:: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ludwig Volko [Fini]

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2017
Lun 28 Aoû - 23:05
Ludwig Volko

   
Âge ➔ 21 ans
   Sexe ➔ Homme
   Sexualité ➔ Hétérosexuel

   Origine(s) ➔ Russo-Britannique
   Etude/Emploi ➔ Classe 4.Li
   Statut social ➔ Moyen

   Race ➔ Enigma
   Pouvoir ➔ Manipulation de la Gravité
Le pouvoir de Ludwig réside dans la faculté qu'il a à manipuler la gravité autour de lui, lui permettant de flotter à quelques mètres du sol ou d'inverser la gravité pour ce retrouver à marcher au plafond. Ce pouvoir est aussi étendu à ce qui l'entoure, lui permettant de faire flotter des objets et d'autres personnes ou bien de les clouer au sol.

L’expérience acquise par Ludwig lui permet désormais de gérer sa propre gravité et celle d'objets légers sans aucun problèmes, mais aussi celle de deux autres personnes en nécessitant plus d'effort de sa part. Si le nombre de cibles ou leurs poids devient plus important, le résultat devient aléatoire voire inexistant. Cependant, cette maitrise nécessite aussi que Ludwig se repose en fonction du temps durant lequel il a utilisé son pouvoir (1 heure d'utilisation demande 20 minutes de repos).

   Caractéristique ➔ Il a constamment au bout du nez des lunettes pour corriger ses problèmes de vue. Son flegme naturel ainsi que la fatigue provoquée par son pouvoir le pousse à bailler fréquemment.

   
Moral et Physique

   
Vous voulez que je parle de moi, c’est ça ? Je veux bien, mais faut déjà que je trouve par quoi commencer, disons le caractère.

On peut dire que je suis quelqu’un de calme et facile à vivre, on me dit que j’ai toujours le sourire aux lèvres, certains trouve ça plutôt agréable de voir quelqu’un de toujours souriant et de bonne humeur. Mais d’autres ne trouvent pas normal qu’on puisse sourire en toute situation et se méfient donc de moi à cause de ça. J’aime à dire que si je ne souris pas la situation est très grave, enfin très grave pour moi sur le moment.

Pour ce qui est de mon calme, je le dois beaucoup à ma mère qui m’a transmis sa passion pour la lecture : que ce soit pour les romans ou bien pour les mangas, j’ai toujours aimé lire pour faire comme elle. C’est sûrement cette passion qui m’a poussé vers la section littéraire au cours de mes études, ça et ma faculté à apprendre des langues étrangères. De plus, j’apprécie le fait de me retrouver dans un monde différent à chaque fois que je lis.
C’est cet intérêt pour la découverte d’autres univers qui m’a aussi poussé à passer du temps sur des jeux vidéos, l’idée de vivre de folles aventures sans bouger en ne laissant agir que notre esprit et nos mains me rappelait beaucoup la lecture sans compter que certains jeux que j’adorais avait été adapté de romans que j’avais dévoré auparavant.

C’est dans ces univers où le héros finissait toujours par gagner que ce soit grâce à ses amis ou par ses propres moyens que j’ai développais un sens de la justice qui m’est propre, je ne sais pas comment l’expliquer mais lorsque je tombe fasse à quelqu’un usant de la force contre plus faible que lui, je finis toujours par m’interposer, parfois j’arrive à régler le problème sans violence, parfois je dois clouer les autres au sol grâce à mon pouvoir. Ce n’est pas vraiment dérangeant pour moi, mais ça peut très vite mal finir, c’est pourquoi mon pouvoir m’offre de grandes possibilités mais aussi de grandes responsabilités. Après, je ne suis pas un super héros non plus, mais quand je peux aider quelqu’un dans le besoin je n’hésite pas vraiment. En parlant de ça, il paraîtrait que lorsque je me bas, je garde le sourire mais c’est un sourire mauvais, défiant même.
Et finissons sur le fait que je baille assez souvent, je dis la plupart du temps que c’est parce mon pouvoir nécessite beaucoup d’énergie mais c’est aussi parce que je suis quelqu’un qui se complaît dans sa fatigue. En parlant de mes défauts, lorsque je suis vraiment concentré sur quelque chose, vous pourrez me parler et je répondrais peut-être mais je n'aurais absolument aucun souvenir de ce que vous m'aurez dit. De plus, le fait que je sois à moitié britannique a fait de moi un buveur de thé à heure fixe.  
Je dois me décrire physiquement maintenant, c’est bien ça ?
Pour commencer, on peut dire que je suis quelqu’un d’assez grand, je mesure en effet 1m85 et pour ce qui est de ma carrure, on va dire normale puisque je ne suis ni svelte, ni large.

Attaquons à mon visage, j’ai les traits fins, les yeux verts et aucunes cicatrices à l’horizon. Je tiens mes yeux de ma mère et je serais le portrait craché de mon père d’après elle. Pour ce qui est de mes cheveux, ils ne sont de couleur noire, ni court ni long et volontairement en bataille pour un question de goût personnel. J’ai constamment sur le bout du nez de lunettes à monture noire qui corrige mes problèmes de vue causés par de la lecture sans bon éclairage. Si je me fis à ce que certaines personnes m’ont déjà dit, j’entre vraisemblablement dans  la catégorie des beaux garçons, non pas que ça m’intéresse vraiment mais savoir qu’on plaît fait toujours du bien à notre ego. Et contrairement à d'autres Enigmas, je n'ai aucunes particularités physiques qui me différencient d'un Humain.
Passons dorénavant à mon style vestimentaire : lorsque je ne suis pas en uniforme, je porte une veste légère de couleur sombre laissant apparaît un t-shirt en dessous, pour ce qui est du bas, une paire de jeans et des baskets lorsqu’il fait beau, quand il fait moins beau c’est gilet à capuche noir à la place de la veste. Passons sur ma façon de porter l’uniforme, rien de particulier à redire, à part que ma cravate n’est jamais serrée et les 2 boutons du haut de ma chemise ouvert.
Autre précision, je n’ai pas vraiment une tête à chapeau, c’est pourquoi vous ne me verrais jamais avec un. À la limite, vous pourrez me voir avec un casque audio autour du cou ou sur les oreilles.

   
Histoire

   
Pour ce qui est de mon histoire, commençons par dire que tout ce que je sais de mon père biologique, c’est ce que ma mère m’a raconté sur lui : c’était un homme d’affaire Britannique dénué de pouvoir qui l’avait séduit lors d’une soirée en l’honneur des écrivains les plus prometteurs du monde, leur union n’avait pas duré longtemps mais le temps qu’il fallait pour que j’apparaisse dans leur vie. Lorsque ma mère lui a annoncé sa grossesse, il est retourné en Russie en prétextant que ses affaires le demandaient. Elle ne l’a jamais revu, mais m’a toujours dit qu’elle se doutait bien qui finirait par partir, c’était un humain qui avait peur des Enigmas et qui avait bien du mal à supporter les pouvoirs de ma mère, l’idée qu’il puisse être le père de ce qui l’effrayer avait dû être de trop pour lui. Mais, si vous voulez mon avis, c’est tant mieux qu’il soit parti, ma mère a pu rencontrer quelqu’un de bien grâce à ça, mais je m’égare.

Revenons à moi, je suis né à Saint-Pétersbourg et j’y ai vécu toute ma vie, enfin sauf ces dernières années où j’étais à Khrysalis. Comme je vous l’ai dis plus tôt, ma mère m’a élevé seule jusqu’à mes trois ans mais malgré ça, je n’ai jamais manqué d’attention lorsque j’étais petit ; je ne vais pas mentir, c’est sûrement grâce à ses facultés d’Enigma. En effet, je tiens ma nature de ma mère bien que nos pouvoirs soient assez différent, j’arrive à manipuler la gravité comme vous savez, mais elle peut contrôler les objets par la force de la pensée, un sorte de télékinésie. Je me souviens qu’elle me prenait sur ses genoux pour me faire des « tours de magie », elle écrivait puis lâchait son crayon qui continuait son œuvre sans même qu’on le touche, c’était impressionnant pour l’enfant que j’étais. Sur cette période de ma vie, je n’ai rien de précis à dire et les rares souvenirs que j’ai sont les tours de ma mère et le temps qu’elle passait à essayer de m’apprendre à lire.

Puis arriva l’année de mes trois ans, cette année comporte deux changements majeurs pour moi, d’abord l’arrivé de la personne qui est ce que qu’on peut le plus associer à une figure paternelle pour moi et puis l’apparition de mes pouvoirs, les deux sont assez liés. En effet, ma mère avait rencontré un homme lors de salons dédiés à la littératures et aux auteurs à la mode, il faisait parti de la boite d’éditions avec laquelle ma mère avait déjà travaillé plusieurs fois, le courant avait bien passait entre eux deux et vint le moment fatidique où je devais le rentrais. Dire que le premier contact s’est bien passé serait mentir : étant encore très jeune, je n’avais rien compris à la situation et pensais que maintenant que ma mère avait trouvé quelqu’un d’autre, elle allait m’abandonner. S’en est suivi une crise de larmes et de colère, enfin c’est ce que ma mère m’a raconté, je ne m’en souviens pas : j’aurais apparemment commencer à pleurer et à crier alors que tout ce qui m’entourait, le chat compris, se mit flotter, ça aurait durer une minute ou deux avant que je m’effondre de fatigue, c’est comme ça qu’on a découvert que j’avais hérité de la nature Enigma de ma mère. L’intégration de cet homme dans notre famille a été difficile puisque mes crises continuaient jusqu’à ce qu’il ait l’idée de m’amadouer à l’aide de livres : travailler dans une boite d’édition lui permettait d’avoir assez souvent des exemplaires gratuits et me les offrir a fini par me faire accepter sa présence… En y repensant, il me fallait pas grand-chose quand j’étais petit. Le fait que ma mère attendait ma petite sœur devait aussi jouer en sa faveur, mais là n’est pas le soucis.

Je n’ai rien d’autre à raconter en particuliers sur mon enfance, j’étudiais grâce à ma mère, je passais beaucoup de temps avec ma sœur et j’essayais de maîtriser mon pouvoir. J’ai toujours évité les problème par peur de laisser mon pouvoirs me surpasser et c’est pendant cette vie tranquille que j’ai fini par arriver à Khrysalis, premièrement parce que c’était une très bonne école pour Enigma et Humain et deuxièmement parce que c’est là-bas que ma mère avait appris à maîtriser aussi bien son pouvoir.

Ma première année a été assez difficile, enfin elle a dû l’être pour tout le monde, comme pour toutes les premières années dans un nouvel établissement. Mais j’ai toujours été un élève assidu qui ne cherchait jamais les problèmes à qui que ce soit et qui passait le plus clair de son temps à la bibliothèque ou dans sa chambre pour jouer. Et pour le reste rien d’anormal jusqu’à aujourd’hui où je suis en 4ème année dans la filière littéraire, bien que j’ai hésité avec la filière artistique. Pour ce qui est de la suite, vous verrez bien.


   
Derrière mon écran

   
Pseudo ➔ Lud', Wolf

   Je suis arrivé grâce à ➔ une folle

   Mes premières impressions ➔ La folle me braque en m'ordonnant de dire "C'est cool!"

   Identité de l'avatar ➔ Kurusu Akira de Persona 5

   Code du règlementValidé par la renarde ~


   

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2017
Lun 28 Aoû - 23:18
Bienvenue à toi, l'ami de LaLa d'amour !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve !

►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !



RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2017
Lun 28 Aoû - 23:24
Bienvenue ! J'approuve le choix d'avatars *ç*

►____________signature____________◄


credits avatars : Laïska/Neja/Amand ♥ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 28 Aoû - 23:36

Weeeeeeeeeeeeeeeeeelcome Ludwig =D

J'aime beaucoup ton choix d'Avatar également =D

Je te souhaite bon courage pour faire ta présentation et hâte de te croiser en RP =3

►____________signature____________◄


☀ Angelinø, the Angelight ☀






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 415
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Lun 28 Aoû - 23:52
Lulune a écrit:
Je suis arrivé grâce à ➔ une folle

Mes premières impressions ➔ La folle me braque en m'ordonnant de dire "C'est cool!"

Qui est cette folle ? :O


Bref. Bienvenue mon chéri chou !
Je m'occupe de ta fiche ;3

►____________signature____________◄

L'hibernation approche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2017
Mer 30 Aoû - 23:32
Bievenue à toi c:

►____________signature____________◄



¤~----< Raven te sourit en Sienna >----~¤

L'amour, l'amour, l'amour sans toi... N'a pas de raison.:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2017
Ven 1 Sep - 18:07
Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant qu'élève à Khrysalis Academy ! En espérant que tu vas être sage~ Tu peux aller désormais faire ces choses suivantes :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre www
• Créer ton dossier scolaire www
• Rejoindre un club (non obligatoire) www
• Intégrer un binôme (non obligatoire) www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥


►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander avec utilisation du pouvoir : #FF0000



Badges et teams:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Présentation de Ludwig Volko [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation de Ludwig Beilschmidt (I shine bright like a Doitsu) !
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: