lienlien
Membre du mois ♥


Top voteur ♥




 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[finish]Alex ► the vampire who's afraid of ghosts

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 49
Lun 10 Avr - 18:02
Alex McKinley

Âge ➔ 19 ans(en apparence), 49 ans (en réalité).
Sexe ➔ ♀
Sexualité ➔ Hétéro (fin, elle s'est jamais trop posée la question pour le moment)

Origine ➔ Ecossaise
Etude ➔ Elève deuxième année (2A)
Statut social ➔ Pauvre

Race ➔ Enigma - Vampire
Pouvoir ➔ Elle a bien assez de ses compétences o/

Caractéristique ➔ /

Moral et Physique

La première chose que l'on retient d'Alex c'est que, malgré ses 49 ans, elle se comporte toujours comme une enfant avec les sucreries. Elle en mange plus que de raison et il n'est pas rare de la croiser avec quelque chose dans la bouche, comme un bâtonnet de sucette par exemple. Toujours est-il que si vous lui faites une réflexion, elle vous répondra qu'elle élimine suffisamment de sucre avec ses capacités et que, de ce fait, elle peut bien se permettre des petits plaisirs. 

Comme beaucoup de monde sur cette planète, Alex a des allergies. Si la première -les œufs- est peu commune et assez gênante -on aime tous les gorges enflées et les hauts-le-cœur- la seconde est bien pire encore. En effet, l'écossaise est allergique au soleil. Si elle y reste ne serait-ce que cinq minutes, elle a déjà de l'urticaire, un mal de tête pas possible et bien d'autres choses encore. Elle vit donc la nuit ou utilise une ombrelle à l'académie pour survivre durant les cours. 

Elle a des opinions bien définies et n'hésite pas à les affirmer. Par exemple, elle estime que de tous les Enigmas, les vampires sont les plus puissants. De ce fait, ils devraient dominer Enigmas et Humains dans la société. La jeune femme a nombre d'arguments là-dessus et est sûre-d'elle. Pour autant, elle peut être facilement ébranlée lorsqu'on lui présente une autre idée construite et intéressante. 

Alex apprécie particulièrement le sang humain et il lui arrive d'avoir envie de mordre, juste pour le plaisir de sentir quelques gouttes dans son gosier. Pour autant, elle respecte les humains et ne le fait que sous leur consentement. Sinon, elle prend son mal en patience et absorbe sa dose en flacon. 

À cause de sa maigre éducation, le niveau de la vampire était très bas. Pourtant, dès son arrivée à l'académie, elle s'est mise à travailler comme jamais, avide de connaissance. Désormais, elle est une élève studieuse et travailleuse aux bonnes notes. Elle est sans cesse à la bibliothèque pour découvrir de nouvelles choses. Elle a d'ailleurs énormément lu sur les mythes vampires et s'amuse à essayer de coller aux clichés qu'elle trouve plutôt sympathiques. 

Depuis un an déjà, elle a débuté la flûte traversière -dans une envie d'en apprendre toujours plus- mais elle n'est pas satisfaite de ce qu'elle produit et travaille inlassablement chaque jour. 

Il est plutôt cocasse d'écouter Alex parler car elle parle le paysan écossais et autant vous dire que c'est incompréhensible. De ce fait, elle déteste prendre la parole car son accent et ses expressions traduisent ses origines socio-culturelles, en plus de produire les moqueries de nombre de gens. 

Comme jeune fille, elle est plutôt calme et posée, sans aucune élévation de la voix, etc. Mais si vous titillez là où ça fait mal ou si vous voulez juste tester son degré de résistance, elle va s'énerver et se révéler relativement agressive. À bon entendeur. Elle s'énervera aussi si vous êtes du genre très bavard ou trop intrusif. Les gens qui posent des questions à tout va et qui parlent pour ne rien dire, ça l'irrite. 

Alex, c'est une pro du doute aussi. Toutes les actions, toutes les personnes, elle doute d'eux. Sont-ils sincères ? Dans quel but font-ils ça ? De ce fait, il est très difficile de susciter sa confiance et son intérêt. Mais ce n'est pas impossible -suffit de regarder Neja. Après, pas d'inquiétude, cette attitude lui convient parfaitement. Elle apprécie la solitude et a même tendance à rejeter les autres. 

Pour parler de Neja en profondeur, la jeune vampire avoue ne pas savoir pourquoi elle s'occupe d'elle réellement. Pourtant cela ne l'empêche pas de l'aider dès qu'il le faut. La petite slovène est d'ailleurs la seule à pouvoir tenir une vraie conversation avec elle, même si Alex a tendance à la renvoyer à chaque fois. 

Neja est la seule qui sait que la quarantenaire a la phobie des fantômes et que les histoires d'horreur la terrifie. C'est peut-être pour ça qu'elle est incapable de dormir seule. En tout cas, Alex ne l'avouera jamais, même si son somnambulisme la ramène toujours dans le lit des autres -et très souvent dans celui de son amie. 
Alex, lorsqu'on connait son âge, on imagine immédiatement une femme au visage ridé, aux cheveux grisonnants, au corps plus aussi tonique qu'avant. En soit, c'est bien la première image mentale que l'on a d'elle. Puis, on se souvient qu'il s'agit d'un vampire. D'un vampire en très bonne conservation.

Ne soyez pas choqués, Alex c'est une demoiselle qui semble faire 19 ans, mais en mieux. Imaginez des cheveux mi-longs, bleus avec quelques mèches plus claires. Descendez, et là, constatez la beauté de ses yeux bleus si pur. La couleur de l'océan lorsqu'il est calme. Puis observez sa peau si claire, si lisse, sans imperfections. Son visage fin, ses traits délicats. Oui, Alex est plutôt jolie fille.

Mais il n'y a pas que le haut de son corps pour en juger. En effet, le reste vaut le coup d’œil. Pas nécessairement petite, la jeune femme mesure 1m68 pour 60 kg de muscles puissants -ça sert d'être vampire. Elle a donc une allure sportive, un corps élancé. Son corps est celui d'une femme, s'en est certain, mais tout est dans la modération. Rien en trop, juste assez. Alex sait s'habiller de manière élégante malgré ses moyens plus que faibles. On peut tout faire avec des fripes.

Pour peaufiner les petits détails, on peut dire qu'elle porte ses ongles longs et pointus et possède des canines pointues pour coller parfaitement aux mythes qui entourent son espèce. Et sinon, elle est AB+, parfait pour sa condition.

Histoire

Dans une contrée perdue dans les îles perdues d'Ecosse, il existait un village perdu. Et ce n'est pas là que commence notre histoire. La notre commence dans la campagne perdue à côté de ce village perdu dans cette contrée perdue des îles perdues des Shetland. 

Bref. Dans une petite bicoque, en avril 1968, le 11 pour être plus précis, une petite fille vint au monde. On la nomma Alex. C'était la petite dernière du clan Kinley, un clan de gens un peu particulier. De gens peu appréciés et donc vivant reculés dans des territoires peu domptés par les hommes. Des Enigma. Des vampires. 

La question pourrait arriver du comment du pourquoi ce clan n'était pas mort, si éloigné de la population. Et bien c'est qu'ils avaient un protecteur. Un Enigma au pouvoir mystérieux, riche, médecin et surtout, donneur de fioles sanguines. Il leur en rapportait toutes les deux semaines et il repartait avec les pots fabriqués pour les vendre en ville. Car oui, les parents d'Alex étaient potiers. Et ce docteur Heiland était leur bienfaiteur. 

Toujours était-il que la vie était bien calme chez ces petits vampires. Chaque famille était espacée de 6 heures de marche, dans les landes profondes. Autant dire que les nouveaux visages, c'était pas tous les jours. La petite Alex n'allait pas à l'école. Tout d'abord à cause de son apparence -il est certain qu'une enfant de 10 ans qui en paraît 4 n'est pas des plus discrètes- mais aussi à cause de cette allergie découverte très tôt. En effet, l'enfant ne supportait pas le soleil qui lui créait instantanément des crises d'urticaire. 

Résultat à 25 ans -mais 10 en apparence- elle gardait les chèvres, à l'ombre des arbres, sans trop faire grand chose de sa vie. Mr Heiland lui enseignait quelques bases, mais rien de bien fou. Encore que, à cette époque, elle n'avait pas encore conscience de ses piètres connaissances et de son anglais aux fautes déplorables. Mais les années passaient et à 40 ans, la jeune femme avait besoin de découvrir cette vie dont Mr Heiland était issu. 

Il la conduisit, les soirs, dans les rues de Glasgow. Ce fut ses premiers contacts avec la civilisation. Elle y fit ses premières teintures -et elle opta vite pour le bleu, ses premières rencontres. La plus importante fut celle de Neja. La jeune slovène était la première vampire qu'elle rencontrait en dehors de sa famille. Au fil des rencontres, un lien se créa. Alex prenait soin d'elle et inversement. 

Le docteur voyait bien que sa protégée avait besoin d'espace, qu'elle devait changer d'air pour que sa vie ne vire pas au cauchemar. Alors, à ses 48 ans, il décide, avec Mr et Mme M Kinley, de l'envoyer à la Khrysalis Academy. Dans les Caraïbes. Sans Neja. Avec de la civilisation. Autant le dire : un drame à l'état pur. Il y eut de profondes discussions, de grands cris suivis de grandes larmes. Ce fut sans doute la seule fois où la vampire vit son amie dans un état si lamentable. 

Mais l'histoire finit bien car Neja et Alex sont toutes deux allées à la Khrysalis Academy. Elles ont réussi leur première année et Alex s'est faite engagée dans une boulangerie comme caissière et serveuse. Autant dire que leur vie est plutôt tranquille.  


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Lesan

Je suis arrivé grâce à ➔ aux partos

Mes premières impressions ➔ J'adore *^* Genre voilà, que dire d'autre, j'ai aimé. J'ai accepté ce parto. Il me fallait de la motiv, Shiza m'en a donné. (par contre c'est artS plastiqueS pour les Emplois du temps)

Identité de l'avatar ➔ Pétunia - HTF

Code du règlementValidé par Nina



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Lun 10 Avr - 18:06
Coucou et bienvenue sur le forum ! Ton avatar est sublime **

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :)

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2017
Mar 11 Avr - 12:49
Hello ! Bienvenue sur le forum !! Contente de voir que les partenariats fonctionnent ! Yeah
Merci pour les compliments et double ARG pour les artS plastiqueS bruh je vais trouver le courage de modifier cela !

Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche :) ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-le nous savoir !

►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 49
Sam 15 Avr - 22:34
Que de retard en moi, en tout cas, merci beaucoup pour vos bienvenues o/

Et pour l'avatar faut dire merci à Neja (a)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Dim 16 Avr - 9:40
Pas de soucis ! Si tu as besoin d'un délais n'hésites pas à demander ! :)

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 49
Mar 18 Avr - 12:22
J'ai fini ma fiche o/

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Mar 18 Avr - 16:00
J'ai rien à dire ! Fiche parfaite ! :3 ♥

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

[finish]Alex ► the vampire who's afraid of ghosts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: