Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akihiro Jin - Jeune homme dynamique [Terminé]

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2018
Dim 28 Jan - 18:00
Akihiro Jin

Âge ➔ 18 ans
Sexe ➔ Masculin
Sexualité ➔ Bisexuel

Origine(s) ➔ Japonais - Suédois
Etude/Emploi ➔ Etudiant en première année
Statut social ➔ Moyen

Race ➔ Enigma / élémentaire
Pouvoir ➔ Maîtrise de l'élément vent, cependant, il a encore du mal à gérer tout avec ses émotions. Il suffit qu'il soit triste ou en colère pour que du vent plus ou moins fort apparaisse. Il s'efforce de contrôler ses émotions pour protéger son entourage. Il n'a jamais été jusqu'à des vents trop violents pour des adultes, mais assez pour emporter des enfants, ce qui lui fait peur. Il fatigue vite quand il contrôle le vent.

Caractéristique ➔ A peur de son pouvoir
Porte des lunettes pour lire

Moral et Physique

Akihiro est un joyeux luron. J'entends pas là qu'il aime la vie et qu'il le montre, toujours plein d'entrain, de vivacité, il ne manque pas d'énergie. Il va facilement faire des activités en dehors de l'école et des clubs, comme le rollers, qu'il affectionne particulièrement. Très proche des animaux, il aimerait en avoir un, mais c'est chose compliquée comme il est en internat. Il possède une peine immense, celle du décès récent de sa mère. Enfin récent, ça date de plus d'un an. Il pourrait travailler en dehors de l'école, mais il ne le fait pas, non pas par flemme, mais par manque de temps. Il écrit en dehors de l'école, beaucoup, il envisage de devenir écrivain. Donc il fait de nombreux textes pour s’entraîner.

Il est aime aussi les défis. Dès qu'on lui en lance un, il fera tout pour être vainqueur. Mais il n'est pas mauvais perdant, il admets facilement ses défaites. Bon cuisinier, en même temps il n'a pas vraiment le choix depuis quelques temps, il n'aime pas cuisiner pour lui seul. Mais en internat, il a peu l'occasion de cuisiner, mis à part au club de cuisine, qu'il fréquente. Il est aussi un grand joueur de jeux vidéos, mais il n'a pas rejoint le club adéquat, voulant plus de temps pour lui. C'est un sportif, plus particulièrement amateur de tout ce qui est sport collectif. Mais il passe plus de temps à courir tout seul qu'à s'entraîner avec d'autres personnes, souvent par manque de motivation.

Il a des rêves, comme tout le monde, et il veut partir en littérature plus tard pour étudier les différents styles d'écriture. C'est une chose qu'il affectionne tout particulièrement, au point de vouloir devenir écrivain de renom. Il a un penchant pour le style fantastique et fantasy. Il aime apprendre des langues étrangères aussi.

Il fonctionne sur un seul point de vue : mieux vaut faire envie que pitié. Aussi, il essaie de ne pas montrer ses peines et ses difficultés. Il préfère se montrer comme une personne forte. Il n'aime pas qu'on le plaigne. Aussi, peu de personnes savent qu'il a perdu sa mère. Même dans ses amis proches, il a tout fait pour qu'on ne le sache pas. Mais quand on parle famille, il a souvent une lueur d'ombre qui passe dans ses yeux.

Il ne peut pas tout encaisser, bien entendu, et souvent, quand il est seul, il évacue tout en pleurant un bon coup. C'est sûrement une chose qui fait que parfois, il est très stressé, il peut aussi exploser devant quelqu'un qui aura eu une phrase de travers, au moment où il ne fallait pas.

Akihiro est blond, ce qui peut paraître étrange pour un japonais. Mais il faut dire que sa mère était Suédoise. Il a hérité de ses gênes, pour la couleur des cheveux et des yeux. Il n'a pas les cheveux très longs, ils lui encadrent le visage. Ses mèches lui retombent un peu sur les yeux, et il les coiffe pour éviter d'avoir la vue masquée par elles. Ses yeux, puisqu'on en parle, sont de forme un peu amande, et ont une couleur ambrée. Ils reflètent, à ses dépends, parfaitement ses émotions, lui qui aime paraître fort et difficilement atteignable. Il y a aussi d'autres choses qui reflètent ses émotions en lui, comme sa posture, ou sa gestuelle. Il porte des lunettes rouges très sombres, presque noires, quand il lit ou qu'il travaille en général sur quelque chose de minutieux. C'est plus pour éviter la fatigue que pour un réel soucis de vue.

Il mesure 1m80, ce qui est grand pour un japonais, mais encore une fois, il tient ça de son côté suédois. Il n'est pas non plus immense à dire vrai, mais ses cheveux clairs et sa peau pâle font qu'il se remarque facilement par rapport aux autres. Il ne bronze pas, mais il crame facilement. C'est pourquoi il se protège facilement du soleil. Il est musclé, mais pas non plus baraqué. Il prend soin de son corps, pouvant même mettre des crèmes et autres soins du corps.

Son style vestimentaire est simple, il n'aime pas trop l'extravagance, même s'il ne crache pas dessus. Il aime ce qui est confortable.

Histoire

Akihiro, que sa mère nommait affectueusement Aki-chan, est né avec seulement sa mère comme personne pour veiller sur lui. Son père était parti avec une autre femme. Aki n'a jamais eu de manque d'un père, parce que à ses 2 ans, sa mère, restée au Japon, avait retrouvé un autre homme, qui donna son nom de famille à Aki. Il eu donc un père assez rapidement, et cet homme, bien qu'il n'était pas le plus affectueux, était un modèle pour le petit. Il était un bon cuisinier, mais ne faisait la cuisine que quand il ne travaillait pas, soit pendant ses congés, puisqu'il pouvait travailler tous les jours de la semaine. C'était ça, être policier. Sa mère, elle, travaillait en entreprise comme secrétaire. Aki n'a jamais eu d'enfance malheureuse, enfin jusqu'à son arrivée dans les écoles.

Les Japonais n'aiment généralement pas les enfants qui ne sont pas comme eux. Avec ses cheveux blonds, et ses yeux ambrés, il n'était pas vraiment apprécié dans sa classe, et était même exclu par la plupart des enfants. Il fut un peu triste au début, mais il se rattrapa en montrant sa joie de vivre et son tempérament joueur, ainsi que sa manie à réaliser des défis. Ce fut peut être ce qui lui permit de tenir. Il réalisait tous les défis qu'on lui lançait.

En primaire, il lui est arrivé de se défiler par peur, ou par dégoût de ce qu'on lui proposait (il a refusé de manger des vers de terres par exemple). Au collège, il se calma un peu, mais il n'était que exclus, pas non plus victime de harcèlement. Il avait la « chance » d'avoir une personne qui était moins sympathique que lui et qui avait des traits caractéristiques de pouvoirs. Lui fut poussé jusqu'au suicide, même s'il fut sauvé par ses parents. Aki eut la chance de ne jamais connaître ça. Pourtant, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas de pouvoir …

Car en effet, depuis son jeune âge, il avait un don en lui, cette capacité de contrôler le vent. Bien entendu, il ne la maîtrisait pas, et ça inquiéta sa mère qui ne l'envoya pas à la crèche, mais qui amena des nounous pour s'occuper de lui. Après, avec le temps, il appris à calmer ses émotions, de lui même, mais parfois ça revenait. Il fit surtout peur à sa mère une fois, quand il manqua de s'envoler lui même avec une rafale au bord de l'eau. Ça passa pour un coup de vent dû à la côte, même si c'était étonnant. Il réussi à ne pas trop le montrer dans le cadre de l'école. Le lycée devint plus difficile.

En effet, ce fut la période où il connu son premier amour. Mais quand la fille vous regarde et que votre cœur s'emballe, ça peut passer inaperçu, sauf quand un coup de vent fait voler les livres dans une bibliothèque. Un courant d'air dit-on. Il avait aussi la chance d'avoir des professeurs qui avaient aussi des pouvoirs et qui se mêlaient aux humains ordinaires, qui cachaient les capacités du jeune homme.

Ce fut un de ses professeurs qui lui indiqua l'académie Khrysalis, où il pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs. C'était dès sa première année de lycée. Il se renseigna pendant un moment et réussi à convaincre sa mère.

Malheureusement, en deuxième année de lycée, sa mère tomba malade, et son père travaillait de plus en plus. Il fut celui qui s'occupa dans un premier temps de sa mère, qui finit par aller à l'hôpital. Son père devint de plus en plus absent, et Aki se demanda même s'il n'allait pas voir ailleurs. Mais il ne voulut pas donner des doutes à sa mère qui était persuadée que son travail était trop prenant pour s'occuper d'elle. Elle finit par décéder alors qu'Aki était en fin de troisième année de lycée. Il réussi néanmoins ses examens, et pleura pendant un temps sa mère. Puis, il reçu la lettre comme quoi il était accepté à l'académie Khrysalis, dans les Caraïbes. Il y alla, son père ne lui interdisant pas, mais lui demandant de ne pas rentrer trop souvent, histoire qu'il n'y ai pas plus de frais que nécessaires. La veille de son départ, il remarqua que son père n'avait jamais eu de liaison à côté, mais qu'il avait bien un gros soucis de travail depuis plusieurs années, et qu'il prenait tout sur lui. Il s'en voulut d'avoir manqué de confiance en lui mais il partit quand même. Son père était dans la police criminelle depuis quelques temps, et il était sur une enquête délicate. Et au départ du jeune homme pour les Caraïbes, il n'était pas prêt d'en avoir fini avec cette enquête.

Aki resta à penser pendant le temps du voyage, sa mère décédée, qui l'attristait grandement, et son père archi-occupé … Il n'y avait rien de très joyeux dans tout ça, il sentait que ses années loin n'allaient pas être très aimantes … Mais il souffla un coup, il devait rester positif, faire envie plutôt que pitié. Et puis, là bas il n'allait pas être exclu, comme durant sa scolarité japonaise …


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Zelian – Moony ...

Je suis arrivé grâce à ➔ Partenariats sur plusieurs forums où je suis (Tasty Tales – Hoshi no musu)

Mes premières impressions ➔ Il a l'air simple et agréable, pas trop prise de tête (parce qu'il y a des forums où faut réfléchir 20 fois avant de faire réagir un personnage)

Identité de l'avatar ➔ Kise Ryouta de Kuroko no basket

Code du règlement C'est Okay!



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Dim 28 Jan - 21:12
Welcome =D !

►____________signature____________◄

~ Hey! Haaaaaaave you met Kutjara ? ~


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Dim 28 Jan - 21:29
Pré-validation



Tout est bon pour moi, à part qu'on dit élémentaire et pas élémentariste :)
Tu es pré-validé!


►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2018
Dim 28 Jan - 21:37
Merci <3

Je modifie ça vite fait, j'ai pas fait gaffe quand j'ai écrit xD

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Dim 28 Jan - 22:21
Un autre élémentaire!!!! Youpi, je me sentirais moins seule
Bienvenue!!!

avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Dim 28 Jan - 22:35

Encore bienvenue Monsieur le Ventilateur !
J'espère que tu te plairas dans l'académie, que tu suivras bien chacun de tes cours et que tu t'entendras bien avec tous tes p'tits camarades

►____________signature____________◄



ACHIEVEMENTS:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2018
Lun 29 Jan - 8:59
Merci de votre accueil ^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2017
Lun 29 Jan - 19:15
Félicitation, tu es validé ! ♥️



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu as reçu 5 points, car tu as finis ta fiche et tu peux, désormais, aller faire ces choses suivantes :

• Compléter la section "répertoire" de ton profil en y ajoutant les liens de ta fiche de présentation ainsi que de ta fiche de lien
• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥️


►____________signature____________◄



Pensez à voter toutes les deux heures
pour nous aider à maintenir le forum actif
et amener de nouveaux membres, merci

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Akihiro Jin - Jeune homme dynamique [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: