Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Penny Motta [TERMINER]

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2018
Jeu 18 Jan - 21:48
Penny Motta

Âge ➔ 18 ans
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ bisexuel

Origine(s) ➔ Eurasiatique
Etude/Emploi ➔ Etudiante
Statut social ➔ Classe aisée

Race ➔ Enigma/ Autre
Pouvoir ➔ Apporte la poisse. Toute personne s'approchant d'elle dans un rayon de cinq mètres deviendra poisseux au possible (la poisse que vous subirez sera de votre choix). Mais une fois sortis de ce rayon ou quand elle la touche (calin ou tenir la main, car juste la toucher du doigts c'est pas du jeu :p ), la personne n'a plus rien à craindre. Le seul moment où la poisse ne vous saisit pas à proximité d'elle, c'est quand elle dors ou qu'elle ressens toute émotion qui n'est pas de la joie.

Caractéristique ➔ Si elle donne la poisse à tout le monde, elle n'en subit rien et ne comprend pas pourquoi tout pars en vrille autour d'elle.

Moral et Physique

Mon caractère ? Que dire. Tout d’abord, je suis déterminée dans tout ce que je fais et rien ne peux me détourner des objectifs que je me fixe. Si bien que parfois, je peux me révéler extrêmement têtue voir bornée. Toutefois, si je fais une erreur, je sais la reconnaitre et cherche à la réparer, même si parfois ça devient pire qu’avant. Que dire de plus. Ah si, je n’ai aucune conscience de mon pouvoir. Pour moi les autres sont justes malchanceux, rien de plus. Ou alors c’est moi qui est extrêmement chanceuse, aux choix. Mais même si mon pouvoir ne me provoque rien, je cherche toujours à aider les autres qui en pâtissent, quitte à aggraver maladroitement la situation. Je m’explique. Imaginons que quelqu’un glisse sur une peau de banane à côté de moi. Bah je vais l’aider à se relever mais aussitôt il se prendra la tête dans une porte de placard ouverte alors qu’il se relève. Sinon je suis gentille hein, je ne veux de mal à personne. Et je crois que j’ai fais le tour de ce qui me caractérise, du moins je crois. Ah si attendez, je ne vous ai pas parler de mes goûts. Alors comment dire. Autant je peux manger du riz à toutes les sauces et sous toutes les formes car j’adore ça, autant je déteste plus que tout le chocolat, sous toutes ses formes aussi. C’est pourquoi je suis très souvent morose quand je vois l’immense sacrilège qui est fait lorsque quelqu’un cuisine du riz au lait, saveur chocolat. Mais d’où vous avez vu que c’est bon ce machin. Le riz et le chocolat, ça va pas ensemble, c’est élémentaire, non ? Rah bande d’inculte et de massacreur de riz.
Décrire Penny, que cela est compliqué. Surtout quand il s’agit de moi. Je ne suis pas forte pour les auto-portrait, mais je vais essayer. Alors faisons dans l’ordre. J’ai les cheveux blonds, long, très long. Ils m’arrivent environ aux fesses. Donc je ne vous dis pas la galère pour les laver et les sécher. C’est peut-être pour ça qu’un coup sur deux ceux qui me suivent n’ont plus d’eau alors que moi ça fonctionnait très bien ou que le sèche-cheveux explose dans leurs mains alors que je l’ai utiliser et qu’il fonctionnait très bien. Mais revenons à nos moutons, comment je suis. Alors à part mes cheveux, j’ai les yeux noisette à la limite d’orange. Et c’est limite flippant selon certains, mais moi j’aime bien. Comme je souris la plupart du temps, ils sont en permanence rieurs. Je n’ai rien de plus à dire sur mes yeux. Niveau taille, je suis dans la norme, ni trop grande, ni trop petite. Pareil pour le poids, ni trop maigre, ni trop grosse. Et de toute façon on ne voit pas mes formes sous la robe ample que je porte en permanence, sauf quand je suis en pyjama. Parlons de cette robe. Elle est d’inspiration chinoise, ainsi que mon chapeau que je mets parfois. Il n’y a pas spécialement de raison au fait que je m’habille ainsi si ce n’est que cela me permet de me fondre dans la masse et que quand une catastrophe arrive, on ne me soupçonne pas. En plus cela n’arrive que quand je suis là, c’est bizarre. Et si jamais on me soupçonne, et bien ma tenue me fait passer pour plus jeune que je ne suis, plus innocente et donc un coup sur deux on ne me dit rien.

Histoire

Je ne me souviens pas de où et quand je suis née. En fait, mon souvenir le plus ancien remonte à l’orphelinat quand j’avais 3 ans. Avant, rien. Après, tout.
Mais j’ai tout de même des pistes sur mes parents grâce aux personnels de l’orphelinat. Selon eux, mes parents étaient beaux et grands, et moi j’étais un bébé qui ne pleurait presque jamais. Mais bizarrement, je perdis mon adjectif sage au environ de mes 1 an, mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne commettais pas de bêtises, mais tout le monde se mis à me fuir. Je crois que c’est à cause de mes yeux, quand ils se sont aperçus qu’ils resteront orange, signe que j’étais bizarre pour eux. Enfin bon, je grandis ainsi dans l’orphelinat, attirant de plus en plus la poisse à mon entourage. Et puis un jour ma vie à l’orphelinat s’acheva, j’avais été adopté alors que j’avais 6 ans. Seulement, je ne sais pas par qui, n’ayant jamais rencontré personne qui pourrait s’apparenter à des parents. En fait, je me souvenais d’être à l’orphelinat à lire dans mon dortoir, et tout à coup je me retrouvais dans une maison inconnue. Mais entre les deux lieux, aucun souvenir. Et ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait en fait. Mais je n’avais jamais autant changé de lieu que là. Souvent je restais dans le dortoir, ou au moins dans l’orphelinat. Mais pas là. Du coup je me suis levée et je suis partis à la découverte de ma nouvelle maison. Et mon dieu qu’elle était grande. Mes parents devaient être très riche. Cela me faisait bizarre d’utiliser ce mot. Parents. Tandis que j’errais dans la maison, je vis une jeune femme s’incliner devant moi. Première personne que je croisais depuis mon réveil. Et elle s’inclinais devant moi. La classe quand je le dirai quand je retournerais à l’orphelinat. Ah non, c’est vrai que j’avais été adopté. Par elle ? Non je pouvais la considérer comme ma grande sœur mais pas comme ma maman. Elle n’était qu’une compagne de jeu pour moi. Mais cela ne me gêna pas et je finis la visite de ma nouvelle maison, qui était très grande, dans ses bras. Enfin je pense car nouveau trou noir et quand je me réveillais j’étais dans un immense lit, dans une chambre d’enfant. Donc ce n’était pas un rêve, j’étais vraiment adopter.
Ce fut dans ce contexte que je continuai ma croissance tout ce qu’il y a de plus normal, à l’exception qu’il n’arrivait que des malheurs à ceux qui m’entouraient, sans que cela me touche. Comme si j’en étais la cause. Mais ça, cela ne gênait pas mes parents qui me couvraient de tout leur amour, m’appelant parfois « leur petite Enigma ». Ils n’avaient jamais pu avoir d’enfant et donc m’avait adopté, ce dont je leur étais reconnaissante. Et je fus incroyablement gâter.
Et puis lors de mes dix huit ans, je fis ma rentrée à l’académie Krysalis. Autant dire que cela me fis bizarre après avoir fait toute mon éducation à domicile. Et là je me retrouvais dans le même lieu que plein d’autres jeunes de mon âge ou plus élevé. Au fait, maintenant que j’y pense, on sais pourquoi j’avais des trous noirs dans mon enfance, c’est que je faisais de la narcolepsie. C’est durant l’une de ces crises que mes parents m’ont vu et ont décidé de me ramener à la maison. Et j'en ai toujours. Je ne vous dit pas la galère pour suivre les cours. Et je finis souvent par dormir à l'infirmerie lors de mes crises.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Petit Chat

Je suis arrivé grâce à ➔ partenariat

Mes premières impressions ➔ TROP BOW  rage  Luv  Yeah  :23:

Identité de l'avatar ➔ Junko de Touhou

Code du règlementValidé par Lud'



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Jeu 18 Jan - 21:56
Bienvenuuuuuuuuuuue mon piki chaton Heart

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2018
Jeu 18 Jan - 21:59
Merci Madame :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Ven 19 Jan - 17:37
Bienvenue o/

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2017
Ven 19 Jan - 21:48
Bienvenue ! :D

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Ven 19 Jan - 23:31
Comme on en avait parlé sur le DIscord, je m'occupe de ta fiche ^^ si tu a la moindre question, n’hésite pas ^^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 19 Jan - 23:47
Bienvenue ma chérinette, mais reste loin de moi ok... Tu me porte déjà la poisse sentimentalement.

avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Sam 20 Jan - 0:28
Coucou petit grigri vivant ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu apprendras à gérer ton pouvoir :48:

►____________signature____________◄



ACHIEVEMENTS:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2018
Sam 20 Jan - 21:48
Merci à tous. Et comment ça je porte la poisse sentimentalement. J'ai rien fait moi

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Sam 20 Jan - 23:52
Pré-validation



Après la longue discussion qu'on a eu, je suis content de te dire, tu es pré-validée. :)


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Dim 21 Jan - 0:18
Bien jouer beauté !!

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2017
Dim 21 Jan - 10:25
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Penny Motta [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: