Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Les premiers pas :: Le tableau d'affichage :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour un futur compte

Anonymous
Zel
Dim 28 Jan - 14:08
Bonjour,

Déjà, j'aime beaucoup votre forum et j'envisage de m'y inscrire, cependant, je réfléchis encore au personnage (j'ai déjà l'avatar : Kise Ryouta de Kuroko no basket). Mais voilà, j'ai plusieurs questions :

Je voulais faire de mon perso (dont je cherche encore le nom) un grand frère d'un enfant de 3 à 5 ans, qui serait bien entendu pas joué par qui que se soit, et qu'il aurait perdu sa mère (et une histoire complexe avec son père que j'expliquerais). Du coup il serait en charge d'un enfant, donc pour un jeune de 20 ans, en études, est ce qu'il est possible qu'il ait un travail à côté ? Et est ce que c'est possible qu'il vive à l'extérieur du pensionnat ?

Autre question, on ne peut pas jouer deux persos, ce que je conçois parfaitement, mais dans certains rps, on peut intégrer un pnj (genre, j'envoie coucher le petit ou je le mets dans le rp sans vraiment le jouer de temps en temps) ?

Si ce n'est pas possible, aucun soucis, je reverrais mon perso et son histoire ^^

Bien amicalement

Zel

La directrice
Enigma
La directrice
Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2017
Dim 28 Jan - 17:13
///Les questions ont été répondue sur le Discord, je laisse encore si il y a des questions avant d'archiver///

Question pour un futur compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question
» Question avatar
» Futur(s) évent(s) Votre avis nous intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Le tableau d'affichage :: Questions-
Sauter vers: