Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Khrysalis Island :: Les habitations :: Quartier moyen :: Appart. Volko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort~ [Avec Havana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Havana Megans
Humain
Havana Megans
Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2017
Sam 27 Jan - 19:11
Après l'effort ?
FT : LUDWIG VOLKO


Idiote doublée d'une imbécile, voilà ce que je suis, bien évidemment qu'il refusera, c'est quand même dangereux une fille dans le même lit qu'un garçon. Et puis n'oublions pas que je tiens une réputation un peu spéciale, qu'il m'a fait comprendre qu'il ne réservait ça qu'à l'élue de son coeur. Je me demande bien qui elle peut être en tout cas...Peut être Judy sans que je le sache ? Je serais contente pour la jeune geek, un peu plus déçue de savoir qu'elle ait disparu sans le savoir. Alors que j'enclenchais un pas pour m'éloigner de lui, je sentis sa main se glisser dans la mienne et me retenir, m'arrachant un léger sursaut de surprise, ainsi qu'un empourprement soudain sur mes pommettes. Que...hein...? Je restais dos à lui, l'écoutant dire avec maladresse qu'il pouvait me laisser une place, que le lit était assez grand. Toutes sortes d'excuses, qui me fit avoir un léger rictus sur le visage. C'est tout lui ça, détourner les choses pour une simple proposition. Sa main était agréablement chaude comparée à la mienne qui était glacée, c'est doux, agréable...Je ne voulais pas qu'il la lâche, mais il le fallait. Mon coeur battait bien trop fort dans la poitrine, et si je me laissais aller, j'allais surement succomber à l'ambiance...Du calme Havana, ce n'est pas le moment de faire du sentimentalisme. Silencieusement, je le suivais jusqu'à sa chambre après que sa main ait laissé la trace d'un manque.    

Encore à nouveau, je ne pouvais m'empêcher de faire ma curieuse, même s'il n'y avait rien qui ne le définissait pas. Il y avait tout son matos informatique qui prouvait qu'il était un vrai geek, des étagères avec beaucoup de romans, de livres en tout genre. Beaucoup dirait que ça ressemble à une chambre d'adolescent, mais il y avait pourtant quelque chose qui flottait et qui prouvait le contraire. Les quelques éléments extérieurs. Tant que cela définissait son style et ce qu'il était, c'était le plus important. Je l'apprécie comme il est de toute façon.           

» Je vais prendre la gauche, si ça ne te dérange pas... 

Il ne faut pas se gêner de la situation. Faire comme si cela était normal ! Non mais bien sûr que ça ne l'est pas, mais faut bien donner un genre pour ne pas plus ajouter de silences qu'il n'y en a eut. Je me dirigeais donc vers la gauche avant d'attendre son approbation au final, et me glissa dans les couettes, alors que je posais mon téléphone sur l'une des tables de chevet. Il vint aussi se mettre de son côté à son tour, et nos regards complices se croisèrent en souriant. L'alchimie, les atomes crochus, un mélange de quelque chose rendait le moment présent inestimable. La douceur de cet oreiller allait pourtant me capturer, car plus les secondes s'écoulaient et plus elle me rapprochait de Morphée le sage. Sans que je ne m'en rende compte à nouveau, mes yeux se fermèrent ayant de la difficulté à se soutenir pour relancer une discussion avec le jeune homme. La fatigue aura finalement raison de moi, m'empêchant de savoir ce qui pourrait se passer dans mon sommeil. Seulement je faisais bien trop confiance à Ludwig. Je ne l'imaginerais jamais comme les autres garçons qui eux ne se privent pas d'attouchements pendant ma léthargie.  


©️ ASHLING FOR EPICODE



Ludwig Volko
Enigma
Ludwig Volko
Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2017
Dim 28 Jan - 15:55
Après l'effort, le réconfort~[ft Havana]
Alors que nous étions tous deux sous la couverture et que nos regards s’étaient croisés, je m’étais mis à sourire : peut-être pour répondre au sien, ou peut-être était-ce elle qui répondait au mien. L’important était l’instant présent, la complicité qui nous unifiait désormais : si on m’avait dit ce matin que j’allais me faire casser la figure pour avoir protéger une amie et que cette amie allait partager le même lit que moi le soir ; j’aurais sûrement conseiller à cette personne de lire un peu moins de manga et de roman à l’eau de rose. Le bleu de yeux de la belle rousse me fascinait et je n’arrivais pas à oublier la proximité de nos visage plus tôt dans la soirée et mes joues s’empourpraient légèrement. Un soupir léger s’échappait de mes lèvres alors que mes yeux commençaient à doucement papillonner.

Alors qu’elle semblait s’endormir à son tour, ma main eut comme réflexe d’aller se poser sur la sienne, comme pour la réchauffer mais surtout pour garder un contact avec elle. Je ne savais pas vraiment ce qui s’était passé durant cette soirée, mais j’étais sûr que quelque chose avait changé entre elle et moi : ce changement n’était pas désagréable bien que je ne sache pas encore quel nom lui donner, je m’en moquais un peu même, j’avais juste envie de rester à ses cotés : peu m’importait ce que les autres disaient d’elle.

©Wolf

Après l'effort, le réconfort~ [Avec Havana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Havana Megans - Sugar baby | TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Khrysalis Island :: Les habitations :: Quartier moyen :: Appart. Volko-
Sauter vers: