. Caitlyn aimait bien se battre contre Kazymir, il était fort, agile et il avait une façon de boxer extraordinaire. Ce n'était pas un adversaire facile, loin de là, et si c'était un combat de boxe "normal", nul doute que notre sportive aurait fini au tapis en quelques secondes. Mais là, elle pouvait se défendre et peut-être même prendre le dessus. Généralement, ça finissait toujours en match nul. Ou ça dépendait... Des jours. Des moments.

Elle venait de débarbouiller le petit qui avait couru près de Sound, il savait que c'était l'heure de la promenade. Et Cait aussi. Elle soupira avant d'enfiler ses chaussures, donnant la petite veste à Soan elle enfila la sienne en mettant le harnais au grand chien. C'était partie pour la promenade. Soan tenait Sound, ce n'était pas très difficile pour lui car Sound était plutôt bien dressé, il ne tirait pas et s'arrêtait avant de traverser, il se mettait en alerte en voyant les autres chiens et c'était le seul moment où Caitlyn reprenait la laisse. En soit, c'était plutôt pratique comme ça.

Elle ne mit pas longtemps, un petit quart d'heure histoire de faire courir Sound et de divertir Soan avant de rentrer. Kazy' avait terminé de prendre sa douche et il était habillé: parfait. Elle enleva seulement le harnais de Sound et alla prendre le petit sac de Soan ainsi que ses affaires de sport à elle. Elle caressa son chien avec amour avant de regarder tout le monde:

- On y va ? lança-t-elle en ouvrant la porte.

Le trajet chez son frère fut rapide. Elle déposa le bambin qui était heureux de retrouver son oncle et après des rapides remontrances qu'elle n'écoutait même plus, elle laissa alors son enfant quand l'adulte ferma la porte. Elle soupira, c'était toujours un petit déchirement de le laisser, mais c'était mieux ainsi. Roulant ses épaules, elle passa à côté de Kazy en lui donnant un léger coup de poing dans le ventre :

- Prêt pour ta raclée ? rigola-t-elle.

© Codage by Citron.

Cait frappe en #ad708f
Soan vous parle en #c1a976

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1