Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7. Fermeture définitive du forum - Merci à tous <3

Nina Lombardi
Enigma
Nina Lombardi
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2017
Dim 4 Fév - 22:06
Bonjour\bonsoir (tout dépend de quand vous verrez ce message finalement !)
Nous venons ce soir vous apporter une décision prise par l'ensemble du staff... Après quelques conflits qui sont survenus sur le long terme...

Nous avons décidé de fermer le forum. En effet, l'Académie Khrysalis fermera ses portes en cette nuit du 4 février 2018.

Une décision qui aurait dû être prise plutôt, dès que nous avons constater la solicitation de Laïska, nous avons un peu trop compter sur elle. Notre trio très actif au départ est devenu un duo composé de Lysander et Laiska qui ont, pendant longtemps, porté le forum à deux. Je suis consciente que mon absence a pesé sur la qualité de la prise en charge du forum et je souhaite m’excuser de cela auprès de ces personnes qui sont, avant tout, mes amis. Le manque de communication, des vies privées chargées (comme pour tout le monde) ont amené à la situation d’aujourd’hui.

Personnelement, j'ai été beaucoup prise par mes formations, mes cours etc... j'aurais dû renoncer au forum beaucoup plus tôt. J’avais également beaucoup trop à cœur de le laisser exister pour les personnes qui jouaient dessus et qui le chérissaient. Il était trop difficile pour moi de penser le supprimer ou de quitter le staff.
Mais ça ne sert à rien de cracher sur le staff ou sur qui que ce soit, le soucis vient des deux sens. Effectivement, déjà par un manque de respect verbal de la part des joueurs/membres sur le Discord ! Ne vous permettez jamais de juger les gens. Il y a tant de choses que vous ignorez sur ceux qu’ils sont. N’oubliez pas que les mots peuvent être tranchants et blesser même derrière des écrans.

De plus le reproche d'un staff inactif est légèrement ironique suite au manque d'activité des joueurs pendant quelques mois et la non participation aux différents évênements du forum (exemple: l'event Voyage de l'été, la chasse aux fournitures de la rentrée, l'event d'Halloween...) et que dire de l'activité RP ? Certains membres présents depuis quelques mois n'ont même pas un RP à leur actif.
Le staff a fait ce qu'il a pu pour se maintenir, certes avec l'absence d'une des modératrices le recrutement a tardé, mais finalement il a été fait (pour un résultat plus ou moins satisfaisant).

Nous vous remercions de votre fidélité, nous avons été touchés par l'intérêt porté au forum, mais ce soir, l'Académie ferme.
Vous pouvez, bien entendu, vous exprimer à ce sujet, cependant, nous vous demandons de rester respectueux envers les différentes personnes membres du forum. Personnellement, nous ne tolèrerons pas des critiques qui ne se veulent pas constructives, mais destructrices.

Le forum restera ouvert une semaine, jusqu'au 11 février 2018 pour récupérer fiches, RPs, codages etc... Tout ce que vous voulez.

Une fois cette date dépassée, le forum fermera définitivement, ainsi que le forum Discord.

Merci à tous.
Le staff de Khrysalis, Nina, Lysander et Laïska.

7. Fermeture définitive du forum - Merci à tous <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1. Liste des pouvoirs/races du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Réglements & Histoire-
Sauter vers: