lienlien
Membre du mois ♥


Top voteur ♥




 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'heure du vaccin ~ [TERMINÉE]

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Jeu 1 Juin - 20:21
Sunita Applebloom

Âge ➔ 24 ans || 23 juillet
Sexe ➔ Féminin
Sexualité ➔ Bi'

Origine(s) ➔ Indo-Britannique
Emploi ➔ Médecin scolaire
Statut social ➔  Moyen

Race ➔ Humaine
Pouvoir ➔ Non.

Caractéristique ➔ Un « 03 » est tatoué sur son sur épaule gauche - Peut ne pas manger pendant 2 à 3 jours - Boit énormément quand elle est seule et au fond du trou et prend toujours un verre avant d'aller dormir - Adore les orages et observer les éclairs - Peut dépenser sans compter quand il s'agit de jeux-vidéos ou de vêtements - A soif de connaissance -

Moral et Physique

Par où commencer ? Je vais essayer de ne pas trop me perdre pour que vous arriviez à me suivre.
Tout d'abord, vous l'aurez compris au vu du métier que j'exerce mais j'aime aider. Apporter une aide et un soutien, qu'importe que la personne soit humaine ou non. Vous pourriez être un animal, ça ne changerait rien : tant que j'ai la possibilité de vous venir en aide, je le ferai. D'après ma famille et mes amis, j'aurai plutôt dû partir dans des missions humanitaires mais je ne pense pas que j'aurai pu. Mais mon altruisme possède tout de même des limites et il y a des choses qui pourront faire que je ne veuille plus vous venir en aide.
Je suis du genre à tout garder pour moi. Je pense que les autres ont suffisamment de problèmes pour que j'arrive tranquillement vers eux, ou au bout milieu d'une conversation, afin de raconter mes problèmes. Je fais plutôt partie de ces gens qui vont vous sourire et rire en votre compagnie pour ensuite rentrer chez eux et se mettre en boule sous la couette en silence… Je n'aime vraiment pas parler de ce qui ne va pas, cela me met mal à l'aise et je préférerai éviter ce genre de discussion au maximum (en minimisant par exemple).
Lorsque je suis en pleine réflexion, j'ai la drôle de manie de frotter mon index contre l'arête de mon nez. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours fait ainsi. Je peux également le faire en étant gênée (combinez à ça un visage qui devient rosé et c'est le jackpot *ironie*…).
Cela peut paraître assez contradictoire ou même étrange, mais j'aime bien prendre soin de moi. Je trouve cela tout aussi important que de venir en aide aux autres et puis, ça me détend. Pour cela, je me réserve normalement une à deux journées par mois où je me pouponne ou bien sors, seule ou accompagnée. Dans tous les cas, j'évite le plus que possible d'utiliser mon téléphone.
La nourriture et moi vivons une relation plutôt épanouie : j'aime cuisiner (ainsi qu'apprendre de nouvelles recettes) et aussi manger ce qui pour moi est bon (logique non ?). Je fonds littéralement pour des beignets au chocolat. Sérieusement, ces choses sont tellement excellentes que si je m'écoutais, j'en mangerais tous les jours. Ceux à la framboise aussi. Par contre, ceux à la pomme, non. Vraiment pas. Abricot oui.
J'aime beaucoup la musique, sans me limiter à quelques genre particuliers tout comme avec les instruments. Pendant que j'y pense, il faudrait éviter de confondre son et bruit, sensation et nuisance. J'apprécie vraiment le calme.
La chaleur et moi, ce n'est pas trop ça. J'ai toujours eu du mal à m'y faire mais par contre, qu'est-ce que c'est agréable quand on est couché que de sentir les rayons du soleil nous chauffer la peau (toujours après avoir appliqué une bonne crème hein !). Le froid par contre, j'en suis bien plus fan. Pourquoi ? À la différence de la chaleur, quand il fait froid, on peut toujours y remédier : faire une activité et rajouter une à plusieurs couches de vêtements, tandis que quand il fait chaud, et que l'on a déjà enlevé tous nos vêtements et qu'on sort à peine de la douche, qu'est-ce qu'on peut faire ? Rien.
Aussi, je préfère le préciser mais je ne me suis pas vraiment intéressée à toute la culture que l'Inde a à offrir, me contentant de ce que ma famille me donnait. Alors non, je ne saurai vous dire pourquoi dans votre film Bollywood, l'héroïne principale a fait telle ou telle action alors qu'en réalité, ça ne se serait pas aussi bien passé.
Je suis une personne malheureusement trop passionnée. Je donne plus que de raison et maintenant, je fais en sorte de me calmer sur ce point.
La jalousie ? Non, je n'aime pas ça mais je peux la tolérer quand elle est, à mes yeux raisonnables. Et puis tant que vous ne me donnez aucune raison de l'être par votre comportement ou même par celui des gens vous entourant, il n'y a pas de risque que je vous « pète une crise ». Par contre, je fuis comme la peste la possessivité. Je ne suis pas et ne considère pas les autres comme de simples objets qu'on peut diriger comme on veut et où on veut.
Me décrire physiquement maintenant ? Hé bien…comme vous le voyez, mes cheveux sont roses puisque je les ai colorés et continue de le faire dès que c'est nécessaire tandis que mes yeux sont bleus. Un bel héritage paternel. D'ailleurs, j'ai plus pris de lui que de ma mère, cela se remarque également par le teint clair de ma peau. Je ne bronze pas beaucoup mais assez rapidement. La couleur naturelle de ma chevelure ? Oh oui pardon, je suis châtain clair à la base, et comme vous pouvez le voir quand je les défais, ils m'arrivent vers le bas du dos. Je fais en sorte d'en prendre le plus grand soin. Il m'arrive de porter des lentilles ou même des lunettes, à but simplement esthétique. Je n'ai pas de problème de vue. Je me situe dans la moyenne, mesurant 1m69 et ne suis pas bien lourde avec mes 60 Kg.
La pratique d'un peu de sport me maintient en forme mais je n'en fais pas assez pour avoir un corps complètement sec et musclé, exempt de toutes graisses.
Je ne maquille pas très souvent quand je dois aller au travail, par manque de temps et puis entre nous, je ne suis pas spécialement douée pour utiliser toutes ces poudres et crèmes. Alors je me contente du minimum : quelque chose sur les lèvres et les yeux, cela me convient parfaitement pour aller travailler. Ça donne une sorte de collection assez importante de rouges à lèvres, laques, brillants et crayons d'un côté tandis que de l'autre ça regorge d'eyeliner, fards à paupières et mascaras. Un réel déséquilibre avec les produits pour le teint qui peuvent se compter sur les doigts d'une demi main. Quand je mets plus que cela, je n'en ai tellement plus l'habitude que j'ai l'impression d'en faire trop, que le résultat n'a rien de naturel.

Au niveau des habits, j'aime bien les robe et les jupes dont ma garde-robe est principalement constituée. Il y en a pour toutes les saisons et ma préférée étant l'hiver, les robes-pulls pullulent en grand nombre. Je suis également une adepte des jeggings, treggings et pantalons à taille haute. Les chaussures à talons me quittent rarement : escarpins, bottes ou cuissardes, le tout est de faire en sorte que le résultat ne fasse pas vulgaire. Les quelques chaussures plates en ma possession sont des boots et des rangers, mais avec elles, je me suis arrêtée à des couleurs neutres : camel, noir et blanc.

Je ne porte que très rarement des vêtements à motifs, à moins que ceux-si soient petits et répétés autant sur le devant que le derrière (et ceux où il y a des personnes ou même une tête de personne, c'est poubelle !) et n'ai pratiquement rien de vert : c'est une couleur qui a généralement tendance à m'horripiler quand elle est sur du tissu. Plus il sera foncé et mieux ce sera. En général, j'achète tout ce qui concerne pulls et sweatshirt au rayon homme, j'y trouve plus de confort à cause de mes épaules et de ma poitrine. D'ailleurs, 75% de mes robes-pulls ne sont en réalité que des pulls d'homme pris bien trop grands.
Pendant que j'y pense, je me vernis et lime assez souvent les ongles que je laisse dépasser d'un ou deux centimètres.

Histoire

Et maintenant, c'est ma vie qui vous intéresse… Je vous trouve bien curieux mais bon, je ne pense pas que cela soit réellement un défaut. Tâchez de tout même refréner vos ardeurs ou vous risqueriez d'effrayer les plus timides.

Donc pour commencer, je suis née il y a bientôt 25 ans de ça, près de Birmingham, en Angleterre. Je vous vois depuis le début me regarder d'un air interrogatif et, comme précisé dans ma description physique, si j'ai plus pris de mon père, c'est que ma mère est Indienne. Je ne me rappelle bien évidement pas de mes 3 premières années de vie, mais je sais que nous avons souvent fait la navette entre les deux pays. Du moins mon père, nous, nous l'accompagnions lorsque j'étais en vacances et puis ça nous permettait de revoir notre famille. J'aimais bien y aller même si au fond, je ne me suis jamais sentie proche d'eux. C'était comme s'il y avait une barrière invisible dans laquelle nous ne faisions que des microfissures. Ne pensez surtout pas que c'était la guerre entre nous, loin de là. En grandissant, les jeux se sont arrêtés pour juste laisser place à cette politesse et ce calme, chacun restant dans son coin sans trop se mélanger à l'inconnu. Lorsqu'on sortait avec ma mère et mes cousins, je me souviens juste de cette misère autour de nous à qui l'on tentait de tendre la main en distribuant du pain que nous avions fait. Nos valises étaient toujours plus lourdes à l'aller qu'au retour, chargées de vêtements et objets utiles et nécessaires qui se révélaient être parfois trop chers là-bas. Je pense que c'est de là que m'est venue cette envie et ce besoin de venir en aide.

Je me suis tournée vers la médecine en me rendant compte que dans beaucoup de pays, elle était considérée comme un luxe ou presque. Que tant de personnes préféraient se «soigner» toutes seules ou laisser la situation empirée plutôt que d'aller voir n'importe quelle personne compétente. Et puis quelle différence cela pouvait faire, que le médecin soit Humain ou Enigma, ou même l'inverse ? L'important était bien de vivre en bonne santé non ? C'était là l'un des points du serment d'Hippocrate « Je respecterai toutes les personnes[…] sans aucune discrimination. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées […]. » Un bien beau discours que certains ont fini par oublier, pousser par cette peur de l'inconnu, passé de fascination à appréhension.

Pourquoi avoir choisi d'exercer à l'Académie Khrysalis ? En réalité, je l'ai pas vraiment choisi. Non, ce n'est pas elle qui m'a choisi, il ne faudrait pas non plus abuser. J'ai passé un concours il y a quelques mois sans trop y croire. J'avais déjà échoué l'année dernière et je n'arrivais pas à trouver le moindre emploi, c'était d'un déprimant. J'en ai profité pour m'essayer à plusieurs choses, j'avais tout de même ENFIN du temps devant moi ! J'ai repris un peu la musique et le dessin, j'ai pu revoir des amis du lycée avec lesquels j'avais gardé contact. Je m'étais laissée aller presque complètement et puis il m'a redonné confiance en moi. Je ne vous parle pas d'amour, mais d'amitié. Pour lui, rien ne devait être laissé au hasard même si on sortait simplement les poubelles. Alors pour la première fois depuis longtemps, nous avons refait les magasins ensembles. Pour la première fois depuis longtemps, nous avons pu rire et boire ensemble autour d'une table. Il voulait se spécialiser dans la mode et l'esthétique, le petit William. Et tout comme le fait qu'il m'a toujours encouragé à continuer, j'ai toujours cru en ses capacités à soulever des montagnes. Et puis, pourquoi se résigner à choisir un métier quand il y en a tout un panel dans lequel nous sommes doués ? Il m'a coloré, pour la première fois de ma vie, les cheveux. Il m'a fait rencontré un bon nombre de ses amis, tous tout autant passionnées que lui dans ce qu'ils faisaient et heureux de le partager.
Était-ce bien raisonnable que d'accepter de dépanner juste une fois ces fous furieux des pinceaux et de l'aiguille, de l'objectif et des ciseaux ? Sur le coup, je vous aurai répondu que non. Un premier « Oui » pour X en entraîne un pour Y et un autre pour M et, c'est ainsi que l'on se retrouve finalement habituée à porter des tenues de style différents et à rester immobile parfois des heures… Au final, je ne regrette rien, toute expérience est bonne à prendre et j'ai pu garder au moins une photo de chaque tenue que j'ai pu porter. Pendant cette période, je me suis également intéressée à la kinésithérapie et à l'ostéopathie, sans avoir réellement eu le temps nécessaire pour essayer de m'y consacrer pleinement, et pourquoi pas avoir rajouté une corde à mon arc ? Mais au fait, je m'égare du sujet là !

Alors bon, pour en revenir à nos moutons, j'avais déjà passé le concours une première fois sans succès et cette année, j'ai donc retenté ma chance même si je n'y croyais pas. Je n'avais même pas pu réviser tout correctement mais visiblement, les résultats obtenus étant suffisant pour être acceptée ! Il ne me restait plus qu'à voir et choisir où aller mais le choix ne se résumait plus qu'à une seule école dont je n'avais pas vraiment entendu parler. Quel choix cornélien entre l'académie Khrysalis et l'académie Khrysalis ! Seulement, je n'ai appris qu'après avoir accepté le poste de quelques rumeurs à son sujet, certaines se révélant être tout à fait vrai -comme le fait qu'elle n'enseigne pas qu'aux Humains !- et d'autres plus dérangeantes parlant de médecin ayant refusé le poste ou même de personnes qui n'en seraient jamais revenues. Vraiment, j'ai parfois l'impression que l'on me prend pour plus naïve que je ne le suis… De toutes façons, je verrais bien sur place ce qu'il en est ! J'espère aussi avoir la possibilité ou le temps de pouvoir mieux connaître ou même suivre une formation (même toute courte et qu'il faut répéter) en kiné ou ostéopathie.


Derrière mon écran

Pseudo ➔ PetiNuage

Je suis arrivé grâce à ➔ ma manie de voyager de partenariats en partenariats

Mes premières impressions ➔ C'est neuf, c'est actif !

Identité de l'avatar ➔ Megurine Luka - Vocaloid

Code du règlement



►____________signature____________◄

सिलसिला यह चाहत का
फिर से बादल गरजा हैं, गरज गरज के बरसा हैं घुम के तुफान आया हैं पर तुझ को बुझा नहीं पाया हैं. ओ पिया, यह दिया चाहे जितना सताये तुझे यह सावन यह हवा और यह बिजलीयाँ. मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया
© by Beylin



« Tu nous oscultes en  #7b92f7 »

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Jeu 1 Juin - 20:24
Coucou et bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fifiche :DDD

►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2017
Jeu 1 Juin - 20:28
Bienvenue chez nous ! J'ai hâte de connaître la suite de ta fiche :) !
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander !

►____________signature____________◄


   
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all ! Don't put your blame on me !

RPG:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Jeu 1 Juin - 22:02
Bienvenue ^w^

►____________signature____________◄


Laïska vous dessine en #660033
"A cutie fox ?":
 

Pensez à voter!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Jeu 1 Juin - 22:26
Merci à vous !

Je finirai ma fiche très vite (demain maximum) et n'hésiterai pas si j'ai des questions, encore merci wink

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2017
Jeu 1 Juin - 22:43
Ooooh, on ne va plus mourir d'un rhume maintenant Yeah

Bienvenue parmi nous!!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Ven 2 Juin - 0:46
Merci ! Yeah

►____________signature____________◄

सिलसिला यह चाहत का
फिर से बादल गरजा हैं, गरज गरज के बरसा हैं घुम के तुफान आया हैं पर तुझ को बुझा नहीं पाया हैं. ओ पिया, यह दिया चाहे जितना सताये तुझे यह सावन यह हवा और यह बिजलीयाँ. मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया
© by Beylin



« Tu nous oscultes en  #7b92f7 »

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2017
Ven 2 Juin - 9:24
Bienvenue parmi nous !
-lance des confettis-

J'ai comme la sensation que les élèves vont nous demander plus souvent d'aller voir le médecin tout d'un coup Yeah

En espérant que tu te plaises ici ~

►____________signature____________◄


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Ven 2 Juin - 9:50
Merci à toi ! :D
Les petits coquins ! Bertille l'aiguille pourrait dissuader un petit nombre de “malades” ~

►____________signature____________◄

सिलसिला यह चाहत का
फिर से बादल गरजा हैं, गरज गरज के बरसा हैं घुम के तुफान आया हैं पर तुझ को बुझा नहीं पाया हैं. ओ पिया, यह दिया चाहे जितना सताये तुझे यह सावन यह हवा और यह बिजलीयाँ. मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया
© by Beylin



« Tu nous oscultes en  #7b92f7 »

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 2 Juin - 11:06
Alors en tant que modo, je viens te demander quelques précisions :

Déjà, sans trop d'importance, tu as fais des fautes d'inattention/de frappes ou tu as oublié des mots dans tes phrases (juste pour info ^^)

Ensuite, dans ton physique, tu explique beaucoup la façon dont s'habille ton perso. Mais tu ne donne pas trop de détail sur sa taille son poids, si elle est plutôt fine ou musclé... (Je pense que au moins la taille est importante, non? :3)

Puis tu dis qu'elle est indo-bitanique, mais tu ne précise pas si elle a la peau mate (vu que c'est quand même une métisse), même si elle tient totalement de son père comme indiqué, est ce qu'elle a hérité de sa peau blanche aussi?

Et là c'est plus dans le détail, mais tu ne décris pas le tatoo que tu as indiqué dans  "Particularité" dans son physique. (mais bon je suppose que ça, c'est pas si important xD)

Voilà, sinon ton histoire me paraît bien :3 et en respect avec le contexte.

►____________signature____________◄


Laïska vous dessine en #660033
"A cutie fox ?":
 

Pensez à voter!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2017
Ven 2 Juin - 11:47
AH je t'ai pas souhaité la bienvenue D/
Donc bienvenue \°^°/
Je maintiens que tu es un granita solaire pour moi voilà.
(et on pourrait tous se faire insulter dans ta signature qu'on s'en rendrait même pas compte :'D)

Cheers!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Ven 2 Juin - 11:54
J'ai normalement corrigé les points mentionnés (et ai trouvé de drôles de fautes, désolée pour les yeux qui ont dû lire ça bruh !)

Ce  n'est rien, merci à toi ! :D
Si cela peut te faire plaisir, alors je serai un granita solaire xD (oh non, elle n'a rien d'insultant en plus xD)

►____________signature____________◄

सिलसिला यह चाहत का
फिर से बादल गरजा हैं, गरज गरज के बरसा हैं घुम के तुफान आया हैं पर तुझ को बुझा नहीं पाया हैं. ओ पिया, यह दिया चाहे जितना सताये तुझे यह सावन यह हवा और यह बिजलीयाँ. मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया मेरे पिया अब आजा रे मेरे पिया
© by Beylin



« Tu nous oscultes en  #7b92f7 »

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Ven 2 Juin - 18:39
Pré-validation



Merci pour tes corrections.
Tu as été pré-validé! O/

Maintenant, je laisse les admins te valider entièrement, et apporter plus d'information quant à ton intégration :3 wink


►____________signature____________◄


Laïska vous dessine en #660033
"A cutie fox ?":
 

Pensez à voter!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2017
Ven 2 Juin - 18:49
Coucou ^^

Tout est bon du coup ! J'aime beaucoup ton personnage :D

Félicitation, tu es validé ! ♥



Bienvenue en tant que professeur/membre du personnel à Khrysalis Academy ! Nous comptons sur toi pour surveiller les petits chenapans~ Tu peux dès à présent faire tout ça ! :

• Recenser ton avatar www
• Recenser ta race/ton pouvoir www
• Demander une chambre ou une habitation en ville www

• Demander un ou plusieurs rps www
• Créer ta fiche de lien www
• T'inscrire sur les différentes réseaux sociaux www

• Et si tu es un dc, recenser ton compte ! www

Nous te souhaitons de passer de bons moments parmi nous ! ♥



►____________signature____________◄

Lysander normal : #000 // Lysander pendant et après avoir utilisé son pouvoir : #FF0000


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

C'est l'heure du vaccin ~ [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'heure des comptes [PV. Crowcrow-chou] [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: