Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kutjara E. Raijer [FINI]

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Ven 19 Jan - 22:30
Kutjara Estrama Raijer

Âge ➔ 32 ans
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Hétéro

Origine(s) ➔ Australienne
Etude/Emploi ➔ Professeur de sport et de combat, prof principale des 4e année Spé Sport.
Statut social ➔ Haut pour sa Tribu, moyen pour le monde moderne.

Race ➔ Enigma / Hybride Crocodile Marin
Pouvoir ➔ inhérent à sa race: force, endurance, longue apnée.

Caractéristique ➔ peintures de guerres bleues lors des raids de survie,
cicatrices sur tout son corps, sa queue épaisse de croco.

Moral et Physique

CARACTERE

C'est une femme au caractère trempé et franc, un brin malicieux mais toujours positif et altruiste. Elle aime taquiner, tourmenter un peu ceux qu'elle apprécie mais ne tournera pas autour du pot pour dire ce qu'elle pense. C'est une femme intelligente, plus cultivée que ce que l'on peut croire avec son attitude un peu brut de décoffrage. Elle est toujours à être dans l'action, ne va pas hésiter à se salir les mains, que ce soit pour elle ou autrui. C'est une personne loyale et une très bonne amie à avoir. Attention cependant, elle a la rancune longue et tenace. Un brin extravertie, elle est du genre à se faire facilement des contacts et des amis, peu importe leurs origines. Sa curiosité et son éducation de tolérance en ont fait une personne qui n'a aucun problème à cotoyer humain, énigam ou vampires. Elle les taquinera tous pareil, sans favoritisme.

Kutjara aime boire, manger, jouer aux cartes, rire,  paresser également à l'ombre sur le sable chaud. Elle adore nager dans la mer, chasser également, partir en excursion dans la nature. Très liée à la nature et plus particulièrement à la faune, ses isntincts de prédateurs en font une parfaite interprète et éclaireuse en milieu sauvage et hostile. Elle n'aime pas le froid par contre, ni qu'on la brime dans ses envies. Elle a, après tout, un peu de mal avec l'autorité et n'en fais qu'à sa tête, même si on lui a appris dans sa tribu d'origine à agir de façon juste et pour protéger les autres. D'ailleurs, en parlant de protection, son instinct maternel est assez développé, et elle n'hésitera pas à massacrer quiconque viendrait s'en prendre aux élèves ou bien à ses amis. Bref, vaut mieux l'avoir dans la poche que dans le pif.


PHYSIQUE


Kutjara est une grande femme d'1m90, au physique très compatible avec son hybridration de crocodile. Une ossature robuste, clairement taillée pour la puissance. Ses muscles sont saillants, avec des jambes solides et des hanches larges. Son caractère albinos est également facilement reconnaissable, avec sa carnation très claire, ses cheveux d'un blanc pur et ses yeux d'un bleu clair comme le ciel. Son visage est relativement carré, mais très agréable à regarder. Des yeux expressifs, souvent malicieux, un sourire charmeur ourlé de lèvres naturellement rosées. Ses cheveux sont longs, légèrement ondulés par la fréquence de ses bains marins. Elle les attache la plupart du temps en une natte ou bien par des tresses remontant vers l'arrière de son crâne, pour dégager sa vue lorsqu'elle se bat. Des épaules carrées, une poitrine généreuse qui cache des muscles pectoraux performants. Sur la plupart de son corps, on peut voir des cicatrices de ses combats passés dans la jungle australienne. D'autres preuves de son hybridation son visible sur son corps, même si elle les cache la plupart du temps sous ses habits. Elle possède des écailles sur son dos, plus épaisses sur ses épaules et le long de sa colonne. De plus fines sont présentes sur le haut de ses bras et sur le reste de son dos. Elle possède une queue épaisse et puissante de crocodile, avec des écailles larges et très dures. Cette queue sert autant pour mieux nager dans l'eau que pour s'équilibrer ou donner des coups. C'est un outil utile, même si parfois un peu encombrant. Autres caractéristiques, une double paupière sombre, lui donnant un regard presque totalement noir. Celle-ci protège ses yeux quand elle est dans l'eau ou lorsqu'elle se bat. A sang froid, elle est sensible aux changements de températures et devient plus lente et endormie quand il fait froid, plus active quand il fait chaud. Attention cependant, sa peau ne lui permet pas de rester au soleil trop longtemps, sinon elle peut brûler et se met à peler.

Pour ce qui est des habits, elle aime ce qui est coloré et dénudé, du moins quand elle n'est pas en cours. Sinon, ses habits sont ceux pratiques et efficaces de ses entrainements quand elle était dans les forces spéciales australiennes. Un pantacourt à plaque de protection sur les cuisses, un Tshirt dont les épaules et les côtes possèdent des renforcements. Mais ce qu'elle aime faire par dessus-tout, c'est arborer les peintures de guerre de sa tribu natale australienne lorsqu'elle s'entraine au combat ou part en mission d'apprentissage de survie pour ses élèves. Des peintures bleues sur son visage, ainsi que sur ses épaules, ses bras et ses cuisses. Dans ce cas là, son uniforme est plus proche des peaux de bêtes qu'elle portait dans sa tribu. Mais elle n'en est que plus terrifiante d'apparence ainsi.
A part ça, en dehors de l'académie, elle porte des habits plus décontractés, comme une paire de tong, un short et un débardeur, avec un maillot en dessous. Elle peut se mettre sous des apparats plus chics, mais le fait rarement car n'est pas à l'aise. Surtout avec sa queue. Alors les robes, il faut oublier.




Histoire

Née dans en marge d'une tribu aborigène du nord de l'Australie, Kutjara fait partie d'une lignée d'hybride crocodile marin, existant depuis des siècles. Les Kunjas, comme on les appelaient dans la tribu, étaient considérés comme des esprits protecteurs par la tribu avoisinante, descendants des Gardiens laissé par l'esprit saurien Mangar-kunjer-kunja, qui est sensé avoir créé l'homme et le protéger depuis la Création. Le nom de "Kutjara" veut d'ailleurs dire "Femme lézard". Vivant dans les abords de la mer et dans les mangroves, ces hybrides ont toujours protégé leur tribu d'adoption. Kutjara est née d'une mère aborigène et d'un père Kunja. Bien que son albinisme en faisait une créature un peu plus étrange que d'habitude, elle suivit les traces de son père avec courage et fut éduquée dans le but de protéger la tribu. Ils restaient la plupart du temps à l'écart de celle-ci, comme la tradition des Kunja le voulait. Les aborigènes venaient simplement quémander de l'aide ou faire quelques offrandes, mais de façon très sporadique et cérémonielle. Les Kunja était vénérés, mais également craint car puissants et dangeureux. Les Crocodiles Marins sont un danger naturel, et les Kunja étaient l'épitome de cette violence et de cette puissance. Ils protégeaient donc la tribus des dangers comme des crocodiles trop envahissants, chassaient ou péchaient pour eux en cas de disette, et se battaient également contre d'autres hybrides ou encore contre des tribus voisinent venant disputer le territoire. Bien que jeune, Kutjara participait avec son père et eut son lot de cicatrices de combats. Elle apprit à se battre, à chasser, à défendre les autres ainsi qu'à être discrète. Très curieuse de nature, elle était fascinée par tout ce qu'elle pouvait apprendre de la faune, et aimait beaucoup nager sur le littoral pendant de longues heures.

Mais un jour, alors qu'elle n'avait que 13 ans, la civilisation moderne vint à eux. Jusqu'à présent épargnés grâce à la forêt dense et difficilement traversable, le choc des cultures fut très grands et la première rencontre se passa mal. Il y eut des échanges de javelots et de coups de feu, qui donnèrent grand peur aux aborigènes. Ils demandèrent l'aide de Kutjara et de son père, pensant que seuls les Kunjas pouvaient les protéger. Mais le rapport de force était inégal. Bien que les Kunjas et les aborigènes connaissaient le terrain, les armes en face d'eux n'avaient pas d'égal. Face au danger, tous les jeunes de la tribus et même des Kunjas furent mis à l'abris, envoyé plus loin dans un autre site de campement. Le père de Kutjara mourut lors du combat bref mais intense. L'incompréhension était à son paroxisme, et il fallait plus d'une année où les choses durent se calmer. C'est grâce à un antrhopologue que le dialogue put se faire, mais avec grande méfiance. Au début, Kutjara était en colère contre ces êtres à la peau claire qui venaient avec des armes qu'elle ne connaissait pas. Mais elle était curieuse de ce qu'ils utilisaient, et leur peau claire similaire à la sienne l'intriguait. La paix fut rétablie, mais comme on le sait avec l'histoire, pour un prix terrible pour les aborigènes : l'assimilation.

L'assimilation forcée n'épargna pas Kutjara, qui piquée par la curiosité et trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'il se passait, accepta de suivre ces gens proche d'elle et pouvant lui apprendre des choses. Elle n'avait plus de famille, sa mère étant morte depuis longtemps, son père mort lors des affrontements et n'ayant pas de cousins ou frère ou soeur. Elle fut adoptée par l'anthropologue qui faisait partie de la mission d'exploration, le Docteur William Estrama Raijer. Elle eut de la chance d'être tombé sur une personne qui tentait de comprendre ce qu'elle était et de la protéger, non de l'utiliser. Il l'éduqua sur ce qu'était le monde aujourd'hui, les sociétés, mais également la culture scientifique et botanique. Mais elle ne put être protégée bien longtemps. Bien que passionnée par la faune et sa curiosité la poussant à en apprendre plus sur ces humains et les autres enigmas, la vie n'était pas du genre à être clémente. L'intolérance dans l'école où elle fut amenée, ainsi que son sens de la justice et sa facilité à en venir aux mains lui valurent des ennuis. Il fut décidé qu'elle soit retirée de l'école publique, pour être intégrée dans une école militaire. Son père adoptif ne voyait pas cela d'un bon oeil, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il obtint simplement la promesse de ne pas l'utiliser contre son gré comme une arme, et qu'elle ait le choix ou non d'intégrer le corps armé plus tard. Etonnement, Kutjara se plut dans ce nouvel environnement. Bien que la discipline n'était pas forcément sa tasse de thé, et qu'elle n'aimait pas obéir bêtement sans rien comprendre, les rapports de force étaient inversés. Ici, on la respectait pour sa force mais également son talent au combat, et sa propention à l'altruisme en faisait une alliée de choix et un élément de justice. Les années passant, elle voulut continuer vers 18 ans son apprentissage dans l'armée, voulant à la fois voir du pays et respecter son envie de justice. Avec la nouvelle vision de la ségrégation et de l'assimilaton forcée, elle fut autorisée à retourner voir sa tribu. Mais les choses avaient bien changés. Sa vision du monde était beaucoup plus vaste, elle avait eu accès à des connaissances et des technologies diverses. Mais sa tribu avait eu beaucoup plus de mal à faire la transition, bon nombre de personnes étant mortes d'épidémies apportées par les "envahisseurs", et le reste sombrant dans l'alcoolisme. Les traditions n'étaient plus respectées, et les Kunjas n'existaient plus. Pire, les quelques Kunjas restants ont été vendu par la tribu à des sociétés de recherche, contre de l'argent pour s'acheter à boire. Kutjara était furieuse, triste pour ce qu'était devenu sa tribu. Mais elle ne pouvait vraiment en vouloir ni à la société moderne, ni à sa tribu. Elle n'arrivait pas à accuser soit l'un soit l'autre. Elle décida de ne plus retourner dans sa tribu, et se promit de retrouver les Kunjas restant. Mais pour cela, elle devait devenir plus forte et atteindre un niveau de pouvoir suffisant.

Elle continua dans ses études, entrant dans l'école supérieures des forces spéciales australiennes. Là, elle apprit beaucoup de chose sur le combat et la survie, peu importe le milieu hostile, urbain ou sauvage. Elle voyagea, rencontra beaucoup de gens d'espèces différentes, connu pour la première fois le froid (et ça ne lui a pas plus) ainsi que la frustration. Frustrée, car malgré ses performances et ce qu'elle accomplissait au sein de son unité, elle ne se retrouvait pas. Elle avait réussi à retrouver la trace des Kunjas vendus, mais seuls deux avaient survécus et ils étaient à présent totalement intégrés à la société moderne. Etrangement, ils ne voulaient pas revoir ni parler de leur tribus, ni même revoir d'autres Kunjas. Kutjara sentit qu'elle avait failli à son devoir de protection, et s'en voulut. Le temps passa, et elle approchait de la trentaine. Elle entendu parler d'une nouvelle académie, qui se voulait trans-espèce et aider la communauté à mieux s'entendre. Par curiosité, elle se renseigna sur les objectifs et la personne nommé O'Neil. Protéger les Enigmas, les hybrides et autres personnes ayant des pouvoirs, ou étant tout simplement différents des humains. Kutjara réfléchit... peut être était ce là une manière d'accéder à la rédemption ? Si elle aidait et protégeait ces enfants, arriverait elle enfin à être sereine et ne plus avoir de regret ? Son métier à présent commençait à l'ennuyer, ne trouvant plus sa place et cette sensation de justice qu la caractérise.

Elle prit donc contact avec la directrice de l'école, proposant ses services. Kutjara n'avait peut être pas de diplomes de professeurs, mais elle avait eu une éducation militaire qui pourrait s'avérer utile. Enseigner la discipline, gérer des situations de crises. Kutjara était également une arme en soit, et si elle pouvait protéger les élèves en combattant elle le ferait. Il y eu de longues discussions, car il fallait régler le soucis de quitter ses fonctions actuelles, le visa pour aller dans les caraïbes... Cela pris quelques mois, mais elle finit par tout régler. Prenant un vol pour l'académie, elle prit en premier ses fonctions en tant que professeur de sport. Le temps aidant et les résultats étant au rendez-vous, Kutjara pus créer des cours de combat, et également effectuer des acticités comme des cours de survies. Kutajara se plaisait dans ce milieu, aimant les enfants et les éduquer, les aider à mieux se comprendre et à se protéger. Autant les humains que les énigmas d'ailleurs. Après 3 ans passés dans l'école, elle accéda enfin au titre de responsable de classe, les 4e années, spécialisés dans le sport et le combat. Kutjata était heureuse, et ne manquait de rien. Enfin, selon elle...  


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Tullia, Shrikan, Kutjara...

Je suis arrivé grâce à ➔ Fluffy =D

Mes premières impressions ➔ graphismes sympa, à voir ce que ça peut donner dans le jeu!

Identité de l'avatar ➔ Haoru feminin par Sakimichan

Code du règlementJe valide :3



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 19 Jan - 22:32
TUTU!!!!!! Ma chérie!!!! Youpi!!!!
Bienvenue ma belle, et sosexy le vava.

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Ven 19 Jan - 22:43
Coucou ma pouet pouet !

Merci pour l'accueil, j'ai hâte de faire mon perso. Elle va être drôle, je le sens xD !
Attendez vous à de l'élève traumatisé et à des cours de combat comme on en fait plus.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 19 Jan - 22:53
Yuuuuuh !
HAORU !!!! OMG !
J'AIME CET AVATAR Heart

Bon courage pour ta fiche ! :3

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Ven 19 Jan - 22:55
Merci bien =D !

Je pense que je la finirais dimanche, ou du moins je vais bien l'avancer.
Mais il faut que je relise un peu plus en détail l'histoire, et voir pour quelle raison elle aurait rejoins l'académie.

Au fait, sa longévité ne pose pas problème ? Car je suis aprtie du principe que les crocodiles marins peuvent vivre très longtemps, et j'ai transposé cela à l'hybridation. Ce qui expliquerait "l'expérience des guerres" que Kutjara aurait accumulé.

►____________signature____________◄

~ Hey! Haaaaaaave you met Kutjara ? ~


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 19 Jan - 22:59
Je suis inscrite aux cours de combat exprès XD

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Ven 19 Jan - 23:01
Ha ! Tu vas en baver ma petite xD

En plus, j'ai prévu des sorties scolaires type " survie en pleine jungle" ou "survie en pleine mangrove". Ca va être fun ~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Ven 19 Jan - 23:32
Bienvenue à toi ^^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 19 Jan - 23:44
J'ai signée pour ça XD
Je veux voir où vont mes limites d'Enigma

avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Sam 20 Jan - 0:25
Bienvenue à vous, Dame Croco et collègue de boulot ! Ne me blessez pas trop d'élèves s'il vous plaît, ils sont assez fragiles nos petits :48:

►____________signature____________◄



ACHIEVEMENTS:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Dim 21 Jan - 17:57
FINIIIIIIIIIIIIIIIIII ~ starz

►____________signature____________◄

~ Hey! Haaaaaaave you met Kutjara ? ~


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 18
Dim 21 Jan - 18:53
Bienvenue ! Bravo pour avoir fini ta fiche ! Mais je te préviens si tu comptes traumatiser Axel il faudra s'accrocher !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Dim 21 Jan - 20:29
Merci ! Attend qu'il se retrouve face à elle xD


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Lun 22 Jan - 16:17
T'es à deux doigts d'être pré-validée... Il me manque le code du règlement ^^, pour le reste: j'ai rien de particuliers à redire, ce sera intéressant de rp avec toi ^^

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Lun 22 Jan - 19:05
Done !

►____________signature____________◄

~ Hey! Haaaaaaave you met Kutjara ? ~


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2018
Lun 22 Jan - 20:32
Bienvenue Madame. Embetez aps trop mon binome :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 23 Jan - 11:56
Bienvenue ! \o/
Oui ici, on n'a de sacrés fragiles alors faut faire atten....hein comment ça j'en fais partie ! même pas vrai d'abord :34:

Bon courage pour ta validation ~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Mar 23 Jan - 23:05
Merci pour l'accueil =D !
Vous en faites pas, je vais vous aider à vous forger le caractère, ayez confiance :D

►____________signature____________◄

~ Hey! Haaaaaaave you met Kutjara ? ~


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Mer 24 Jan - 11:14
Pré-validation



C'est parfait pour moi, tu es pré-validée! :D


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2017
Mer 24 Jan - 16:03
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant que professeur/membre du personnel à Khrysalis Academy ! Nous comptons sur toi pour surveiller les petits chenapans~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre ou une habitation en ville www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️



►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Kutjara E. Raijer [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: