Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5. Le staff

La directrice
Enigma
La directrice
Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2017
Ven 24 Mar - 16:10
5. Le staff Staff_10

FONDATRICE

NINA LOMBARDI ABSENTE ▬ Bien le bonjour tout le monde ! Je suis Nina, la fondatrice de ce forum. Je me suis occupée des divers éléments rédigés comme le contexte et ce qui y touche (la plupart des annexes), le règlement. Je m'occuperai aussi, en compagnie de Lysander, de la validation des membres, de la modération des sujets, des membres, etc. ♫

Je suis quelqu'un de plutôt sympathique et empathique. Je suis tout à fait disposée à vous aider si vous rencontrez des soucis au niveau du rp ou avec d'autres membres (même si j'espère que cela n'arrivera pas trop souvent). Tout comme mon collègue, je peux me montrer très pointilleuse sur certains points, mais je suis ouverte à la discussion si vous en avez besoin. Après tout, y a que les cons qui ne changent pas d'avis :) ♫

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, les petits loulous <3 J'espère que vous vous plairez sur notre joli forum <3
Awful pour Epicode



CO-FONDATRICE

LYSANDER HEATHER / Reitaro Mizuo PRÉSENT ▬ Bienvenue par ici mes agneaux ! Je suis Lysander et j'aide Nina à entretenir le forum. Je m'occupe des validations, des archives, de la modération et de la surveillance des petits membres ! Je m'occupe aussi du codage et surtout du graphisme. Je peux sans problème m'occuper de vous si vous avez un souci de codage ou si vous avez besoin d'un graph ♥️

Bien que je sois très compréhensif, je suis assez pointilleux sur certains points ! Mais je reste relativement flexible et il ne faut pas hésiter non plus si vous avez des soucis avec quelque chose ou quelqu'un ♥️

Amusez-vous bien parmi nous ! :3
Awful pour Epicode

La directrice
Enigma
La directrice
Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2017
Mar 13 Juin - 12:49

ADMINISTRATRICE

LAÏSKA LINDSTØRM / Caitlyn Jamison PRÉSENTE ▬ Coucou les renardeauuuuuux ♥️

Tout d'abord, je suis heureuse de faire partie du staff, et heureuse de pouvoir contribuer à la vie du forum *^* ♥️

Pour le moindre soucis, vous pouvez compter sur moi ! O/ Ma mission est de m'occuper de la gestion du forum (rps membres, ambiance, parto,...).

Mes différentes missions sont sur tout les points:  pré-valider les fiches, pour que les Fonda aient juste à contrôler puis à vous valider, c'est plus rapide pour vous ! Gestion des RPs: les verrouiller, les archiver, les contrôler pour que vous suiviez les règles disiez pas de bêtises  lolilol

Je m'assure que le réglement est respecté en gros. Et pour les événements, j'essaye de vous préparer des p'tits events aux pikis oignons  :D fufu ~

Je gère aussi différentes choses dans l'administration, comme les mises à jour des listes pour le recensement, les news pour les partenaires, la mise à jour des partenaires, le contrôle des membres fantômes... Et tout et tout  Dance  

Je gère aussi le serveur Discord O/

Bref, comme dit, je fais tout pour aider les Patrons ! O/
Alors vous pouvez aussi compter sur moi pour que le forum soit un havre de paix et d'amusement O/ N'hésitez pas à me contacter au moindre soucis ! wink  
Awful pour Epicode

5. Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire-
Sauter vers: